Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3381013
leon92100

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,  

moi aussi j'ai le bug de la quete de weaterleah (les 3 ogres a tuer pour liberer la cabane des 2 jumeaux)

personne n'a trouvé de fix ou de methode pour arranger ca ?

Noter que, j'ai aussi un bug pour la quete de la recommandation des mages de skingard (la caverne de erthor avec les zombies), pour ca j'ai vu un fix ici :http://www.tessource.net/files/file.php?id=2593

++

leon

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 09:44:44  profilanswer

n°3381031
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-04-2006 à 09:53:57  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, je post sans balise spoiler (je vais faire attention à rester vague), mais j'ai peur que la question passe à la trape sinon...

Donc, au sein de la Guilde des Assassins, y a une quête donnée par un certain Teinaava, pour aller buter un mec (étonnant) dans la région de Dumarais (bogwater pour les VO, c'est au Sud de Leyawiin). La quête s'appelle "Assassin de l'ombe renégat". Le but du jeu est de ramener le coeur de ce mec au commanditaire. Or, nous sommes apparemment plusieurs à avoir le même soucis : on bute le mec, on récupère son coeur sur son cadavre, on retourne voir Teinaava et... rien. Le mec dit un truc du genre "vous venez me parler mais vous ne ramenez pas le coeur", alors qu'on l'a dans l'inventaire.

On a la possibilité d'appliquer la méthode "Blanche-Neige", à savoir récupérer un autre coeur et faire croire que c'est le bon, mais même avec cet autre coeur, ça marche pas. De même, que l'on discute avec la proie (en le butant alors en combat singulier), ou qu'on le déssoude par surprise en sneak, ça change rien. Bref, quelqu'un connait-il la solution ou un moyen de débloquer cette quête ? J'ai cherché mais pour l'instant j'ai rien trouvé (mais je continue)... A noter que quand je ramasse le coeur, il s'agit d'un "coeur d'argonien", pas d'un coeur avec le nom spécifique de la cible (genre "coeur de Duchmole" ).

Sinon, pour ceux qui l'ont complété, vous avez fait comment EXACTEMENT (il se peut que l'on fasse quelque chose en plus ou en moins qui amène au blocage) ?

Merci :jap:

Je joue avec le seul mod qui permet de conserver les touches du clavier que l'on définis. A mon avis c'est une précision importante.
Perso j'ai fait la quète sans problème, j'ai tué le gars j'ai pris son coeur (qui ne porte pas le nom du gars) je l'ai ramené à la guilde et aucun problème pour valider la quète.  

Joues tu avec des mods? si oui peut-être que l'un d'entre eux plante la quète.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3381041
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:58:53  profilanswer

j'ai un pb au sujet du vampirisme (c'est pas à propos de la quète pour guérir :o)

J'ai contracté la maladie hémophilie bla².
Donc aussi tôt je prends une potion de guérison de maladie : j'ai toujours cette maladie, je vais donc dans unee chapelle prier : ça me sort : Vous avez était béni en ce jour, et mon état bouge pas [:tinostar]

J'ai attendu 24h : pareil.
Je suis allé dans des églises où j'ai jamais était : pareil.

Et si je vais parler à un pretre, il me parle direct de la quète des vampire :/

Donc là j'en suis à etre bouffé des que je dors :/
qqun a une explication ?

n°3381046
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 10:03:40  profilanswer

Ceci pourrait t'aider, c comme ca que je me suis débarassé de la maladie (et effectivement les potions ne fonctionnent pas) :

Voir mon post tout en haut (ca marche pour virer la maladie hémophilie porphirique) :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3380991

Message édité par Boba_Fett le 13-04-2006 à 10:04:56
n°3381049
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:05:50  profilanswer

marche pas non plus.
Je l'ai aussi fais ;)

n°3381072
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:22:04  profilanswer

[quote]Bankai a écrit :

Bon avant de me faire incendier de toute part j'ai fait une recherche notammant sur ce topic mais je trouve pas la reponse a ma question      

Spoiler :

Qui est: Dans quelle ruine on trouve Umbra?    
Faut que j'aille lui montrer toute ma moderation que j'ai pour elle ( Plombée de 50 kilos )

Foutage de  , t'a rien cherché du tout, si tu avait cherché "umbra" dans le topic (super dur   )t'aurais trouvé sa localisation, j'ai même mis une carte ...  

Alors je vais te demander de vite cesser ta vehemence anémique! Si tu parle au niveau de la recherche du petit encart "MOT" situé en haut a gauche de la page juste avant l'encart "PSEUDO" ben c'est la premiere chose que j'ai faite! Maintenant comme tu as posté la reponse et qu'en plus tu as meme eu la generosité de mettre une carte et bien au lieu de pester tu aurais du mettre la page comme ca tu aurais aidé toutes les personnes se posant cette question au lieu de faire un Troll stupide sans interet et nombriliste.

Y'en a j'vous jure ca crie au scandale et ca verifie meme pas si ca marche...

n°3381074
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 10:25:06  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

marche pas non plus.
Je l'ai aussi fais ;)

Ben tu dois avoir un autre problème (bug ?) parceque moi ca a marché à tout les coups...

n°3381080
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:32:45  profilanswer

Bankai a écrit :

Alors je vais te demander de vite cesser ta vehemence anémique! Si tu parle au niveau de la recherche du petit encart "MOT" situé en haut a gauche de la page juste avant l'encart "PSEUDO" ben c'est la premiere chose que j'ai faite! Maintenant comme tu as posté la reponse et qu'en plus tu as meme eu la generosité de mettre une carte et bien au lieu de pester tu aurais du mettre la page comme ca tu aurais aidé toutes les personnes se posant cette question au lieu de faire un Troll stupide sans interet et nombriliste.

Pense a revenir à la page 1 avant de lancer une recherche intra topic car celle-ci commence sur la page courante.

n°3381083
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 10:33:59  profilanswer

Rien compris à son post à Bankai, on sait même pas qui a écrit quoi...

Message édité par Boba_Fett le 13-04-2006 à 10:53:47
n°3381087
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:37:32  profilanswer

burgoboby a écrit :

normalement ten butte 3 ou 4 qui rodent autour de la maison...jai pas eut de pb sur cette mission..ta essayé de rentrer dans la maison? [:atlantis]

=> Je comprends pas je rentre dans la maison, j'ai beau tourner autour, rien. Pas l'ombre d'un ogre  :sweat:

sinon utilise le sort detection live, ca te permet de voir meme a travers les murs la forme de toute vie ...peu etre qu'ilya un ogre caché sous une pierre? ... :D  rigolez pas ca mest deja arrivé avec un squelette

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 10:37:32  profilanswer

n°3381095
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:42:41  profilanswer

Bankai a écrit :

[quote]Bankai a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre  :heink:  [:izz] Ca marche parfaitement bien, j'avais vérifié avant bien sûr :)

PS insulter les gens qui filent des réponses n'est pas la meilleure solution  [:izz]

n°3381096
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 10:42:43  profilanswer

j'ai trouvé une bague de detect life à 25ft en effet constant :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3381098
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 10:44:43  profilanswer

ParadoX > moi un casque (lourd) à 65 ft, ben finalement c'est pas énorme (genre dans une grande salle dans une cave) ! tu te sers beaucoup de ta bague ?

je trouve qu'un anneau de nighteye est plus efficace dans les donjons, question de gout sans doute ...

pour l'extérieur, il suffit de désactiver temporairement l'herbe et de mettre les distances de vue à fond, ça devrait rester jouable et vous permettre de trouver le monstre que vous cherchez ;)

Message édité par izz le 13-04-2006 à 10:45:59
n°3381140
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 11:08:11  profilanswer

Hmpf non pas vraiment :D
Jvais la revendre jcrois, tfaçon on peut que porter 2 bagues à l fois :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3381143
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:09:52  profilanswer

Bon c'est vrai qu'il est un peu mal formé mon poste et qu'on comprend rien il s'adressait avant tout a Izz.
Je tiens à dire qu'effectivement je n'etais pas sur la premiere page lors de la recherche (Bizarre ce truc quand même  :??: )  
Quand à Izz je ne t'insulte en aucun cas je critique juste ta manière de répondre qui n'etait à mon goût en aucun cas constructive.
Mais bon l'incident est clos et je ferai maintenant mes recherches en positionnant sur la premiere page  :jap:  
Merci en tous cas pour les reponses  :wahoo:

n°3381159
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-04-2006 à 11:19:24  profilanswer

je viens de découvrir que mon épée en argent fais plus de dégat à 100

super, tu donne deux coups et elle perd 15% de dégat  :pfff:

n°3381189
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:32:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

je viens de découvrir que mon épée en argent fais plus de dégat à 100

super, tu donne deux coups et elle perd 15% de dégat  :pfff:

C'est pour ca que le matos, ca se répare après chaque combat.
Mets tes marteaux de réparation en racourcis clavier et après chaque combat, hop tu répares tout.

Message édité par Toulak le 13-04-2006 à 11:35:41
n°3381194
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:33:54  profilanswer

J'ai un petit soucis dans une quête de la main noire:

Spoiler :

lucien lachance me donne des ordres en les cachant. une des missions est de tuer un khajit, marchand ambulant. je vais chez lui, il n y est pas, pourtant l indicateurm in dique qu il est dans la maison. mais une fis dedans, le marqueur me dit qu il est dehors! j'le trouve pas! c est un bug ou une subtilité???

n°3381225
pcompc

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 11:45:16  profilanswer

Vous êtes lourds avec la recherche dans le topic. La recherche dans un topic de 138 pages ca donne pas grand chose d'efficace. Seul un bon reccap sur les premieres pages permet de rendre un topik unik efficace.

Donc arretez d'insulter les gars qui viennent poser une question à laquelle on a répondu il y 50 pages et dont le Q/A n'est pas reprise en première page!

n°3381264
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:00:34  profilanswer

faut savoir s'en servir aussi bordel, avec loption filtrer cest super simple...  
et moi je peux pas me taper tout le topic pour les aides de jeu...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3381266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 12:01:05  profilanswer

pcompc a écrit :

Vous êtes lourds avec la recherche dans le topic. La recherche dans un topic de 138 pages ca donne pas grand chose d'efficace. Seul un bon reccap sur les premieres pages permet de rendre un topik unik efficace.

Donc arretez d'insulter les gars qui viennent poser une question à laquelle on a répondu il y 50 pages et dont le Q/A n'est pas reprise en première page!

+1 :love:

n°3381279
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-04-2006 à 12:10:06  profilanswer

Q: Comment je me guéris lorsque certaines de mes caractéristiques sont rouges (suite à un message du genre « Votre volonté à été endommagée » lors d’un combat  

Je vais dans une chapelle (exemple : à Weynon là où il faut aller au tout début de la quête principale et je clique sur l’autel).  

Je l'ai fait et j'ai toujours ma Rapidité atténuée et rouge. Je sui sallé dans le menu Magie a droite et j'ai seuleument des bonus. Je sui srentré chez moi et je me suis foutu a poil (sauf 2 objets ke je ne peu pas jeter: la "lame du malheur" avec lakelle je doit buter un gars chéplus où, et un baton maudit qui fait apparaitre 4 grands galopins à coté de moi) et j'ai toujours ma rapidité en rouge !!  please help me, mon perso est bridé si je trouve pas de solution je v devoir recommencer ce game !

je précise que j'ai aussis fait ça:
Souvent la bénédiction à l'autel dans une chapelle de ville ne fonctionne pas, si l'on veut être sûr que cela marche il faut aller dans les petits autels que l'on trouve dans la nature et qui sont de forme ronde avec des colonnes tout autour (à noter que l'on peut l'utiliser qu'une fois / jour).  

Message cité 4 fois
Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2006 à 12:12:45
n°3381286
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:19:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Q: Comment je me guéris lorsque certaines de mes caractéristiques sont rouges (suite à un message du genre « Votre volonté à été endommagée » lors d’un combat  

Je vais dans une chapelle (exemple : à Weynon là où il faut aller au tout début de la quête principale et je clique sur l’autel).  

Je l'ai fait et j'ai toujours ma Rapidité atténuée et rouge. Je sui sallé dans le menu Magie a droite et j'ai seuleument des bonus. Je sui srentré chez moi et je me suis foutu a poil (sauf 2 objets ke je ne peu pas jeter: la "lame du malheur" avec lakelle je doit buter un gars chéplus où, et un baton maudit qui fait apparaitre 4 grands galopins à coté de moi) et j'ai toujours ma rapidité en rouge !!  please help me, mon perso est bridé si je trouve pas de solution je v devoir recommencer ce game !

Souvent la bénédiction à l'autel dans une chapelle de ville ne fonctionne pas, si l'on veut être sûr que cela marche il faut aller dans les petits autels que l'on trouve dans la nature et qui sont de forme ronde avec des colonnes tout autour (à noter que l'on peut l'utiliser qu'une fois / jour).

Tu utilises des mods?

n°3381291
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 12:26:43  profilanswer

Ouai j'ai l'impression que sertains mods font bugger le jeu à mort au niveau des quêtes et des caractéristiques.

Perso j'utilise que le PNOO de Wiwiland et j'ai jamais ce genre de pb...

n°3381292
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:27:45  profilanswer

leon92100 a écrit :

Hello,  

moi aussi j'ai le bug de la quete de weaterleah (les 3 ogres a tuer pour liberer la cabane des 2 jumeaux)

personne n'a trouvé de fix ou de methode pour arranger ca ?

Noter que, j'ai aussi un bug pour la quete de la recommandation des mages de skingard (la caverne de erthor avec les zombies), pour ca j'ai vu un fix ici :http://www.tessource.net/files/file.php?id=2593

++

leon

c'est quoi le bug de weaterleah  ? j'ai fini la quête donc je peux ptet t'aider...

n°3381293
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:28:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il faut aller dans toutes les chapelles du jeu car chaque chapelle a ses effets benefiques propres. Pour les stats je crois que c'est Skingrad.
Bref... c'est marqué partout dans le jeu, dans les messages de chargement et bref... comme d'hab faut lire.  :sweat:

n°3381295
user340

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:30:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et si tu te débarrassait de ton baton maudit ? (faut un minimum ecouter les dialogues dans ce jeu ^^)

n°3381302
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:34:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Fait la quète du baton maudit en premier. Il est maudit donc on n'est sur de rien tant que tu le portes :)

Mitch2Pain a écrit :

Dans les chapelles, il y a 2 sortes d'autels. Le grand autel principal qui n'est associé à aucune divinité qui permet de se guerrire, et les petit autels spécifiques à chaque divinité qui servent à obtenir une bénédiction de longue durée. Ces derniers ne sont utilisables que quand tu as fait un pelerinage pour chaque divinité et ne permetent en rien de se guerrire. Ces pelerinages se font dans des autels éparpillés dans la nature.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 13-04-2006 à 12:35:34
n°3381305
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:36:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

faut savoir s'en servir aussi bordel, avec loption filtrer cest super simple...  
et moi je peux pas me taper tout le topic pour les aides de jeu...

en fait ce qu'il faudrait en 1ere page, c'est une explication sur le fonctionnement de la recherche intra-topic :o

n°3381309
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:43:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai un petit soucis dans une quête de la main noire:

Spoiler :

lucien lachance me donne des ordres en les cachant. une des missions est de tuer un khajit, marchand ambulant. je vais chez lui (à Bruma), il n y est pas, pourtant l indicateurm in dique qu il est dans la maison. mais une fis dedans, le marqueur me dit qu il est dehors! j'le trouve pas! c est un bug ou une subtilité???

:sweat: siouplaît..

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 13-04-2006 à 12:44:45
n°3381312
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:49:24  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Spoiler :

il y a une trappe planquée dans un coin sous des rouleaux de tissus

n°3381313
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:50:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

en fait ce qu'il faudrait en 1ere page, c'est une explication sur le fonctionnement de la recherche intra-topic :o

oui avec une video et tout pendant quon y est, et puis fodrait une hotline HFR 24h/24 aussi :o  

cest super simple tout de meme... quon zappe la recherche, a la limite, mais quon arrive pas a sen servir... => jv.com...

sinon jai mis l'aide de jeu de boba fett en premier post pour les caracs en rouge :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3381321
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:55:38  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Spoiler :

tu es sur que c'est un marchand ambulant ?
c'est pas plutôt celui qui est spécialiste en arts martiaux ?
si c'est lui, tu vas chez lui à Bruma et tu verras qu'il y a une trappe cachée sous des rouleaux de tissu et qui mène à une salle secrète où il s'entraine (un peu facile à tuer celui là qd même ...)

Message édité par madvince le 13-04-2006 à 12:56:32
n°3381322
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:56:56  profilanswer

oui c est celui là, merci Mr Zebra et Madvince, j'l'avais pas vue ;)

n°3381325
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 12:58:11  profilanswer

prefere pas lire les spoilers, mais c'est une question récurente ou pas ? si oui je la met dans le premier post :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3381343
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 13:12:00  profilanswer

Non 1ere fois que je la vois

n°3381396
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:38:23  profilanswer

c'est vrai que c est pas simple à gérer pour toi. en plus tout le monde part dans tous les sens dans ce jeu alors rassembler les questions courrantes, tu vas avoir du mal ...
faudrait faire les questions par mission par guilde...c est un sacré boulot...

n°3381404
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 13:44:32  profilanswer

houbahiphop a écrit :

sinon utilise le sort detection live, ca te permet de voir meme a travers les murs la forme de toute vie ...peu etre qu'ilya un ogre caché sous une pierre? ... :D  rigolez pas ca mest deja arrivé avec un squelette

je vais essayer, ca coute rien  ;)

n°3381410
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 13:46:52  profilanswer

Dans l'oblivion j'ai trouvé un casque en ebonite avec détection de vie en permanent, c'est trop excellent !!!

n°3381417
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:52:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je joue avec le seul mod qui permet de conserver les touches du clavier que l'on définis. A mon avis c'est une précision importante.
Perso j'ai fait la quète sans problème, j'ai tué le gars j'ai pris son coeur (qui ne porte pas le nom du gars) je l'ai ramené à la guilde et aucun problème pour valider la quète.  

Joues tu avec des mods? si oui peut-être que l'un d'entre eux plante la quète.

Ben oui, je joue avec quelques mods... Ceux pour changer les textures de loin, le natural environnement, l'armure de canasson, un mod qui modifie les modificateurs lors de la prise de lvl (je chie sur leur système à la con qui oblige à micro-manager son perso de façon stupide et ridicule), un mod qui modifié les valeurs de dégat en sneak (faire pipeau-dégats alors qu'on est censé simplement couper une gorge :heink: ), le PNOO, et peut-être un que j'oubli mais je crois pas.

Quand je rentrerais ce soir, je vais tenter de tous les désactiver, et de compléter la quête, histoire de voir, mais soyons clair, aucun n'affecte les quêtes ou le fonctionnement du jeu au niveau des quêtes. Si c'est ça, ce sera quand même la preuve que, tout aussi génial que ce jeu puisse être, il est quand même programmé, testé, et surtout adapté avec 2 mains gauches...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3381425
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:53:46  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Dans l'oblivion j'ai trouvé un casque en ebonite avec détection de vie en permanent, c'est trop excellent !!!

Oui, t'as moyen d'avoir une amulette qui fait ça très rapidement à la guilde des assassins, et pour l'infiltration, c'est juste top :) Le nombre de fois où ça m'a sauvé de voir arriver le garde au coin à travers le mur :D

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)