| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'était quoi ce dlc ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 17:29:33 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Osef des planètes vides, le meilleur moment du jeu c'est quand on est sur la lune (pardon, Séléné --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Je me suis remis au Multi de ME3, Je n'y avais pas joué depuis janvier 2015. Ce bonheur, aucun souci pour trouver des parties même si le niveau global a baissé. |
Selk Transactions (34) | j'ai enchainé sur ME 2... Enfin un bon gameplay <3 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je me souviens maintenant, on en avait parlé a l'annonce du contenu du remaster. C'est juste des épreuves de tir si j'ai bien compris. Et il était déjà absent de la version ps3. --------------- Garage GT5 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
athena714 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 01:17:46 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 07:40:03 ![]() Puis Pinnacle Station n’apporte rien à l’histoire, c’est juste une zone pour se défouler et gagner de l’équipement. C’est pas une grosse perte qu’il n’y soit pas |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Drap
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
DivadG Transactions (0) | Perso les bugs récurrents que j'ai rencontré avec cette version:
|
Selk Transactions (34) | J'ai eu aussi le bug du mako qui se bloque.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a déjà un éditeur de sauvegardes pour les trois jeux originaux et la version Legendary complète (enfin presque, ME1LE semble donner quelques difficultés) : https://www.nexusmods.com/masseffec [...] on/mods/20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | La même, un drop de 120fps à 26. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-05-2021 à 11:35:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DivadG Transactions (0) | Le bug du mako en vidéo: https://www.reddit.com/r/masseffect [...] _so_great/ Lui il m'est arrivé 4-5 fois Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-05-2021 à 12:05:33 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ah bordel oui il y a ce bug d'interaction (touche espace) aussi, comment j'ai pu l'oublier !
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Hive Transactions (1) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | C'est pas impossible du tout que je n'ai pas pris l'info en vol note |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | tiens 17go de mise à jour qui enchaine par une autre de 9go. je me demande s'il y a un changelog Message édité par shinyu le 17-05-2021 à 18:14:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Fait ch***, je quitte le jeu pour bouffer et *paf* le patch --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sined Transactions (0) | Juste pour info, suite au patch, modifs du fichier "Coalesced_INT" à repasser et jeu qui s'est remis en français.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nouveau mod pour la console (commandes) dans les trois MELE : https://www.nexusmods.com/masseffec [...] ion/mods/9 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Oui, déjà posté récemment à ce sujet. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |