| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:15:53 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Deja 2 fins (testé et approuvé)
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-06-2008 à 20:21:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui c'est bien ce que je disais quoi.
j'vois pas les autres franchement.
Message édité par Meganne le 08-06-2008 à 20:27:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Pour ceux qui avaient des problèmes de plantages, j'ai updaté mes drivers nvidia (la dernière version sur le site), j'ai pu jouer 2h sans soucis, donc je peux avancer que je n'ai plus de plantages --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les fins différentes, c'est peut être comme NWN2: MotB, c'est à dire que la fin est composée de plusieurs élèments qui peuvent changer. Je sais que dans MotB ils disent si oui ou non tu t'es marié avec l'autre poufe chauve, peut être que dans le cas de Mass Effect ils disent si tu as fini avec Ashley ou l'alien ou Keidan (ortho) non ? je sais pas, j'ai pas terminé le jeu. |
Kede Transactions (0) | Mass Effect me tente bien qd même |
emppapy Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Plus j'avance plus j'aime ce jeux, je profite bien de tout et franchement ceux qui disent qu'ils le finnissent en 15H, ben voila quoi... Il faut vraiment explorer le moindre recoin pour trouver toutes les petites quetes secondaires qui sont vraiment intérressante et innatendues pour la plupart. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Sinon je suis bluffé par les graphismes et le moteur physique . Que d'évolutions depuis Kotor ! Les animations de mouvements sont juste splendides et d'une fluidité incomparable. Message édité par DenSaga le 08-06-2008 à 21:41:39 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 21:41:26 ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ouais , nommé "Parangon " / Rénégat . Je suis à fond côté "bien" , mais je vois pas de différence sur la tête , contrairement à Kotor (ou Fable) ou ca changeait ton apparence. Message édité par DenSaga le 08-06-2008 à 21:42:30 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je fais les choix qui me paraissent les plus appropriés, perso j'adore quand un mec te soule et que tu lui mets une bastos en pleine tête^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Naxos \o/Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
griph Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | help me, je suis coincé a un endroit tout bête je suis deja partie a bord du normandie puis je suis revenut a la citadelle, et j'ai fait une petite dizaines de quêtes secondaire a l'interieur mais je ne retrouve plus le chemin pour aller au vaisseau, help me |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il te faut aller au niveau du SSC, c'est l'ascenseur au centre de la pièce pour la baie d'amarrage. (si tu croises une borne de transit ça ira très vite Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 08-06-2008 à 23:43:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Gwal Transactions (1) |
Map de la Citadelle : edit : grilled Message édité par Gwal le 08-06-2008 à 23:43:56 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu fais l'ordre que tu veux. Les noms c'est les missions principales c'est tout --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | ok merci, je vais dabord faire les secondaires alors au cas ou elles soient bloquées par la suite. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oh bah tu ne seras pas bloqué avant un bon petit moment.
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | En tout cas les relations entre les membres de l'équipe sont vraiment bien faites
Message édité par DenSaga le 09-06-2008 à 00:29:23 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Gwal Transactions (1) | un topic sur les "Shepard" , yen a de sacréments réussis |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Pour ce qui est de la romance , des relations amoureuses , et ben je viens de tester , on peut pas manger à tous les rateliers , il faut choisir
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 09-06-2008 à 00:59:01 |
Brett Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je viens de faire la mission sur la Lune , et un conseil , ne gaspillez pas 30 minutes de votre temps dessus c'est un vrai scandale . Jamais vu une mission annexe aussi chiante et ininteressante dans un jeu de rôle . On a juste la beauté du paysage lunaire avec la Terre dans le ciel , point barre. Gros edit de 5h après : Bon , j'ai foncé comme un fou , et je crois que je suis pas loin de le finir . Soit c'est moi qui voit pas le temps passer , soit il est plus court que Kotor . (ou alors ils ont réduit la trame principale pour se concentrer sur les quêtes annexes)
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 09-06-2008 à 06:02:49 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Quoi, du cul dans Mass Effect ? Fais faire un tour sur Youtube... |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | anglais sous titré anglais oui
|
Brett Transactions (0) | Après une vingtaine d'heures de jeu, je trouve que le doublage est bon. C'est pas fait à l'arrache et au moindre coût. Dans son ensemble, ce jeu respire tout de même la grosse production de qualité...
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca va passer avec ma 7800gt? ... --------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas moi, déjà légalement c'est pas possible à mon avis.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 14:49:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 14:50:16 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ah mince, j'avais pas remarquer que le dossier faisait autant : O ...
--------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 1,63Go pour la localisation française très précisément --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |