Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°10350722
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 19:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me dis pas ça, déjà que j'ai du mal à y jouer alors si je sais qu'il sont tous en 6/6.... :o
Marche comment ton bug ? Je l'ai juste eu à la montée de niveau et les entrainements de perso en boutique. 'fin c'est compliqué à expliquer, mais depuis que j'ai toutes les cartes persos, j'ai plus eu le pb. 'fin j'ai jamais joué comme ça vu que des que j'atteins un level 20, je fais une promotion.

Et pour l'histoire des combos qui bug, je le vois très souvent, et entre ça, les échelles, le lag, les restore volus qui laissent low bouclier, le bug du mode low hp qui reste malgré qu'on soit full vie etc........ (la liste est très très longue) et les cheaters je commence à rager pas mal :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 19:06:07  profilanswer

n°10350955
ujina

Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 21:31:14  profilanswer

J'avais fait une partie full zombies des reapers, c'était bien fun :D

n°10350974
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 22:01:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Me dis pas ça, déjà que j'ai du mal à y jouer alors si je sais qu'il sont tous en 6/6.... :o
Marche comment ton bug ? Je l'ai juste eu à la montée de niveau et les entrainements de perso en boutique. 'fin c'est compliqué à expliquer, mais depuis que j'ai toutes les cartes persos, j'ai plus eu le pb. 'fin j'ai jamais joué comme ça vu que des que j'atteins un level 20, je fais une promotion.

Et pour l'histoire des combos qui bug, je le vois très souvent, et entre ça, les échelles, le lag, les restore volus qui laissent low bouclier, le bug du mode low hp qui reste malgré qu'on soit full vie etc........ (la liste est très très longue) et les cheaters je commence à rager pas mal :o

ça marche sur les  persos des deux derniers DLC ( retaliation et reckoning*)  Au delà du niveau 15 il faut après une partie où tu as passé un level avec un autre perso de la même classe, sans changer de salon ( vaut mieux hoster la partie pour pas rater son coup),  changer ton perso pour celui que tu veux booster et là pouf t'as  plein de points à distribuer... Bioware n'a jamais corrigé ce bug pourtant signalé depuis la sortie des 2 derniers DLC...  
Autre solution être sur le point de changer de niveau et acheter à suivre  n pack de réserve jusqu'à ce que tu tombes sur le bon loot expérience de classe qui te fera changer de level.

* ce qui fait pas mal de monde :  
    Asari Huntress Infiltrator  
    Asari Valkyrie Sentinel  
    Batarian Brawler Vanguard  
    Batarian Slasher Adept  
    Drell Assassin Infiltrator  
    Geth Trooper Soldier  
    Krogan Shaman Adept  
    Quarian Marksman Soldier  
    Turian Ghost Infiltrator
    Turian Havoc Soldier
    Turian Saboteur Engineer  
    Volus Adept
    Volus Engineer
    Volus Mercenary Sentinel  
    Volus Protector Vanguard  
    Vorcha Hunter Engineer  

Geth Juggernaut Soldier
    Cabal Vanguard
    Talon Mercenary Engineer
    Krogan Warlord Sentinel
    Alliance Infiltration Unit Infiltrator
    Awakened Collector Adept

n°10350995
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 22:18:47  profilanswer

Mon bug doit être autre car je change jamais de persos quand je suis dans une room. :d
Et je l'ai toujours constaté suite à des entrainements.... :d

'fin on peux réver pour la correction, c'est comme le bug clavier de l'ingé Serre toujours non corrigé :d

J'espère juste que le multi du 4 (si multi il ya) ne sera pas sur le même moteur.... Car là j'ai jamais vu en 15 ans d'âge un truc aussi daubé. [:kikiv]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10351382
louarnig
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 11:24:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Mon bug doit être autre car je change jamais de persos quand je suis dans une room. :d
Et je l'ai toujours constaté suite à des entrainements.... :d

'fin on peux réver pour la correction, c'est comme le bug clavier de l'ingé Serre toujours non corrigé :d

J'espère juste que le multi du 4 (si multi il ya) ne sera pas sur le même moteur.... Car là j'ai jamais vu en 15 ans d'âge un truc aussi daubé. [:kikiv]

C'est quoi le bug de l'ingé serre ?  
On se plaint, on se plaint mais combien d'heures passées sur le multi  ??  [:clooney32]  
J'approche des 400 parties et jamais tombé sur une partie cheatée full zombie ou tourelles pour ma part. Jamais eu le bug montée d'échelle impossible, mais 2 ou 3 fois coincé 5 ou 6 secondes ( de trop !) en descendant une échelle, 2 ou 3 fois seulement la banshee invisible, 4 ou 5 fois le bug arme  qui ne tire plus.,  4 ou 5 fois des pertes de connexions en pleine partie ( vraiment ça le truc le plus pénible ! surtout en vague gold  10 ou 11 ) et régulièrement  des pouvoirs et des combos qui ne sont plus effectifs qu'il faut relancer une seconde fois ( champ d'annihilation )

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 23-02-2014 à 11:25:16
n°10351420
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 11:49:11  profilanswer

louarnig a écrit :

Les binds des touches retombent sur du qwerty par défaut chez moi (jeu en VO) à chaque partie, du coup faut refaire toute la config à chaque fois en pleine partie, perso j'évite de le jouer pour cette raison...

Sinon je suis en train de me refaire la trilogie, je me rends compte à quel point le 3 est réussi niveau gameplay, mais le 2 est mieux scénarisé je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 24-02-2014 à 12:13:09
n°10351526
louarnig
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 13:12:00  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Les binds des touches retombent sur du qwerty par défaut chez moi (jeu en VO) à chaque partie, du coup faut refaire toute la config à chaque fois, perso j'évite de le jouer pour cette raison...

Sinon je suis en train de me refaire la trilogie, je me rends compte à quel point le 3 est réussi niveau gameplay, mais le 2 est mieux scénarisé je trouve.

Ok...
Absolument d'accord sinon, le 3 envoie du steak niveau gameplay il est bien au dessus des 2 autres. Le   1 avec  ses balades en Mako, ses combats étiques et son interface de gestion du barda bordélique fait un peu pitié aujourd'hui.

n°10352325
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 21:53:29  profilanswer

C'est l'apothéose, le Retour du Roi en somme. :o

n°10352543
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 04:05:05  profilanswer

louarnig a écrit :

On se plaint, on se plaint mais combien d'heures passées sur le multi  ??  [:clooney32]  
J'approche des 400 parties et jamais tombé sur une partie cheatée full zombie ou tourelles pour ma part. Jamais eu le bug montée d'échelle impossible, mais 2 ou 3 fois coincé 5 ou 6 secondes ( de trop !) en descendant une échelle, 2 ou 3 fois seulement la banshee invisible, 4 ou 5 fois le bug arme  qui ne tire plus.,  4 ou 5 fois des pertes de connexions en pleine partie ( vraiment ça le truc le plus pénible ! surtout en vague gold  10 ou 11 ) et régulièrement  des pouvoirs et des combos qui ne sont plus effectifs qu'il faut relancer une seconde fois ( champ d'annihilation )

Tu dois pas assez joué :d

Le social bioware me donne un petit 334h mais depuis que les packs me donnent que du conso niv IV et non les niveaux d'armes noires manquantes, j'ai nettement diminué.

Edit : Viens d'en faire une avec une sentinelle butarienne :  
Les filets passe à travers des mobs quasiment tout le temps sans effets pris en compte, échelle inexploitable, et nombreux téléports de mon perso. Une partie... normale en somme.
Et le pire c'est que j'ai aucun pb sur tous les jeux multis que je fais mais là.... c'est une cata. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 24-02-2014 à 05:57:57

---------------
n°10352768
louarnig
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 10:16:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu dois pas assez joué :d

Le social bioware me donne un petit 334h mais depuis que les packs me donnent que du conso niv IV et non les niveaux d'armes noires manquantes, j'ai nettement diminué.

Edit : Viens d'en faire une avec une sentinelle butarienne :  
Les filets passe à travers des mobs quasiment tout le temps sans effets pris en compte, échelle inexploitable, et nombreux téléports de mon perso. Une partie... normale en somme.
Et le pire c'est que j'ai aucun pb sur tous les jeux multis que je fais mais là.... c'est une cata. :d

A ce point ?  c'est bizarre quand même...   :??:
Bon hier sinon première partie en platine !  :sweat:  
J'avais atterri en gold sur une partie hostée par un   tailladeur  butarien  qui avait commencé en solo , avec ma valkyrie sa tournait hyper bien, à 2 on faisait un carnage, ça pétait de partout. Et 2 autres joueurs se sont greffés  ensuite qui n'étaient pas de manchots non plus ( tous les 3 avaient la bannière loup solitaire avec armement rare/ultra rare maxé... j’avais l'air malin avec mon flingue paladin lvl 1 !). Et nous voilà tous les 4 à farmer du moissonneur en gold. Au bout de 3 ou 4 extractions faciles, voilà qu'il propose du platine sur carte inconnue.... les  2 autres se dégonflent, ne restent que le butarien et moi. On attend un peu et hop, tranquille le mec il passe au vert. Why not ?  je prends un cyclonique III et mes meilleurs consommables.  
Pas de chance on tombe sur condor enflammé, map galère, obligé de camper en bas.
On se fait seuls la première vague avec des chiées de furies, et voilà qu'arrivent les renforts : 2 joueurs expérimentés...    un franc tireur galarien et un adepte il me semble.
 Partie sympa, raté l'extraction de peu ( vague 10), après une boulette collective, partis sauver le soldat Ryan... on s'est tous retrouvés  trop exposés sur la gauche. En tout cas j'ai découvert un truc : en platine les caisses de munitions c'est vraiment la misère !   :(

Message édité par louarnig le 24-02-2014 à 18:39:42
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 10:16:44  profilanswer

n°10353268
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:51:10  profilanswer

n°10353642
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:36:55  profilanswer

faut attendre hyper longtemps devant lui par contre :d²

---------------
n°10363512
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:37:03  profilanswer

Hier soir, une N7 shadow dans l'équipe avec le raptor + Sniper Rifle High-Velocity Barrel + thermal scope et un shotgun bein lourd (donc -200% de recharge sur les pouvoirs)  [:kzimir] et pas un noobzor avec 200 points, jamais vu un truc aussi inefficace. Au bout de deux parties j'ai eu pitié et j'ai sorti la mienne full cac, il a du toucher 3 mobs sur toute la partie :D

n°10363532
langeblan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:41:07  profilanswer

Ce n'est pas parce que un perso ne fait pas de kill qu'il n'est pas utile.

Un perso qui fait tomber les bouclier rapidement et qui gel en boucle c'est fort utile aussi pour la team.

n°10363536
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:42:44  profilanswer

Si on parle d'un volus sentinelle (par exemple), oui mais dans le cadre d'un adepte monté pour du snipe, c'est vraiment pas le cas. :o

---------------
n°10363564
langeblan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:53:49  profilanswer

y a plein de perso merdique avec des combis d'armes peu utiles qui font pas de dégâts.  
Il a un total déséquilibre du système de toute façon.

n°10363657
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:27:08  profilanswer

langeblan a écrit :

Ce n'est pas parce que un perso ne fait pas de kill qu'il n'est pas utile.

Un perso qui fait tomber les bouclier rapidement et qui gel en boucle c'est fort utile aussi pour la team.

N7 shadow, si ça fait pas du one shot, one kill, c'est useless hein. Ca n'a juste aucun pouvoir de crowd control et avec -200% de recharge ça peut lancer un pouvoir que toutes les 5 min.

n°10364600
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 07:52:42  profilanswer

Oué enfin son electric slash ça en calme du monde si on fait pas que l'assassin ninja avec. :o

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°10365126
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:11:52  profilanswer

Pas avec -200% de recharge :D

n°10365503
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:55:05  profilanswer

Le 3 est à 4.99€ sur origin :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°10365544
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:10:19  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Pas avec -200% de recharge :D

Oué enfin faut être malade pour jouer un perso "+"200% à part les soldats bourrins ou l'ingé grenadier. :D
PS: Tu veux sans doute dire "+" parce qu'à -200%, la N7 Shadow, elle spamme tellement l'electric slash qu'il reste jamais grand chose en monstros de base à shooter pour les autres.

---------------
n°10365630
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:28:11  profilanswer

Nope

http://i.stack.imgur.com/XCQ2O.jpg

n°10366022
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:17:50  profilanswer

Ah bah au temps pour moi. :D

---------------
n°10381408
Damze

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 01:30:26  profilanswer

Une p'tite musique pour se rappeler du bon temps ?

https://www.youtube.com/watch?v=rrxErfKLzfM

[:cerveau totoz]

n°10382882
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 14:33:42  profilanswer

Je n'aime pas toutes les musiques du jeu (ou plutôt, elle ne m'ont pas toutes marquées), mais il y en a certaine (Suicidal Mission, a future for the Krogan, Mass effect Theme, an end once and for All) qui sont vraiment excellente, et qui me donne envie de rejouer au jeu à chaque fois.

Je crois franchement que la license ME, malgré ses défauts, est celle qui m'a le plus marqué, et une de celle que je peux refaire  d'un bout à l'autre sans avoir de coup de mou.

C'est chiant aussi, parce que si je refait le 1, je vais devoir tout enchainer jusqu'au 3, ça prend du temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 07-03-2014 à 14:34:13
n°10383064
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 15:12:15  profilanswer

Pour te couper l'envie, pense au Mako :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°10383078
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 15:14:35  profilanswer

Je préfère penrser à cet saloperie d'inventaire du 1 et son omni-gel :o

n°10383113
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 15:22:40  profilanswer

Puis tuer Kaidan une fois de plus... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-03-2014 à 15:22:47

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10383180
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 15:38:59  profilanswer

___alt a écrit :

Puis tuer Kaidan une fois de plus... :o

ça doit être la seule chose que je change (avec la romance) dans mes runs du 1, Ashley ou Kaidan. Les deux m'indiffère donc bon...

n°10383374
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 16:38:27  profilanswer

J'ai fait tous mes runs en sauvant Ashley (avec Liara en romance, clairement le meilleur choix en tant que femshep, le maleshep a autant de présence qu'un veau qui regarde les trains). Là j'ai fait un run en sauvant Kaidan, le gus n'avait déjà pas de personnalité dans le 1, il en a pas gagné plus dans le 3. Sinon, y a que moi que ça a choqué la musique d'angry birds lors des certains passages dans le 2 :D ?

Message édité par Glasofruic le 07-03-2014 à 16:38:51
n°10383655
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 18:11:45  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pour te couper l'envie, pense au Mako :o

Vahire a écrit :

Je préfère penrser à cet saloperie d'inventaire du 1 et son omni-gel :o

http://abload.de/img/mgyashddtir5.gif

c'est les meilleures choses du jeu que je regrette en partie le plus dans le 2 et 3 :o

Message édité par spence foxtrot le 07-03-2014 à 18:12:16

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10383660
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:17:05  profilanswer

Si t'aime bien avoir 20 fois le même flingues améliorations, avec juste une version n+1 à chaque fois, effectivement ça doit te manquer :o

Par contre le Mako était pas terrible, mais les scans de planète dans le 2 et le 3 c'était bien chiant aussi  [:tenjo tenge:1]

n°10384013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:14:34  profilanswer

Avoir la nostalgie du mako et de l'inventaire du 1, faut en vouloir quand même.... [:kc]

Nouveau bug ou hack de l'hote vu sur le multi : je me log sur une partie en cours avec un ingé quarien (l'un des perso les plus inutiles, soit :o ) avec 21 grenades dans l'inventaire aulieu de 2..... :d
Réserves de 21 effective. C'était la fête de la gre avec les autres perso...
'fin suis parti, ça me saoulé complet. :d

---------------
n°10384028
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:23:28  profilanswer

Tu peux provoquer le bug en restant sur le talon mercenary 5 bonnes minutes, puis en prenant un perso avec des grenades, tu débuteras avec une vingtaine en réserve :D (puis une fois à zéro ça reviendra à la normale).

Message édité par Glasofruic le 07-03-2014 à 21:24:26
n°10384055
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 21:43:42  profilanswer

J'ai bien dit réserve effective :d
Donc une fois à zéro je pouvais remonter le niveau de là du 2 de base.

---------------
n°10384278
Damze

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 23:45:58  profilanswer

Vahire a écrit :

Je n'aime pas toutes les musiques du jeu (ou plutôt, elle ne m'ont pas toutes marquées), mais il y en a certaine (Suicidal Mission, a future for the Krogan, Mass effect Theme, an end once and for All) qui sont vraiment excellente, et qui me donne envie de rejouer au jeu à chaque fois.

J'ai 2-3 vagues souvenirs de celles du 1
Dans le 2, suicidal mission, et la musique de l'afterlife ( :D ) et la musique de la galaxy map (http://www.youtube.com/watch?v=eoqyXSDpr14) c'est assez reposant ^^, sans oublier le thème "illusive man"
Dans le 3 y'en a pas mal qui m'ont assez marqué "I was lost without you, and end once and for all, leaving earth" les plus marquantes. Ils ont augmentés le budget musique :o
Sinon le theme principal évidemment  
Niveau BO J'ai rarement entendu mieux :D  
Fin bon, je voue un culte à ME donc je suis peu objectif :o

EDIT : Pour les autres titres "Das Malefitz" et "M4 Part II" de Faunt également  [:lumbahaab:4]

Message édité par Damze le 07-03-2014 à 23:52:43
n°10384282
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 23:47:48  profilanswer

n°10384288
Damze

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 23:49:49  profilanswer

J'ai oublié de cité celle-ci [:biiij]  et M4 Part II  [:haha_auto]

n°10384322
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 00:18:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=27y [...] feature=kp
Idem suis fan de la BO.

---------------
n°10384328
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 00:22:32  profilanswer

Soit dit en passant. :o
https://www.youtube.com/watch?v=re32xnyYP3A

---------------
n°10384329
Damze

Transactions (1)
Posté le 08-03-2014 à 00:23:37  profilanswer

Bravo grâce à vous je vais encore recommencer une partie complète :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 08-03-2014 à 00:24:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)