| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 25-06-2008 à 12:06:22 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-06-2008 à 12:30:19 |
Naxos \o/Transactions (0) | C'est quoi votre souci ? C'est pour installer plusieurs fois le jeu ? --------------- [Folio Photos] |
Kede Transactions (0) | bon j'ai craqué je suis allé l'acheter à la fnac à 50€ alors que je suis endetté |
cousinhub Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 15:53:35 ![]()
Et ta commande ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un truc de décryptage a faire, mais mon mec ne sait pas le faire, j' ai Garrus avec moi qui a un bon level de décryptage, comment je lui fait décrypter le truc? --------------- I usually only break the G-string |
Kede Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mass Effect = moteur Unreal Engine 3 = pas d'antialiasing possible, sauf par bidouille sur les Nvidia
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:28:30 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | comment on décrypte un truc quand on a pas de niveau en décryptage et que Garrus en a un bon? --------------- I usually only break the G-string |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 25-06-2008 à 20:38:34 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | aaaaaaaaaaaaaaaaaah oooooooooooooooooooooooook --------------- I usually only break the G-string |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Fini le jeu |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai un @# de bug depuis 2 planètes, je suis au combat final et dès que mon arme surchauffe c'est foutue ça redescend plus.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai eu le même bug sur toute la fin du jeu. Solution : sauvegarder puis recharger |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | En plein combat c'est un peu difficile, surtout que y'a la vidéo qu'on peut pas passer, plus le jeu qui ne permet de sauvegarder qu'un long moment avant.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
l'activation de l'AA detruit vraiment les perfs ? Paul : tu joue en quel résolution ? parceque sur ton post où tu détailles les filtrage le seul qui pourrai m'aller c'est le combined 8xSQ mais tu dis que c'est injouable Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 26-06-2008 à 08:30:59 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | dedefou, je l'ai eu une fois, j'avais actionné l'ascenseur et voulu parler à mes coéquipier, résultat figé.
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le coup du figeage dans l'ascenseur je l'ai eu. j'ai laissé en plan et au bout de 2-3 minute c'est revenu comme si de rien n'était.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est a chaque fois que je rentre dans le vaisseau, ca boucle a mort sur le mot DECONTAMINATION que ca crie tres fort en boucle, le clavier ne repond plus pendant 1 ou 2 minutes pour ca reppart, les voisins doivent me prendre pour un camé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Dans le feu de l'action surtout face à Saren c'est un peu difficile de faire attention vu qu'il a tendance à sauter partout.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 26-06-2008 à 09:40:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
campi V8 FTWTransactions (0) | pour la chauffe, c'est quand le boss vous envois son rayon de surchauffe? moi ça me l'a fait, il faut attendre un bon moment et normalement ça redescend, ça serait à ce moment que ça bug? Message édité par campi le 26-06-2008 à 12:24:29 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Non, quand tu tires trop, ton arme chauffe et normalement ça resdecent au bout de quelques secondes, sauf que là ça reste bloqué en surchauffe indéfiniment. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon ben un bug de plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les dialogues la touche espace c'est efficace --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ah bah c'est déjà ça Message édité par Dertuek le 26-06-2008 à 13:53:27 |
Kede Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
tarbanrael Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |