| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 19:06:07 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) | J'avais fait une partie full zombies des reapers, c'était bien fun |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mon bug doit être autre car je change jamais de persos quand je suis dans une room. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 23-02-2014 à 11:25:16 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Les binds des touches retombent sur du qwerty par défaut chez moi (jeu en VO) à chaque partie, du coup faut refaire toute la config à chaque fois en pleine partie, perso j'évite de le jouer pour cette raison... Sinon je suis en train de me refaire la trilogie, je me rends compte à quel point le 3 est réussi niveau gameplay, mais le 2 est mieux scénarisé je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 24-02-2014 à 12:13:09 |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | C'est l'apothéose, le Retour du Roi en somme. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-02-2014 à 05:57:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par louarnig le 24-02-2014 à 18:39:42 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:16:44 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faut attendre hyper longtemps devant lui par contre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hier soir, une N7 shadow dans l'équipe avec le raptor + Sniper Rifle High-Velocity Barrel + thermal scope et un shotgun bein lourd (donc -200% de recharge sur les pouvoirs) |
langeblan Transactions (0) | Ce n'est pas parce que un perso ne fait pas de kill qu'il n'est pas utile.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Si on parle d'un volus sentinelle (par exemple), oui mais dans le cadre d'un adepte monté pour du snipe, c'est vraiment pas le cas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
langeblan Transactions (0) | y a plein de perso merdique avec des combis d'armes peu utiles qui font pas de dégâts. |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Oué enfin son electric slash ça en calme du monde si on fait pas que l'assassin ninja avec. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 3 est à 4.99€ sur origin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nope
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah bah au temps pour moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Damze Transactions (1) | Une p'tite musique pour se rappeler du bon temps ?
|
Vahire Transactions (0) | Je n'aime pas toutes les musiques du jeu (ou plutôt, elle ne m'ont pas toutes marquées), mais il y en a certaine (Suicidal Mission, a future for the Krogan, Mass effect Theme, an end once and for All) qui sont vraiment excellente, et qui me donne envie de rejouer au jeu à chaque fois. Je crois franchement que la license ME, malgré ses défauts, est celle qui m'a le plus marqué, et une de celle que je peux refaire d'un bout à l'autre sans avoir de coup de mou. C'est chiant aussi, parce que si je refait le 1, je vais devoir tout enchainer jusqu'au 3, ça prend du temps Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 07-03-2014 à 14:34:13 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pour te couper l'envie, pense au Mako --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Vahire Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Puis tuer Kaidan une fois de plus... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-03-2014 à 15:22:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Vahire Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai fait tous mes runs en sauvant Ashley (avec Liara en romance, clairement le meilleur choix en tant que femshep, le maleshep a autant de présence qu'un veau qui regarde les trains). Là j'ai fait un run en sauvant Kaidan, le gus n'avait déjà pas de personnalité dans le 1, il en a pas gagné plus dans le 3. Sinon, y a que moi que ça a choqué la musique d'angry birds lors des certains passages dans le 2 Message édité par Glasofruic le 07-03-2014 à 16:38:51 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 07-03-2014 à 18:12:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vahire Transactions (0) | Si t'aime bien avoir 20 fois le même flingues améliorations, avec juste une version n+1 à chaque fois, effectivement ça doit te manquer |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Avoir la nostalgie du mako et de l'inventaire du 1, faut en vouloir quand même.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu peux provoquer le bug en restant sur le talon mercenary 5 bonnes minutes, puis en prenant un perso avec des grenades, tu débuteras avec une vingtaine en réserve Message édité par Glasofruic le 07-03-2014 à 21:24:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai bien dit réserve effective --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 07-03-2014 à 23:52:43 |
Damze Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=27y [...] feature=kp
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Soit dit en passant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Damze Transactions (1) | Bravo grâce à vous je vais encore recommencer une partie complète Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-03-2014 à 00:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |