| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Activation le 28-01-2010 à 20:36:01 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:33:43 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Comment on peut faire des capture d'écran, y'a rien qui se met dans le répertoire screehots quand je fais printscreen
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) | Dans Dragon Age : Origins, il suffisait de faire "impression écran" et à chaque fois qu'on réalisait un screenshot, il se retrouvait dans un dossier disponible sur la page d'accueil du jeu section "Profil".
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
X800PRO Transactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sous toshop aussi d'ailleurs... |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 23:33:37 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon j'ai pu tester la bête, je suis très déçu, tout ce que je trouvais bien dans le 1 a disparu: plus d'inventaire, les missions avec les fins qui cassent tout, le peu de points à attribuer dans le commando, et l'ajout de chargements incessants pour couronner le tout. En fait, j'ai eu l'impression de jouer à gears of war en mou.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La prospection est infecte mais vous emmerdez pas, prospectez que les planètes riches en minerai, ce sont les plus simples et les plus economiques a faire, ya 1 million de fois trop de minerais pour "acheter" tous les upgrades possibles.
|
nsiren Transactions (45) |
mais rien Message édité par nsiren le 29-01-2010 à 02:05:30 |
X800PRO Transactions (3) | j'ai fais toutes les planétes 1 par 1 et toutes recoltés jusuqu'a "peu abondant" j'ai pris toutes les améliorations, fini le jeu et j'ai 800 000 de minerai partout sauf en Zero machin je suis a 300 000 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 08:49:55 ![]() bon ben je rejoint l'avis de campi, en plus extremiste encore, j'aime pas du tout |
dricks2222 Transactions (0) | Tiens, marrant, j'ai la sensation inverse. Je prends un pied d'enfer, l'univers est très cohérent, les persos ont tous une vraie histoire (même si on retrouve certains clichés éculés). Autre truc que j'adore, c'est qu'on sent bien que certains choix vont directement influencer l'histoire du 3 Les goûts et les couleurs... Message édité par dricks2222 le 29-01-2010 à 09:30:10 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je suis plutôt d'accord sur les combats chiants (simples ou non jm'en fous, sont juste trop nombreux) et les couloirs inintéressants ainsi que la perte de l'inventaire (fffuuuuuu). Par contre je trouve la plupart des persos plus charismatiques que le 1, et de loin Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 29-01-2010 à 10:07:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre d'avoir des avis aussi opposés sur les memes details, pas evident pour se decider apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 11:11:58 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
Clair, quand tu vois des répliques genre :
Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 29-01-2010 à 11:27:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 11:47:51 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | On peut faire un sondage pour savoir si ceux qu'ils l'ont déjà le trouve mieux, pareil (même si différent), ou moins bien que le premier ? Parce que les avis sont fort tranchés je trouve. |
X800PRO Transactions (3) | Au faite il y a une arme nucleaire ! ca demande 100 munition lourdes a chaque tir donc autant dire qu'on tire 1x tout les 10 ans mais bon dieu que ca déchire, Avec le petit champignon nucleaire qui va avec bien marrant |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | la mini ogive est longue a charger , c'est dommage ca quand meme
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 12:29:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 12:31:23 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | campi et chacal vous me faite peur
Message édité par Activation le 29-01-2010 à 12:43:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 29-01-2010 à 12:42:07 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et lors des video en fr vous avez pas aussi un peu des bug... un coup j'ai eu l impression que une suite de mot à été dite en double
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 13:13:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 13:20:42 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en cours d'instal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mellodya Transactions (1) | Quand on importe un perso il arrive quel lvl dans le 2? J'ai cru lire quelque part lvl 5 sur le forum (mais vu que je dors 2h par nuit pour mes examens... peut etre que j'ai plus toute ma tête |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 13:38:28 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Personne pour me dire on commence quel lvl après importation |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dépend du niveau auquel t'as fini.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |