| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent :
Oui, déjà posté récemment à ce sujet. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:00:16 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Je suis pas le commandant Shepard et ce topic est mon topic préféré de HFR Message édité par ___alt le 18-05-2021 à 20:13:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cette référence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | A ceux qui ont fini ME1, y a pas de partie+???
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT :
Message édité par Taiche le 18-05-2021 à 20:44:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ak ok ça c'est pour recommencer une histoire avec tes acquis précédents, moi je voulais continuer ma 1ère histoire car il me restait des quêtes à valider en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 18-05-2021 à 20:50:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par Taiche le 18-05-2021 à 20:52:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oué c'est pas clair bon enfin c'est pas bien grave car en commençant ME2 tu repars sur un level de noob. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur ME2 du coup j'arrive pas à changer la résolution ? ça reste sur une resolution batarde qui correspond même pas à celle de mon écran.. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Astuce pour remettre ME1 en VOSTF après le patch : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:35:02 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Fini le 2 maintenant. Le bonheur de retrouver le gameplay du 3, me souvenais plus à quelle point la marche était grande entre le 2 et le 3 la dessus Message édité par DivadG le 23-05-2021 à 07:00:48 |
Psilocybe Nikon les Canon !Transactions (0) | Je trouve la marche nettement moins importante qu'entre le 1 et le 2 perso. Message édité par Psilocybe le 23-05-2021 à 12:46:22 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai toujours préféré le 1 perso. L'ultra simplification du 2 à chauqe fois me fait chier. (et ce scan pour miner ... ergh )
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Petits essais du mode photo avec le Mako |
imarune Transactions (0) | Le Mako est-il aussi agréable que le Nomad après le remaster? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Han, l'avant dernière photo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2021 à 23:33:13 ![]() On voit la maison de Tonton |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-05-2021 à 09:23:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Haha ouais j'y ai pensé à E.T. |
Vahire Transactions (0) | Bon, ME1 finis, on va enfin un gameplay agréable
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
d750 Transactions (0) | Spoiler me2 et me3
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 24-05-2021 à 19:57:01 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ah oui ça doit être plus exact ça effectivement
Message édité par DivadG le 24-05-2021 à 20:24:38 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Faudra qu'on m'explique comment Steam gère les succès parce qu'il y a plus de gens qui réussissent la mission suicide que de gens qui passent le relais Omega 4.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vahire Transactions (0) |
Parfait merci! --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
Message édité par grandfred54 le 25-05-2021 à 13:54:42 --------------- ig/gr4ndfre.d |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | L'arc de Tali est le meilleur, le plus hfrien, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 19:15:30 ![]() Bientôt le platine sur ME 1 ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-LeNain- Transactions (0) | Tout est géré par "carrière" dans les ME, d'ailleurs ça serait bien que ça soit plus généralisé. C'est tellement plus simple de s'y retrouver dans tes sauvegardes |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-05-2021 à 20:29:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
-LeNain- Transactions (0) | Je ne parle pas de ça, dans les ME chaque fois que tu lances une nouvelle partie tu créés une nouvelle carrière et toutes les sauvegardes suivantes seront rattachées à cette carrière.
Message édité par -LeNain- le 25-05-2021 à 20:43:57 |
DivadG Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | C'est un peu squishy et j'ai l'impression que t'as souvent des pouvoirs qui se bloquent sur un couvert sans rien faire, j'ai pas le souvenir que ça faisait ça sur ME3. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 26-05-2021 à 15:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |