| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:29:10 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jeerin93 Transactions (7) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Des notes sur les trucs que j'ai laissé en plan (la plupart du temps des objets où je n'ai pas encore la compétence assez haute pour pouvoir l'ouvrir/déchiffrer).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai vu nullepart que t'avais dit ça, mais en effet, l'intérêt premier des jeux de rôles de cette trempe, c'est pas tant l'action que l'histoire et l'univers dans lequel elle évolue. Tu veux des rpg où y'a beaucoup d'action tu prends des hack 'n slash, mais tu risques de rapidement te faire chier (enfin là c'est un avis personnel, un jeu où tu cliques tu cliques tu cliques euh...mouai...), je trouve ça bien plus sympa des jeux scénarisés à fond, avec une réelle recherche de profondeur au niveau des personnages et de l'environnement.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oui je sais, j'ai joué à titan quest, mais là depuis l'entrée dans la citadelle, c'est tu cliques tu cliques tu cliques pour des dialogues point. --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | je sais que c'est pas pareil et qu'il ne faut pas comparer, mais j'ai joué aussi à hellgate london, et le côté rpg de part les armes à foison et les attributs de ton perso rendent plus pour moi le fait de jouer à un rpg certes hack'n'slash que ME
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 09-06-2008 à 23:20:57 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jeerin93 Transactions (7) | Dans les RPG y'a deux gros aspects, le scénario et tout ce qui va avec, et le gameplay qui se compose de l'évolution du personnage, de l'équipement, et tout ce qui va avec. Certains arrivent à mêler les deux habilement (dernier exemple personnel : The Witcher), d'autres laissent carrément de côté le scénario, et d'autre mettent au contraire plus en avant ce dernier. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Toutes les personnes qui ont finit le jeu en 20h en criant "ouin ouin il est super court", c'est le genre de personne qui croit avoir tout vu dans le jeu ou qui ne s'intéresse qu'à la baston et les quêtes principales (et les quelques quêtes annexes qui nous tombent dans les bras). Rien que le codex il y en a pour quelques heures de lecture. Et dans un RPG, je trouve que c'est la moindre des choses de le lire ! C'est une mine d'information vraiment importante pour s'immerger totalement dans le jeu. Message édité par Paul-Hewson le 10-06-2008 à 00:22:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:21:32 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
griph Transactions (0) | c'est le syndrome "console" Message cité 1 fois Message édité par griph le 10-06-2008 à 00:40:21 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | quad les consoles seront a la ramasse les pc reviendront... De plus vu la croissance du prix des consomes qui doublent voir quadruple leur prix a chaque génération et celui des pc qui baisse, je pense que la tendance va s'inverser, c'est une mauvaise passe. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Rooh les armes de brutes à haut niveau (le fusil d'assault special Spectre X Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 03:23:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 07:02:45 ![]() J'ai recommencé une partie en tant qu'ingénieur, le début c'est chaud |
gameovore Transactions (0) | Bonjour à tous |
gameovore Transactions (0) | Au sujet des ombres, à tester : http://masseffect.bioware.com/foru [...] &forum=127 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Rofl, dégoûté. J'ai désinstallé mon jeu pour refaire une installation propre (j'avais tweaké des fichiers sans garder les originaux ! Message édité par Paul-Hewson le 10-06-2008 à 11:56:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'en ai marre des chargements qui plantent, c'est vraiment super lourd. A chaque fois faut relancer le jeu qui mets une plombe... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya du jeu on line sur mass effect? --------------- I usually only break the G-string |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 10-06-2008 à 12:48:23 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah ben ça y est mon installation remarche.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | seulement 13 ? moi j'ai bien du vider 20 go entre le download par EA DL, le decryptage, la decompression, et l'installation finale du bouzing Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 13:40:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cousinhub Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ben j'ai 2Go de ram et 3Go de mémoire virtuelle qui sur un autre HDD en plus... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai du prendre des notes dans nancy drew mais bon c'est la viellesse aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toi t'es du genre à faire les missions de collection à la con du genre "retrouver 20 métaux rares, 15 lourds ..." non? Déjà que je prends rarement de notes en jdr sur table, alors sur pc Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 15:11:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca te parait con, mais si t'étais dans le jeu et que l'Alliance t'envoyer prospecter des planètes tu leur répondrais que c'est une mission à la con ? Soyons sérieux, ces missions ne sont pas nulles tant qu'elles ne représentent pas la majorité des missions d'un jeu. Message cité 3 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-06-2008 à 15:13:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Toi tu commences le jeu |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non je ne commence pas le jeu, avec plus de 30 quêtes secondaires dans mon journal et la visite de la moitié des secteurs du jeu, je ne suis plus au commencement du jeu.
Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 15:19:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Franchement si t'aimes les quests secondaire et admirer les même paysages pendant x heures... Il te faut pas grand chose. A part la trame principale, le reste c'est un peu bcp d'la merde |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et ca peut ce corriger avec un mod le probleme des quetes secondaires ? si c'est le cas le jeux pourrais y gagner pas mal Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 15:45:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |