Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5524149
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

cousinhub a écrit :

Hmm... j'ai dû mal à te suivre. A t'écouter je devrais les remercier pour cette solution miraculeuse...  :pt1cable:  
Ce que je critique c'est que le jeux soit vendu actuellement et que l'on puisse rencontrer ce genre de problème. Je ne considère pas ce type d'erreur de la même façon qu'un bug qui peut être corrigé par un patch un peu plus tard.  
Je vois plus ça comme une espèce de vice caché(ok, c'est peut être un peu fort) qui fait que le client moyen sera incapable de profiter de son jeux.
Perso, j'ai déjà fini le jeux et je me suis bien éclaté. Mais devoir me retaper une install manuelle, à surveiller la décompression pour lancer la prochaine parce que j'ai acheté un jeux qui marche à moitié ça me saoule. La preuve je n'en ai pas le courage pour me refaire l'aventure avec un autre perso. (oui j'ai supprimé récemment pour installer mon raid)
Pis surtout la prochaine fois que j'aurais envie d'y jouer dans un an ou plus, y'a peu de chance que j'ai le courage de me retaper tout ça. (Surtout si je ne garde pas la méthode exacte d'install quelque part...)
Evidemment si toi ça ne te dérange pas d'acheter des jeux sans pouvoir les installer sans une bidouille à chaque fois, OK. Mais bizarrement j'en doute. Et d'un autre côté tu ne me semble pas rencontrer le problème.  

J'ai rencontré le problème une fois, j'ai fait l'install manuelle qui ne m'a posé aucun soucis. (tout était dit sur le forum officiel sur la procédure à suivre)
Et à mon avis oui tu devrais les remercier d'avoir prévue une solution alternative, parce que je connais peu de jeu qui propose une alternative manuelle.. tu préfères pouvoir installer ton jeu ou ne pas pouvoir à toi de choisir.

Oui la solution n'est pas élégante ? Et alors ? Y a vraiment bien pire que ça.
Si tu veux aucun problème au niveau des jeux, fallait acheter une console. (qui plus est pour un portage d'un jeu console)

Et finalement après un nettoyage de base de registre, le jeu s'est installé de façon normale.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:52:43  profilanswer

n°5524190
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-06-2008 à 12:03:21  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

J'ai rencontré le problème une fois, j'ai fait l'install manuelle qui ne m'a posé aucun soucis. (tout était dit sur le forum officiel sur la procédure à suivre)
Et à mon avis oui tu devrais les remercier d'avoir prévue une solution alternative, parce que je connais peu de jeu qui propose une alternative manuelle.. tu préfères pouvoir installer ton jeu ou ne pas pouvoir à toi de choisir.

Si tu veux aucun problème au niveau des jeux, fallait acheter une console. (qui plus est pour un portage d'un jeu console)

Et finalement après un nettoyage de base de registre, le jeu s'est installé de façon normale.

oui léchons leur les pieds pour avoir proposé un bidouillage en alternative d'un bug touchant le minimum syndical à savoir l'installation automatisée du jeu payé 50€  [:xx_xx]  
Ce n'est pas parce qu'on est sur une plateforme habituée à recevoir des jeux à la finition plus que douteuse (surtout à cause des délais de dev de plus en plus courts, debugger c'est du temps et le temps c'est des gros sous) qu'il faut ne plus s'en offusquer et écarter les fesses docilement.

D'ailleurs, j'ai joué à des centaines de jeux pc, et je me souviens pas avoir du faire d'installations à l'arrache depuis un cd/dvd original.

Message édité par Scrypt le 25-06-2008 à 12:06:22
n°5524251
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 12:30:00  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

laisse leur encore quelques années aux consoles, et tel que c'est parti là aussi il y aura des jeux sortis buggés jusqu'à la moelle collectionnant les patchs techniques dans les mois qui suivent leur sortie..
et ca sera pas plus normal que sur pc; mais maintenant s'ils on des client qui se satisfont très bien de cette situation comme toi, ils vont pas se gêner..   :whistle:

Message édité par blastm le 25-06-2008 à 12:30:19
n°5524418
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 13:21:00  profilanswer

C'est quoi votre souci ? C'est pour installer plusieurs fois le jeu ?

---------------
[Folio Photos]
n°5524774
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 15:13:31  profilanswer

bon j'ai craqué je suis allé l'acheter à la fnac à 50€ alors que je suis endetté  [:barthaliastoxik]  
Je l'installe  :love:

n°5524904
cousinhub

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 15:47:26  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

[...]
Et à mon avis oui tu devrais les remercier d'avoir prévue une solution alternative, parce que je connais peu de jeu qui propose une alternative manuelle.. [...]

:pfff:  
Et moi je ne connais qu'un seul jeux qui ne s'installe pas autrement qu'en manuel... Ai-je besoin de le citer ?

n°5524942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 15:53:35  answer

Kede a écrit :

bon j'ai craqué je suis allé l'acheter à la fnac à 50€ alors que je suis endetté  [:barthaliastoxik]  
Je l'installe  :love:

Et ta commande ? :lol:

n°5525243
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 17:23:35  profilanswer

j' ai un truc de décryptage a faire, mais mon mec ne sait pas le faire, j' ai Garrus avec moi qui a un bon level de décryptage, comment je lui fait décrypter le truc?

---------------
I usually only break the G-string
n°5525395
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 18:10:35  profilanswer

Si je le reçois, je me fais rembourser, mais là j'ai bien l'impression qu'il a été perdu.  
Tout ce que j'espère c'est de ne pas le reçevoir demain, ce serait vraiment trop con  [:petrus75]  

Je kiff :love: les combats sont stylés, les dialogues aussi, on est plongé dans l'ambiance  :love:  
Mon Shepard est un Terrien, traumatisé par un massacre dont il a été le seul survivant, mais il a des relents de lascards, de son passé de bandit sur la terre. Résultat il est tout à fait instable :whistle:  

Par contre quelques questions :
j'ai déjà changé les ombres, mais comment toucher à l'aliasing ? Par le menu de ma cg ça marche pas et y a pas l'option dans le jeu, même en 1440x900 jvois encore les "escaliers" .
De plus j'ai pas compris comment faire des raccourcis, j'ai beau laisser appuyer sur l'icone, ça marche pas. Et j'ai du mal à gérer les combats, je suis déjà mort 3/4 fois  [:barthaliastoxik] .

n°5525439
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 18:28:30  profilanswer

Mass Effect = moteur Unreal Engine 3 = pas d'antialiasing possible, sauf par bidouille sur les Nvidia

Raccourcis : menu tactique, tu cliques et glisses le pouvoir/tech de ton choix dans un des slots en haut à gauche

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 18:28:30  profilanswer

n°5525483
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 18:46:18  profilanswer

comment on décrypte un truc quand on a pas de niveau en décryptage et que Garrus en a un bon? :o

---------------
n°5525726
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 20:12:38  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Bon l'AA marche en effet. Pour vos beaux yeux j'ai testé pleins de modes (dont pleins injouables :D).
C'est pas forcément les plus "gros" qui rendent le mieux (autant qualité des décors que qualité de l'Anti-Aliasing)
Nb : Q = Quality ; S = SuperSampling

MultiSampling AA 2x                       MultiSampling AA 4x
http://www.zimagez.com/miniature/multisamplingaa2x.jpg http://www.zimagez.com/miniature/multisamplingaa4x.jpg

MultiSampling AA 16x                       MultiSampling AA 16xQ
http://www.zimagez.com/miniature/m [...] gaa16x.jpg http://www.zimagez.com/miniature/m [...] aa16xq.jpg

SuperSampling AA 2x2                     SuperSampling AA 4x4
http://www.zimagez.com/miniature/s [...] gaa2x2.jpg http://www.zimagez.com/miniature/s [...] gaa4x4.jpg

Combined AA 8xSQ                          Combined AA 16xS
http://www.zimagez.com/miniature/combinedaa8xsq.jpg http://www.zimagez.com/miniature/combinedaa16xs.jpg

Le Combined AA 16xS (SuperSampling 2x2 + MultiSampling 4x) qu'on penserait être le top du top ne marche pas :P
Le Combined AA 8xSQ (SuperSampling 2x2 + MultiSampling 2x) qu'on penserait de meilleure qualité (à cause de con cul euh Q), floute les décors en revanche l'AA fonctionne cette fois.
Ces 2 modes sont totalement injouables (bon je suis en très haute résolution aussi ^^).

Le SuperSampling AA 4x4 ne marche pas.
Le SuperSampling AA 2x2 floute le décor mais l'AA fonctionne.
La jouabilité est meilleure que le Combined mais c'est pas suffisant quand même :) (et puis c'est pas bô !)

Les 3 MultiSampling sont parfaitement jouable et grosso modo à ma résolution ça ne change rien du tout (tant qu'à faire autant soulager la carte et prendre le 4x).
J'ai pas fait un test en 2x mais je regarderai si ça donne le même résultat.

Edit : Chose désormais faîtes, même dans ma résolution y a quand même des différences qu'on voit en regardant les décors. Mais nickel chrome quand même :P

En tout cas, tous les gagdet d'AA autre que le MSAA c'est vraiment pas tip top. Tous les décors qui virent dans le flou ça choque quand même pas mal !

Mais comment activer toutes ces options ?  :??:

jviens de tester plusieurs trucs, changer le nom de l'.exe, activer le "super échantillonnage " dans anticrénélage - transparence, rien n'y fait

edit : en changeant l'exe, en chargeant bioshock dans paramètre de programme, ça améliore qd même un peu, mais c'est pas flagrant.
J'y comprends rien  [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 25-06-2008 à 20:38:34
n°5525779
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 20:28:04  profilanswer

klemo a écrit :

comment on décrypte un truc quand on a pas de niveau en décryptage et que Garrus en a un bon? :o

C'est toi qui le fait. Tu profites des compétences (décryptage, électronique et premiers secours) de tes compagnons. Et si tu peux pas décrypter, c'est que Garrus n'a pas un niveau assez élevé.

n°5525818
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 20:42:30  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaaaaah oooooooooooooooooooooooook

---------------
n°5525938
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 21:37:46  profilanswer

Dertuek a écrit :

C'est toi qui le fait. Tu profites des compétences (décryptage, électronique et premiers secours) de tes compagnons. Et si tu peux pas décrypter, c'est que Garrus n'a pas un niveau assez élevé.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oooooooooooooooooooooooooooooooook aussi  [:squale25]  

:D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5525951
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 21:41:43  profilanswer

Kede a écrit :

Mais comment activer toutes ces options ?  :??:

jviens de tester plusieurs trucs, changer le nom de l'.exe, activer le "super échantillonnage " dans anticrénélage - transparence, rien n'y fait

edit : en changeant l'exe, en chargeant bioshock dans paramètre de programme, ça améliore qd même un peu, mais c'est pas flagrant.
J'y comprends rien  [:barthaliastoxik]

Faut télécharger nHancer, un programme pour bidouiller les réglages des cartes nVidia. Personnellement, j'ai juste testé pour voir ce que ça vallait.
Après j'ai désinstallé nHancer, parce que je ne ressens pas le besoin absolu de forcer l'Anti-Aliasing. Faudrait un CrossFire de Radeon HD 4870 ou un truc du genre  :D

---------------
n°5526048
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 25-06-2008 à 22:20:44  profilanswer

campi a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oooooooooooooooooooooooooooooooook aussi  [:squale25]  

:D

je te permet pas  [:thalis]

---------------
n°5526316
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 00:29:51  profilanswer

Fini le jeu :o. Un peu moins de 40h.

Il me laissera un excellent souvenir :jap:. Très bien scénarisé, progression assez amusante (mais un peu trop lente avec les missions secondaires un peu pourries sur la longue) et un univers unique.

Bref, j'suis heureux que ça soit une trilogie :).

n°5526336
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 00:47:32  profilanswer

J'ai un @# de bug depuis 2 planètes, je suis au combat final et dès que mon arme surchauffe c'est foutue ça redescend plus.
J'ai beau changer d'arme de mod ou autres, j'ai bloqué mes 4 armes donc impossible de combattre.

Encore avant je faisais gaffe, mais là pour le combat final c'est impossible j'en ai marre du codage de palourdes !!!!!

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5526348
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 01:01:19  profilanswer

J'ai eu le même bug sur toute la fin du jeu. Solution : sauvegarder puis recharger :d.

n°5526447
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:09:46  profilanswer

En plein combat c'est un peu difficile, surtout que y'a la vidéo qu'on peut pas passer, plus le jeu qui ne permet de sauvegarder qu'un long moment avant.
Devoir tout ce retaper c'est lourd.

Y'a pas un cheat tuer en un coup .....

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5526455
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:18:54  profilanswer

C13-Fury a écrit :

En plein combat c'est un peu difficile, surtout que y'a la vidéo qu'on peut pas passer, plus le jeu qui ne permet de sauvegarder qu'un long moment avant.
Devoir tout ce retaper c'est lourd.

Y'a pas un cheat tuer en un coup .....

Suffit de faire gaffe, faut arrêter 5 secondes là.
Quand tu tires avec ton arme ya la barre de progression, si tu atteinds les 3/4 tu arrêtes et tu attends, c'est trop dur ?  :sweat:

n°5526459
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-06-2008 à 08:21:51  profilanswer

C13-Fury a écrit :

J'ai un @# de bug depuis 2 planètes, je suis au combat final et dès que mon arme surchauffe c'est foutue ça redescend plus.
J'ai beau changer d'arme de mod ou autres, j'ai bloqué mes 4 armes donc impossible de combattre.

Encore avant je faisais gaffe, mais là pour le combat final c'est impossible j'en ai marre du codage de palourdes !!!!!

J'ai eu le même le bug, il a faillut que je charge une partie.
Sinon un autre bug j'active l'ascenseur mes peros  figent mais l'ascenseur ne bouge pas coincé, obliger de charger une partie!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5526465
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:26:35  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Faut télécharger nHancer, un programme pour bidouiller les réglages des cartes nVidia. Personnellement, j'ai juste testé pour voir ce que ça vallait.
Après j'ai désinstallé nHancer, parce que je ne ressens pas le besoin absolu de forcer l'Anti-Aliasing. Faudrait un CrossFire de Radeon HD 4870 ou un truc du genre  :D

l'activation de l'AA detruit vraiment les perfs ?
dommage parce que en 1680*1050 sur un 20" l'aliasing est tout simplement horrible, j'ai l'impression de voir que ça.

Paul : tu joue en quel résolution ? parceque sur ton post où tu détailles les filtrage le seul qui pourrai m'aller c'est le combined 8xSQ mais tu dis que c'est injouable

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 26-06-2008 à 08:30:59

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°5526483
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:39:34  profilanswer

dedefou, je l'ai eu une fois, j'avais actionné l'ascenseur et voulu parler à mes coéquipier, résultat figé.

Vivement le patch en espérant qu'il s'appelera pas MassEffect2.

---------------
n°5526507
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:52:45  profilanswer

le coup du figeage dans l'ascenseur je l'ai eu. j'ai laissé en plan et au bout de 2-3 minute c'est revenu comme si de rien n'était.
comme si tu fais un alt-tab, pour revenir au jeu c'est super long là aussi

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°5526592
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:25:26  profilanswer

moi c'est a chaque fois que je rentre dans le vaisseau, ca boucle a mort sur le mot DECONTAMINATION que ca crie tres fort en boucle, le clavier ne repond plus pendant 1 ou 2 minutes pour ca reppart, les voisins doivent me prendre pour un camé :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5526594
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:25:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Suffit de faire gaffe, faut arrêter 5 secondes là.
Quand tu tires avec ton arme ya la barre de progression, si tu atteinds les 3/4 tu arrêtes et tu attends, c'est trop dur ?  :sweat:

Non, rien à voir ;). Quand l'arme surchauffe, elle est définitivement bloquée avec ce bug ;). Elle ne se "refroidit" pas ;).

n°5526602
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:28:37  profilanswer

Geddons a écrit :

Non, rien à voir ;). Quand l'arme surchauffe, elle est définitivement bloquée avec ce bug ;). Elle ne se "refroidit" pas ;).

Euh... je t'invite à relire calmement et avec attention ma réponse  :o

n°5526631
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:39:20  profilanswer

Dans le feu de l'action surtout face à Saren c'est un peu difficile de faire attention vu qu'il a tendance à sauter partout.

Sinon jeu fini, 2/3 des planètes visitées, presque 11h.
Me l'a suis joué mec sympa, je recommencerai plus tard pour l'autre fin, là j'ai lancé une nouvelle partie nana froide et bourrine :lol: Une véritable psychopathe mais elle atteindra jamais le niveau de ma jedi des kotor 1 et 2 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 26-06-2008 à 09:40:06

---------------
n°5527145
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:15:55  profilanswer

pour la chauffe, c'est quand le boss vous envois son rayon de surchauffe? moi ça me l'a fait, il faut attendre un bon moment et normalement ça redescend, ça serait à ce moment que ça bug?

Message édité par campi le 26-06-2008 à 12:24:29

---------------
n°5527173
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:24:23  profilanswer

Non, quand tu tires trop, ton arme chauffe et normalement ça resdecent au bout de quelques secondes, sauf que là ça reste bloqué en surchauffe indéfiniment.

---------------
n°5527179
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:25:35  profilanswer

bon ben un bug de plus :D

---------------
n°5527325
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:17:09  profilanswer

C13-Fury a écrit :

surtout que y'a la vidéo qu'on peut pas passer

Ca c'est franchement chiant. Impossible de passer les vidéos et les dialogues :/

n°5527353
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:27:45  profilanswer

Dertuek a écrit :

Ca c'est franchement chiant. Impossible de passer les vidéos et les dialogues :/

Espace pour les dialogues, les vidéos ouais non on est niqué, carton rouge, ça vient surement des consoles (oui troll facile, j'assume)

n°5527356
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:28:14  profilanswer

les dialogues la touche espace c'est efficace :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5527476
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:52:50  profilanswer

Ah bah c'est déjà ça  :jap:  mais en fait c'est surtout les vidéos qui m'ont gonflé  :o

Message édité par Dertuek le 26-06-2008 à 13:53:27
n°5527528
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:06:13  profilanswer

;)  ce matin dans ma boite aux lettres  ;) , le colis de play.com était là  ;)  

;)  ;)  

Spoiler :

[:wark0]

n°5527621
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:34:44  profilanswer

Kede a écrit :

;)  ;)  

Spoiler :

Bien les 50 euros ?  :o

n°5527789
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:45:15  profilanswer

Mandagor a écrit :

l'activation de l'AA detruit vraiment les perfs ?  
dommage parce que en 1680*1050 sur un 20" l'aliasing est tout simplement horrible, j'ai l'impression de voir que ça.

Paul : tu joue en quel résolution ? parceque sur ton post où tu détailles les filtrage le seul qui pourrai m'aller c'est le combined 8xSQ mais tu dis que c'est injouable

Je suis en 1920*1200 et hormis le MSAA, les autres ne sont pas vraiment jouable à ma résolution (avec une 8800GTX). J'ai pas testé voir si y avait du changement avec les derniers drivers mais j'en doute.
Tous les AA "gadgets" Combined et SuperSampling, soit il ne marche pas, soit si tu compares les screens tu vois clairement que tu perds au niveau des détails des textures.
Ca ne gênera pas certains, moi ça me gêne.

A ma résolution, je fais sans AA parce que ça n'est plus aussi choquant que quand j'y jouais en 1280*1024. Le framerate est bon avec, mais perfectible parfois. Du coup j'ai préféré tout virer. Si je change de CG, ça vaudra peut-être le coup de le forcer à nouveau.

Essaye un simple MSAA 2x, ça devrait suffisamment adoucir l'aliasing pour que tu trouves le jeu agréable sans plomber les performances.
Oublie les SuperSampling et Combined, c'est totalement inutile.. enfin dans Mass Effect en tout cas !

J'ai pas testé le Transparency Anti-Aliasing (qui est censé amélioré tout ce qui est grillage ou végétation 2D). Ca bouffe un max, mais avec un CrossFire/SLI ça peut avoir un intérêt je pense. Quand au changement visible dans Mass Effect avec, aucune idée ! ^^

C'est assez regrettable que l'Unreal 3 Engine ne dispose pas de réglage AA et Transparency à la base (en tout cas dans ME). Ca serait plus facile pour l'utilisateur désireux de pouvoir les activer..

---------------
n°5527898
tarbanrael

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 16:22:49  profilanswer

Kede a écrit :

;)  ;)  

Spoiler :

dis en lisant tes messages, il doit y avoir un bug de la poste francaise pour tes colis. Play c'est a Jersey, quand je commande (je suis a l'ouest de l'irlande, plus a l'ouest c'est les US :D ) je la recois en 4 ou 5 jours top a partir du moment ou j'ai passe la commande.
Remarque ca ne m'etonne pas: mes beaux parents (en France) avaient envoye des trucs pour ma femme pendant sa grossesse, un mois apres toujours rien. Ils vont a la poste demander ou se trouve le paquet (en plus c'etait un recommande). Impossible de savoir! Sinon que c'est en route... 3 semaines et de nombreuses visites a la poste plus tard et toujours rien. Ni une, ni deux ma belle mere envoie un courrier a la feuille de choux locale et a 60 millions de consommateurs. 2 jours apres la parution de la feuille de choux alors qu'elle se trouve a la poste pour acheter des timbres, on la traite comme une reine et miracle on a retrouve le paquet qui en fait etait bloque dans un centre de tri dans le sud-ouest... Et miracle encore plus grand 3 jours apres on avait le paquet...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)