Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3381425
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boba_Fett a écrit :

Dans l'oblivion j'ai trouvé un casque en ebonite avec détection de vie en permanent, c'est trop excellent !!!

Oui, t'as moyen d'avoir une amulette qui fait ça très rapidement à la guilde des assassins, et pour l'infiltration, c'est juste top :) Le nombre de fois où ça m'a sauvé de voir arriver le garde au coin à travers le mur :D

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 13:53:46  profilanswer

n°3381429
madvince

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 13:56:07  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, t'as moyen d'avoir une amulette qui fait ça très rapidement à la guilde des assassins, et pour l'infiltration, c'est juste top :) Le nombre de fois où ça m'a sauvé de voir arriver le garde au coin à travers le mur :D

le top pour compléter les quêtes de la guilde des assassins c'est d'être vampire ....et je trouve que çà colle bien avec le background de la main noire

n°3381462
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-04-2006 à 14:08:52  profilanswer

+1
le vampirisme c'est d ela balle
je suis que level 5 et du coup je suis un pure monstre, particulierement en discretion ou avec le matos de la guilde + vampirsme level 100, j'ai +30  [:spykem@n]  

par contre, en jouant haut elfe, ça me fait 75 de faiblesse au feu  [:alph-one]  
la moidre boule de feu un peu costaudeme ramasse plus de la moitié de ma vie  [:ula]  

sinon, j'ai un anneau bouclier de feu 7%

impossible de comprendre ce que ça fait
déjà ça me fait passer mon armure de 10 à 7  :heink:

ça donne des dégats de feu au contact?
ça me protege du feu?
ça me protege des armes?
ça serai 70 et pas 7%?

impossible de comprendre, les traduc sur les effets des sorts sont vraiment à chier, ils pourraient prendre des français pour faire ça... :sarcastic:  

n°3381469
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 14:11:32  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah ben j'ai dû louper qq chose vu que je suis écoutant de la guide noire...

Sinon c clair que pour anticiper et attaquer en sneak puis se planquer c le top

n°3381473
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 13-04-2006 à 14:12:40  profilanswer

Citation :

Q: Comment je me guéris lorsque certaines de mes caractéristiques sont rouges (suite à un message du genre « Votre volonté à été endommagée » lors d’un combat  

Je vais dans une chapelle (exemple : à Weynon là où il faut aller au tout début de la quête principale et je clique sur l’autel).  

Je l'ai fait et j'ai toujours ma Rapidité atténuée et rouge. Je sui sallé dans le menu Magie a droite et j'ai seuleument des bonus. Je sui srentré chez moi et je me suis foutu a poil (sauf 2 objets ke je ne peu pas jeter: la "lame du malheur" avec lakelle je doit buter un gars chéplus où, et un baton maudit qui fait apparaitre 4 grands galopins à coté de moi) et j'ai toujours ma rapidité en rouge !!  please help me, mon perso est bridé si je trouve pas de solution je v devoir recommencer ce game !  

je précise que j'ai aussis fait ça:  
Souvent la bénédiction à l'autel dans une chapelle de ville ne fonctionne pas, si l'on veut être sûr que cela marche il faut aller dans les petits autels que l'on trouve dans la nature et qui sont de forme ronde avec des colonnes tout autour (à noter que l'on peut l'utiliser qu'une fois / jour).

Citation :

Tu utilises des mods?

non vertion française originale honète.

Citation :

Il faut aller dans toutes les chapelles du jeu car chaque chapelle a ses effets benefiques propres. Pour les stats je crois que c'est Skingrad.  
Bref... c'est marqué partout dans le jeu, dans les messages de chargement et bref... comme d'hab faut lire.

ok je testerai ça je viendrai éditer pour vous donner un retour.
[edit] J'ai pas eu besoin de faire ça, finalement il a suffit que je termine la quète du bâton maudit et g perdu mon malus, mais g aussi sperdu mes galopins, ils me manquent maintenant je me sent seul, je croi sque je vais aller chercher mon fan blond (je l'ai laissé chez moi en tant que colloc' il entretiens ma maison) [/edit]

Citation :

Fait la quète du baton maudit en premier. Il est maudit donc on n'est sur de rien tant que tu le portes :)

Citation :

Et si tu te débarrassait de ton baton maudit ? (faut un minimum ecouter les dialogues dans ce jeu ^^)

J'ai ecouté malin, tout ce que ce baton est cencé faire c'est 4 grands galopins qui me suivent. Après ya ptet des erreurs de traduction ki font que tout n'est pas dit. Toujours est-il qu'ils sont bien pratique pour pexer les sorts de destruction et la parade ces braves galopins, si l'autel de Skingrad marche pas j'essaierai de finir la quete et de m'en debarasser.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-04-2006 à 10:46:49
n°3381478
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 14:14:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ah ben j'ai dû louper qq chose vu que je suis écoutant de la guide noire...

Sinon c clair que pour anticiper et attaquer en sneak puis se planquer c le top

De memoire, tu peux l'acheter au Khajit grognon, il vend un pendentif detection de vie, ce n'est pas un reward de quete.

n°3381489
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 14:17:56  profilanswer

ah ok c pour ca, je lui est jamais rien acheté...

n°3381494
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 14:18:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Citation :

Q: Comment je me guéris lorsque certaines de mes caractéristiques sont rouges (suite à un message du genre « Votre volonté à été endommagée » lors d’un combat  

Je vais dans une chapelle (exemple : à Weynon là où il faut aller au tout début de la quête principale et je clique sur l’autel).  

Je l'ai fait et j'ai toujours ma Rapidité atténuée et rouge. Je sui sallé dans le menu Magie a droite et j'ai seuleument des bonus. Je sui srentré chez moi et je me suis foutu a poil (sauf 2 objets ke je ne peu pas jeter: la "lame du malheur" avec lakelle je doit buter un gars chéplus où, et un baton maudit qui fait apparaitre 4 grands galopins à coté de moi) et j'ai toujours ma rapidité en rouge !!  please help me, mon perso est bridé si je trouve pas de solution je v devoir recommencer ce game !  

je précise que j'ai aussis fait ça:  
Souvent la bénédiction à l'autel dans une chapelle de ville ne fonctionne pas, si l'on veut être sûr que cela marche il faut aller dans les petits autels que l'on trouve dans la nature et qui sont de forme ronde avec des colonnes tout autour (à noter que l'on peut l'utiliser qu'une fois / jour).

Citation :

Tu utilises des mods?

non vertion française originale honète.

Citation :

Il faut aller dans toutes les chapelles du jeu car chaque chapelle a ses effets benefiques propres. Pour les stats je crois que c'est Skingrad.  
Bref... c'est marqué partout dans le jeu, dans les messages de chargement et bref... comme d'hab faut lire.

ok je testerai ça je viendrai éditer pour vous donner un retour.

Citation :

Fait la quète du baton maudit en premier. Il est maudit donc on n'est sur de rien tant que tu le portes :)

Citation :

Et si tu te débarrassait de ton baton maudit ? (faut un minimum ecouter les dialogues dans ce jeu ^^)

J'ai ecouté malin, tout ce que ce baton est cencé faire c'est 4 grands galopins qui me suivent. Après ya ptet des erreurs de traduction ki font que tout n'est pas dit. Toujours est-il qu'ils sont bien pratique pour pexer les sorts de destruction et la parade ces braves galopins, si l'autel de Skingrad marche pas j'essaierai de finir la quete et de m'en debarasser.

moi je me suis servi des galopins pour travailler ma lame et mon combat a main nues.

n°3381495
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-04-2006 à 14:19:45  profilanswer

d'ailleur lui je le kill dès que j'ai terminé cette guilde, ça lui apprendra le respect :D

n°3381504
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 14:23:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La femme dit aussi que ca ralenti son porteur. Ce qui serait une bonne indication pour ton problème de stat de rapidité (speed). Ceci etant dit, a l'époque ou j'avais fais la quête, je me souviens pas que ma stat soit passée rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 13-04-2006 à 14:27:46
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 14:23:18  profilanswer

n°3381529
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 14:34:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

+1
le vampirisme c'est d ela balle
je suis que level 5 et du coup je suis un pure monstre, particulierement en discretion ou avec le matos de la guilde + vampirsme level 100, j'ai +30  [:spykem@n]  

par contre, en jouant haut elfe, ça me fait 75 de faiblesse au feu  [:alph-one]  
la moidre boule de feu un peu costaudeme ramasse plus de la moitié de ma vie  [:ula]  

[:benjiman]  
mon dieu mais personne te parle dans les villes :ouch:  
et tu te fais direct attaqué par les gardes non? :??:

n°3381535
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-04-2006 à 14:38:33  profilanswer

certains me parlent, ceux qui veulent pas se prennent un sort de charme dans la tronche et hop :D

mais bon, si je veux discutailler en ville, je redescend mon niveau de vampirisme ;)

sinon, les gardes ne m'attaquent pas non

n°3381558
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 14:46:40  profilanswer

Toulak a écrit :

La femme dit aussi que ca ralenti son porteur. Ce qui serait une bonne indication pour ton problème de stat de rapidité (speed). Ceci etant dit, a l'époque ou j'avais fais la quête, je me souviens pas que ma stat soit passée rouge.

moi j'ai pas regardé :/

n°3381561
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 14:47:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'ai un pb au sujet du vampirisme (c'est pas à propos de la quète pour guérir :o)

J'ai contracté la maladie hémophilie bla².
Donc aussi tôt je prends une potion de guérison de maladie : j'ai toujours cette maladie, je vais donc dans unee chapelle prier : ça me sort : Vous avez était béni en ce jour, et mon état bouge pas [:tinostar]

euh.... on le vois où qu'on a cette maladie ? parce que je l'avais choppée, ds les modifs de caracteristiques du menu "magie" j'avais bien une attenuation de 5 points dues à l'hemophilie, j'ai pris une potion de guerison, et mes caracteristiques sont revenues à la normale. donc je le vois où que j'ai toujorus cette cochonnerie ?

n°3381571
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 14:53:55  profilanswer

oui, le baton maudit dégrade la vitesse, la dame le dit (avant qu'on le prenne, pas au début de la quête), il faut aller dans la grotte en question (juste à coté de la ville, au sud-est, la grotte est indiquée) et poser le baton sur l'autel comme demandé :)

la stat vitesse* est bien en rouge jusqu'au dépot du bâton :)

* et c'est bien la seule, si tu en a plus tu as d'autres problemes ;)

Message édité par izz le 13-04-2006 à 15:08:06
n°3381602
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 15:08:02  profilanswer

thalis a écrit :

euh.... on le vois où qu'on a cette maladie ? parce que je l'avais choppée, ds les modifs de caracteristiques du menu "magie" j'avais bien une attenuation de 5 points dues à l'hemophilie, j'ai pris une potion de guerison, et mes caracteristiques sont revenues à la normale. donc je le vois où que j'ai toujorus cette cochonnerie ?

dans l'onglet magie, tout à droite, les bonus et malus.
dans son cas ça doit être un bug, l'hemophilia machin se soigne aux potions de soin je crois. où il est déjà passé vampire sans s'en rendre compte mais ça m'etonnerais.

n°3381604
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 15:08:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

certains me parlent, ceux qui veulent pas se prennent un sort de charme dans la tronche et hop :D

mais bon, si je veux discutailler en ville, je redescend mon niveau de vampirisme ;)

sinon, les gardes ne m'attaquent pas non

ah ok, sinon c'est vrai qu'etre vampire ça boeute :o
moi c'est un vampire rougeguarde (blade stÿle :D )

n°3381618
thalis

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 15:11:30  profilanswer

Gedemon a écrit :

dans l'onglet magie, tout à droite, les bonus et malus.
dans son cas ça doit être un bug, l'hemophilia machin se soigne aux potions de soin je crois. où il est déjà passé vampire sans s'en rendre compte mais ça m'etonnerais.

ok, merci, donc ça m'a bien soigné correctement

n°3381636
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-04-2006 à 15:19:22  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben oui, je joue avec quelques mods... Ceux pour changer les textures de loin, le natural environnement, l'armure de canasson, un mod qui modifie les modificateurs lors de la prise de lvl (je chie sur leur système à la con qui oblige à micro-manager son perso de façon stupide et ridicule), un mod qui modifié les valeurs de dégat en sneak (faire pipeau-dégats alors qu'on est censé simplement couper une gorge :heink: ), le PNOO, et peut-être un que j'oubli mais je crois pas.

Quand je rentrerais ce soir, je vais tenter de tous les désactiver, et de compléter la quête, histoire de voir, mais soyons clair, aucun n'affecte les quêtes ou le fonctionnement du jeu au niveau des quêtes. Si c'est ça, ce sera quand même la preuve que, tout aussi génial que ce jeu puisse être, il est quand même programmé, testé, et surtout adapté avec 2 mains gauches...

A mon avis c'est l'un des mods qui plante la quète. Sans mod ca passe sans pbl ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°3381702
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:00:51  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben oui, je joue avec quelques mods... Ceux pour changer les textures de loin, le natural environnement, l'armure de canasson, un mod qui modifie les modificateurs lors de la prise de lvl (je chie sur leur système à la con qui oblige à micro-manager son perso de façon stupide et ridicule), un mod qui modifié les valeurs de dégat en sneak (faire pipeau-dégats alors qu'on est censé simplement couper une gorge :heink: ), le PNOO, et peut-être un que j'oubli mais je crois pas.

Ca m'interesse, est-ce que tu pourrais me décrire un peu plus ce mod ? Ou me renvoyer vers une page ou je pourrais m'en informer et le dl ?

:jap:

n°3381706
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:01:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

A mon avis c'est l'un des mods qui plante la quète. Sans mod ca passe sans pbl ;)

Bon, ben je vais tester ça en rentrant du taf alors :/ Si c'est ça, c'est quand même bien merdique :heink:

---------------
n°3381712
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:04:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ca m'interesse, est-ce que tu pourrais me décrire un peu plus ce mod ? Ou me renvoyer vers une page ou je pourrais m'en informer et le dl ?

:jap:

bah c'est un mod (je sais plus comment il s'appelle), qui fait qu'au lieu d'avoir des +1, +2, .... ou +5, tu as que la valeur que tu veux. Genre +5 à chaque coup. Tu en garde toujours que 3 à choisir parmis les 7 ou 8, ils ne sont accessibles que si tu as bossé une carac qui se rapporte à cet attribut. En gros, c'est exactement le système Bethesda, sauf qu'il n'y a pas de modulation dans le modificateur gagné. Du coup, pas de prise de tête sur la façon d'optimiser ton leveling. Tu trouveras ça facilement sur la page mod de Wiwiland, ou sur tessource, dans les rubrique modif de gameplay.

EDIT : www.oblivionsource.com/?page=modfo [...] ect_id=264

Message cité 3 fois
Message édité par Mikl le 13-04-2006 à 16:12:25

---------------
n°3381745
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:16:56  profilanswer

Mikl a écrit :

bah c'est un mod (je sais plus comment il s'appelle), qui fait qu'au lieu d'avoir des +1, +2, .... ou +5, tu as que la valeur que tu veux. Genre +5 à chaque coup. Tu en garde toujours que 3 à choisir parmis les 7 ou 8, ils ne sont accessibles que si tu as bossé une carac qui se rapporte à cet attribut. En gros, c'est exactement le système Bethesda, sauf qu'il n'y a pas de modulation dans le modificateur gagné. Du coup, pas de prise de tête sur la façon d'optimiser ton leveling. Tu trouveras ça facilement sur la page mod de Wiwiland, ou sur tessource, dans les rubrique modif de gameplay.

EDIT : www.oblivionsource.com/?page=modfo [...] ect_id=264

Apparement le passage de niveau ne s'effectue plus quand on dors mais n'importe quand si j'ai bien lu les commentaires. Un peu domage, de plus, même si j'ai compris le principal, ca reste un peu confus. Je suis triste de ne pas savoir combien de niveau j'ai pris dans mes talents depuis le dernier passage de niveau. Il faut limite que je note sur un papier mes niveau de talents, pour savoir si j'ai bien pris 10 points là où il fallait pour avoir un +5. Bref, merci quand même pour le renseignement  :jap: .

Edit : j'ai écris mon message avant ton edit avec le lien, effectivement je suis tombé sur des mods un peu plus compliqués. Le tiens est simple, je vais peut-être le prendre  :D .

Message édité par MireilleTrunks le 13-04-2006 à 16:18:39
n°3381793
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 16:38:45  profilanswer

on peut m'indiquer ou se trouve la guilde des guerriers/mage dans la grande ville du debut ? c sur la place du marché ?

'tin dans morrowind ct plus clair :o

n°3381827
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:50:55  profilanswer

bah ya les gardent qui te renseignent

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3381833
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:52:16  profilanswer

Et puis t'as une carte, suffit de regarder dessus... Elle se remplit tout seule juste en te promenant dans les rues.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 13-04-2006 à 16:52:47
n°3381836
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 16:53:07  profilanswer

com21 a écrit :

bah ya les gardent qui te renseignent

Les garde ? il disent keud, a part que l'empereur est dead et que renard gris est gay :/

n°3381837
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 16:53:25  profilanswer

astrojojo a écrit :

Et puis t'as une carte, suffit de regarder dessus... Elle se remplit tout seule juste en te promenant dans les rues.

super reponse, bravo .....

n°3381843
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:54:47  profilanswer

totoz a écrit :

super reponse, bravo .....

C'est pas bien compliqé de regarder une carte  :o . Maintenant si t'en est pas capable tu devrais tout de suite arreter Oblivion.

n°3381846
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 16:55:35  profilanswer

astrojojo a écrit :

C'est pas bien compliqé de regarder une carte  :o . Maintenant si t'en est pas capable tu devrais tout de suite arreter Oblivion.

et toi si t pas capable de donenr une reponse arrete le forum :o

les guilde se trouve dans quel quartier ? c pas compliqué nan ? si ? :/

n°3381858
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 16:58:50  profilanswer

totoz a écrit :

et toi si t pas capable de donenr une reponse arrete le forum :o

les guilde se trouve dans quel quartier ? c pas compliqué nan ? si ? :/

Ben c'est une réponse. Mais bon apparemment tu veux pas qu'on te réponde, je peux rien faire pour toi. Et comme je connais pas la ville par coeur, je vais pas y aller pour chercher à ta place  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 13-04-2006 à 16:59:01
n°3381862
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 16:59:51  profilanswer

astrojojo a écrit :

Ben c'est une réponse. Mais bon apparemment tu veux pas qu'on te réponde, je peux rien faire pour toi. Et comme je connais pas la ville par coeur, je vais pas y aller pour chercher à ta place  [:airforceone]

bah si t'arrive pas a repondre a cet question de debut de jeu c que tu l'as pas :D

n°3381866
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-04-2006 à 17:00:49  profilanswer

Punaise, on voit que c'est les vacances  [:gaxx]  

Bon, un peu de calme là dedans.

n°3381869
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 17:01:47  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Punaise, on voit que c'est les vacances  [:gaxx]  

Bon, un peu de calme là dedans.

je suis calme, je pose une question et tout skon me repond c demerde toi/ je c pas car j'ai pas le jeu (astrojojo) / google :o

n°3381873
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:03:31  profilanswer

totoz a écrit :

bah si t'arrive pas a repondre a cet question de debut de jeu c que tu l'as pas :D

Citation :

on peut m'indiquer ou se trouve la guilde des guerriers/mage dans la grande ville du debut ? c sur la place du marché ?

Je te répond juste que la carte peux te l'indiquer, je vois pas pourquoi tu prend cette réponse si mal!
Et pour ton info j'ai ce jeu je vois pas pourquoi tu dis ca. Pour toi quand on joue à un jeu on doit tout connaitre par coeur sur le bout des doigts :pfff:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 13-04-2006 à 17:04:54
n°3381877
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-04-2006 à 17:06:50  profilanswer

astrojojo a écrit :

Citation :

Je te répond juste que la carte peux te l'indiquer, je vois pas pourquoi tu prend cette réponse si mal!
Et pour ton info j'ai ce jeu je vois pas pourquoi tu dis ca. Pour toi quand on joue à un jeu on doit tout connaitre par coeur sur le bout des doigts :pfff:  ?

c le debut du jeu, donc tout le monde doit le savoir, enfin ceux qui ont le jeu, donc si tu c pas ou se trouve les guildes merci de ne pas repondre :D

n°3381880
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:08:49  profilanswer

totoz a écrit :

c le debut du jeu, donc tout le monde doit le savoir, enfin ceux qui ont le jeu, donc si tu c pas ou se trouve les guildes merci de ne pas repondre :D

T'es pas obligé de rejoindre les guildes des le début du jeu, perso j'en ai rejoint qu'à skingrad pour l'instant.
Mais je sais pas, je me suis dit que te mettre sur la piste pour trouver ces guildes c'était mieux que pas de réponse du tout  [:airforceone] .

n°3381902
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:15:52  profilanswer

j ai testé le mod en 1ere page qui permet de porter une robe sur l armure, mais il est buggé : les gens qui portent juste une robe sont nus.

C'est dommage, c'etait une bonne idée :(

n°3381908
gabouz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:20:44  profilanswer

totoz a écrit :

Les garde ? il disent keud, a part que l'empereur est dead et que renard gris est gay :/

les gardes te donnent des infos sur la ville, tu peux savoir grace a eux ou se trouve les guildes, les auberges, et d'autres choses. suffit de leur demander.

n°3381909
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 17:21:07  profilanswer

totoz a écrit :

je suis calme, je pose une question et tout skon me repond c demerde toi/ je c pas car j'ai pas le jeu (astrojojo) / google :o

Non, il t'a répondu de la façon qu'il fallait pour que tu puisses ensuite te prendre par la main et trouver tout seul. Les gardes te disent effectivement où TOUT se trouve, il suffit juste de dialoguer un peu avec eux, y a un menu exprès pour ça dans leur dialogue. Ensuite, sur la map, il suffit que tu fasses effectivement le tour d'une ville ou d'un quartier pour que des icones apparaissent avec, par exemple "Guilde des Mages" marqué dessus. Autre solution, ce genre de batiment est reconnaissable par un look ou des enseigne, il suffit de chercher un petit peu.

Bref, avant d'être agressif et de renvoyer chier les gens qui t'aident, tu pourrais aussi regarder ce qu'on te marque, essayer au moins, et arrêter de penser qu'HFR est une usine à "ça me tombe tout cuit dans le bec".

---------------
n°3381924
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2006 à 17:30:00  profilanswer

totoz a écrit :

et si tu demaindais a un garde, qui te redirigeras(ou pas) vers les guildes?
si y en as :o  :whistle:

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)