|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:07:36 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Suite à un énième bug (3 types différents...), j'ai mis à jour les drivers de ma 8800gtx, de 171.17 à 175.16 et là ... plus aucun bug, ouf |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j' ai vu qu' il y a une connexion inernet requise, ca fait comme pour HL2 il dl des fichiers pour completer l' installation?
--------------- I usually only break the G-string |
campi V8 FTWTransactions (0) | Non tu l'installe et tu l'active par le net une fois. Ensuite c'est bon, enfin normalement. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ok merci --------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem les musique m'ont impressionner, elles arrivent a créer une ambiance particulière, a faire que l'on soit dedans et sont utilisées a bonne hessien.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La scène d'intro donne d'emblée le ton (le commandant Shepard qui se rend au poste de pilotage), ça donne de suite le style cinématographique propre au cinématique du jeu, avec une musique bien en avant. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Magnifique, extraordinaire, je suis conquis J'ai joué tard hier, je ne suis qu'à la citadelle mais c'est le dépaysement total, ça fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accroché de la sorte. Et je n'ai fait que me balader tranquillement, sans faire grand chose finalement . Message édité par Altarius le 08-06-2008 à 14:03:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) | ça fait vraiment stargate ce jeux ... en plus avec sci Fi derrière ( mécène de batllestar gallactica, stargate sg1, stargate atlantis) ... perso j'adore ce background . |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 14:03:42 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | C'est un genre très populaire et pourtant peu répandu. M'enfin pour faire de la SF il faut savoir créer un background solide. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | 1H ??? moi 20 min pour installer le jeu... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 Transactions (19) | idem 20min à tout casser chez moi . |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui bon ben il a peut être pas un lecteur dvd / disque dur rapide c'est tout quoi..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est vrai qu'il est quand mime long à installer .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vu qu'il était toujours en train d'installer, j'ai tout stoppé, redémarré le pc et relancé l'instal, la c'est beaucoup plus rapide, il devait y'avoir une couille |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Truc inutile, mais bon..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ça y est ça bug... Une fois sur 2 quand je veux repartir d'une planete le chargement reste bloqué. ça vous le fait aussi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Allez hop quelques petits conseil. Dans "Paramètres" -> "Jouabilité" Dans le jeu, une fois que vous pouvez voyager dans l'espace avec le Normandy, ne vous consacrez pas uniquement aux missions principales. Une fois que vous avez accompli une mission principale faîtes un tour à la citadelle et baladez-vous dans tous les secteurs, vous trouverez probablement de nombreuses missions annexes. Elle sont toutes incroyablement intéressantes par rapport à ce que proposait jusque-là les autres RPG. A bord du Normandy, discutez souvent avec votre équipage, il y a énormément de chose à apprendre d'eux (que ça soit sur leur propre histoire, leur relations, leurs émotions, ce qui les dérange ou sur l'histoire globalement). Consultez à fond le codex galactique ! Je ne suis pas 100% certains, mais il m'a semblé que certaines entrées ont ouvert l'accès à des missions annexes. Si vous refaites le jeu une deuxième fois, je vous conseille fortement de ne pas faire les missions principales dans le même ordre, je pense que certains changements (du fait d'avoir fait une mission avant l'autre) peuvent affecter les dialogues et éventuellement les conséquences qui en résulteront. Il y a 7 fins différentes et avant même de penser à une soluce (parce que bon au bout d'un moment, on voudra savoir si on a manquait des trucs) il est très important de fouiller à fond l'univers par soi-même. Voilà, en espérant que ça puisse vous aider à bien démarrer votre partie Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 08-06-2008 à 19:16:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouhla, j'ai trop blablater ! ...réajustement oculaire en cours.. Je voulais dire 7 fins. La grande majorité, ou toute, se décide dans la partie finale apparemment. Cela n'empêche pas que selon le commando qu'on trimballe (et l'ordre dans lequel on fait les missions quand on le choix), les compagnons choisis doivent certainement entraîner des changements.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 08-06-2008 à 19:29:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Jeu fini... j'ai fais que la "quête" principale, en gros on va sur 4 ou 5 planetes... et c'est bon.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui, c'est pour ça qu'il faut pas se précipiter ! Je pense que ça aurait fait bizarre de finir le jeu et que quand tu continues à jouer personne ne connaît tes éventuels exploits, tout le monde se croirait encore "avant" la fin pour ainsi dire. Tu peux pas visiter toutes les planètes, mais dans chaque système il y a au moins une planète à visiter en général. Faut prendre le temps de se balader. (cf. mon post de conseils un peu plus haut) Message édité par Paul-Hewson le 08-06-2008 à 19:28:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Ok, on recommence alors |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le point de "non retour" de Mass Effect pour les explorateurs fous:
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon à savoir en effet ! (faut revisiter tous les systèmes en gros quoi --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Vous conaissez les Geth Colossus ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je viens de me battre contre un de ces gentil petit tas de feraille... Un coup mort, faut bien se planquer^^
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
euh je ne pensais meme pas qu'il y avait une seule fin alternative --------------- #AOC2024 & #2028 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben apparemment si, même si tous les choix se font dans la dernière partie du jeu. (au moins ça simplifie la chose si on veut toutes les voir ! ^^ ) Message édité par Paul-Hewson le 08-06-2008 à 19:52:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai un doute quand même. J'ai refais la partie avec des tas de perso (équipes) différents y a des choses qui changent au cours du jeu forcément mais pas LA fin.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Des modérateurs du site officiel ont confirmés qu'il y avait plusieurs fins différentes. Est-ce que tout le monde les a vraiment trouvées, ça j'en sais rien. Mais il y en a plusieurs c'est sûr et le chiffre 7 revient dans la plupart des cas. Message édité par Paul-Hewson le 08-06-2008 à 20:13:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Loin de moi l'idée de gâcher la oij de qqun hein (je précise) mais bon si c'est comme les fins différentes annoncées sur la Xbox ben voilà quoi, c'est plus que ténu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |