| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
NiarkNiark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 19:46:03 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | je crois que je vais devoir tout recommencer à zéro |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouééééééééé j'achete un cheval a 1000 pieces d'or en me posant pleins de questions et 3h apres on m'en donne 1 ..... je peut revendre le 1er ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en parlant de ça, je poste ici vu que le topic technique n'est fréquenté que par des gens ayant un PC ( un des avantages des consoles ):
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 20:53:54 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-04-2006 à 20:55:22 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal |
BanditFlo Transactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (0) | Hello all, j'ai pti souci voila apres quelques heures de jeux ya plein de garde imperiaux partout et mon probleme c qu'il me dit que j'ai volé, mais normalement les objet volé sont marque dans l'inventaire alors pk ? c'est mon cheval ? enfin bref jme rend ? si je me rend je perd mes armes et autres pieces ? parce que bon j'ai plusieurs armes enchanté ca me ferait chier de tou perdre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
BamBi33 LurkerateurTransactions (0) | Avec cette fonction recherche on peut chercher dans tout le topic en une fois ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (0) | En fait si y'a tout les flics du jeux qui me coursent et que je peux plus entrer dans une ville sans en croiser un qui veut me foutre en tole et que j'ai pas de quoi payer je suis obligé d'aller en taule ? Parce que j'en ai marre de les tuer à force ...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un connait le nom du mod qui change le shader de Détection de vie ? Je sais que j'ai vu passer ça un moment, et là j'essaye de retrouver le nom du truc et impossible --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben en meme temps si tu les tue c'est un peu normal qu'ils te chassent tous aprs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a propos de l'arene ....
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Gwendoule Transactions (0) | Salut à tous, J'ai 1 souci avec la quête "l'assassin de l'ombre renégat" :
Merci d'avance |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
burgoboby Transactions (1) | 'soir tt le monde, j'ai un souci avec la quête de Weatherleah. Une fois que j'y suis, il me dit que l'endroit est trop dangeureux a cause des orgres qui trainent ds le coins mais j'ai beau faire le tour de secteur je n'en ai pas vu un seul. Vous sauriez ou les trouver ? |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
oropherbp Transactions (0) |
|
burgoboby Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par burgoboby le 13-04-2006 à 02:15:57 |
burgoboby Transactions (1) | apparement d'apres ce que j'ai vu sur d'autres forums je ne suis pas le seul a avoir ce pb. Encore un bug du jeu. Un mec conseil de debloquer le script avec le Construction Set. Si qqun a une idée sur la façon de procéder ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai acheté un manoir trop de la baballe
Message édité par satrincha le 13-04-2006 à 04:27:58 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Un petit truc éventuellemment à rajouter en 1 ere page concernant les carac endommagées (en rouge) et la manière de les réparer (ainsi que la manière de guérir la maladie du vampire qui ne peut l'être via des potions) :
Message édité par Boba_Fett le 13-04-2006 à 10:05:55 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je post sans balise spoiler (je vais faire attention à rester vague), mais j'ai peur que la question passe à la trape sinon...
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 13-04-2006 à 09:30:42 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
leon92100 Transactions (0) | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |