Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3382465
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 22:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ohmummy a écrit :

Personne a un probleme de vie qui reste bloquée depuis le correctif 1.5 en l'ayant installé correctement, c est a dire etre nu ???

Si beaucoup l'ont eu, un topic par le gars qui a fait le correctif est ici, apparemment ça marche mais faut mettre les mains dans le cambouis :

http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=31663

SI tu as une sauvegarde que quelques heures avant l'application du correctif je te conseille de faire comme moi et de la prendre c'est encore le plus simple (sans le correctif santé désormais évidemment mais avec le correctif 1.5 normal qui est très bien et ne touche pas la santé).

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 22:18:38  profilanswer

n°3382504
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 22:51:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu n'as pas été mordu dans ton manoir (cf "comment devient-on vampire" ) :o

exact :o

Spoiler :

c'est au fort Istirus

n°3382505
willson

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 22:52:25  profilanswer

question sur le fait d'appartenir a plusieurs guildes (je sais que c'est possible):

. peut on entrer dans 2 guildes en meme temps ou mieux vaut-il les faire séparement ?  

Précisement pour la guilde des mages et celle des guerriers (je suis BattleMage donc je veux faire les deux.)

Merci :jap:

n°3382510
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 22:58:18  profilanswer

Tupeut faire toutes les guildes enmeme temps.

Le seul truc a faire attention c'est par exemple de ne pas tuer un mec (ontrat guilde assassin) alorsque tu asune quete  dela guilde des voleurs en quetes active.

Bref tu met en quete active la quete de la guilde que tu fais et ya pas de problemes

n°3382517
willson

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:04:19  profilanswer

bixibu a écrit :

Tupeut faire toutes les guildes enmeme temps.

Le seul truc a faire attention c'est par exemple de ne pas tuer un mec (ontrat guilde assassin) alorsque tu asune quete  dela guilde des voleurs en quetes active.

Bref tu met en quete active la quete de la guilde que tu fais et ya pas de problemes

pour l'instant, seul celle des guerries et des mages m'intéresse.
Merci bcp  :hello:  

n°3382519
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:07:24  profilanswer

tooko a écrit :

ok merci, mais comme un con j'ai pas attendu et pas fais de save avant de bouriner les vamp's  [:psychokwak]

Spoiler :

Je vais attendre peut être qu'ils vont se pointer dans la grotte, niark  :D

Spoiler :

t'a essayer de parler au chef des chasseur?  :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3382524
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 23:10:35  profilanswer

satrincha a écrit :

exact :o

Spoiler :

c'est au fort Istirus

he ba siiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai repris ma sauvegarde j'ai dormit chez moi et je suis devenu un vampire !!! WTFFFFFFFFFFFFFFFFFF (aucun mod mis)

n°3382526
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 23:13:35  profilanswer

putain j'comprend pus rien a mes sauvegardes ...........

n°3382532
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 23:16:48  profilanswer

ouaaaaaaaa sa fait trop longtemps que je suis un vampire en fait :( j'comprend pus .... j'viens de perdre 4h de jeu :'(

n°3382538
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:19:14  profilanswer

Salut a tous,

voilà je m'arrache les cheveux sur une quete: Les larmes de Garidan.

J'arrive a en trouver quatre mais apparemment c'est pas suffisant, une petite dernière doit se cacher quelque part. Je n'y vois absolument rien sur cette glace.

Quelqu'un qui est déjà passé par ce douloureux moment n'aurait-il pas des tuyaux? Y a une astuce pour cette dernière larme (j'ai cru comprendre qu'il y en a cinq en tout)?  

Je pense pourtant avoir fait le tour du chevalier congelé en long et en large mais rien n'y fait...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 23:19:14  profilanswer

n°3382553
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:26:27  profilanswer

Spoiler :

Y'en a 5 effectivement et j'ai mis pas mal de temps à les trouver aussi [:mr marron derriere]

Regardes de partout sur la glace, pas seulement à proximité de Garidan.

Message édité par Eonwe le 13-04-2006 à 23:26:40
n°3382556
JackMcCoy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:27:26  profilanswer

Sikeur a écrit :

Alors sur la plupart des souris tu as un bouton au milieu qui permet de scroller vers le bas mais aussi vers le haut, si tu t'en sers tu verras ta réponse 5 posts au dessus du tien...

Nice ! C'est comme ca que des sujets partent en cou..., alors c'est vrai que pour une fois j'ai pas RTFM, mais bon il y a aussi la manière de répondre .. mais on t'a peut etre pas appris ca 'bref merci quand meme !

n°3382571
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:38:21  profilanswer

Cadaric a écrit :

Salut a tous,

voilà je m'arrache les cheveux sur une quete: Les larmes de Garidan.

J'arrive a en trouver quatre mais apparemment c'est pas suffisant, une petite dernière doit se cacher quelque part. Je n'y vois absolument rien sur cette glace.

Quelqu'un qui est déjà passé par ce douloureux moment n'aurait-il pas des tuyaux? Y a une astuce pour cette dernière larme (j'ai cru comprendre qu'il y en a cinq en tout)?  

Je pense pourtant avoir fait le tour du chevalier congelé en long et en large mais rien n'y fait...

Spoiler :

la dernière est sur les rocher , à côter des combattants geler (enlève lumière ou HDR pour mieux voir !)

Message édité par olioops le 13-04-2006 à 23:39:03
n°3382576
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:40:16  profilanswer

Merci des conseils!

>Olioops: je crois que c'est celle là qui me manque

n°3382592
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:50:18  profilanswer

satrincha a écrit :

ouaaaaaaaa sa fait trop longtemps que je suis un vampire en fait :( j'comprend pus .... j'viens de perdre 4h de jeu :'(

C'est pas comme si ça avait été répondu déjà 10 fois mais devant tant de desespoir, je me dois de te fournir l'explication :o

Quand tu te fais mordre par un vampire, tu risque d'attraper une simple maladie appelée Hemophilia quelque chose. Si tu ne traite pas cette maladie avant trois jours, la prochaine fois que tu dormiras tu te retrouveras en vampire. La maladie est une maladie simple qui se traite comme n'importe quelle autre dans le jeu ( prière à l'autel principald'une église, sort de Cure Disease ou potion de Cure Disease ). Une fois les 3 jours passés c'est trop tard pour ce traitement facile et il faut faire la quête complète.

Donc reprend une sauvegarde avant de dormir et boit une potion de Cure Disease.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 13-04-2006 à 23:50:36
n°3382594
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:52:26  profilanswer

1-Dites ya moyen de monter un cheval sauvage? j'en ai coursé un, impossible :/

2-les fleches qui paralyse ca sert a quoi? J'ai limpression qu'on ne peut pas tiré sur le monstre quand il est paralysé.. c'est bien domage :(

merci :hello:

n°3382598
ohmummy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:54:28  profilanswer

Daco84 a écrit :

Si beaucoup l'ont eu, un topic par le gars qui a fait le correctif est ici, apparemment ça marche mais faut mettre les mains dans le cambouis :

http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=31663

SI tu as une sauvegarde que quelques heures avant l'application du correctif je te conseille de faire comme moi et de la prendre c'est encore le plus simple (sans le correctif santé désormais évidemment mais avec le correctif 1.5 normal qui est très bien et ne touche pas la santé).

Merci bcp daco84, j ai fait ce que tu as dit, et ca marche pour l'instant.
Mais je ne comprends pas, le correctif santé qui est inclus avec le 1.5, il ne faut pas l'activer ?

n°3382601
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 23:55:48  profilanswer

izz a écrit :

guile mages / quetes des vampires de skingrad

Spoiler :

avant de bouriner les vampires, tu parles aux chasseurs, et tu leur dit ou est la caverne, tu attends un peu (ex 24h) et dès que tous les marqueurs sur la map ont disparus et qu'il ne reste que le marqueur de la caverne ça veut dire qu'ils sont dans la caverne à bouriner les vampires !

donc tu y va, tu entre, tu vas les entendre se battre, et , bientot (niark niark) mourir :D

tu termine les suceurs de sang et t'es tranquille  [:izz]

moi j'ai procédé differamment..cest fou le nombre de solutions que l'on peu effectuer pour mener a bien une mission :love:  

Spoiler :

apres avoir nettoyé la caverne je part discuter avec le chef des chasseurs de vampires qui se trouve pres de l'eglise..et je lui dit qu jai deja fait le travail ..lui ontre les preuves (poudre de vampire), il me repond donc qu'il na plus rien a faire ici et ils decampent tous [:sector]  

n°3382602
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 23:56:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas comme si ça avait été répondu déjà 10 fois mais devant tant de desespoir, je me dois de te fournir l'explication :o

Quand tu te fais mordre par un vampire, tu risque d'attraper une simple maladie appelée Hemophilia quelque chose. Si tu ne traite pas cette maladie avant trois jours, la prochaine fois que tu dormiras tu te retrouveras en vampire. La maladie est une maladie simple qui se traite comme n'importe quelle autre dans le jeu ( prière à l'autel principald'une église, sort de Cure Disease ou potion de Cure Disease ). Une fois les 3 jours passés c'est trop tard pour ce traitement facile et il faut faire la quête complète.

Donc reprend une sauvegarde avant de dormir et boit une potion de Cure Disease.

ok merci !
par contre j'ai repris une sauvegarde (trop la misere :( ) donc avant d'etre vampire (enfin mordu), et en fait c'est quand je passe du niveau 5 a 6 ! J'ai dormit chez moi dans mon manoir => vampire (enfin mordu) ... j'ai dormit a l'hotel => vampire .... bref je suis obligé d'y passer ! la misere ! mais je V essayer ce que tu dis d'aller a l'hotel d'une eglise pour me soigner ! :jap:

n°3382612
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 00:08:37  profilanswer

ohmummy a écrit :

Merci bcp daco84, j ai fait ce que tu as dit, et ca marche pour l'instant.
Mais je ne comprends pas, le correctif santé qui est inclus avec le 1.5, il ne faut pas l'activer ?

Apparemment avant de l'activer il faut faire une sauvegarde en mettant le perso à poil donc sans aucun équipement, mais même comme ça chez certains ça foire quand même. Non il vaut mieux pas l'activer pour le moment, peut-être dans la prochaine version mais là il y a trop de problèmes. Par contre encore une fois, pas de problème pour activer le correctif normal pour les traductions qui lui est super, il y a un sacré boulot derrière :)

Mais le correctif santé perso il m'a fait perdre 10H de jeu  :fou: donc je touche plus non et en l'état je te conseille de plus l'activer non plus.

n°3382615
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 00:10:45  profilanswer

satrincha a écrit :

ok merci !
par contre j'ai repris une sauvegarde (trop la misere :( ) donc avant d'etre vampire (enfin mordu), et en fait c'est quand je passe du niveau 5 a 6 ! J'ai dormit chez moi dans mon manoir => vampire (enfin mordu) ... j'ai dormit a l'hotel => vampire .... bref je suis obligé d'y passer ! la misere ! mais je V essayer ce que tu dis d'aller a l'hotel d'une eglise pour me soigner ! :jap:

Ce n'est pas en dormant à l'église que ça va passer. Tu devrais plutôt aller à l'autel de celle-ci pour prier ça marchera mieux :whistle:

n°3382646
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 00:46:23  profilanswer

Tiens, en sortant d'un donjon, je me retrouve face à un loup et un rat invisible ... ils m'attaquent, je les tuent, et une fois mort ils apparaissent.
C'est ... "normal", où y'a une couille dans la paté ?  :o  
Il me semble avoir lu un cas similaire dans ce topic.

EDIT :
Bon bah j'me répond à moi même :

Spoiler :

c'est normal

Message édité par Slayne le 14-04-2006 à 00:48:43
n°3382662
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 01:05:48  profilanswer

bon ça ma saoule, il est ptet tard pour mon cerveau, mais je me suis remis un petit coup d'arêne et les 3 argoniens ils me saoulent, c'est nimp il te sautent à la gueule en une image, une baffe ils te couchent, et ils parent tes coups de claymore daedrique de 48 kilos avec leurs avants-bras...

non mais lol quoi merde, ils ont jamais joués a Die by the Sword, je devrais leur couper en rondelle leur tête à claque de m***

(bon aller dodo)

n°3382678
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 01:19:13  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ce n'est pas en dormant à l'église que ça va passer. Tu devrais plutôt aller à l'autel de celle-ci pour prier ça marchera mieux :whistle:

héhé, j'etait allé a l'hotel avant de lire que c'etait plutot l'autel ! ^^
merci ca a marché :jap:

par contre quand j'etait vampire j'avais une super armur et un bouclier lumineux ... et quand je suis retourné (apres avoir recomencé donc) la ou je l'avais trouvé  

Spoiler :

Fort Empire

.... ba ... il y etait pas !

normal ? les contenus des coffres sont aléatoire la 1ere fois qu'on va dans un lieu ?

n°3382699
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 01:39:45  profilanswer

Tiens, moi, ça fait des jours et des jours que quand je veux aller à l'autel pour enlever une malédiction, il me dit "t'as été béni aujourd'hui", alors que c'est même pas vrai d'abords :/

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3382700
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2006 à 01:41:15  profilanswer

quand on va chercher le collier chéplukoi pour la comptesse, on peut trouver une lettre d'un voleur qui parle d'un anneau
j'ai trouver le premier coffre avec la clé  

Spoiler :

dans les ruines au dessus des sous terrain où est le collier

mais je trouve pas les autres et donc l'anneau :/
j'ai fouillé de partout, j'ai tellement sauté qu'on aurait pu croire que je jouais à super mario et rien :/

mais je me suis rendu compte que quand on rentre das les ruines, au début, à droite ya une grille qui ferme un cul de sav et au fong il me semble voir un coffre
c peut etre le bon mais impossible d'ouvrir la grille, il est où le put1 de levier?

sinon, en parlant d'anneau, mon anneau de bouclier de feu 7%, c'est quoi?
il me rajoute 7 d'armure, ce qui est assez énorme sachant que je l'ai eu au niveau 2 et que je suis en armure legere :D

donc c 7 pts d'armure au lieu d 7%
ça protege que du feu?
ça renvoie des dégats de feu ( pour moi c'est ça un bouclier de feu... )
kékécé en gros :D

n°3382706
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 01:59:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

quand on va chercher le collier chéplukoi pour la comptesse, on peut trouver une lettre d'un voleur qui parle d'un anneau
j'ai trouver le premier coffre avec la clé  

Spoiler :

dans les ruines au dessus des sous terrain où est le collier

mais je trouve pas les autres et donc l'anneau :/
j'ai fouillé de partout, j'ai tellement sauté qu'on aurait pu croire que je jouais à super mario et rien :/

mais je me suis rendu compte que quand on rentre das les ruines, au début, à droite ya une grille qui ferme un cul de sav et au fong il me semble voir un coffre
c peut etre le bon mais impossible d'ouvrir la grille, il est où le put1 de levier?

sinon, en parlant d'anneau, mon anneau de bouclier de feu 7%, c'est quoi?
il me rajoute 7 d'armure, ce qui est assez énorme sachant que je l'ai eu au niveau 2 et que je suis en armure legere :D

donc c 7 pts d'armure au lieu d 7%
ça protege que du feu?
ça renvoie des dégats de feu ( pour moi c'est ça un bouclier de feu... )
kékécé en gros :D

Tu n'as pas  bien cherché !

Spoiler :

Il faut tuer le chef des soldats morts-vivants qui est "tout au bout" du donjon, quelques chose comme "oeil du serpent" je crois. A coté tu trouveras un coffre avec l'anneau dedans !!

Message édité par ZOOUUU le 14-04-2006 à 01:59:49
n°3382708
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2006 à 02:01:21  profilanswer

je l'ai buté ( d'ailleurs il loot rien :/ ) et j'ai rien trouvé de magique ni de coffre demandant une clé :heink:  

n°3382723
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 03:07:35  profilanswer

j'ai un tit pb, dans mes compétences, j'ai marchandage (mineure) à -230% :heink:
y a bug ou c'est normal et un truc m'échappe ?

n°3382725
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2006 à 03:21:43  profilanswer

fallais aps pisser sur tous els marchants que tu croisais  :pt1cable:

Message édité par dark oopa le 14-04-2006 à 03:22:11
n°3382733
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 03:52:18  profilanswer

ça remonte, je suis -200 là :pt1cable:
j'y comprends rien :cry:

n°3382736
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 04:47:16  profilanswer

Mikl a écrit :

bah c'est un mod (je sais plus comment il s'appelle), qui fait qu'au lieu d'avoir des +1, +2, .... ou +5, tu as que la valeur que tu veux. Genre +5 à chaque coup. Tu en garde toujours que 3 à choisir parmis les 7 ou 8, ils ne sont accessibles que si tu as bossé une carac qui se rapporte à cet attribut. En gros, c'est exactement le système Bethesda, sauf qu'il n'y a pas de modulation dans le modificateur gagné. Du coup, pas de prise de tête sur la façon d'optimiser ton leveling. Tu trouveras ça facilement sur la page mod de Wiwiland, ou sur tessource, dans les rubrique modif de gameplay.

EDIT : www.oblivionsource.com/?page=modfo [...] ect_id=264

ouais un joli cheat quoi :o (comme le mod dégat *100000 pasque je coupe des gorges :D)

n°3382740
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 05:20:25  profilanswer

Comment faire pour éviter de se faire suivre par un garde en ville ? il me suis en marchant partout des que je rentre en ville, et si il me rattrape j'ai droit au beau message comme quoi je dois payer ou aller en prison [:tinostar]
Vaut mieux faire quoi ? payer en or (d'ailleurs c'est combien ?) aller en prison et perdre des compétences ou alors se battre ? :??:

n°3382746
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 06:01:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Comment faire pour éviter de se faire suivre par un garde en ville ? il me suis en marchant partout des que je rentre en ville, et si il me rattrape j'ai droit au beau message comme quoi je dois payer ou aller en prison [:tinostar]
Vaut mieux faire quoi ? payer en or (d'ailleurs c'est combien ?) aller en prison et perdre des compétences ou alors se battre ? :??:

ce que tu veux, c'est le principe de ce jeu. c'est juste qu'après faut assumer ton choix. :D

Spoiler :

le plus simple est de payer si tu as assez d'or et ne veut pas perdre quelques stats. si tu fais parti de la guilde des voleurs, va les voir pour ça, tu paieras moins cher. la dernière solution fera empirer ta situation et est à utiliser si tu aimes les challenges :o

Message édité par Gedemon le 14-04-2006 à 06:05:49
n°3382747
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 06:04:29  profilanswer

la somme que tu devra payée est affichée en haut a gauche de ton ecran :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3382748
criimo75

Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 06:09:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Spoiler :

LE mieux c est d aller voir un des chefs de la guilde des voleurs.Tu payera seulement la moitié de l amende ,tout en gardant tes objets volés ;) .Le plus simple c est celui de la cité imperial vû que sa maison  se trouve a l ecard de la cité,dans le bidonville :( .Tu aurra moins de chance de rencontrer un garde a cet enroit(sarko n y est pas encore passé :lol: )

edit:  :ouch:  ça répond vite ce matin

Message édité par criimo75 le 14-04-2006 à 06:10:19

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3382749
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 06:12:10  profilanswer

merci finalement j'ai payé. moins de 100 p.o. une misère :d

n°3382750
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 06:14:56  profilanswer

oué c'est assez hallucinant le temps de réaction a 6h du mat :o... a part que dans le tat, yen a qui sont pas encore couchés, la ou d'autres partent au boulot :cry: :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3382751
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 06:19:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué c'est assez hallucinant le temps de réaction a 6h du mat :o... a part que dans le tat, yen a qui sont pas encore couchés, la ou d'autres partent au boulot :cry: :cry:

pas couché, j'ai du jouer à oblivion la majeur partie de la nuit [:joce]

n°3382763
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 08:07:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

yep, je viens d'arriver au taf, café vital là :o
vivement ce soir...

n°3382773
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 08:35:01  profilanswer

totoz a écrit :

Les garde ? il disent keud, a part que l'empereur est dead et que renard gris est gay :/

On doit pas jouer au même jeux vu qu'ils m'ont indiqués les différents emplacements....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)