Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3325578
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2006 à 11:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Sinon une tite vidéo qui ne spoil rien, ca montre juste un combat contre un loup au tout début et ce qui est génial c'est le ragdoll, le corps du loup devale la pente jusqu'à la rivière, c'est assez formidable:

bluffant  :ouch:
ca change du rat coincé entre deux polygone a 1mètre du sol :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 11:31:39  profilanswer

n°3325583
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:35:02  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Les critiques a chaque remarque qu'on peut faire sur le gameplay ca devient saoulant  :heink: .

Donc on résume, faut pas parler de technique sinon on est un gros geek gavé aux fps, faut pas parler du gameplay du jeu sinon on est un enculeur de mouche...

Mouloud tu t'es gouré de quote là  :o

n°3325590
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:38:24  profilanswer

unidentified a écrit :

PWNED  :D  :D  :D  

PC PO\/\/ \/\/ a !!! :kaola:  :kaola:

"some guy", source d'information fiable et reconnue sur le net depuis 1890 :/

n°3325594
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:39:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Mouloud tu t'es gouré de quote là  :o

bah non, je pensais que le "yawn" c'était genre " on s'en fout", en réponse a mes critiques sur le gameplay. Désolé si j'ai mal compris :D

n°3325595
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:40:02  profilanswer

J'ai pas compris la remarque du dessus. Mais en tout cas il est normal à notre époque qu'il y est un minimum de ragdoll et de physique dans les jeux. Enfin moi ça me parait normal. Ca innonde les fps depuis quelques années doucement, il est tout naturel que cela se développe dans les autres genres où ça a un interêt.

Non ? :s

Y avait pas un québécois qui devait lâcher quelques screens avec une X1600Pro ? J'ai raté le post où il s'est endormi devant son PC ^^

n°3325596
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:41:02  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

bah non, je pensais que le "yawn" c'était genre " on s'en fout", en réponse a mes critiques sur le gameplay. Désolé si j'ai mal compris :D

Ah ouais... ouais je pense aussi mais là tu remontes loin quoi... evite de me quote pour dire ca sinon on comprend plus rien :p
Moi j'explique juste la signification du mot tu vois  :o

n°3325599
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:42:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

:lol: c clair [:acherpy]

n°3325602
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:43:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Clair ... surtout que d'apres la preview d'Ign, la version Xbox à l'air bien au point....

Edit : les premieres impressions sur IGn : http://xbox360.ign.com/articles/697/697211p1.html

Message édité par Crouzi le 21-03-2006 à 11:46:46
n°3325603
japanx86

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:44:05  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Deja ce weekend, je vais surement etre plus souvent sur Faction que sur Oblivion :D.

c'est quoi faction?

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3325606
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:45:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Surtout que :

- les temps de chargement ne sont pas "very long"
-le coup des menus, c'est de la connerie, on voit tres bien sur gamespot que c'est très réactif

Enfin bon si ca fait plaisir a unidentified  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 11:45:39  profilanswer

n°3325610
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:46:47  profilanswer

japanx86 a écrit :

c'est quoi faction?

Guild Wars: Factions

re-mouloud240 a écrit :

Surtout que :

- les temps de chargement ne sont pas "very long"
-le coup des menus, c'est de la connerie, on voit tres bien sur gamespot que c'est très réactif

Enfin bon si ca fait plaisir a unidentified  :lol:

C'est clair que l'interface a l'air top moumoute pour la manette, toutes les vidéos de jeu montrent une rapidité d'utilisation à la manette deconcertante !

Dommage, encore une fois, oui je me répète, que la version PC n'ait pas eu le droit a SON interface à elle :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 11:47:37
n°3325613
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:47:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, yawn signifie bailler et pas crier, crier c'est yell

Sinon une tite vidéo qui ne spoil rien, ca montre juste un combat contre un loup au tout début et ce qui est génial c'est le ragdoll, le corps du loup devale la pente jusqu'à la rivière, c'est assez formidable:

http://d65.yousendit.com/C/1Y3C28T [...] CT4629.AVI

cette video est tiré de 360 pour ceux que ca interesse [:dawa] par contre la qualité de la video [:joce]

---------------
Mais ouais
n°3325616
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:49:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah ouais... ouais je pense aussi mais là tu remontes loin quoi... evite de me quote pour dire ca sinon on comprend plus rien :p
Moi j'explique juste la signification du mot tu vois  :o

Ah merde j epensais que ct toit qui avait posté "yawn" :o  
Désolé :D  

Sinon c marrant parce qu'il ya quelques jours, je bandais pour un screenshot, là ca fait deux heures que je mate du oblivion en live.

n°3325618
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:49:29  profilanswer

Ici on est sur le forum PC, donc les rapports à la xbox 360 c'est d'ailleurs je crois :s

On pourrait évité ce que Meganne avait dit s'il vous plait.. répondez pas au post qui parle de la version xbox et on s'en portera que mieux.

n°3325620
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:50:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Guild Wars: Factions

C'est clair que l'interface a l'air top moumoute pour la manette, toutes les vidéos de jeu montrent une rapidité d'utilisation à la manette deconcertante !

Dommage, encore une fois, oui je me répète, que la version PC n'ait pas eu le droit a SON interface à elle :/

Ca c'est vrai que c'est un peu dégueulasse qu'on y pense. Surtout qu'a la base, les elder scrolls, c'est du jeu pc.

n°3325626
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:53:43  profilanswer

bon je vais résoudre mon dilemme PC/console comme ça :

achat de la version console à la sortie (pour profiter de graphisme que me permet pas mon PC)

plus tard achat de la version PC en budget pour le suivi (patch), les mods et un changement de config

n°3325629
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2006 à 11:54:28  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ici on est sur le forum PC, donc les rapports à la xbox 360 c'est d'ailleurs je crois :s

Euh c'est le même topic pour les 2... c'est la guerre 360/PC qui est sanctionné.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3325632
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:57:41  profilanswer

Rohlala, vous allez pas recommencer vos débats sur ça.

Tout le monde à la même enseigne et puis c'est tout. Si Bethesda juge l'interface adaptées aux 2 plateformes, c'est qu'elle l'est alors arrêtez de grincer des dents.

Et le coup du c'est dégueulasse parce que les elder scrolls c'est du jeu pc à la base est pitoyable. Je vois pas comment vous montrez du respect à ceux qui choisissent une console au lieu d'un PC.

C'est comme si on vous disez les PC c'est américains à la base alors l'amérique se les garde pour elle, la france a qu'à utiliser ses vieux commodores.

La comparaison n'est peut être pas la meilleure, mais elle relate bien la séparation que vous faîtes entre 2 univers pc et console qui dans le cas présent ont le même but, s'amuser.

n°3325633
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-03-2006 à 11:58:01  profilanswer

Je me pose une grande question...

Dans un bon jeux, on voit généralment des extensions sortir. Un contenue suplementaire qu'on installe par dessus.

Comment vont il faire avec la Xbox et le PC? Ca existe pas les extensions pour les consoles...  

Donc, pas d'extension,? Juste des petit contenues telechargeable (et surement payant pour certain).

Des stand alone (ca existe sur console?)... Bon, je fais des plans sur la comete mais bon.... :p

n°3325634
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:58:16  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

On pourrait évité ce que Meganne avait dit s'il vous plait.. répondez pas au post qui parle de la version xbox et on s'en portera que mieux.

topic unique sur les 2 versions je crois. (d'ailleurs on peut pas faire des topic à la base du forum jeux ?)

ceci dit pour resoudre (un peu) le probleme, seuls les personnes ayant personnellement et directement vu tourner les deux versions devraient être autorisées à les comparer...

n°3325635
willson

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:58:24  profilanswer

c'est magnifique la dessus : http://www.gamereactor.se/bilder/? [...] 5&id=40302

Spoiler :

http://www.gamereactor.se/media/elderscrolls4_40301.jpg
http://www.gamereactor.se/media/elderscrolls4_40308.jpg
http://www.gamereactor.se/media/elderscrolls4_40302.jpg

Je sais par sur quoi ça tourne, mais j'aimerai bien avoir le meme rendu. J'aime beaucoup la palette de couleur.

sinon :

ça te dis de poster un autre screen, genre en exterieur.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 21-03-2006 à 12:48:38
n°3325637
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 11:59:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Euh c'est le même topic pour les 2... c'est la guerre 360/PC qui est sanctionné.

Et ben tu m'expliqueras alors si le fait de se moquer de la version console ou de dire que "OH la version PC n'a pas SON interface à elle" ou bien les messages de ce style ne sont pas une guerre 360/PC.

Parce qu'en tout cas moi là dedans je vois rien de constructif à propos du sujet, TES 4 Oblivion :s

n°3325639
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:01:33  profilanswer

willson a écrit :

c'est magnifique la dessus : http://www.gamereactor.se/bilder/? [...] 5&id=40302

http://www.gamereactor.se/media/el [...] _40301.jpg
http://www.gamereactor.se/media/el [...] _40308.jpg
http://www.gamereactor.se/media/el [...] _40302.jpg

Je sais par sur quoi ça tourne, mais j'aimerai bien avoir le meme rendu. J'aime beaucoup la palette de couleur.

sinon :

ça te dis de poster un autre screen, genre en exterieur.  :hello:

Quelque chose me dit que le rendu HDR activé y est pour beaucoup. Et pour activé le rendu HDR c'est minimum GeForce Série 7 ou Radeon X1800/X1900.

n°3325644
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2006 à 12:03:17  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Rohlala, vous allez pas recommencer vos débats sur ça.

Tout le monde à la même enseigne et puis c'est tout. Si Bethesda juge l'interface adaptées aux 2 plateformes, c'est qu'elle l'est alors arrêtez de grincer des dents.

T'enerve pas... personne n'a recommencer.  
Les premières impressions vont dans le sens d'une interface mal adapté au PC c'est un défaut comme tous les jeux en possèdent, c'est dommage et on espère que ce sera corrigé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3325647
willson

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:04:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Quelque chose me dit que le rendu HDR activé y est pour beaucoup. Et pour activé le rendu HDR c'est minimum GeForce Série 7 ou Radeon X1800/X1900.

oui, c'est sur que c'est sur une bonne config...

Et sinon bien sympa la video avec le loup, l'animation est terrible. Et les commentaires a la ricaines bien marrant. :lol:  

n°3325648
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:05:00  profilanswer

je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que l'interface PC devrait être etudiée pour une utilisation souris et la version console pour une utilisation pad :spamafote:

rien a voir avec les "PC powa" ou "360 roxx" primaires qui n'ont pas leur place ici.

maintenant en effet pas besoin de le repeter toutes les 5 pages, on le sait maintenant pour l'interface :o

n°3325649
japanx86

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:05:20  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Je me pose une grande question...

Dans un bon jeux, on voit généralment des extensions sortir. Un contenue suplementaire qu'on installe par dessus.

Comment vont il faire avec la Xbox et le PC? Ca existe pas les extensions pour les consoles...  

Donc, pas d'extension,? Juste des petit contenues telechargeable (et surement payant pour certain).

Des stand alone (ca existe sur console?)... Bon, je fais des plans sur la comete mais bon.... :p

lol bah on s'en fout de la xbox on est sur le forum pc ici :D

Ceci dit pour te repondre comment vous ferez??? heeeuuu
ben vous acheterez un pc ou alors vous vous passerez des mods et add_on en tout genre  [:al zheimer]

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3325651
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:06:30  profilanswer

voilà un exemple de post à eviter :D

y aura des add-ons telechargeables payants pour PC et console, pour les mods gratuits par contre c'est le flou total je crois niveau console.

Message édité par Gedemon le 21-03-2006 à 12:08:11
n°3325652
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:06:37  profilanswer

Désolé de l'emportement, mais depuis la sortie je vois trop de post reprocher une version xbox au détriment d'une version pc :s

n°3325653
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:06:59  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Et ben tu m'expliqueras alors si le fait de se moquer de la version console ou de dire que "OH la version PC n'a pas SON interface à elle" ou bien les messages de ce style ne sont pas une guerre 360/PC.

Parce qu'en tout cas moi là dedans je vois rien de constructif à propos du sujet, TES 4 Oblivion :s

En même temps y'a des comparaisons qui sont justifiées, et le coup de l'interface, oui je trouve que c'est un peu manquer de respect à la communauté qui suit les elder scrolls depuis arena.

Et pour info j'y jouerais sur 360, donc les procès d'intention tu les fait à la mauvaise personne.

n°3325655
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:07:52  profilanswer

Pauvre petit loup :(

n°3325656
Velk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:07:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Je peux te dire que rien que les trois barres de vie/fatigue/Mana, l'arme et la bousole bouffe une bonne partie de l'écran  :sweat: Sur le screen au dessus, rien que dans la bordure de la fenêtre on pouvait caser tout le texte je suis sur  :sweat:

Ca c'est l'influence console, comme sur DX 2 ou Thief 3. C'est pas pour rien que l'on dit interface console: grosses icones, gros textes, tout simplifié ... bref c'est nul.

n°3325657
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:07:58  profilanswer

willson a écrit :

oui, c'est sur que c'est sur une bonne config...

Et sinon bien sympa la video avec le loup, l'animation est terrible. Et les commentaires a la ricaines bien marrant. :lol:

Oui, c'est vraiment impressionant :love:  

n°3325661
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:10:19  profilanswer

le jeu va etre blindé de mods dici 2 semaines anyway :o

bon et cet autre topic alors ?? :o  

Meganne a donné son feu vert hier soir non ??  
Je my colle moi si personne est motivé :)

n°3325662
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:10:29  profilanswer

Je vise pas de personne en particulier, mais si tu te sens visé j'y peux rien là..

Et je ne vois pas en quoi Bethesda devrait respecter plus la communauté pc que la communauté console. Le prétexte du "sans le pc bethesda ne serait rien" ne tiens pas. C'est un peu de l'égoïsme de Pciste.

Bref je clotûre ma série de post sur xbox<->pc parce que sinon c'est moi qui vait parler de ce que je n'ai pas envie de voir ici :s

J'attendrai de me faire mon opinion personnelle quand je l'aurai reçu, en attendant je vais suivre de loin ce post.

n°3325665
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:11:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

le jeu va etre blindé de mods dici 2 semaines anyway :o

bon et cet autre topic alors ?? :o  

Meganne a donné son feu vert hier soir non ??  
Je my colle moi si personne est motivé :)

Ben si t'as le jeu ? ^^

n°3325673
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:13:56  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je vise pas de personne en particulier, mais si tu te sens visé j'y peux rien là..

Et je ne vois pas en quoi Bethesda devrait respecter plus la communauté pc que la communauté console. Le prétexte du "sans le pc bethesda ne serait rien" ne tiens pas. C'est un peu de l'égoïsme de Pciste.

Bref je clotûre ma série de post sur xbox<->pc parce que sinon c'est moi qui vait parler de ce que je n'ai pas envie de voir ici :s

J'attendrai de me faire mon opinion personnelle quand je l'aurai reçu, en attendant je vais suivre de loin ce post.

Non mais faut se détendre un peu quand même :o  

Y'a pas de mal a discuter, comparer les versions pc/xbox, ca permet d'alimenter les discussions et de permettre a ceux qui par exemple hésitent de se faire une opinion. Tant qu'on ne tombe pas dans le " xbox owned, pc powa !" ( suivez mon regard ) ou l'inverse, je ne vois pas ou est le problème.

n°3325674
Velk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:14:23  profilanswer

Meganne a dit d'attendre le 24 pour créer le topic. Je suis volontaire pour le faire, en plus de dobeliou.

n°3325678
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:18:19  profilanswer

/me vote W

n°3325680
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 12:18:40  profilanswer

Sinon j'insiste la dessus mais au niveau de l'ambiance sonore, il y a vraiment un bond en avant qui a été fait par rapport a Morro, au niveau des sons d'ambiance ( bruitages environnementaux, bruits de pas qui changent selon la surface sur laquelle on marche, discussions entre PNJ ) ou de la musique ( qui change selon qu'on soit en ville, dans un donjon ou dans la campagne ).  

C'est flagrant sur le test de Gamespot.

n°3325689
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-03-2006 à 12:20:31  profilanswer

Le son en eax est géré?Non,parce que nos X-fi n'ont rien à se mettre sous la dent.L'eax 5.0,quelle vaste blague! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)