| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
leon92100 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leon92100 le 14-04-2006 à 13:02:56 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:00:55 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 14-04-2006 à 13:02:39 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | put1, 30h de jeu en une semaine, ça ne m'était jamais arrivé je crois
|
leon92100 Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
madmax99 Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | J'avais pris Atronach aussi au début, bah j'ai recommencé un perso avec le signe du mage, pasque c'est vraiment trop chiant que ta magie ne remonte pas ! --------------- Everything in its right place |
matos666 Transactions (0) | J'ai testé hier Oblivion, c'est vraiment pas mal du tout, assez fluide avec une config moyenne en 1600. Par contre il y a qq soucis de menu et de traduction.
|
matos666 Transactions (0) | sinon je me suis fait un dark elfe (spé guerrier) mais défini par mes soins (bonus chance et endu) et avec des carc major dans des chose que je peux gerer (comme armurier ou alchimie) afin de pouvoir monter en haut lvl Message édité par matos666 le 14-04-2006 à 13:30:58 |
madmax99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 13:31:37 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : PaderiskTransactions (0) |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | |
outlaw_ Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Takezho Transactions (0) | Astronach
Message édité par Takezho le 14-04-2006 à 14:53:01 |
sqwall Transactions (0) | [HS]
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sqwall Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Baldug Transactions (0) | Evidemment qu'un vampire ca peut-être très classe, Alucard dans Hellsing en est la preuve |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si j'ai bien compris la 1ere page pour augmenter les points de sa barre de magie fait augmenter son intelligence |
pcompc Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elsekri Transactions (0) | salut,
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
elsekri Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | un minautor lord fait 1600 points, je n'ai pas encore vu d'ames plus grandes (mais je n'ai pas de black soul gem pour capturer les humanoides)
Message cité 1 fois Message édité par izz le 14-04-2006 à 16:14:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Tomate Transactions (0) | oui --------------- :: Light is Right :: |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | non : un objet enchanté peut augmenter ta barre de magie de manière constante, si tu choisi de l'enchanter avec cet effet par exemple |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | arf wiwiland en rade |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le top pour mage c'est quand même un Breton sous le signe du mage. T'as aucune contrepartie aux bonus, ça te fait +100 magie, resistance à la magie, bref ça va |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Est-ce que le sort d'invisibilité s'accumule avec le sneak? Si on atteint 100% on est TOTALEMENT invisible? |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | elsekri >
Message cité 1 fois Message édité par izz le 14-04-2006 à 17:10:26 |
Kristoph Transactions (0) |
|
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | oui, j'en lance regulierement pendant les combats, 3 sec au toucher, c'est très tres efficace pour garder qqun a terre et le massacrer, une vraie boucherie |
Bankai Gelée de paf'Transactions (0) | Merci Hougabouga pour ta reponse sur la clairiere de givrefeu |
DjCut Transactions (0) | La seule maniere d'enchanter une arme avec le sort que l'on souhaite c'est de faire partie de la guilde des mages?
|
HysterX Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |