Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3383224
leon92100

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oops ,  
désolé tu as raison,  

j'ai egalement eu ce bug et j'ai trouvé un fix sur tessource
il s'appelle erthor_fix si je me rappelle bien et il te débloque la quete :)

++

leon

edit : evidemement , c'est le fix dont tu parles : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2593

bon je vais aller me coucher moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par leon92100 le 14-04-2006 à 13:02:56
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 13:00:55  profilanswer

n°3383226
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:02:11  profilanswer

leon92100 a écrit :

oops ,  
désolé tu as raison,  

j'ai egalement eu ce bug et j'ai trouvé un fix sur tessource
il s'appelle erthor_fix si je me rappelle bien et il te débloque la quete :)

++

leon

Je te pardonne mais décidemment tu ne lis pas mes posts. Le premier lien que je donne est .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 14-04-2006 à 13:02:39
n°3383227
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2006 à 13:02:46  profilanswer

put1, 30h de jeu en une semaine, ça ne m'était jamais arrivé je crois :hot:  

sinon, je me up :D :

quand on va chercher le collier chéplukoi pour la comptesse, on peut trouver une lettre d'un voleur qui parle d'un anneau
j'ai trouver le premier coffre avec la clé  

Spoiler :

dans les ruines au dessus des sous terrain où est le collier

mais je trouve pas les autres et donc l'anneau :/
j'ai fouillé de partout, j'ai tellement sauté qu'on aurait pu croire que je jouais à super mario et rien :/

mais je me suis rendu compte que quand on rentre das les ruines, au début, à droite ya une grille qui ferme un cul de sav et au fong il me semble voir un coffre
c peut etre le bon mais impossible d'ouvrir la grille, il est où le put1 de levier?

sinon, en parlant d'anneau, mon anneau de bouclier de feu 7%, c'est quoi?
il me rajoute 7 d'armure, ce qui est assez énorme sachant que je l'ai eu au niveau 2 et que je suis en armure legere :D

donc c 7 pts d'armure au lieu d 7%
ça protege que du feu?
ça renvoie des dégats de feu ( pour moi c'est ça un bouclier de feu... )
kékécé en gros :D

n°3383233
leon92100

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:06:10  profilanswer

AztechXX a écrit :

Je te pardonne mais décidemment tu ne lis pas mes posts. Le premier lien que je donne est .... :D

j'ai édité mon message.....suis vraiment un gland  :D  

++

n°3383236
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 14-04-2006 à 13:07:31  profilanswer

[:drapal]

n°3383261
madmax99

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:23:47  profilanswer

lone a écrit :

Bon j'ai un gros problème avec mon perso, j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix et ça commence vraiment à me gener dans les quêtes, alors avant d'avancer d'avantage le jeux, je me demande si je n'ai pas intérêt à changer.. Ca me saoule de refaire tt ce que j'ai déjà fait, mais bon...

En fait j'ai pris comme signe l'Atronach et le fait que la magie ne se regenère pas est vraiment pénible. J'ai tenté d'invoquer des monstres, de les frapper pour qu'ils m'attaquent, mais non, keudal... Les potions ça vaut cher et passer son temps à les fabriquer,  :fou:  :fou:  :fou:  

Si je dois refaire mon perso, avec un mage, quel signe serait bien adapté ??
Merci

moi j'ai pris le signe de l'aprenti pour mon mage(+100 magie +100 vulnérabilité à la magie) un petit peu guerrier, ça marche très bien, sur certains sorts j'en prend plein la gueule mais c'est rare, ce sont plutôt mes invocations qui prennent à ma place, là j'en suis au lvl 21 et malgré le lv des mobs qui augmente, ça y est ça me fait comme morrowind j'ai l'impression d'être un dieu, pourtant il n'y a pas longtemps j'avais eu du mal contre certains mobs (notamment les spectres qui te silence, atténue toutes tes caracs....) ou je sentais bien ma faiblesse contre la magie.

n°3383270
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:26:39  profilanswer

J'avais pris Atronach aussi au début, bah j'ai recommencé un perso avec le signe du mage, pasque c'est vraiment trop chiant que ta magie ne remonte pas !

---------------
Everything in its right place
n°3383271
matos666

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:27:00  profilanswer

J'ai testé hier Oblivion, c'est vraiment pas mal du tout, assez fluide avec une config moyenne en 1600. Par contre il y a qq soucis de menu et de traduction.

Je vais voir s'il existe des patch ou autre dans la partie technique.

Ce que j'ai remarqué en negatif :

- la map est pas très bien faite.
- les differentes partie inventaire/stat est bien faite mais la navigation ardue au debut tellement il y a d'icônes.
- il va vraiment falloir que je fasse des raccourcie avec les sorts car de base avoir qu'un sort selectionnable c'est pas terrible.
- comment il sont rapides les monstres par rapport à moi (j'ai un bonus en speed pourtant et j'ai bien activé la course auto).

Sinon je decouvre mais le reste est très bien :)

n°3383277
matos666

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:30:30  profilanswer

sinon je me suis fait un dark elfe (spé guerrier) mais défini par mes soins (bonus chance et endu) et avec des carc major dans des chose que je peux gerer (comme armurier ou alchimie) afin de  pouvoir monter en haut lvl :)

Message édité par matos666 le 14-04-2006 à 13:30:58
n°3383279
madmax99

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:31:37  profilanswer

houbahiphop a écrit :

moi j'ai procédé differamment..cest fou le nombre de solutions que l'on peu effectuer pour mener a bien une mission :love:  

Spoiler :

apres avoir nettoyé la caverne je part discuter avec le chef des chasseurs de vampires qui se trouve pres de l'eglise..et je lui dit qu jai deja fait le travail ..lui ontre les preuves (poudre de vampire), il me repond donc qu'il na plus rien a faire ici et ils decampent tous [:sector]  

oui effectivement c'est marrant, c'est bien la marque d'un RPG ou on peut passer des situations chacun à sa manière, moi je l'ai fait en gros bourrin:

Spoiler :

j'ai commencé par les vampires puis les chasseurs...d'abord les 2 quis sortent de la ville, puis les 2 mecs qui sont dans la ville  je les ai buté violemment et vite fait et quand le garde arrive j'ai payé l'amende gentilment :-)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 13:31:37  profilanswer

n°3383296
Martino
ID PSN : Paderisk
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:39:27  profilanswer

madmax99 a écrit :

oui effectivement c'est marrant, c'est bien la marque d'un RPG ou on peut passer des situations chacun à sa manière, moi je l'ai fait en gros bourrin:

Spoiler :

j'ai commencé par les vampires puis les chasseurs...d'abord les 2 quis sortent de la ville, puis les 2 mecs qui sont dans la ville  je les ai buté violemment et vite fait et quand le garde arrive j'ai payé l'amende gentilment :-)

J'ai encore une variante :  

Spoiler :

J'ai moi aussi buté les vampires dans la grotte, puis pendant la nuit je suis allé voir les chasseurs dans leur hotel. Pendant leur sommeil, j'ai fait mine de voler quelque chose à l'un d'eux. Evidemment il s'en est aperçu et il m'a donc attaqué, ainsi que les trois autres dans les chambres d'à côté. Bilan : 40 po d'amende pour tentative de vol, et 4 morts  :D

n°3383328
ajnag
where no man has gone before
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:59:31  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°3383342
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:09:27  profilanswer

Martino a écrit :

J'ai encore une variante :  

Spoiler :

J'ai moi aussi buté les vampires dans la grotte, puis pendant la nuit je suis allé voir les chasseurs dans leur hotel. Pendant leur sommeil, j'ai fait mine de voler quelque chose à l'un d'eux. Evidemment il s'en est aperçu et il m'a donc attaqué, ainsi que les trois autres dans les chambres d'à côté. Bilan : 40 po d'amende pour tentative de vol, et 4 morts  :D

une de plus:

Spoiler :

pour ma part je suis allé dire aux chasseurs où trouver les vampires. ils ont tué quelques vampires
et ont péri dans la bataille. Il ne me restait que quelques vampires à exterminer  :D

n°3383399
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:33:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

je crois que je vais devoir tout recommencer à zéro :cry:

j'ai essayé de désinstaller le mod "kobu" de levelling, mais du coup j'ai eu l'impression que mon perso ne prenait plus de niveau (la barre de progression ne bouge pas alors que j'ai des compétences majeurs qui montent). Du coup j'ai remis la dernière version du mod précédent, mais ce coup ci j'ai l'impression qu'il me monte beaucoup trop en niveau d'un coup :/
dans le doute, je vais me refaire un perso :/ (hop, 30h de jeu de perdu à recommencer, ma copine va être contente :D)

bien fait   :kaola:  

Kristoph a écrit :

Fait la quète du baton maudit en premier. Il est maudit donc on n'est sur de rien tant que tu le portes :)

Dans les chapelles, il y a 2 sortes d'autels. Le grand autel principal qui n'est associé à aucune divinité qui permet de se guerrire, et les petit autels spécifiques à chaque divinité qui servent à obtenir une bénédiction de longue durée. Ces derniers ne sont utilisables que quand tu as fait un pelerinage pour chaque divinité et ne permetent en rien de se guerrire. Ces pelerinages se font dans des autels éparpillés dans la nature.

merki pour l'info  :hello:  

Ryo357 a écrit :

Punaise, on voit que c'est les vacances  [:gaxx]  

Bon, un peu de calme là dedans.

mdr je me demandais pour quoi y avais beaucoup de messages ces jours ci alors que le weekend c'"était mort  :lol:  moi c'est le weekend prochain :p

Sikeur a écrit :

Tout pareil, je vais créer la guilde "DEMECO"parce qu'a force de faire du déménagement d'items depuis les dongeons que j'ai nettoyé je devrais avoir une skill spéciale "Transport d'objets" avec des +5 en lvl up.  
Je fais je ne sais combien d'aller et retour pour vendre mes trouvailles et du coup avec mon mage lvl20 j'ai plus de 50 000 Po en stock en plus de mon manoir a Anvil.  :)  

Quelqu 'un aurait créé un mod "carriole" pour coller derrière un cheval et ainsi arrêter de faire des aller et retours ?   :D

edit : ortho

lol  :sol:  et ca te sert a quoi tous ses sous sinnon bien joué  :bounce:  :bounce:  

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3383410
Takezho

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:39:18  profilanswer

Astronach
Si c'est un mage pur, ça va être dur...
De toute façon, pour survivre à Morrowind et Oblivion, il faut développer ses skills de combat. Pour ma Bretonne, le signe d'Astronach m'a bien rendu service quand j'ai exploré un bateau échoué sans aucune arme magique/en argent : des Ghost me balançaient des sorts de givre, je leurs renvoyais sous forme de Flare, le seul sort offensif que je connaissais à ce moment. Idem pour les Will-O-Wisp.
Ce signe est viable, maintenant, pour régénérer ma magicka, je me mets sous les tirs des tours de boule de feu dans les portes d'Oblivion...

Sinon :
- les chapelles : 1 autel central & 9 autres autour => 10 occasions pour se recharger
- les sanctuaires dans la nature (les trucs ronds avec des colonnes). Ils sont dédiés à chacun des 9 divinités. Si on trouvent les 9 différents, on reçoit un sort/buff utilisable une fois par jour
- les puits elfiques (le truc avec une lumière au-dessus)
- alchimie, ce skill monte très vite et les potions de régénération de magicka deviennent rapidement plus puissantes que les potions standard (potion de sorcery)
Dès le niveau novice, on peut en fabriquer (Flax/Skingrad + Champignon bleu/Chorrol)
- invoquer un Ghost et lui donner 2 baffes pour l'exciter

les trolls
- 3 Fireball => pouf, plus de troll
- ils ont tous le même comportement : ils avancent, donnent un ou deux coups puis reculent (pour se régénérer). Il faut parer leur attaque puis contre-attaquer (donner des coups normaux & rapides) en avançant pour qu'ils restent à portée de notre arme.

les wraith (HS)
là pas de tactique, il faut foncer. Boire des potions Restore Health (créées avec l'alchimie) permet de régénerer comme un troll et de rester en vie.

Message édité par Takezho le 14-04-2006 à 14:53:01
n°3383411
sqwall

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:39:22  profilanswer

[HS]
Pour commencer un petit coup de gueule :
Concernant le vampires, dans tous ce que j'ai lu/vu ce sont des êtres charismatiques et trés beaux. C'est quand même bizarre que bethesda en ai fait des êtres trés laids ! Bon le fait qu'il se métamorphose si on ne boit pas de sang est trés bien pensé, mais dans le jeu les vampires sont reconnaissables même en buvant beaucoup de sang, et sont plus mals vus par les gens.
[/HS]
@lone : privilégie un signe qui va te donner de l'endurance/chance, car vu que tu fais un mage je suppose que tu va choisir une race qui te donnera des bonus en intelligence/personnalité. Ca te fera un personnage trés équilibré dés le début.
 :jap:

n°3383419
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:42:33  profilanswer

sqwall a écrit :

[HS]
Concernant le vampires, dans tous ce que j'ai lu/vu ce sont des êtres charismatiques et trés beaux. C'est quand même bizarre que bethesda en ai fait des êtres trés laids ! Bon le fait qu'il se métamorphose si on ne boit pas de sang est trés bien pensé, mais dans le jeu les vampires sont reconnaissables même en buvant beaucoup de sang, et sont plus mals vus par les gens.
[/HS]
@lone : privilégie un signe qui va te donner de l'endurance/chance, car vu que tu fais un mage je suppose que tu va choisir une race qui te donnera des bonus en intelligence/personnalité. Ca te fera un personnage trés équilibré dés le début.

+1 pour les vampires.
Par contre il faut mettre un peu d'eau dans son vin car dans Morrowind, être Vampire était purement et simplement injouable, alors que là au moins on peut profiter de notre état de des avantages stats/skills et on peut même se balader en plein jour.

Reste l'aspect physique de la chose donc. Peut-être pour TES V  :D  

n°3383431
sqwall

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:48:31  profilanswer

Toulak a écrit :

+1 pour les vampires.
Par contre il faut mettre un peu d'eau dans son vin car dans Morrowind, être Vampire était purement et simplement injouable, alors que là au moins on peut profiter de notre état de des avantages stats/skills et on peut même se balader en plein jour.

Reste l'aspect physique de la chose donc. Peut-être pour TES V  :D

Je l'admet, c'est vrai qu'il y a eu un gros effort de fait là-dessus comparé a Morrowind :o  
Pour TES V, il va falloir attendre 3-4 ans pour le voir  :lol:  mais bethesda a quand même fait du trés bon boulot avec Oblivion, aussi je pense qu'on peut leur pardonner cette petite erreur  :)  

n°3383440
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2006 à 14:51:47  profilanswer

sqwall a écrit :

[HS]
[/HS]

dans le JDR Vampires ( Dark Age ou Masquerade ), fait un nosfe ou un gangrel, tu verras s'ils sont beaux et classes :D
vampire ne rime pas forcément avec Dracula.
http://www.movieactors.com/freezeframes510/Dracula-LovingIt06.jpeg

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3383477
Baldug

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:11:32  profilanswer

Evidemment qu'un vampire ca peut-être très classe, Alucard dans Hellsing en est la preuve:)

n°3383484
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 15:13:16  profilanswer

si j'ai bien compris la 1ere page pour augmenter les points de sa barre de magie fait augmenter son intelligence :??:

n°3383486
pcompc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:14:25  profilanswer

satrincha a écrit :

si j'ai bien compris la 1ere page pour augmenter les points de sa barre de magie fait augmenter son intelligence :??:

Oui c'est la seule manière pour la faire augmenter de manière permanente. Par contre, apres tu as les objets enchantés, les potions, ...

n°3383495
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:21:28  profilanswer

Baldug a écrit :

Evidemment qu'un vampire ca peut-être très classe, Alucard dans Hellsing en est la preuve:)

oué et en plus il est joueur

n°3383522
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-04-2006 à 15:42:00  profilanswer

Baldug a écrit :

ca peut, et ca peut ne pas [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3383544
elsekri

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:51:56  profilanswer

salut,

bon après une petite recherche du forum sur l'enchantement, je me pose une question:

Spoiler :

L'azura star que j'ai choppée se décharge quand j'ai enchanté un objet. Du coup, je capte pas trop vu qu'elle doit être constamment pleine. Pas plus d'utilité qu'une Grand Soul Gem, donc... kesskicloche? Bon le soul trap c'est pas bien relou à faire non plus, mais bon... Et est-ce qu'on peut enchanter un item (genre des gants daedriques) avec plusieurs effets permanents? ca me parait un truc de goret, mais bon pourquoi pas?

Sinon, pour en revenir au levelling, c'est vraiment space... j'ai du attendre d'etre level 22 pour fermer la première porte d'oblivion, j'ai pris un peu peur quand j'ai vu que certains la fermait genre au level 6, et j'ai du batailler comme un dingue pour reprendre le chateau. Là je suis level 36, et je n'ai pas suivi les conseils du premier post pour les upgrades +5 lors des changements de niveau (+2 ou +3 max), et ca va bien quand même. Mais bon, c'est vrai que ca permet d'avoir un jeu pas linéaire pour un sou!

a plus

n°3383546
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:54:19  profilanswer

elle ne disparait pas quand tu la vide, c'est là tout l'intérêt ;)

donc tu n'a plus besoin de te trimballer des tonnes de gemmes, celle ci suffit :)

n°3383550
elsekri

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:56:25  profilanswer

izz a écrit :

elle ne disparait pas quand tu la vide, c'est là tout l'intérêt ;)

donc tu n'a plus besoin de te trimballer des tonnes de gemmes, celle ci suffit :)

aaaaaah ok, désolé, j'avais tellement de soul gem en stock que je voyais pas qu'elles disparaissaient :)

'tain comme ca déchire!

n°3383583
izz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 16:13:38  profilanswer

un minautor lord fait 1600 points, je n'ai pas encore vu d'ames plus grandes (mais je n'ai pas de black soul gem pour capturer les humanoides)

les ogres doivent faire aussi 1600 je crois, mais une ame à 1200 est très facilement trouvable vers le lvl20 et enchante très bien, par exemple avec une ame à 1200 j'ai +9% shield et 1600 j'ai +10% ...

enfin je ne maitrise pas encore très bien l'enchantement, j'ai pas encore réussi à mettre de la paralysie sur une arme  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 14-04-2006 à 16:14:02
n°3383593
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 16:19:47  profilanswer

pcompc a écrit :

Oui c'est la seule manière pour la faire augmenter de manière permanente. Par contre, apres tu as les objets enchantés, les potions, ...

oui mais dans ce cas ce ne sera pas definitif ? juste limité dans le temps ?

n°3383599
Tomate

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 16:22:38  profilanswer

oui

---------------
:: Light is Right ::
n°3383619
izz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 16:28:30  profilanswer

non : un objet enchanté peut augmenter ta barre de magie de manière constante, si tu choisi de l'enchanter avec cet effet par exemple :)

le signe du mage a donc pas mal d'intéret vu qu'il te donne 50 points sans contrepartie :)

n°3383681
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 16:54:50  profilanswer

arf wiwiland en rade :/

n°3383691
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:00:17  profilanswer

Sikeur a écrit :

Ce mod est compatible avec la VF ? ou bien faut-il le camemberiser ?

j'ai la VO, donc je ne sais pas...
(je savais bien que j'avais oublié de repondre à un message) :o

n°3383698
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:02:45  profilanswer

Le top pour mage c'est quand même un Breton sous le signe du mage. T'as aucune contrepartie aux bonus, ça te fait +100 magie, resistance à la magie, bref ça va :o

n°3383702
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:05:42  profilanswer

Est-ce que le sort d'invisibilité s'accumule avec le sneak? Si on atteint 100% on est TOTALEMENT invisible?

n°3383703
izz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:06:35  profilanswer

elsekri >  

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Enchanting

le max est bien 1600 :

Citation :

Soul energy strengths are as follows:

Petty - 150
Lesser - 300
Common - 800
Greater - 1200
Grand - 1600
Black - same as grand and azura - 1600

et les monstres qui  correspondent :

Citation :

Petty Souls (150)

Stunted Scamp,Mud Crab,Rat

Lesser Souls (300)

Scamp, Clanfear Runt, Skeleton Guardian, Ghost, Boar, Wolf, Zombie, Troll

Common Souls (800)

Flame Atronach, Black Bear, Mountain Lion, Headless Zombie, Ancient Ghost, Faded Wraith, Skeleton Hero, Spriggan, Minotaur, Will-o-wisp

Greater Souls (1200)

Dremora Spider, Skeleton Hero, Clannfear, Fire Atronach, Deranged Zombie, Brown Bear, Daedroth

Grand Souls (1600)

Kalperklan Troll, Xivilai, Minotaur Lord, Gloom Wraith, Undead Akaviri Soldier

Souls above Grand (1600)

All Playable Race Humanoids (The 10 races of Tamriel), Vampires (it's only a disease), True Daedra and Dremora, must have a Black Soul Gem to trap. See below for information

Par contre il n'est indiqué nul part qu'on peut pas mettre de paralysie sur une arme, je comprend pas j'ai appris un sort de ce type, une arme et l'azura charcgée à 1600 :/ ... faut que je cherche encore :) une arme qui paralyse c'est quand même une arme de salopard hihihi

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 14-04-2006 à 17:10:26
n°3383717
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:15:28  profilanswer

izz a écrit :

Par contre il n'est indiqué nul part qu'on peut pas mettre de paralysie sur une arme, je comprend pas j'ai appris un sort de ce type, une arme et l'azura charcgée à 1600 :/ ... faut que je cherche encore :) une arme qui paralyse c'est quand même une arme de salopard hihihi

Je crois qu'il faut savoir lancer le sort pour pouvoir enchanter une arme avec. Est-ce que tu as le niveau en Illusion pour lancer un sort de paralysie ?

n°3383732
izz
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 17:25:15  profilanswer

oui, j'en lance regulierement pendant les combats, 3 sec au toucher, c'est très tres efficace pour garder qqun a terre et le massacrer, une vraie boucherie :D

enfin quand je regarde la liste des sigil stones dans le lien précédent, aucune pierre ne propose cette capacité, je pense que les concepteurs l'ont retiré pour le pas détruire l'équilibre du jeu :)

par contre j'ai eu dans une quete une arme à deux mains qui paralyse mais je prefere à une main donc je ne l'utilise pas :)

n°3383799
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 18:09:52  profilanswer

Merci Hougabouga pour ta reponse sur la clairiere de givrefeu  :jap:

n°3383859
DjCut

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 18:47:46  profilanswer

La seule maniere d'enchanter une arme avec le sort que l'on souhaite c'est de faire partie de la guilde des mages?

n°3383860
HysterX

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 18:48:09  profilanswer

QQn pourrait me filer un screen montrat avec/sans HDR svp ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)