| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par louarnig le 26-05-2021 à 15:52:12 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:51:44 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | fini pour me1, je vais pouvoir enchainer avec un gameplay un peu plus agréable. Environ 30h pour finir en démentiel, dans mon souvenir c'était un peu plus compliqué quand même. |
DivadG Transactions (0) | Fini le run avec Mass Effect 3, putain j'en chiale presque, ce final c'était beau. Cette saga putain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2021 à 07:09:46 ![]() Y'a un succès/trophée pour ME qui demande de faire les trois jeux avec le même personnage. Est-ce que cela implique la même classe ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | De mémoire, l'importation de perso dans la trilogie vanilla, tu gardais la même classe (pas de modification possible). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 27-05-2021 à 08:48:04 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Alors je dois confondre avec la reprise d'un perso pour refaire un run genre je reprends mon Shepard lvl 60 du 1er pour refaire le 1er... Obligé j'ai souvenir d'avoir ragé une fois que c'était pas possible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 08:54:58 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | My bad j'ai répondu de tête --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai jamais refait le 1 avec perso déjà monté. C'est pas super facile du coup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DivadG Transactions (0) | Sinon je trouvais que Garrus était un peu cheaté dans ME3 avec un N7 Typhoon dans les mains, manifestement chui pas le seul à avoir eu cette expérience |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt Transactions (0) | Le mec passe la moitié de sa vie à faire des calibrations, ça vous étonne ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Y'a une sacrée différence entre me1 et me2 en insane. Ça surprend des ennemis un peu moins débiles |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
gamma way Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Le plus impressionnant c'est les "harvester" (fin les gros dragons lô Message édité par DivadG le 27-05-2021 à 19:29:02 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai jamais upgrade les armes de mes compagnons dans toutes les parties mass effect que j'ai faite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DivadG Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DivadG Transactions (0) | Sur le 1 je comprends, l'inventaire est une plaie à gérer et ça demande de la micro-gestion qu'on ne veut pas forcément.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-05-2021 à 20:03:53 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DivadG Transactions (0) | Dans le 1 c'est ultra chronophage et l'interface est tout à fait pétée, lourde, etc. C'est ça qui me pose problème. Après ça remet pas en cause que si t'aime beaucoup personnaliser ton équipement, le premier t'offre un terrain de jeu plus grand (en termes de contenu, pour la qualité je suis plus mitigé Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-05-2021 à 20:56:12 |
DivadG Transactions (0) | Oui je suis d'accord que l'arbre du 2 est assez riquiqui et superficiel, on se demande bien à quoi il sert d'ailleurs...
|
imarune Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Cliquer 2 millions de fois sur "mark as junk" dans l'inventaire du 1 et devoir gérer l'équipement (mods inclus) de tout l'équipage m'a bien gonflé, mais la simplification en passant au 2 m'a pas mal marquée aussi.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
imarune Transactions (0) | Pas de souvenirs de ce genre de passerelle. Elle ressemblait à quoi cette armure DA Message édité par imarune le 28-05-2021 à 00:03:39 |
DivadG Transactions (0) | Elle file quoi déjà cette armure? Mais ouais rien qu'au skin je l'ai laissé au PNJ |
Même avec cette gestion un peu lourde de l'inventaire je préférais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, passer d'un inventaire super lourd à "pas d'inventaire du tout", c'était un peu sportif. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est clair, quand je suis passé du 1 au 2 à l'époque, je me suis dit que les remarque faites par les fans avaient du les énerver. --> vous avez encore des critiques ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-05-2021 à 10:29:17 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
___alt Transactions (0) | "Prendre des heures pour comparer les armes c'est nul" => PAF, plus rien à comparer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Et les clips dans le 2 sont vraiment relous je trouve. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, je crois que ça va intéresser Painsec ça : https://www.nexusmods.com/masseffec [...] n/mods/138 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 29-05-2021 à 13:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |