| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-03-2014 à 00:24:10 |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 00:23:37 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pareil. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Damze Transactions (1) | Vais encore passer des heures à discuter avec l'équipage du genre féminin |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 11-03-2014 à 14:24:14 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas shepard qui tire au snipe, ça vient de la bande annonce de ME3. Quant au passage de corps à corps, c'est Thane dans ME2. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 11-03-2014 à 15:15:48 |
Vahire Transactions (0) |
A bien vu pour Thane. Et le snipe c'est dans le jeu ou que dans la BA ? Message édité par Vahire le 11-03-2014 à 14:48:20 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ooops, dans la BA du 3. Je crois qu'on le rencontre à la fin du jeu à Londres, mais pas certain. En tout cas y a pas de passage montré dans la vidéo. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La electric swarm invisible ça m'est arrivé assez souvent, c'est toujours marrant. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:22:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En 400h c'est la première fois que je voyais ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | ça m'est arrivé hier aussi... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Même map ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 22-03-2014 à 21:13:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha il était devenu invisible... Message édité par Le Profanateur le 22-03-2014 à 21:38:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Des petits malins qui ont trouvé comment farmer du platine sur glacier... en moins de 8 minutes ! Impressionnant teamplay ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sympa. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-03-2014 à 16:32:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par louarnig le 27-03-2014 à 19:10:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je dénigrais pas du tout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) | Moi qui n'avais jamais joue a Mass Effect sur PC ( |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ha oui, la cut scene hyper longue du combat final de la mission Liara....
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les quêtes secondaires du 1 ne sont évidemment pas nécessaires, mais on a dans le 2 et le 3 des passages sur le résultat de ces fameuses quêtes secondaires. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si bien sûre que si --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a quelques références par-ci par là. Enfin, les missions secondaires proposées par les compagnons sont à faire évidemment. Quant au 2 il est au dessus du 3 niveau scénar (encore que), mais côté gameplay on peut dire que le troisième est bien plus abouti. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah, dans ce cas oui. C'est anecdotique, ça fait plaisir mais bon. Je pensais à des répercussions du genre la reine Rachni. |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
La reine rachni c'est une principale.
Message édité par Kroma X amorK le 28-03-2014 à 18:51:09 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | [multi] Un concept à la "battle royale" : le randomizer character/weapon/location/level
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Battle royale , très bon film ! Juste la fin qui est hyper prévisible. Sinon on peut m'expliquer pourquoi , je perds toujours mes consommables (armes/mun/armure) quand l'host se déco/se barre en pleine partie ? C'est hyper gênant quand on compte sur ça pour le succès de la mission... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-04-2014 à 13:57:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Themonkey Transactions (0) | Comptent-ils sortir un jour une version complète avec les 3 opus et tous les DLC existant ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Salut tout le monde Je commence le jeu, ça se passe plutôt bien, je discute tout ça tout ça et puis au moment de commencer la première mission, écran noir et ensuite erreur : wrap_oal.dll_unloaded J'ai tenté la soluce de renommer le fichier en question ça change rien. Quelqu'un a une idée? j'ai vraiment envie de m'y replonger Message édité par Venividivicious le 20-04-2014 à 19:29:30 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 19:41:20 ![]() Tu as essayé de changer le mode de compatibilité pour l'executable ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | nope, tellement obvious que j'ai pas testé....
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 19:49:26 ![]() Essaye avec XP. Que ce soit XP/Vista ou 7, ca n'influ en rien sur les performances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |