| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 17:44:42 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 24-03-2017 à 18:04:06 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Asian Oni Transactions (0) | Pas possible dans ce cas. EDIT: 50H de jeu, 54% pour le moment. Avec les sidequests qui t'emmènent partout, facile de faire un jeu qui dure 100H. Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 24-03-2017 à 18:20:34 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 18:49:23 ![]() ![]() |
--------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
christell1986 Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi mon perso continue à me faire flipper à montrer ses dents tout le temps et à avoir une position "normale" tête levée...
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-03-2017 à 20:24:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nffg Hello.Transactions (13) | Coucou, des gens pour se faire des parties en multi ??
|
imarune Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
pistrix Transactions (0) |
|
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon gpu est 3eme (je met de coté le sli en first --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Petite pause après 2h de jeu dont une pour la création personnalisée.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 25-03-2017 à 00:10:04 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon finalement mis à part les cinématiques tout juste moyennes j'accroche vraiment bien au jeu mais j'étais déjà un gros fan de la série, les défauts ont tous déjà étés évoqués dans les pages précédentes mais pour moi ce n'est pas ce qui fait l'"âme" du jeu.
|
Message édité par syksjel le 25-03-2017 à 00:36:28 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 00:46:45 ![]() J'ai tout de même fait deux heures de jeu. Je suis arrivé sur le Nexus après avoir fait l'habitat 7. Bref, il est vrai que les graphismes et la beauté du paysage sont à coupés le souffle, que les animations ne me dérange pas plus que cela. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 00:46:58 |
Mellodya Transactions (1) | Je crois que je n'arriverais jamais à me faire aux animations... le charisme / traits du visage / regard vide c'est dur |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2017 à 08:18:04 ![]()
|
pistrix Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 25-03-2017 à 09:24:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mellodya Transactions (1) | Le problème est clairement que c'est trop gourmand par rapport à ce qui est affiché. Cela met plus ma config en PLS que TW3 tout est dit. Apres c'est beau mais je pense que l'excès de puissance perdue aurait bénéficié pour modéliser des vrais personnages et pas des playmobils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |