| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 15:45:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:43:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quel problème ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki merci --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 16:16:42 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-06-2008 à 16:30:35 |
Kede Transactions (0) | bon voilà j'ai craqué je l'ai pris à 37€fdp gratuits sur play.com (rah ces sites qui conservent toutes les info pour payer, même pas besoin d'aller chercher la CB |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bha moi avec ma 7800gs+ 512 et le simple core 3400 j'espere que ca tourne tout au max avec aniso et AA Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 16:49:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | AMD 4200+ (dualcore) / X1950Pro AGP / 2Go Ça tourne toutes options au taquet comme un charme ! Basé sur l'Unreal Engine 3, il est moins gourmand encore que BioShock, qui tourne déjà vraiment bien sur ma bécane ! Je pense ne pas me tromper de dire qu'un dual core, même peu puissant, donnera de meilleurs résultats sur les jeux UE3, qu'un monocore à fréquence plus élevée : j'en ai fait l'expérience entre mon ancien 3500+ et mon nouveau 4200+. Bon, reste plus qu'à attendre les catalyst 8.6 pour corriger le DoF et le bloom... Message édité par Skizomeuh le 10-06-2008 à 16:58:59 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:58:12 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pop2010 Transactions (1) | Ben justement, même si t'as une ati faut mettre les derniers drivers officiels nvidia |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par campi le 10-06-2008 à 17:23:22 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ouais enfin mass effect a eu les memes soucis de plantage sur x360, hein...et en plus, ça ramait en 720dpi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui mais la xbox... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | la 360 et la ps3 sont des pc en puissance hein, les jeux rencontrent aussi des problèmes autrefois liés uniquement au monde du jeu pc...
campi V8 FTWTransactions (0) | oui je sais, mais quand on a pas internet ou pas le live c'est pratique... J'ai un cousin dans ce cas il vient chez moi faire les mises a jour, quand elles sont gratuites... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Oui, aussi Message édité par tibo2002 le 10-06-2008 à 18:17:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
campi V8 FTWTransactions (0) | de toute façon tout part en live, ça se vérifie pour tout, rien que pour les bagnoles bourrées d'électronique a 2 balles et qui sont chez le garagiste toute les 3 semaines. Les jeux c'est pareil on fait a la va vite. Autant avant on sentait que le jeu était fait avec amour par les devs pour avoir un super jeu, autant maintenant on fait des jeux facile pour que même un atardé puisse y jouer. Je viens de rejouer a dungeon keeper 2, c'est vraiment hard en comparaison d'un seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu et autre RTS récent par exemple. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je commence le jeux , petit truc, c'est super sombre non ? j'ai pousser le gama a 40 - 50 mais j'ai des doutes Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 19:16:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
y a rien à étayer justement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil je l'ai fais plusieurs fois (succes staÿle !) et pas eu de plantages, des baisses de FPS mais zero plantage. |
|
|
griph Transactions (0) |
|
griph Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Personne n'a de problème avec le son?
|
On n'est pas peu regardants c'est un fait avéré et il y a un topic SAV consacré. Faut bien avoir des avantages à jouer sur console également.
|
jeerin93 Transactions (7) | Vous me faite peur à tous être déçus là, je sors à l'instant de The Witcher, dites moi pas que je vais regretter mon achat |
Sam84 Transactions (0) | Salut a tous !! petite question a la con !!
--------------- MSI X99a carbone pro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |