| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai pas compris la remarque du dessus. Mais en tout cas il est normal à notre époque qu'il y est un minimum de ragdoll et de physique dans les jeux. Enfin moi ça me parait normal. Ca innonde les fps depuis quelques années doucement, il est tout naturel que cela se développe dans les autres genres où ça a un interêt.
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 21-03-2006 à 11:46:46 |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:45:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 11:47:37 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ici on est sur le forum PC, donc les rapports à la xbox 360 c'est d'ailleurs je crois :s
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon je vais résoudre mon dilemme PC/console comme ça :
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Rohlala, vous allez pas recommencer vos débats sur ça.
|
Bourinattor Transactions (2) | Je me pose une grande question...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | c'est magnifique la dessus : http://www.gamereactor.se/bilder/? [...] 5&id=40302
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 21-03-2006 à 12:48:38 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
willson Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que l'interface PC devrait être etudiée pour une utilisation souris et la version console pour une utilisation pad |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | voilà un exemple de post à eviter Message édité par Gedemon le 21-03-2006 à 12:08:11 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Désolé de l'emportement, mais depuis la sortie je vois trop de post reprocher une version xbox au détriment d'une version pc :s |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pauvre petit loup |
Velk Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | le jeu va etre blindé de mods dici 2 semaines anyway |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vise pas de personne en particulier, mais si tu te sens visé j'y peux rien là..
|
|
|
Velk Transactions (0) | Meganne a dit d'attendre le 24 pour créer le topic. Je suis volontaire pour le faire, en plus de dobeliou. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | /me vote W |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sinon j'insiste la dessus mais au niveau de l'ambiance sonore, il y a vraiment un bond en avant qui a été fait par rapport a Morro, au niveau des sons d'ambiance ( bruitages environnementaux, bruits de pas qui changent selon la surface sur laquelle on marche, discussions entre PNJ ) ou de la musique ( qui change selon qu'on soit en ville, dans un donjon ou dans la campagne ). |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le son en eax est géré?Non,parce que nos X-fi n'ont rien à se mettre sous la dent.L'eax 5.0,quelle vaste blague! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |