Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3380273
NiarkNiark

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 19:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

astrojojo a écrit :

Des fps de plus en plus faibles c'est pas vraiment adapté. Tu as des endroits où il y a moins de fps dans le jeu, mais tu n'a pas "de moins en moins" de fps, c'est stupide de dire ca (excuse moi le mot "stupide" c'est juste pour dire que c'est un non sens).

Parce que "de moins en moins" ca voudrait dire que tu commence le jeu à 60 fps et que petit à petit en jouant du descend vers 0 fps...

bah moi c'est ce qui m'arrive en fait  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:46:03  profilanswer

n°3380276
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 19:46:46  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

:heink:  

soit tu hallucines, soit y'a vraiment un truc qui cloche, mais ca vient pas du jeu.

n°3380280
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 19:48:23  profilanswer

cogru a écrit :

C'est juste pour dire que les fps sont dorénavants de plus en plus faibles .. c'est tout.. C'est peut-être pas très intelligent de le dire mais je devais le dire car je le voulais.

Si je te comprends bien, tu veux dire que dans les jeux recents, les FPS sont plus faibles que dans les jeux d'il y a quelques années ?  :??:

n°3380281
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 19:48:32  profilanswer

NiarkNiark a écrit :

J'ai la meme impression, j'ai + de 50 heures de jeu et j'en suis a baisser les parametres graphiques pour avoir la meme sensation de fluidité qu'au debut.
alors je ne sais pas si ca vient de moi ou quoi mais bon

n°3380282
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 19:48:55  profilanswer

je crois que je vais devoir tout recommencer à zéro :cry:

j'ai essayé de désinstaller le mod "kobu" de levelling, mais du coup j'ai eu l'impression que mon perso ne prenait plus de niveau (la barre de progression ne bouge pas alors que j'ai des compétences majeurs qui montent). Du coup j'ai remis la dernière version du mod précédent, mais ce coup ci j'ai l'impression qu'il me monte beaucoup trop en niveau d'un coup :/
dans le doute, je vais me refaire un perso :/ (hop, 30h de jeu de perdu à recommencer, ma copine va être contente :D)

n°3380361
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 20:25:19  profilanswer

ouééééééééé j'achete un cheval a 1000 pieces d'or en me posant pleins de questions et 3h apres on m'en donne 1 ..... je peut revendre le 1er ?

ya une maison a vendre a Bruma on peut l'acheter ?????

Ya pas moyen de poser des affaires dans un coffre (dans un tirroir de guilde par exemple ?) et d'etre sur que personne n'y touche !

n°3380374
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-04-2006 à 20:30:29  profilanswer

en parlant de ça, je poste ici vu que le topic technique n'est fréquenté que par des gens ayant un PC ( un des avantages des consoles ):

c'est moi ou sur xbox 360 ça rame affreusement et ya des lags tout le temps?
moi c'est carrément pas fluide quoi, surtout avant un chargeent ou ça ressemble plus à rien :/

n°3380415
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 20:49:52  profilanswer

satrincha a écrit :

ouééééééééé j'achete un cheval a 1000 pieces d'or en me posant pleins de questions et 3h apres on m'en donne 1 ..... je peut revendre le 1er ?

ya une maison a vendre a Bruma on peut l'acheter ?????

Ya pas moyen de poser des affaires dans un coffre (dans un tirroir de guilde par exemple ?) et d'etre sur que personne n'y touche !

Questions archi répondues, la fonction rechercher est ton amie.

n°3380426
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 20:52:51  profilanswer

comment on fait pour rechercher a l'interieur d'un topic de 138 pages ?

n°3380428
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-04-2006 à 20:53:54  profilanswer

on peu VOLER un canasson ? :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 20:53:54  profilanswer

n°3380430
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 20:55:00  profilanswer

totoz a écrit :

on peu VOLER un canasson ? :D

t'as juste à monter dessus et tu le voles! Mais par contre il t'attend pas quand tu descend, il se casse et te laisse tout seul à pied, comme si il savait que tu l'a volé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 12-04-2006 à 20:55:22
n°3380437
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 20:57:07  profilanswer

drapal

n°3380438
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 20:57:25  profilanswer

satrincha a écrit :

comment on fait pour rechercher a l'interieur d'un topic de 138 pages ?

http://img139.imageshack.us/img139/3253/00260bl.jpg [:ddr555]

n°3380444
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-04-2006 à 21:00:25  profilanswer

astrojojo a écrit :

t'as juste à monter dessus et tu le voles! Mais par contre il t'attend pas quand tu descend, il se casse et te laisse tout seul à pied, comme si il savait que tu l'a volé :sweat:

sa g vu :D

http://diginyo.free.fr/vidz/MOV01229_PocketPcVga.avi

ya pas moyen de moyener ? on peux payer les 1000golds et voler le frik une fois payer ? comme dans fallout :D

n°3380447
M@nu68

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 21:02:17  profilanswer

Hello all, j'ai pti souci voila apres quelques heures de jeux ya plein de garde imperiaux partout et mon probleme c qu'il me dit que j'ai volé, mais normalement les objet volé sont marque dans l'inventaire alors pk ? c'est mon cheval ? enfin bref jme rend ? si je me rend je perd mes armes et autres pieces ? parce que bon j'ai plusieurs armes enchanté ca me ferait chier de tou perdre  

n°3380460
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 21:06:56  profilanswer

j'avais jamais vu ce truc !  :heink:  :lol:  :lol:  :sweat:  

mais j'ai trouvé ! .... sur le forum de JV.com [:autruche]

n°3380469
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-04-2006 à 21:10:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Nombre de messages postés :  11973 [:satrincha]    
Date d'arrivée sur le forum :  27/01/2001  

ban ! :D :love:

n°3380479
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 21:16:15  profilanswer

satrincha a écrit :

=> topic honte :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3380482
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-04-2006 à 21:16:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

=> topic honte :whistle:

un ban definitif et sans retour seras sufisant je pense :love:

n°3380495
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 21:22:24  profilanswer

smoins drole :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3380519
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 21:33:01  profilanswer

Avec cette fonction recherche on peut chercher dans tout le topic en une fois ?

Parce que là j'ai un problème qui a déjà du être évoqué des tas de fois, mais c'est long de chercher page par page ... j'en ai fait une douzaine ...

n°3380524
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-04-2006 à 21:35:10  profilanswer

BamBi33 a écrit :

Avec cette fonction recherche on peut chercher dans tout le topic en une fois ?

Parce que là j'ai un problème qui a déjà du être évoqué des tas de fois, mais c'est long de chercher page par page ... j'en ai fait une douzaine ...

tu te mets sur la premiere page du topic, et tu lances ta recherche. Si tu coches filtrer la recherche, il n'affiche que les posts où le mot est présent.
sinon, oui, il cherche dans ton le topic :)

n°3380562
BamBi33
Lurkerateur
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 21:56:06  profilanswer

En fait si y'a tout les flics du jeux qui me coursent et que je peux plus entrer dans une ville sans en croiser un qui veut me foutre en tole et que j'ai pas de quoi payer je suis obligé d'aller en taule ? Parce que j'en ai marre de les tuer à force ...

Ca fait perdre des stats la prison non ?

n°3380595
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 22:21:08  profilanswer

Quelqu'un connait le nom du mod qui change le shader de Détection de vie ? Je sais que j'ai vu passer ça un moment, et là j'essaye de retrouver le nom du truc et impossible :fou:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3380612
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-04-2006 à 22:29:47  profilanswer

ben en meme temps si tu les tue c'est un peu normal qu'ils te chassent tous aprs :D

sinon j'ai tuer mon premier garde l'autre jour, j'étais tout fier :D
level 3 ou 4, sachant qu'avant je leur faisais rien perdre :/

n°3380626
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-04-2006 à 22:38:51  profilanswer

a propos de l'arene ....

Spoiler :

c'est normal que c'est tout le temps l'equipe jaune qui gagne ? [:tinostar]

n°3380632
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-04-2006 à 22:42:36  profilanswer

satrincha a écrit :

a propos de l'arene ....

Spoiler :

c'est normal que c'est tout le temps l'equipe jaune qui gagne ? [:tinostar]

[:criun]  

[:phenos]

[:spykem@n]

n°3380702
Gwendoule

Transactions (0)
Posté le 12-04-2006 à 23:24:10  profilanswer

Salut à tous,

J'ai 1 souci avec la quête "l'assassin de l'ombre renégat" :

Spoiler :

Comme demandé par Teinaava, je suis parti voir Ecorchequeue pour le  buter. En discutant avec lui, il propose de nous filer son trésor si on le laisse en vie & qu'on ramène le coeur de l'assassin qui gît à côté de lui à la place du sien. En tant que crapule de base, j'ai accepté, j'ai choppé le coeur du mort + le trésor ... et j'ai buté ecorchequeue (et donc récupéré son coeur derrière)

Jusque là, pas de soucis, sauf que, quand je retourne voir Teinaava, il m'envoie chier en me disant que je n'ai pas le coeur d'ecorchequeue, alors que j'ai les 2 coeurs sur moi  :pt1cable:

J'ai testé de virer l'un puis l'autre, idem ...

Si quelqu'un a 1 soluce à me proposer (éventuellement via la console, j'ai matté dans les commandes du topic technique, mais j'ai rien trouvé de bien concluant  :( ), je prends avec plaisir  :D  

Merci d'avance  :D

n°3380787
criimo75

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 00:13:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Salut à tous,

Spoiler :

Comme demandé par Teinaava, je suis parti voir Ecorchequeue pour le  buter. En discutant avec lui, il propose de nous filer son trésor si on le laisse en vie & qu'on ramène le coeur de l'assassin qui gît à côté de lui à la place du sien. En tant que crapule de base, j'ai accepté, j'ai choppé le coeur du mort + le trésor ... et j'ai buté ecorchequeue (et donc récupéré son coeur derrière)

Jusque là, pas de soucis, sauf que, quand je retourne voir Teinaava, il m'envoie chier en me disant que je n'ai pas le coeur d'ecorchequeue, alors que j'ai les 2 coeurs sur moi  :pt1cable:  

Si quelqu'un a 1 soluce à me proposer (éventuellement via la console, j'ai matté dans les commandes du topic technique, mais j'ai rien trouvé de bien concluant  :( ), je prends avec plaisir  :D  

Spoiler :

:??: j ai fait la même chose que toi(sauf que je n ai pas pris le coeur du mort) et la mission a été considérée comme un succés.C est surement le fait d avoir pris le "faux coeur"qui fait que ta mission est un échec

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3380792
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 00:14:51  profilanswer

'soir tt le monde, j'ai un souci avec la quête de Weatherleah. Une fois que j'y suis, il me dit que l'endroit est trop dangeureux a cause des orgres qui trainent ds le coins mais j'ai beau faire le tour de secteur je n'en ai pas vu un seul. Vous sauriez ou les trouver ? :(

n°3380810
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 00:33:13  profilanswer

burgoboby a écrit :

'soir tt le monde, j'ai un souci avec la quête de Weatherleah. Une fois que j'y suis, il me dit que l'endroit est trop dangeureux a cause des orgres qui trainent ds le coins mais j'ai beau faire le tour de secteur je n'en ai pas vu un seul. Vous sauriez ou les trouver ? :(

normalement ten butte 3 ou 4 qui rodent autour de la maison...jai pas eut de pb sur cette mission..ta essayé de rentrer dans la maison? [:atlantis]

n°3380812
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 00:34:37  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Salut à tous,

Spoiler :

Spoiler :

J'ai fais exactement la même chose que toi, à savoir "meuh oui t'as la vie sauve, il est où ton trésor ?" suivi de "Merci. Ah ! Au fait ! J'ai oublié de te mettre un coup d'épée en travers de la gueule !", et j'arrive au même résultat. Re-lou. Et j'avoue que ça me fait chier de recommencer, d'autant que ma dernière save "utilisable" (entendre : pas une quick save) remonte à plusieurs quetes... Vive les bugs ! je suis preneur de toute éventuelle solution aussi...

---------------
n°3380841
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 01:18:30  profilanswer

framesmaker a écrit :

Y a t il une fin dans ce jeu, où bien l'on peut se balader indéfiniment?

Arrive t il un moment où il n'y a plus rien à faire? (quête etc)

Essaie de tuer toute la population. Chaud...

n°3380890
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 02:15:00  profilanswer

burgoboby a écrit :

normalement ten butte 3 ou 4 qui rodent autour de la maison...jai pas eut de pb sur cette mission..ta essayé de rentrer dans la maison? [:atlantis]

=> Je comprends pas je rentre dans la maison, j'ai beau tourner autour, rien. Pas l'ombre d'un ogre  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par burgoboby le 13-04-2006 à 02:15:57
n°3380897
burgoboby

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 02:37:26  profilanswer

apparement d'apres ce que j'ai vu sur d'autres forums je ne suis pas le seul a avoir ce pb. Encore un bug du jeu. Un mec conseil de debloquer le script avec le Construction Set. Si qqun a une idée sur la façon de procéder ...

n°3380912
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 04:19:27  profilanswer

j'ai acheté un manoir trop de la baballe :love: j'peut tout ranger dedans :love: finit les Kg en trop :o  

Spoiler :

par contre c'est celui de Anvil, et j'avais deja rangé mes affaires dans les meubles cassés avant de finir la quete et j'ai tout retrouvé sauf mes ingredients :/

Message édité par satrincha le 13-04-2006 à 04:27:58
n°3380976
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 09:18:25  profilanswer

Spoiler :

Ouai fallait le nettoyer avant de pouvoir être tranquille

n°3380991
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 09:28:35  profilanswer

Un petit truc éventuellemment à rajouter en 1 ere page concernant les carac endommagées (en rouge) et la manière de les réparer (ainsi que la manière de guérir la maladie du vampire qui ne peut l'être via des potions) :

Souvent la bénédiction à l'autel dans une chapelle de ville ne fonctionne pas, si l'on veut être sûr que cela marche il faut aller dans les petits autels que l'on trouve dans la nature et qui sont de forme ronde avec des colonnes tout autour (à noter que l'on peut l'utiliser qu'une fois / jour).

Spoiler :

Il y en un a par exemple au sud ouest de la ville impériale et un au nord ouest d'Anvil prés de la mer mais il y en a bcp d'autres, malheuresement ils ne restent pas noté sur la carte.

Message édité par Boba_Fett le 13-04-2006 à 10:05:55
n°3380994
Mikl
Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:30:05  profilanswer

Bon, je post sans balise spoiler (je vais faire attention à rester vague), mais j'ai peur que la question passe à la trape sinon...

Donc, au sein de la Guilde des Assassins, y a une quête donnée par un certain Teinaava, pour aller buter un mec (étonnant) dans la région de Dumarais (bogwater pour les VO, c'est au Sud de Leyawiin). La quête s'appelle "Assassin de l'ombe renégat". Le but du jeu est de ramener le coeur de ce mec au commanditaire. Or, nous sommes apparemment plusieurs à avoir le même soucis : on bute le mec, on récupère son coeur sur son cadavre, on retourne voir Teinaava et... rien. Le mec dit un truc du genre "vous venez me parler mais vous ne ramenez pas le coeur", alors qu'on l'a dans l'inventaire.

On a la possibilité d'appliquer la méthode "Blanche-Neige", à savoir récupérer un autre coeur et faire croire que c'est le bon, mais même avec cet autre coeur, ça marche pas. De même, que l'on discute avec la proie (en le butant alors en combat singulier), ou qu'on le déssoude par surprise en sneak, ça change rien. Bref, quelqu'un connait-il la solution ou un moyen de débloquer cette quête ? J'ai cherché mais pour l'instant j'ai rien trouvé (mais je continue)... A noter que quand je ramasse le coeur, il s'agit d'un "coeur d'argonien", pas d'un coeur avec le nom spécifique de la cible (genre "coeur de Duchmole" ).

Sinon, pour ceux qui l'ont complété, vous avez fait comment EXACTEMENT (il se peut que l'on fasse quelque chose en plus ou en moins qui amène au blocage) ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 13-04-2006 à 09:30:42

---------------
n°3381006
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-04-2006 à 09:41:42  profilanswer

Spoiler :

Moi j'ai buté le mec sans discuter et j'ai pris son coeur c tout

n°3381013
leon92100

Transactions (0)
Posté le 13-04-2006 à 09:44:44  profilanswer

Hello,  

moi aussi j'ai le bug de la quete de weaterleah (les 3 ogres a tuer pour liberer la cabane des 2 jumeaux)

personne n'a trouvé de fix ou de methode pour arranger ca ?

Noter que, j'ai aussi un bug pour la quete de la recommandation des mages de skingard (la caverne de erthor avec les zombies), pour ca j'ai vu un fix ici :http://www.tessource.net/files/file.php?id=2593

++

leon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)