Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10384329
Damze

Transactions (1)
Posté le 08-03-2014 à 00:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo grâce à vous je vais encore recommencer une partie complète :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 08-03-2014 à 00:24:10
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 00:23:37  profilanswer

n°10384339
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 00:29:31  profilanswer

Pareil. :o

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10384369
Damze

Transactions (1)
Posté le 08-03-2014 à 00:47:25  profilanswer

Vais encore passer des heures à discuter avec l'équipage du genre féminin  [:guillaume truand:3]  
Tout ça pour avoir une vidéo de 3 minutes à la fin  [:guillaume truand:3]

n°10385486
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 21:37:41  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Avoir la nostalgie du mako et de l'inventaire du 1, faut en vouloir quand même.... [:kc]

Nouveau bug ou hack de l'hote vu sur le multi : je me log sur une partie en cours avec un ingé quarien (l'un des perso les plus inutiles, soit :o ) avec 21 grenades dans l'inventaire aulieu de 2..... :d
Réserves de 21 effective. C'était la fête de la gre avec les autres perso...
'fin suis parti, ça me saoulé complet. :d

Nouveau pb vu à l'instant : un genre de réserve de munitions illimitée, je voyais juste le nombre de mun dans mon chargeur, et plus besoin de passer par les caisses.... Et par moment ça m'affichait même du négatif...  
Manque de bol j'avais pas fraps, j'ai pas pu screener.

Et bien évidemment c'était avec un type de la partie fête de la gre plus haut "pisellino68" http://social.bioware.com/n7hq/hom [...] latform=pc encore en turien FT ou soldat (avec le kit de survie) le gars à la 3e vague or affichait déjà fièrement un bon 100k points :d
Vive le cheat... :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10390760
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:07:10  profilanswer

Damze a écrit :

Bravo grâce à vous je vais encore recommencer une partie complète :o  

C'est pas l'envie qui m'en manque, mais faut que je finisse South Park, et en Avril il y aura Dark SOuls :o

Donc pas le temps de refaire la trilogie.

Sinon, est ce que vous avez une liste des membres qu'on ne peut pas sauvé au cours de la trilogie ? Comme Jenkins par exemple.

Autre question, dans cette vidéo, à partir de 3:15 on a des images du jeu, c'est tiré de quel moment où il se bat au corps à corps, et où le mec (Shepard custom?) tire au sniper ? ça me rappelle rien.

Message édité par Vahire le 11-03-2014 à 14:24:14
n°10390943
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:46:08  profilanswer

C'est pas shepard qui tire au snipe, ça vient de la bande annonce de ME3. Quant au passage de corps à corps, c'est Thane dans ME2.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 11-03-2014 à 15:15:48
n°10390951
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 14:48:08  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est pas shepard qui tire au snipe, ça vient de la bande annonce de ME2. Quant au passage de corps à corps, c'est thane.

A bien vu pour Thane. Et le snipe c'est dans le jeu ou que dans la BA ?

Message édité par Vahire le 11-03-2014 à 14:48:20
n°10391059
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 15:15:25  profilanswer

Ooops, dans la BA du 3. Je crois qu'on le rencontre à la fin du jeu à Londres, mais pas certain. En tout cas y a pas de passage montré dans la vidéo.

n°10416284
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 23:02:23  profilanswer

:love: Je viens de tomber pour la première fois sur un bug bien rageant.
Sur la map Glacier bio or récolteur (le combo le plus dur :d ), on s'est retrouvé à avoir une tornade électrique statique  dans un coin de la map qui ne faisait 0 dommages et la normale qui était totalement invisible et inaudible  [:theredled]  
Seul moyen de s'en rendre compte : le bouclier et la vie qui descends alors que personne nous tire dessus :s
Autant dire qu'on est souvent tombé pour rien  [:cerveau totoz]  Alors combiné aux gels des pouvoirs, aux explosions massives par les drones, aux abominations qui nous pêtent à la geule, et plus simplement au qq pretoriens et Engeances placés sur une map de 10m² ce fut n'importe quoi  [:iansolo]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10416320
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 23:22:45  profilanswer

La electric swarm invisible ça m'est arrivé assez souvent, c'est toujours marrant.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 23:22:45  profilanswer

n°10420408
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 19:58:42  profilanswer

En 400h c'est la première fois que je voyais ça.  
Un autre truc un peu similaire mais beaucoup moins marrant vu à l'instant : la mission drone quand celui ci refuse d'avancer...
seul ou à 4 dessus, non il refusait de bouger pourtant il avait fait une dizaine de mètres sans soucis...
J'ai "fouillé" la map : sans succès. :/ ----> Mission échouée [:tinostar] http://1.bp.blogspot.com/_kLA_iRo42wg/TJcBbteRTRI/AAAAAAAAAR8/3kXDK-h_KT0/s1600/Try+Again.jpg

Chais pas si ça a une influence mais c'était sur la map du pack Earth : Vancouver (celles dans les grattes ciels)

---------------
n°10420453
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 20:30:51  profilanswer

ça m'est arrivé hier aussi...  :cry:

n°10420505
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 20:54:28  profilanswer

Même map ? :d

---------------
n°10420531
louarnig
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 21:11:34  profilanswer

J'ai eu un doute un moment....  :D  Mais non, c'était dague enflammée et si je me souviens bien contre cerberus en gold... le drône avait disparu au niveau d'une rampe... genre il était passé dessous
C'est quoi ton pseudal ? pour moi c'est l0u4rn16 ( pseudal à la  con, j'aurais dû mettre louarnig_HFR ! Je ne sais pas si je peux le changer ? )

Message édité par louarnig le 22-03-2014 à 21:13:54
n°10420562
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 21:38:14  profilanswer

Ha il était devenu invisible... :d
Le mien était bien visible :o

Le pseudo peux se changer direct via origin. Mais vu que c'est lià à Origin ça le change pour tous les jeux origin..... :/

Message édité par Le Profanateur le 22-03-2014 à 21:38:24

---------------
n°10431822
louarnig
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 11:38:21  profilanswer

Des petits malins qui ont trouvé comment farmer du platine sur glacier... en moins de 8 minutes ! Impressionnant teamplay !  
https://www.youtube.com/watch?v=Rgb_FO0scyI

n°10432901
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 16:30:41  profilanswer

Sympa. :d M'attendait à une nième vidéo de cheat :o
Me fait penser à une FAQ de bioware qui disait qu’empêcher les apparitions d'ennemis en se plaçant sur des point bien précis n'était pas du cheat.
Seul ptit pb, je n'arrive plus à remettre la main sur cette page. (sur la même page ça parlait de la course avec le drapeau dans le dos--> pas du cheat non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 27-03-2014 à 16:32:20

---------------
n°10433274
louarnig
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 19:01:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Sympa. :d M'attendait à une nième vidéo de cheat :o
Me fait penser à une FAQ de bioware qui disait qu’empêcher les apparitions d'ennemis en se plaçant sur des point bien précis n'était pas du cheat.
Seul ptit pb, je n'arrive plus à remettre la main sur cette page. (sur la même page ça parlait de la course avec le drapeau dans le dos--> pas du cheat non plus)

Non mais là franchement je leur tire mon chapeau, on sent que ça a été bien préparé, avec rotation aux endroits clés quand les missiles de l'un sont épuisés, couverture mutuelle...etc...    [:implosion du tibia]
il a aussi dans ses vidéos un glacier platine à 2 en 10 minutes, mix entre méthode classique et usage des missiles....  [:altherac:2] La reegar x est abusée quand même !

Message édité par louarnig le 27-03-2014 à 19:10:37
n°10433410
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 20:28:05  profilanswer

Je dénigrais pas du tout :d suis comme toi :jap:
Pour le reegar c'est abusé tout court. :o et qui plus est avec la copie d'IDA :o
'fin des conbos abusés on peux en citer à la pelle. :o

---------------
n°10433429
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 20:35:36  profilanswer

Moi qui n'avais jamais joue a Mass Effect sur PC ( [:haha] ), je le DL sur Steam. Ca commence par un bug de lancement, bon ok pas grave on google l'astuce.  

Je commence a jouer: en gros c'est du Kotor avec le charisme des Jedi en moins, une gestion d'equipement minimalistement minimaliste, un systeme de combat roflement bof, des teammates qui te laissent crever sans bouger et une liste d'aptitude  
etriquee. Bon ok je suis exigeant, tout le monde bave dessus donc je vai continuer a me forcer a passer la Citadelle, il parait que c'est mieux apres. Premiere planete: environnements vides, couloirs lineaires. Tiens un peu d'action, bim boum, je delivre une meuf, un "Krogan battlemaster" machin m'empeche de sortir, je vai le latter, ha bah non c'est lui qui me late. Une fois, deux fois...vingt fois. Et a chaque fois il faut se retaper la cutscene [:massys]  Je google le mec et decouvre qu'a mon lvl 9 il est quasimment intuable.   [:tim_coucou]  

[:cheesecake]  OK ty Mass Effect GG no re, je retourne sur SC2.  

[:delation:4]

n°10433447
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 20:43:59  profilanswer

Ha oui, la cut scene hyper longue du combat final de la mission Liara....

Au level de difficulté max ça m'avait marqué.... Mon perso se faisait OS par tous les persos présents, et j'ai du retenter la scène et me farcir l’ascenseur 30 fois [:rofl]

Joue pas au 2 (ni au 3) si tu veux pas du TPS couloir :o

---------------
n°10433555
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 21:42:41  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Moi qui n'avais jamais joue a Mass Effect sur PC ( [:haha] ), je le DL sur Steam. Ca commence par un bug de lancement, bon ok pas grave on google l'astuce.  

Je commence a jouer: en gros c'est du Kotor avec le charisme des Jedi en moins, une gestion d'equipement minimalistement minimaliste, un systeme de combat roflement bof, des teammates qui te laissent crever sans bouger et une liste d'aptitude  
etriquee. Bon ok je suis exigeant, tout le monde bave dessus donc je vai continuer a me forcer a passer la Citadelle, il parait que c'est mieux apres. Premiere planete: environnements vides, couloirs lineaires. Tiens un peu d'action, bim boum, je delivre une meuf, un "Krogan battlemaster" machin m'empeche de sortir, je vai le latter, ha bah non c'est lui qui me late. Une fois, deux fois...vingt fois. Et a chaque fois il faut se retaper la cutscene [:massys]  Je google le mec et decouvre qu'a mon lvl 9 il est quasimment intuable.   [:tim_coucou]  

Nan, mais côté gameplay le premier n'est clairement pas très bon, mets toi en easy et profite de l'histoire plutôt (oublie les missions secondaires sur les planètes inconnues, c'est tout le temps la même chose).

n°10433968
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-03-2014 à 09:06:57  profilanswer

nivekpoutou a écrit :

Ah ben le gameplay du 1..

Sérieusement, je rejoins Glasofruic, profite juste de l'histoire dans le 1 (fais pas surtout pas les quêtes secondaires). Faut absolument que tu arrives au 2, le meilleur des 3.

n°10433984
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 09:14:46  profilanswer

Les quêtes secondaires du 1 ne sont évidemment pas nécessaires, mais on a dans le 2 et le 3 des passages sur le résultat de ces fameuses quêtes secondaires.

n°10433992
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-03-2014 à 09:18:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les quêtes secondaires du 1 ne sont évidemment pas nécessaires, mais on a dans le 2 et le 3 des passages sur le résultat de ces fameuses quêtes secondaires.

Ah bon ? Je pense pas.

n°10434001
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 09:23:31  profilanswer

Si bien sûre que si :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°10434002
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 09:23:49  profilanswer

Y a quelques références par-ci par là. Enfin, les missions secondaires proposées par les compagnons sont à faire évidemment. Quant au 2 il est au dessus du 3 niveau scénar (encore que), mais côté gameplay on peut dire que le troisième est bien plus abouti.

n°10434007
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 09:26:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah bon ? Je pense pas.

Au hasard, vite fait ce sont les 2 références qui me reviennent :
dans le 2, on croise le fan du 1.
dans le 3 on entend parler du militaire devenu dingue qui voulait buter tout le monde dans un labo paumé. Si on a réussit à le convaincre de pas tuer/se faire tuer :o

n°10434017
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-03-2014 à 09:32:05  profilanswer

Ah, dans ce cas oui. C'est anecdotique, ça fait plaisir mais bon. Je pensais à des répercussions du genre la reine Rachni.

n°10434024
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-03-2014 à 09:34:12  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Enfin, les missions secondaires proposées par les compagnons sont à faire évidemment. Quant au 2 il est au dessus du 3 niveau scénar (encore que), mais côté gameplay on peut dire que le troisième est bien plus abouti.

C'est pour les missions secondaires des compagnons et tout leur développement que je mets le 2 tout en haut. Il n'y en a pas dans le 1 et à peine dans le 3 (même plus sûr en fait).

Sinon pour le gameplay, c'est ça, le trois améliore le deux qui lui même révolutionne du 1.

n°10434760
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 13:48:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Sinon pour le gameplay, c'est ça, le trois améliore le deux qui lui même révolutionne du 1.

Je trouve pas que le 3 et le 2 ait des différences notables au niveau du gameplay [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10434892
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:23:18  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pour les missions secondaires des compagnons et tout leur développement que je mets le 2 tout en haut. Il n'y en a pas dans le 1 et à peine dans le 3 (même plus sûr en fait).

Au hasard y a Wrex qui te propose un truc qui joue sur le déroulement du scénar plus tard dans le 1 (sans parler de ce que ça apporte dans le 2 et le 3), Garrus et son histoire personnelle avec des références qui reviennent dans le 2 et 3.

TenjO TengE a écrit :

Je trouve pas que le 3 et le 2 ait des différences notables au niveau du gameplay [:transparency]

Si, tout ce qui est combos est totalement différent du 2, la façon d'attaquer certaines cibles change aussi (du style on peut grignoter un peu de bouclier avec incinerate dans le 3, là où ça n'avait aucun effet dans le 2), les évolutions des pouvoirs plus cohérentes, l'armement personnalisable.

n°10435729
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 18:43:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah, dans ce cas oui. C'est anecdotique, ça fait plaisir mais bon. Je pensais à des répercussions du genre la reine Rachni.

La reine rachni c'est une principale.
Y a les origines d'IDA/EDI en secondaire par exemple.

Glasofruic a écrit :

Si, tout ce qui est combos est totalement différent du 2, la façon d'attaquer certaines cibles change aussi (du style on peut grignoter un peu de bouclier avec incinerate dans le 3, là où ça n'avait aucun effet dans le 2), les évolutions des pouvoirs plus cohérentes, l'armement personnalisable.

Et les fucking roulades. :D
Niveau gameplay pour moi le 1 c'était tirer dans tout ce qui bougeait avec usage modéré du HUD (kesse que c'était nul dans le 1 la pause tactique), dans le 2 usage intensif du HUD en complément des frags au gun, dans le 3 pareil, dans le 3 aprés multi, usage intensif des raccourcis de pouvoirs, usage en masse pouvoirs/combos/armes, usage du HUD réduite à néant. :D

Message édité par Kroma X amorK le 28-03-2014 à 18:51:09

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10455439
louarnig
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:04:00  profilanswer

[multi] Un concept à la "battle royale" : le randomizer character/weapon/location/level
Pas assez poussé quand même,  il faudrait aussi carrément randomizer les builds !  

n°10455739
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:56:06  profilanswer

Battle royale , très bon film ! Juste la fin qui est hyper prévisible.  :d

Sinon on peut m'expliquer pourquoi , je perds toujours mes consommables (armes/mun/armure) quand l'host se déco/se barre en pleine partie ?
Quand la partie reprends, j'ai plus rien, alors que les 2 autres ont gardés leurs attributs de munitions par exemple... (flagrant de le voir pour les mun')

C'est hyper gênant quand on compte sur ça pour le succès de la mission... [:kc] (genre perso level 1, au pif)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 07-04-2014 à 13:57:16

---------------
n°10472354
louarnig
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 11:05:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Battle royale , très bon film ! Juste la fin qui est hyper prévisible.  :d

Sinon on peut m'expliquer pourquoi , je perds toujours mes consommables (armes/mun/armure) quand l'host se déco/se barre en pleine partie ?
Quand la partie reprends, j'ai plus rien, alors que les 2 autres ont gardés leurs attributs de munitions par exemple... (flagrant de le voir pour les mun')

C'est hyper gênant quand on compte sur ça pour le succès de la mission... [:kc] (genre perso level 1, au pif)

Tu as déjà la chance de rester dans la partie. Se faire déconnecter parce que l'hôte a quitté la partie ou que sa connexion était trop pourrave en ayant perdu tous ses consommables est bien plus fréquent et aussi pénible.
Je me suis retrouvé dans  une partie bizarre ce week end.  Glacier platine cerberus terminé en 13 minutes. Un des joueurs au moins semblait utiliser  un glitch genre missiles et barre de santé infinis. Il n'y avait pas le bruit caractéristique du missile, ni le visuel d'ailleurs. J’avais à peine le temps de mettre les boss dans la mire qu'ils s'effondraient. Mais le plus bizarre c'est que j'avais au final un score pas ridicule, genre 70000, alors que je vidais à peine un chargeur d'harrier par vague...  :??:

n°10488099
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 14:51:01  profilanswer

Comptent-ils sortir un jour une version complète avec les 3 opus et tous les DLC existant ?  :o

n°10488387
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 19:23:22  profilanswer

Salut tout le monde
Je refais mass effect 1 pour la 6 fois sur pc mais cette fois ci sous windows 8 et donc la j'ai un petit problème très pénible.

Je commence le jeu, ça se passe plutôt bien, je discute tout ça tout ça et puis au moment de commencer la première mission, écran noir et ensuite erreur : wrap_oal.dll_unloaded

J'ai tenté la soluce de renommer le fichier en question ça change rien.

Quelqu'un a une idée? j'ai vraiment envie de m'y replonger :/

Message édité par Venividivicious le 20-04-2014 à 19:29:30

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°10488421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 19:41:20  answer

Tu as essayé de changer le mode de compatibilité pour l'executable ?

n°10488424
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 20-04-2014 à 19:44:29  profilanswer

nope, tellement obvious que j'ai pas testé....
vista ? xp?

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°10488435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2014 à 19:49:26  answer

Essaye avec XP. Que ce soit XP/Vista ou 7, ca n'influ en rien sur les performances.  

Sur les forums EA, le mode XP a résolu le problème pour certains crash au lancement sur 8.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)