| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 00:03:00 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | La vache le nombre d'options de config de qualité Message édité par lolotwingo le 21-03-2006 à 00:19:00 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | "some guy that plays the 360 said:
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 01:08:37 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui les crashs , c'est énorme Message édité par olioops le 21-03-2006 à 01:12:54 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 01:12:47 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et on paye le jeux crash ? ...heu ! cash Message édité par olioops le 21-03-2006 à 01:14:41 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | ca va etre chaud de géré 15 type de champignons different , 10 potions , des plantes, des sorts , tout ca au pad , avec des scrolling de bag a n'en plus finir ... |
space droid Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain j'arrive a mon ebgames, ils ont les jeux dans les cartons grand ouverts - "di'you receive Oblivion?" -"hum no, it's coming out tuesday" - |
|
Velk Transactions (0) | ALLER Oblivion ramène-toi que je te démonte graphs tout à fond!!!!! |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | "True to form, I've turned off HDR. Can't stand the lack of AA in the game and bloom does a decent job. Playing on a standard clocked 1800 XT at 1920x1200 with 4x AA, 8x HQ AF, bloom, and every single in-game graphics option (except for grass shadow, which is off) maxed out. Perfectly playable for me. And the game is gorgeous, absolutely, breathtakingly gorgeous."
Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 01:58:32 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sans être mauvaise langue, c'est toujours Bethesda qui fait le jeu donc les bugs... faut s'y attendre a mon avis. |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 02:05:49 |
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 02:10:53 |
ParadoX Transactions (1) | ça rappelle FarCry, quand meme, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 02:13:26 |
ParadoX Transactions (1) | Jparlais plutot des 3 screens d'extérieur, en spoiler, plus haut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, après mure reflexion, faut voir ca en vrai, je me rappel de Doom 3 qui avait des textures pas très très jolies non plus et en mouvement, dans le jeu quoi, c'était chouette.
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | enfin , c'est pas grand chose. par contre, ca montre bien que MS mettait la pression Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 02:15:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Je n'ai pas compris de quel probleme il s'agit --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
ParadoX Transactions (1) | Ok, et maintenant on me traduit "LOD" et je vais comprendre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Velk Transactions (0) | Sur le screen du dessus ça se passe dans l'herbe, où elle est détaillée puis floue d'un coup, je crois. |
Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 02:34:42 |
ParadoX Transactions (1) | Ah, en rapport avec la distance de vue alors ... ouais maintenant que tu le dis Message édité par ParadoX le 21-03-2006 à 02:34:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | voila , c est ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |