| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
De ce que j'ai pu saisir, plus le numéro dans le nom du flingue est élevé, plus le flingue est plus mieux et dans la description tu as généralement un truc du genre "Amélioration du fusil machin que t'avais avant". Sauf que quand le casting comprend Worf, Numéro 6, Strahovski + plein d'autres stars de la SF, jouer le jeu en VF perd de son intérêt. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 28-01-2010 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:10:56 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question nom de PNJ:
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-01-2010 à 13:42:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sebastien Transactions (3) | Bon premiere "merde" meme pb avec le dvd2 Message édité par Sebastien le 28-01-2010 à 13:48:24 |
kisuij Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | mon mac aussi rejette les 2 DVD :x |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:51:30 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Ah mais je n'ai jamais dis le contraire, je reproche juste que dans ME1 c'est trop explicite justement, mais c'est surtout le fait de savoir quelle reponse donner sans avoir a la lire ( car elles sont toujours positionné dans le meme ordre ) qui m'exaspère au plus haut point Message édité par cell le 28-01-2010 à 13:53:35 |
Message édité par Glasofruic le 28-01-2010 à 14:17:41 |
uxam Transactions (0) | question pour le visage de shepard
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, maintenant que j'ai testé les voix US je confirme, elles sont bien meilleures. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | voir post d'uxam page précédente.
Message édité par Meganne le 28-01-2010 à 15:00:42 |
Mellodya Transactions (1) | Petit edit, vu que tu confirmes qu'il y'a toutes les langues sur le dvd Message édité par Mellodya le 28-01-2010 à 15:43:18 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Il n'empêche que ça devrait être proposé de base dans le jeu quand même --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non t'as raison. Le côté shoot est bien chiant pour moi. Déjà 2 compagnons loyaux, ya encore du mercenaire à nettoyer pour les autres Message édité par Nirwan le 28-01-2010 à 16:08:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 16:16:17 ![]() et les 2 en questions en vrai il aurait été hors de question que je les prenne dans mon groupe, mais la, pas le choix apparement, malgrès les saloperie que je leurs ai sortit |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | outre la qualité y a t'il des differences de contenu ? car en epluchant les logs du jeux mass effect 1 j'avais vu pleins d'erreurs de pistes / sons et textes manquants dans la vf m'on donner l'impression de pas avoir des choses comme les insultes pendants les combats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 16:28:48 ![]()
mais je suis au courant, si je la fait à chaque fois c'est qu'a chaque nouveau RPG les pro-rosbeef debarquent genre "baah mais vous arrivez à jouer en français". Et bien oui et j'ai rien contre l'anglais, je m'elève juste contre cette mentalité de pseudo elitiste de gens qui pense qui faut avoir bac+5 pour jouer en VO ou regarder des serie en anglais Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 16:29:13 |
philipppe Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 16:41:53 ![]() ah mais ne vous meprenez pas, je parle plutot pas mal l'anglais et j'ai pas de probleme de comprehension non plus, juste j'aime pas qu'on prenne les autres pour des merdes pasqu'il jouent à un jeu dans leur langue maternelle |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'trouve ça dommage que Bioware n'ait pas mis un système similaire à celui de DAO pour ce qui est de la gestion des DLC. C'est plus simple que d'avoir à les télécharger manuellement. Message édité par Robou le 28-01-2010 à 17:33:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Yes we can ! Message cité 2 fois Message édité par Skizomeuh le 28-01-2010 à 17:40:37 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Frost__ Transactions (0) | N'ayant pas encore lu de testes ni vu de videos, vos écrits m'inspirent la grosse crainte que ME2 sois juste devenu un "bête" TPS.
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Oui, des messages pendants les combats, certaines répliques, la VF dénature (et pas qu'un peu, ça va jusqu'à changer la perception qu'on peut avoir d'un personnage...) carrément des phrases, et il n'y a pas les gros "blancs" quand un perso est censé couper la parole à un autre... Donc la VO c'est mieux Message édité par Zero PM le 28-01-2010 à 19:50:14 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
uxam Transactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon ayé j'ai un peu commencer à jouer à l'épisode 2
Message édité par Activation le 28-01-2010 à 20:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |