| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 06:39:58 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Je me suis payé ME2 sur PC (VOSTFR aprés bidouillage), et j'ai constaté qu'il y avait quasi aucun bug durant les cutscenes en VO alors qu'il y en a en VF.
Message édité par Boba_Fett le 11-02-2010 à 13:15:37 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi j'ai activé les sous-titres FR avec ma version FR du jeu, et j'ai remarqué que les dialogues de Shepard n'ont souvent rien à voir avec le texte affiché en dessous --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne l'ai pas remarqué hormis pendant la conversation avec Patriarche. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de me mettre au 2, c'est chiant beaucoup de touches ont disparues ou ont été regroupées en 1 seule (courir\action) et on ne peut plus s'accroupir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mass Effect 1 : Anti Aliasing. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fatalkiller Transactions (0) | Une solution SVP pour activé l'AA sous les ATI parce que la c la merde. Message édité par fatalkiller le 11-02-2010 à 18:45:25 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 19:23:32 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) | A trouver / acheter / apprendre
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:27:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sebastien Transactions (3) |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tu peux t'accroupir derrière une caisse |
Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 11-02-2010 à 19:51:52 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | il devrait mettre une touche pour sauter , c'est plutot bien relou ce systeme pour monter sur une caisse , surtout le nombre de fois ou tu dois le faire pour monter en haut d'une crete |
pof1 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Alors je sais pas trop si ca à un raport mais la je suis passé en fenetré et j'ai l'impression que les chargements sont plus réactifs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et donc personne pour l'AntiAliasing dans le 1er MASS Effect? A part une manip de changer l'exe en UT3.EXE Message édité par vanloque le 11-02-2010 à 21:22:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sebastien Transactions (3) | Bon je confirme alors que j'avais des temps de chargements de 40-50 secondes entre les passerelles du vaisseaux (sauf pont 4) la maintenant c quasi instantané et franchement ca change tout dans le jeu |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
fatalkiller Transactions (0) | Il faut vraiment un correctif!!!
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | tiens exactement pareil sur le temps, toujours 4secondes au maximum. |
uxam Transactions (0) | shoot --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-02-2010 à 15:16:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LightKyle Transactions (0) | Shoot sans inventaire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | C'est marrant, j'essaye de changer la langue, dans le fichier data\sku.ini
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
En plus, tout est crédible : entre les PNJs qui font un enterrement de vie de garçons interracial, les krogans complètement allumés et les asaris qui fraudent en bourse, il y a un coté vivant dans les relations entre les pnjs qui est juste énorme. Après, il est facile de contourner cet aspect en ne donnant aucun caractère à son personnage et jouer les actions de pragmatisme / conciliation sans se demander comment le perso que l'on joue aurait agis. Message édité par zobbitenfer le 12-02-2010 à 16:08:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |