Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3382773
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 08:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

Les garde ? il disent keud, a part que l'empereur est dead et que renard gris est gay :/

On doit pas jouer au même jeux vu qu'ils m'ont indiqués les différents emplacements....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 08:35:01  profilanswer

n°3382776
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 08:40:38  profilanswer

J'ai fait la quete que m'a confie la comtesse de Bruma (celle qui collectionne les objets akaviri).
Cependant...

Spoiler :

quand je suis arrivé au fort en ruines, tout au nord du col (fort du serpent machin, je me rappele plus exactement),
il y a dans la partie nord-ouest des ruines, a l'exterieur, un coffre rouillé qui s'ouvre avec une clef que je n'ai pas trouvé (il ne se crochete pas)
Savez vous ou se trouve cette clef ? Je pensais la trouver dans les affaires du fantome du capitaine akaviri, mais rien..
J'ai juste pu recuperer l'amulette akaviri que cherchais la comtesse

Message édité par Jovial le 14-04-2006 à 08:41:59
n°3382777
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 08:41:10  profilanswer

2 p'tites questions qui me titillent et que je mets en spoilers :

A Chorrol :

Spoiler :

à la sortie Sud de la ville (en direction du monastère où crèche Jauffre), depuis qq temps, à chaque fois que je sors, je vois une mémère montant à cheval qui se barre plein Ouest à toute allure. J'ai bien essayé de la rattrapper mais rien à faire avec le canasson que j'ai actuellement.

Qqun sait qui est cette greluchette ?

Aux guerriers purs et durs et autres grunts des sables :

Spoiler :

Heu, z'avez des techniques pour combattre sans [trop] vous faire toucher ? Avec mon barbare, j'ai tendance à faire des combats à la sauce "si t'avances et que j'recule, comment veux-tu comment veux-tu ? :D mais hier, suis tombé sur un troll et j'ai moins rigolé. Pour l'avoir avec ma pauvre lame de merde, j'ai dû user abondamment des coups puissants mais ce faisant, à chaque fois mon goret moyen se met à découvert et s'en prend plein la cafetière. Si vous avez des conseils, chuis preneur.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°3382788
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:00:43  profilanswer

Aricoh a écrit :

A Chorrol :

Spoiler :

à la sortie Sud de la ville (en direction du monastère où crèche Jauffre), depuis qq temps, à chaque fois que je sors, je vois une mémère montant à cheval qui se barre plein Ouest à toute allure. J'ai bien essayé de la rattrapper mais rien à faire avec le canasson que j'ai actuellement.

Spoiler :

Heu, z'avez des techniques pour combattre sans [trop] vous faire toucher ? Avec mon barbare, j'ai tendance à faire des combats à la sauce "si t'avances et que j'recule, comment veux-tu comment veux-tu ? :D mais hier, suis tombé sur un troll et j'ai moins rigolé. Pour l'avoir avec ma pauvre lame de merde, j'ai dû user abondamment des coups puissants mais ce faisant, à chaque fois mon goret moyen se met à découvert et s'en prend plein la cafetière. Si vous avez des conseils, chuis preneur.

ça m'intéresse aussi pour ta première question, je lui ai même tiré une flèche dessus, mais ça l'a pas arrêtée (moi si par contre, par les gardes)  :whistle:  

Pour ma technique de combat cac:

Spoiler :

Beaucoup jouer avec le blocage, quand tu bloques un ennemi il est "immobilisé" quelques secondes, faut taper à ce moment là un ou 2 coups, puis re-parer etc etc. Et si ta lame est nulle, pense à en changer ;)

n°3382791
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:03:41  profilanswer

satrincha a écrit :

ok merci !
par contre j'ai repris une sauvegarde (trop la misere :( ) donc avant d'etre vampire (enfin mordu), et en fait c'est quand je passe du niveau 5 a 6 ! J'ai dormit chez moi dans mon manoir => vampire (enfin mordu) ... j'ai dormit a l'hotel => vampire .... bref je suis obligé d'y passer ! la misere ! mais je V essayer ce que tu dis d'aller a l'hotel d'une eglise pour me soigner ! :jap:

Moi j'ai fait la quete pour fabriquer les potions anti-vampirisme, comme un grand.

Bande de larves  :kaola:

n°3382798
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:07:51  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Je dois chopper de l'ail et des solanacées pour le remede du vampirisme... si j'ai bien compris on les trouve dans les auberges ou dans les commerces d'alchimie.

Le problème c'est que je peux pas rester dehors, je creve en 10 sec et dès que je parle à qqn il est effrayé et je peux rien lui acheter!

Il faut boire le sang des gens qui dorment et tu pourras te redeplacer le jour et diminuer ton facies d'horrible vampire.

n°3382816
lone

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:24:10  profilanswer

Bon j'ai un gros problème avec mon perso, j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix et ça commence vraiment à me gener dans les quêtes, alors avant d'avancer d'avantage le jeux, je me demande si je n'ai pas intérêt à changer.. Ca me saoule de refaire tt ce que j'ai déjà fait, mais bon...

En fait j'ai pris comme signe l'Atronach et le fait que la magie ne se regenère pas est vraiment pénible. J'ai tenté d'invoquer des monstres, de les frapper pour qu'ils m'attaquent, mais non, keudal... Les potions ça vaut cher et passer son temps à les fabriquer,  :fou:  :fou:  :fou:  

Si je dois refaire mon perso, avec un mage, quel signe serait bien adapté ??
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 14-04-2006 à 09:26:06
n°3382817
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:27:30  profilanswer

petite question :
au niveau de la porte sud de Chorrol, juste contre les remparts, à coté des écuries, j'ai une mine qui apparait sur la carte et à l'écran ça me dit que j'ai trouvé une mine perdue (je ne sais plus le nom exact). Par contre, pas moyen de trouver l'entrée! j'ai beau tourner dans tout le coin au niveau du marqueur de carte, il n'y a rien!.  
c'est moi qui suit polio, ou c'est pareil pour vous ?

n°3382821
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:30:00  profilanswer

recommences le jeux si tu le sens pas.
Je le refairais bien aussi mon chevalier :sweat: (majeures : tout dans les armes sauf arc, armure lourde et illusion) si je respecte le script, je level comme un boeuf très souvent :/
Donc j'en suis à me battre en armure légère voire en robe, et avec un arc elfe [:joce] vraiment nawak [:sa] pour pas leveler trops vite :/
et j'en suis au level 12 [:tinostar] je me fait chier, mais j'ai trops avancé pour tout me retaper :'(
Fais pas la même erreur que moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 14-04-2006 à 11:10:02
n°3382823
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:30:42  profilanswer

Arn0 a écrit :

petite question :
au niveau de la porte sud de Chorrol, juste contre les remparts, à coté des écuries, j'ai une mine qui apparait sur la carte et à l'écran ça me dit que j'ai trouvé une mine perdue (je ne sais plus le nom exact). Par contre, pas moyen de trouver l'entrée! j'ai beau tourner dans tout le coin au niveau du marqueur de carte, il n'y a rien!.  

affiche la map et vois où se trouve l'entrée dessus. ;)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 09:30:42  profilanswer

n°3382826
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:31:28  profilanswer

ah oui, pas con :D

edit : quoique il me semble l'avoir fait  [:skyzor]  et puis bon, d'habitude ça se trouve facilement, là j'ai passé tout le coin au peigne fin et je n'ai rien trouvé :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 14-04-2006 à 09:38:33
n°3382833
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:38:17  profilanswer

JackMcCoy a écrit :

Nice ! C'est comme ca que des sujets partent en cou..., alors c'est vrai que pour une fois j'ai pas RTFM, mais bon il y a aussi la manière de répondre .. mais on t'a peut etre pas appris ca 'bref merci quand meme !

C'est pas RTFM mais plutôt RTFF (read the fucking forum)  :)  
Et franchement 5 posts au dessus du tien c'était trop dur à lire ? Tu ne viens sur ce forum que pour poser ta question à toi et RAB des autres ? Ce n'est pas comme si tu avais dû te taper les 140 pages...

Et là je ne parles même pas de la fonction "recherche" je suppose qu'on t'as pas appris ça... :D  

/HS off

n°3382851
Toasted

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:59:09  profilanswer

Désolé de poser la question alors que la réponse se trouve normalement en première page mais j'essaie de DL ce mod http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153 permettant normalement de rendre le sneak plus réaliste en donnant une chance de desaggro les mobs en passant en furtif.

Mais le lien donné en première page semble invalide et j'ai beau chercher sur tessource, je trouve pas ce mod.

Quelqu'un sait où je peux le trouver svp?

n°3382852
Toasted

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 09:59:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quelqu'un sait où est la guilde des voleurs dans la cité impériale ? [:meganne]

Prodigy

Tu peux aussi soudoyer n'importe quel mendiant et lui parler du Renard Gris

n°3382854
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:00:23  profilanswer

Aricoh a écrit :

A Chorrol :

Spoiler :

Spoiler :

je suppose que c'est la fille qui livre le Black Horse Courrier

Sikeur a écrit :

Tu ne viens sur ce forum que pour poser ta question à toi et RAB des autres ? Ce n'est pas comme si tu avais dû te taper les 140 pages...

plussoyage...

n°3382859
Toasted

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:03:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

A Chorrol :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

C'est la "factrice" en fait. Elle distribue des exemplaires du "Messager Noir" Si tu lui parles elle t'en donner un. Ca ne représente qu'un intérêt limité à vrai dire.

Spoiler :

L'idée en combat c'est de contre attaquer après une parade par deux coups rapides ou de laisser ton adversaire à la limite de ta porter et toujours de lui asséner des coups rapides.
Les coups puissants ne sont intéressants qu'à haut niveau de maitrise pour leurs effets annexes.

n°3382868
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-04-2006 à 10:10:12  profilanswer

com21 a écrit :

On doit pas jouer au même jeux vu qu'ils m'ont indiqués les différents emplacements....

com21 ou comment arriver après le deluge :D

n°3382871
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-04-2006 à 10:13:04  profilanswer

question pour les voleurs, j'ai piké une bonne partie des clé des commerces et donc je depouille tout une fois la nuit tombé mais ou est ce que les commercant cache leur objet de valeurs ?! j'ai retourné le sous sol et l'etage et pas grand chose :/

et est ce que les etalages se re-remplissent après quelque temps ?

n°3382876
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:18:12  profilanswer

Toasted a écrit :

Spoiler :

C'est la "factrice" en fait. Elle distribue des exemplaires du "Messager Noir" Si tu lui parles elle t'en donner un. Ca ne représente qu'un intérêt limité à vrai dire.

Spoiler :

L'idée en combat c'est de contre attaquer après une parade par deux coups rapides ou de laisser ton adversaire à la limite de ta porter et toujours de lui asséner des coups rapides.
Les coups puissants ne sont intéressants qu'à haut niveau de maitrise pour leurs effets annexes.

Spoiler :

Dans la pluspart des combats, je contre attaque avec un coup puissant. Certains monstres ne sont pas assommés assez longtemps pour ça mais contre la pluspart des humanoides, ça déchire :D

Note : en plus, je pare avec une arme à deux mains. Pas de bouclier pour moi.

n°3382878
Bankai
Gelée de paf'
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:19:17  profilanswer

Petite question concernant une grote qui me titille : Au nord-est de la cité impériale il y a une Grotte qui s'appelle "Clairiere de givrefeu" dans cette grotte on trouve une porte apparemment elfique, bleu argentée qui donne accès a "FrostFire Glad" seulement quand je veux entrer on me dit "Impossible d'entrer pour le moment" :fou:    

Ma question est: Ca fait partie de la quete principale ? Parce que si c'est le cas je comprends mieux je viens a peine de l'attaquer en 50h de jeu  :D

n°3382884
lando

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:21:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

ah oui, pas con :D

edit : quoique il me semble l'avoir fait  [:skyzor]  et puis bon, d'habitude ça se trouve facilement, là j'ai passé tout le coin au peigne fin et je n'ai rien trouvé :cry:

J'ai passe 10min a tourne en rond hier soir et j'ai rien trouve non plus :/
c indique sur la carte mais impossible de trouver l'entree, zarb

sinon

Spoiler :

La quetion sur le mec a cheval qui se barre en courant me fait penser que j'ai souvent vu en sortant d'une ville (pas tjs la meme), un genre de kajiit en robe et capuche qui se barre en courant (pas a cheval) a mon approche, et impossible de le rattrapper. C'est le black horse courier aussi ou un autre truc?

n°3382949
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 10:59:33  profilanswer

Bankai a écrit :

Petite question concernant une grote qui me titille : Au nord-est de la cité impériale il y a une Grotte qui s'appelle "Clairiere de givrefeu" dans cette grotte on trouve une porte apparemment elfique, bleu argentée qui donne accès a "FrostFire Glad" seulement quand je veux entrer on me dit "Impossible d'entrer pour le moment" :fou:    

Ma question est: Ca fait partie de la quete principale ? Parce que si c'est le cas je comprends mieux je viens a peine de l'attaquer en 50h de jeu  :D

Spoiler :

C'est une quête annexe d'un mage (guile de Skingrad il me semble), effectivement il te faut un objet spécial pour rentrer dans cette grotte.

---------------
Everything in its right place
n°3382960
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:06:24  profilanswer

Bankai a écrit :

Nan, j'ai fait la quête qui permet d'y accéder et ce n'est pas la quête principale  :o  

Si tu veux un peu plus d'info sur cette quete:

Spoiler :

C'est un membre de la guilde des mages de Leyawin qui te file la quête (l'alchimiste je crois) ;)
D'ailleurs :love: cette quête !

Edit: grilled, mais je confirme pour la ville  :sol:

Message édité par donut78 le 14-04-2006 à 11:09:32
n°3382969
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:09:14  profilanswer

Spoiler :

les larmes de Garridan ou un truc comme ça, le chevalier si noble qu'il a pleuré d'avoir loupé sa quête entrainant la mort de ses paysans, et Mara a transformé ses larmes en machin qui vaux du fric si tu le revends :D, sont cools les dieux

sauf ce qui savait pas, c'est qu'il a plu après sa mort, ce qui fait qu'il est mort rien haha

Message édité par bjone le 14-04-2006 à 11:11:37
n°3382975
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:10:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

recommences le jeux si tu le sens pas.
Je le refairais bien aussi mon chevalier :sweat: (majeures : tout dans les armes sauf arc, armure lourde et illusion) si je respecte le script, je level comme un boeuf très souvent :/
Donc j'en suis à me batre en armure légère voire en robe, et avec un arc elfe [:joce] vraiment nawak [:sa] pour pas leveler trops vite :/
et j'en suis au level 12 [:tinostar] je me fait chier, mais j'ai trops avancé pour tout me retaper :'(
Fais pas la même erreur que moi ;)

alors que moi avec mon mage je m'eclate  :o  

j'avais fait la meme erreur dans Morrowind, Faut privilegier la magie a mort dans les Elder Scrolls. Meme si pour recharger ses batons ça coute un max mais bon pour me renflouer y a la methode je recupere tout et je le vends et crois moi le pillage des pyramides a coté de ce que je fais c'est de la rigolade :D

---------------
Mon feedback
n°3383003
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:20:39  profilanswer

alexreunion a écrit :

alors que moi avec mon mage je m'eclate  :o  

j'avais fait la meme erreur dans Morrowind, Faut privilegier la magie a mort dans les Elder Scrolls. Meme si pour recharger ses batons ça coute un max mais bon pour me renflouer y a la methode je recupere tout et je le vends et crois moi le pillage des pyramides a coté de ce que je fais c'est de la rigolade :D

Tout pareil, je vais créer la guilde "DEMECO"parce qu'a force de faire du déménagement d'items depuis les dongeons que j'ai nettoyé je devrais avoir une skill spéciale "Transport d'objets" avec des +5 en lvl up.  
Je fais je ne sais combien d'aller et retour pour vendre mes trouvailles et du coup avec mon mage lvl20 j'ai plus de 50 000 Po en stock en plus de mon manoir a Anvil.  :)  

Quelqu 'un aurait créé un mod "carriole" pour coller derrière un cheval et ainsi arrêter de faire des aller et retours ?   :D

edit : ortho

Message cité 3 fois
Message édité par Sikeur le 14-04-2006 à 11:22:26
n°3383026
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:27:23  profilanswer

kler, on peut pas spawner un galopin avec une hotte de père-nowel ?

n°3383028
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:27:45  profilanswer

Sikeur a écrit :

Quelqu 'un aurait créé un mod "carriole" pour coller derrière un cheval et ainsi arrêter de faire des aller et retours ?   :D

edit : ortho

le mod "saddle bag" que j'utilise est assez pratique à ce niveau. les chevaux ont ainsi des fontes que l'on peut charger. et plus le cheval est encombré, plus il sera lent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-04-2006 à 11:28:05
n°3383074
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:41:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

le mod "saddle bag" que j'utilise est assez pratique à ce niveau. les chevaux ont ainsi des fontes que l'on peut charger. et plus le cheval est encombré, plus il sera lent.

Ce mod est compatible avec la VF ? ou bien faut-il le camemberiser ?

n°3383113
Toasted

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 11:55:19  profilanswer

Sikeur a écrit :

j'ai plus de 50 000 Po en stock en plus de mon manoir a Anvil.  :)  

Anvil, c'est pas le manoir des pauvres? le truc tout pourri en ruines?  :whistle:  

Citation :

Désolé de poser la question alors que la réponse se trouve normalement en première page mais j'essaie de DL ce mod http://www.tessource.net/files/file.php?id=2153 permettant normalement de rendre le sneak plus réaliste en donnant une chance de desaggro les mobs en passant en furtif.  

Mais le lien donné en première page semble invalide et j'ai beau chercher sur tessource, je trouve pas ce mod.  

Quelqu'un sait où je peux le trouver svp?

(up déguisé)

n°3383134
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:05:03  profilanswer

Toasted a écrit :

Anvil, c'est pas le manoir des pauvres? le truc tout pourri en ruines?  :whistle:  

[/quote]

(up déguisé)

Euh en ruine ? non pas vraiment ! Du moins pas une fois que tu as fait la quête associée, il est remis à neuf tout propre et avec le couvert sur la table et du feu dans la cheminée (manque plus que les pantoufles) :)  
En plus il est entièrement meublé d'origine et sa cave est très grande (sans parler du passage secret).

n°3383151
Toasted

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:10:30  profilanswer

Oui on parle bien du même donc ;)

n°3383158
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:16:25  profilanswer

totoz a écrit :

com21 ou comment arriver après le deluge :D

Bah la nuit je dors,  car ya boulot en journée !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3383178
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:30:35  profilanswer

Sikeur a écrit :

Euh en ruine ? non pas vraiment ! Du moins pas une fois que tu as fait la quête associée, il est remis à neuf tout propre et avec le couvert sur la table et du feu dans la cheminée (manque plus que les pantoufles) :)  
En plus il est entièrement meublé d'origine et sa cave est très grande (sans parler du passage secret).

Ouais, rien de tel qu'une crypte avec bougies et pentagrames dans sa cave à vin pour donner un cachet unique à ta maison [:petrus75]

n°3383183
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:34:23  profilanswer

Help siouplait.

Soit c un bug , soit je suis un vrai boulet .

Je suis en train de faire la quête pour obtenir ma recommendation pour la guilde des mages de Skingrad.

Spoiler :

Je dois aller chercher Erthor.  
Je l'ai trouvé dans la grotte des plats gallet (ou un nom du genre) . Il me dit qu'il veut pas partir tant qu'il y a tjr des monstre (zombie) autour .
Pourtant je l'ai ai tous tué, ya plus âme qui vive (à part lui et moi :D) ds la grotte . J'ai même activé un levier derrière lui pour ouvrir un passage qui est un raccourcis vers la sortie. Alors quid ?  :??:  

J'ai même trois fois rechargé un moment anterieur , mais rien nada. J'ai même été juske lui ds la grotte sans tuer de zombie, puis lui parler , puis aller tous les tuer , ca a rien changé :(

Si c un bug , j'ai déja vu certain post ou on disait "faites tel commandes " . Ou puis-je trouver cette commande via le TES?

Un grand merci de votre aide car c'est super frustrant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 14-04-2006 à 12:35:49
n°3383192
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:41:13  profilanswer

AztechXX a écrit :

Help siouplait.

Soit c un bug , soit je suis un vrai boulet .

Je suis en train de faire la quête pour obtenir ma recommendation pour la guilde des mages de Skingrad.

Spoiler :

Je dois aller chercher Erthor.  
Je l'ai trouvé dans la grotte des plats gallet (ou un nom du genre) . Il me dit qu'il veut pas partir tant qu'il y a tjr des monstre (zombie) autour .
Pourtant je l'ai ai tous tué, ya plus âme qui vive (à part lui et moi :D) ds la grotte . J'ai même activé un levier derrière lui pour ouvrir un passage qui est un raccourcis vers la sortie. Alors quid ?  :??:  

J'ai même trois fois rechargé un moment anterieur , mais rien nada. J'ai même été juske lui ds la grotte sans tuer de zombie, puis lui parler , puis aller tous les tuer , ca a rien changé :(

Si c un bug , j'ai déja vu certain post ou on disait "faites tel commandes " . Ou puis-je trouver cette commande via le TES?

Un grand merci de votre aide car c'est super frustrant  :jap:

J'ai eu la même réponse mais j'avais effectivement oublié un zombie dans un coin. Vérifie que tu as bien tout visité sur la carte du donjon.

n°3383196
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:45:02  profilanswer

Au fait, le Renard Gris, que je viens de rencontrer...

Spoiler :

derriere son masque...ne serait-ce pas Hieronymus Lex ?

n°3383202
leon92100

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:47:47  profilanswer

j'ai donné la reponse du bug de la quete de erthor p141 de ce thread .

++

Message cité 1 fois
Message édité par leon92100 le 14-04-2006 à 12:48:24
n°3383207
willson

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:49:47  profilanswer

Aricoh a écrit :

A Chorrol :

Spoiler :

Comme dit plus haut c'est une nana du "Black Courrier", elle me fait bien marrer elle. A chaque fois je la croise plus loing en train de galoper dans tout les sens poursuivit d'une horde de loups, et meme une fois a pied poursuivit par 2 bandits.  :lol:  

Arn0 a écrit :

petite question :

Effectivement, j'ai la meme chose que toi. Je crois que ya tout simplement pas de mine a cet endroit, peut etre un bug...

n°3383216
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:55:59  profilanswer

leon92100 a écrit :

j'ai donné la reponse du bug de la quete de erthor p141 de ce thread .

++

????
Euh non , sauf erreur de page tu parle de "une soluce pour le bug des ogres de weatherleah " ce qui n'a rien à voir avec mon problème .

Alors une réponse un peu plus constructives pour ceux qui rencontrerai le problèmes des zombies ds la caverne de Erthor pour la quête mage (et tant pis pour les spoilers) .

• Il existe bien un bug qui apparait parfois (pas de chance pour moi) , et voici un mod (que j'ai pas encore testé) qui corrige ce petit bug là :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2593

• Au passage ils mentionnent même un mod plus générale qui corrigerait (car pa testé non plus) , plusieurs autres bug de la quete mage :

http://www.tessource.net/files/file.php?id=2559

Citation :

1) Anvil Recommendation - The innkeeper at the Brina Cross Inn will not rent you a room if you rented a room at the inn earlier in the game.

2) Cheydinhal Recommendation - Vidkun's body is no longer in the Cheydinhal Mages Guild well if you come back later without having gotten the Ring of Burden the first time. Also, Falcar's key remains a quest item even though it is not needed.

3) Vahtacen's Secret - There is no spell for frost damage available in the Vahtacen chest next to Demel.

4) Necromancer's Moon - The handwritten note found in the Dark Fissure cave is still marked as a quest item.

5) Information at a Price - You cannot tell Eridor that you killed the vampires if you have already told him about Bloodcrust Cavern but did not wait for the hunters to go to the cavern.

6) Confront the King - the Colossal Black Soul Gem and the Echo Cave key remain quest items.

The following problems are fixed in Version 2:

1) Ulterior Motives - Mercator Hosidus may not talk to you after telling you to wait one day if you return more than one day later.

Voila , j'éspère que ceci aidera d'autre personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 14-04-2006 à 12:58:05
n°3383224
leon92100

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 13:00:55  profilanswer

oops ,  
désolé tu as raison,  

j'ai egalement eu ce bug et j'ai trouvé un fix sur tessource
il s'appelle erthor_fix si je me rappelle bien et il te débloque la quete :)

++

leon

edit : evidemement , c'est le fix dont tu parles : http://www.tessource.net/files/file.php?id=2593

bon je vais aller me coucher moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par leon92100 le 14-04-2006 à 13:02:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)