| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
tarbanrael Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:22:49 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 16:32:42 ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben via les drivers ça n'a pas l'air de marcher.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'essaierai ce soir le coup de renommer l'exe --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Madimu Transactions (0) | Et dire que j'y ai pas encore joué |
Shetan- Transactions (0) | 2 petites questions :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:29:08 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 26-06-2008 à 21:40:09 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-06-2008 à 22:38:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-06-2008 à 22:43:21 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-06-2008 à 22:54:16 |
|
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Gros suspense le gagnant du super pc a 3000$ doit avoir recu son email --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un crossfire de Radeon HD 4850 ça vaut dans les 280€ environ donc bon Y a moyen d'avoir un meilleur PC pour moins cher, suspense ! ^^' Message édité par Paul-Hewson le 27-06-2008 à 15:31:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Shetan- Transactions (0) | Quelqu'un a essayé de refaire le jeux avec son perso ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais avec les pouvoirs tu desintegres tout non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shetan- Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Jdois être vers 6/7h, je prends mon temps, je viens de sortir de la Citadelle sans avoir fait toutes les mini-missions que jme réserve pour plus tard, j'avais envie de combattre
|
qidemoule Transactions (1) | petit bug utile sur la version xboite et à tester sur pc :
Message édité par qidemoule le 28-06-2008 à 22:21:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | petite question sur les infestations..
Message édité par blastm le 28-06-2008 à 23:02:34 |
Drizzt Transactions (1) | J'aime beaucoup ce jeu, mais les missions de planètes en planètes se ressemblent toutes, les labo sont toujours les mêmes et j'espere que se balader en Mako pour trouver des minerais rapporte vraiment quelque chose au final
alors je fais toutes les missions secondaires que j'ai pas faites... ben clairement de ce côté la le jeu est très répétitif Message édité par Drizzt le 29-06-2008 à 08:31:43 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Te casse pas la tête à tout fouiller en Mako. A partir du moment où tu fais toutes les quêtes secondaires (et que donc tu visites plein de systèmes), tu pourras finir ces "missions" uniquement en scannant les planètes et récupérant les minerais qui pop sur la carte quand tu te diriges vers de "vrais" objectifs.
|
Kede Transactions (0) | Au secours je suis coincé sur la planète thérum, la 2ème que je visite, et j'ai beau appuyer sur N en mako on vient pas me récupérer |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi j'ai une question: ca vous arrive d'acheter des trucs avec vos thunes? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' achète jamais rien
faut descendre dans la mine et tout nettoyer, si c' est bien l' endroit auquel je pense Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-06-2008 à 22:22:38 --------------- I usually only break the G-string |
Kede Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
edit : bon en fait maintenant j'en suis au Krogan Message édité par Naxos le 30-06-2008 à 01:02:46 --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |