| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:54:14 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ouais ca fait un peu trop ... --------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ah, c'est bon j'ai reussi a le mettre en Français : D J'ai réinstaller encore une fois et maintenant c'est bon, fiouuu ... --------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | mass effect est plutot court si j'en crois mon entourage, mais néanmoins il n'y a pas de phase du jeu chiante, comme dans d'autres jeux ou parfois certaines missions sont pourries... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
griph Transactions (0) | le profil de comptatibilité FSAA nvidia pour mass effect , le plus optimizé, reste le 000000045. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je crois qu'il veut dire qu'on peut telecharger un ensemble de profils pour le panneau de configuration graphique nvidia --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campi V8 FTWTransactions (0) | a ok merci, je ne savais pas que ça existait. Décidement je pense me reprendre du nvidia le prochain coup^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:06:47 ![]() ![]() |
griph Transactions (0) | j'utilise nhancer depuis que j'ai racheté une carte nvidia. c'est comme rivatuner/ati tray tool/le panneau de config officiel.
|
griph Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oki
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeerin93 Transactions (7) | Et ça tourne bien avec l'AA ou c'est complètement merdique comme R6vegas par exemple? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben sa doit faire 17h que ji joue et je trouve plus de quêtes secondaire dans la citadelle, il me reste donc a filer vers la trame principale |
jeerin93 Transactions (7) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tient il faudra que je regarde si j'ai tout fait alors. Bon faut dire que j'y avais pas mal joué sur la xbox de mon cousin alors le début est plus rapide forcement --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gameovore Transactions (0) | Griph, sur tes screens, Jeu acheté samedi et c'est effectivement que du bonheur Merci d'avance! PS: je prendrai bien des congés rien que pour avoir le bonheur d'y passer mes journées! EDIT: Je viens de regarder les derniers screens et on voit effectivement une différence! Désolé! Message cité 2 fois Message édité par gameovore le 09-06-2008 à 17:35:35 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Chez moi ça ne marche pas, profil nVidia ou passer par nHancer ça donne le même résultat que si je ne l'active pas. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | qqun sait comment zapper les cinematiques qd on meurt et qu'il faut recommencer ( par ex le combat dans la mine ) ? --------------- Science 1 : religions : 0 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
griph Transactions (0) |
Message édité par griph le 09-06-2008 à 17:51:37 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
griph Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
griph Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens d'installer le jeu, et je suis à la citadelle, mais question qualité des graphismes, c'est quoi ce grain dans le jeu ? j'ai tout à fond en 1680/1050...et ayant les forcewares 169.04, mass effect ne fait pas parti de la liste !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jeerin93 Transactions (7) | Il serait peut-être temps de mettre à jour tes drivers... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 18:19:26 ![]()
Dans les options du jeu y a : "Grain de film"
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a j'ai trouver, ea store usa 49.95 $ la version francaise en dl --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon l'AA marche en effet. Pour vos beaux yeux j'ai testé pleins de modes (dont pleins injouables MultiSampling AA 2x MultiSampling AA 4x MultiSampling AA 16x MultiSampling AA 16xQ SuperSampling AA 2x2 SuperSampling AA 4x4 Combined AA 8xSQ Combined AA 16xS Le Combined AA 16xS (SuperSampling 2x2 + MultiSampling 4x) qu'on penserait être le top du top ne marche pas Le SuperSampling AA 4x4 ne marche pas. Les 3 MultiSampling sont parfaitement jouable et grosso modo à ma résolution ça ne change rien du tout (tant qu'à faire autant soulager la carte et prendre le 4x). Edit : Chose désormais faîtes, même dans ma résolution y a quand même des différences qu'on voit en regardant les décors. Mais nickel chrome quand même En tout cas, tous les gagdet d'AA autre que le MSAA c'est vraiment pas tip top. Tous les décors qui virent dans le flou ça choque quand même pas mal ! Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-06-2008 à 19:53:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gentlefred Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
phedre28 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 20:26:11 ![]() C'est vraiment pas possible de passer en VOSTFR ?
|
griph Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je ne m'attendais pas à autant de dialogues quand même...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sheepard le Chinois. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |