Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5521283
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 13:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

faut y jouer comme à un rpg, pas comme à un fps.
J'ai du mettre 40h pour en voir le bout.

Ca , ca sera ma deuxième partie  :)

jackft a écrit :

franchement, si tu fais la quete principale avec 0 quetes secondaires à coté, tu finis largement en moins de 10 heures à mon avis..
Je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup le jeu, mais à mon sens c'est un vrai défaut. C'est pas normal de pouvoir finir le jeu aussi vite et à la régulière (ben oui, ça me parait pas anormal de vouloir traquer Saren avant toute quête secondaire), la plupart des autres RPG ont des durées de vie beaucoup plus longues, et je ne parle là encore que de quete principale.

Je préfère un jeu qui soit court, mais dense au niveau du scénario, que certain jeux qui contiennent du remplissage pour arriver au "40h" traditionnelles  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 13:20:00

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 13:19:14  profilanswer

n°5521291
jackft

Transactions (8)
Posté le 24-06-2008 à 13:21:24  profilanswer

je suis un peu frustré quoi, j'ai fait le maximum pour m'imprégner de l'ambiance (qui est excellente), en faisant un max de quêtes secondaires, en lisant tous les codex, découvert un nombre énorme de planètes, parlé avec tout le monde, etc.. là je me dis enfin je vais pouvoir m'attaquer au scénario principal avec tous les éléments de mon coté pour apprécier à fond le jeu...et boum, je suis en train de découvrir que je vais finir le scénario en 3 jours. pas bien normal pour un rpg. Je vais rester sur ma faim....

Message édité par jackft le 24-06-2008 à 13:22:19

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°5521305
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 13:23:54  profilanswer

en même temps on peut avoir les deux :o
j'ai pas encore fini mass effect, mais je sort de the witcher; le scénario se pose là et la quête principale a un minimum de consistance :o
et en plus il t'insite mieux a faire les quetes secondaires et est moins bavard que mass effect, dans lequel il y a quand même pas mal de lecture a se farcir...

Message édité par blastm le 24-06-2008 à 13:25:27
n°5521307
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2008 à 13:24:16  profilanswer

jackft a écrit :

franchement, si tu fais la quete principale avec 0 quetes secondaires à coté, tu finis largement en moins de 10 heures à mon avis..
Je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup le jeu, mais à mon sens c'est un vrai défaut. C'est pas normal de pouvoir finir le jeu aussi vite et à la régulière (ben oui, ça me parait pas anormal de vouloir traquer Saren avant toute quête secondaire), la plupart des autres RPG ont des durées de vie beaucoup plus longues, et je ne parle là encore que de quete principale.

en 10h tu n'as même pas découvert le tiers du background du jeu.
Mass Effect fait partie de ces rpg qui demandent un peu d'implication (lire tous les dialogues, lire tout le condex, chercher des infos ...) pour dévoiler tout son potentiel.

n°5521396
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 13:46:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

en 10h tu n'as même pas découvert le tiers du background du jeu.
Mass Effect fait partie de ces rpg qui demandent un peu d'implication (lire tous les dialogues, lire tout le condex, chercher des infos ...) pour dévoiler tout son potentiel.

Je compte bien le fouillé avec ma Shepard pragmatique  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5521559
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:33:48  profilanswer

play.com  :fou: J'avais attendu 10 jours pour Assassin's Creed ça m'avait semblé long mais là, demain ça fera 2 semaines que ça a été posté c'est abusé  :fou:

n°5521570
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:38:12  profilanswer

moi play.com c'est terminé j'avais recu un truc pour console n'ayant rien a voir avec le jeux commandé (collector stalker), et le jeux c'est paumé en route pour le retour donc maintenant c'est telechargement (legal) uniquement, c'est tres rapide et bien souvent le meme prix que play pour une vraie version FR :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5521580
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2008 à 14:41:17  profilanswer

Kede a écrit :

play.com  :fou: J'avais attendu 10 jours pour Assassin's Creed ça m'avait semblé long mais là, demain ça fera 2 semaines que ça a été posté c'est abusé  :fou:

c'est les délais normaux de play.com, rien d'étonnant.
Le petit prix, ça se paie  [:spamafote]

n°5521591
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:41:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cette phrase :D. C'est souvent vrai en plus [:prodigy]

Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 14:42:20

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5521624
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:52:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je préfère un jeu qui soit court, mais dense au niveau du scénario, que certain jeux qui contiennent du remplissage pour arriver au "40h" traditionnelles  [:transparency]

Ben c'est exactement ce qu'est Mass Effect. Une trame réelle très courte et un max de remplissage moisi @ tous les Uncharted Worlds.

Kede a écrit :

10 jours c'est "correct" ouais, par contre 2 semaines, tu as du avoir un problème avec la poste. Faut pas croire, ce genre de soucis vient pas de play.com, les mecs te demandent pas de frais de port mais forcément, c'est pas de l'UPS ou du recommandé, c'est juste de la poste normale et tout le monde connait la poste chez nous, c'est... *tousse*

N'oublie pas que si tu n'as pas reçu ton colis au bout de 21 jours, faut faire réclamation auprès de play.com, je croise les doigts pour toi.

Scrypt a écrit :

Nop clairement pas, les délais "normaux" de play.com c'est entre 3 et 5 jours ouvrés. Après ça peut déborder mais 15 jours, non, enfin perso en plus de 10 jeux, ça ne m'est jamais arrivé.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 14:52:06  profilanswer

n°5521625
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:52:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai l'habitude de play.com mais cette fois c'est vraiment énorme qd même  :ouch:  
Pourtant j'étais pas pressé en le commandant, mais je commence à être sacrément agaçé là  :o

n°5521630
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:54:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben c'est exactement ce qu'est Mass Effect. Une trame réelle très courte et un max de remplissage moisi @ tous les Uncharted Worlds.

Ben non, je parle de remplissage moisi quand celui ci est DANS la trame principale.  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5521636
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2008 à 14:55:19  profilanswer

jamais reçu en moins d'une semaine  [:spamafote]

n°5521640
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:55:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ben non, je parle de remplissage moisi quand celui ci est DANS la trame principale.  [:airforceone]

C'est rare pour un RPG quand même, je dis pas que ça n'existe pas, mais c'est rare, généralement, justement pour faire illusion de liberté de jeu, les trucs moisis/chiants sont a coté et non obligatoire pour voir la fin du jeu.

Scrypt a écrit :

jamais reçu en moins d'une semaine  [:spamafote]

Je ne sais pas quoi te dire, ça m'arrive souvent de le recevoir en 4 jours ouvrés, genre commande Lundi, je l'ai le Vendredi ou Samedi dans ma boite aux lettres.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 24-06-2008 à 14:56:37
n°5521662
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 14:59:55  profilanswer

bha le postier n'a pas finit le jeux :o mais bon s'il ne fait que la quete principale tu devrais bientot le recevoir :p

---------------
n°5521698
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:12:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas quoi te dire, ça m'arrive souvent de le recevoir en 4 jours ouvrés, genre commande Lundi, je l'ai le Vendredi ou Samedi dans ma boite aux lettres.

Pareil, mais j'ai eu deux fois le cas de ne pas recevoir un jeu. Aprés il faut certes attendre un moment pour pouvoir réclamer soit un remboursement, soit un renvoi, mais au final ça se passe toujours très bien avec ce site.

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5521705
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:14:10  profilanswer

Chèque culture de 50€, payé 30€ à mon CE
Un tour au Virgin, et hop, le jeu dans ma popoche :o
Pourquoi attendre ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°5521712
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-06-2008 à 15:15:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Chèque culture de 50€, payé 30€ à mon CE
Un tour au Virgin, et hop, le jeu dans ma popoche :o
Pourquoi attendre ? :D

On a pas tous un CE sympa :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5521731
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:22:28  profilanswer

Je sais bien ;)

---------------
[Folio Photos]
n°5521781
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 15:42:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Nop clairement pas, les délais "normaux" de play.com c'est entre 3 et 5 jours ouvrés. Après ça peut déborder mais 15 jours, non, enfin perso en plus de 10 jeux, ça ne m'est jamais arrivé.

+1.
7 jours pour DMC4 sur ps3, c'est mon record d'attente pour mes commandes chez eux. pour toutes les autres ça a été 5j max. :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 24-06-2008 à 15:43:31
n°5521791
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:44:10  profilanswer

blastm a écrit :

+1.
7 jours pour DMC4 sur ps3, c'est mon record d'attente pour mes commandes chez eux. pour toutes les autres ça a été 5j max. :o

DMC4 ? [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°5521796
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 15:46:18  profilanswer

le diable peut pleurer quatre o_o;

n°5521802
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2008 à 15:48:50  profilanswer

dans mon cul puissance 4 :o

n°5521805
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 15:49:06  profilanswer

l'echappement savoyard pourrai gueuller 4 :D
(comprendra qui pourra)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°5521808
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 15:50:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

dans mon cul puissance 4 :o

a ouais quand même, quand t'en arrive a pouvoir rentrer des canettes..  :whistle:

Message édité par blastm le 24-06-2008 à 15:50:55
n°5521853
cousinhub

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 16:04:18  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

ils me semblent .

bon je reviens du forum officiel ... c'est buggué à mort !!!! je suis pas le seul, le probleme est du à l'editeur ...  

ils cherchent une solution depuis le lancement du jeux sur pc ... et bien ... super ...

je tente une de leur méthode : copier les 2dvds sur ddur et extraire avec winrar ...

ça m'apprendra à acheter un jeux ... la prochaine fois je test en torrent ...

Tiens j'ai le même problème, obligé de l'installer en manuel pour pouvoir y jouer. Mais par contre ça n'a jamais fontionné en automatique même après changement complet de la machine et donc réisntall système.
J'harcele en ce moment le support pour voir ce qu'ils me répondent. Pour le moment j'en suis au discours : mettez à jour votre firmware du lecteur DVD. Quand j'aurais passé toutes les mises à jour possible, ils daigneront peut être m'écouter ?
C'est toujours quand je passe par les voies officielles que j'ai des problèmes. C'est pas fait pour me motiver ça...  :ange:

n°5522001
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 16:55:24  profilanswer

cousinhub a écrit :

Tiens j'ai le même problème, obligé de l'installer en manuel pour pouvoir y jouer. Mais par contre ça n'a jamais fontionné en automatique même après changement complet de la machine et donc réisntall système.
J'harcele en ce moment le support pour voir ce qu'ils me répondent. Pour le moment j'en suis au discours : mettez à jour votre firmware du lecteur DVD. Quand j'aurais passé toutes les mises à jour possible, ils daigneront peut être m'écouter ?
C'est toujours quand je passe par les voies officielles que j'ai des problèmes. C'est pas fait pour me motiver ça...  :ange:

mais tu as mis a jour le firmware pour voir si c pas ca quant meme ?  [:figti]

---------------
n°5522374
cousinhub

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 19:09:42  profilanswer

Oui, oui bien entendu. Ça me parait être le minimum avant de commencer à m'enflammer en attaquant le support client. Surtout que ça n'a rien de bien drole.
Mon graveur est un Asus 2014L1T avec le dernier firmware 1.02. Il n'y a pas plus récent sur le site constructeur.
De plus, le problème est déjà présent sur le forum officiel Mass Effect, et je n'ai pas l'impression d'être un cas isolé.  

Autrement, l'install en manuelle est tout à fait faisable mais pas bien pratique. Et puis surtout je ne la trouve pas tolérable pour un produit vendu 50€. En fait, pas tolérable pour un produit vendu tout court, peu importe le prix. Donc j'attends un retour du service conso et je les spammerais le temps qu'il leur faudra pour me dire ce qui ne va pas et me proposer une solution.  

Au passage,  voici la version française de l'install manuelle qui m'a été fournis par le support :  
En cas d'erreur saferun.exe ou dll ou d'erreurs indiquant que des fichiers n'ont pas été installés, il faut essayer une installation manuelle du jeu.

Pour cela :
1) Créez un répertoire "Mass Effect" soit dans "C:\Program Files\Mass Effect\" pour Windows XP ou "C:\Programmes\Mass Effect\" pour Windows Vista, soit dans un emplacement de votre choix si vous ne voulez pas faire une installation par défaut.
2) Décompressez les fichiers .rar (utilisez WinRar, 7zip ou votre utilitaire préféré) présents dans le répertoire "data" dans le répertoire créé au point précédent :

-sur le DVD 1
apps.rar
data01.rar
data02.rar
data03.rar
data04.rar
dialog.rar
isact.rar
maps01.rar
mapsNOR.rar
mapsSTA.rar
mapsUNC.rar
mapsWAR.rar
movies.rar
textures.rar

- sur le DVD 2
french.rar
isact_fr.rar

- pour une version EADM vous trouverez ces fichiers dans le répertoire cache (par défaut dans "C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\cache" ).

3) Après extraction vous devez voir apparaître dans le répertoire Mass Effect :

- les répertoires suivants :
Binaries
BioGame
data
docs
Engine

- L'exécutable :
MassEffectLauncher.exe

4) Double cliquez sur "MassEffectLauncher.exe" puis quittez le programme.

5) Depuis le DVD 1 ou le cache de l'EADM lancez l'exécutable "Mass Effect (tm)_code.exe" et saisissez votre clef CD, cliquez sur suivant (ou next) et le programme va se fermer tout seul.

6) Relancez "MassEffectLauncher.exe" (appelé aussi Launcher) et cliquez sur "configurer", puis sur "réparer" dans le menu de gauche, recréez vos raccourci. Ignorez ce point si votre système est Windows Vista, cela ne fonctionnera pas. Vous devez créer manuellement vos raccourcis.

7) Depuis le DVD 1 ou le cache de l'EADM lancez l'exécutable "DataSetup.exe", rien ne semble se passer ; ce qui est normal.

8) Revenez au Launcher (éventuellement quittez le Launcher et relancez le).

9) Lancez le jeu.

n°5522744
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 21:14:59  profilanswer

C'est sûr, vaut mieux un jeu qu'on peut pas installer sans possibilité d'installation manuelle plutôt qu'un jeu avec hein.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5522765
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 21:20:42  profilanswer

J'essaye d'économiser le jeu,  

mais si Virmire est proche de la fin, c'est vraiment court :/

Les quêtes secondaires m'ont l'air particulièrement chiente et inintéressantes.

C'est franchement dommage. je pensais, au début du jeu voir plusieurs endroits de la trempe de la citadelle, plus petit quand même.

Comme Kotor et ses planètes quoi .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5522793
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 21:29:06  profilanswer

blastm a écrit :

+1.

:ouch:  :ouch: J'ai toujours attendu mini 10 jours pour toutes mes commandes chez play.com  
Vous habitez où, vous qui recevez les jeux si vite ? (Je suis de Lille pourtant - je sais pas si ça a un rapport).
J'hésite à aller l'acheter demain mercredi, à la Fnac, pour le coup qu'il arriverait jeudi  [:barthaliastoxik]  

n°5522810
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 21:34:41  profilanswer

paris. ca doit aider un peut :/
par contre j'achète mon calendrier des postes tous les ans :o

n°5523196
cousinhub

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 00:28:33  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est sûr, vaut mieux un jeu qu'on peut pas installer sans possibilité d'installation manuelle plutôt qu'un jeu avec hein.

Hmm... j'ai dû mal à te suivre. A t'écouter je devrais les remercier pour cette solution miraculeuse...  :pt1cable:  
Ce que je critique c'est que le jeux soit vendu actuellement et que l'on puisse rencontrer ce genre de problème. Je ne considère pas ce type d'erreur de la même façon qu'un bug qui peut être corrigé par un patch un peu plus tard.  
Je vois plus ça comme une espèce de vice caché(ok, c'est peut être un peu fort) qui fait que le client moyen sera incapable de profiter de son jeux.
Perso, j'ai déjà fini le jeux et je me suis bien éclaté. Mais devoir me retaper une install manuelle, à surveiller la décompression pour lancer la prochaine parce que j'ai acheté un jeux qui marche à moitié ça me saoule. La preuve je n'en ai pas le courage pour me refaire l'aventure avec un autre perso. (oui j'ai supprimé récemment pour installer mon raid)
Pis surtout la prochaine fois que j'aurais envie d'y jouer dans un an ou plus, y'a peu de chance que j'ai le courage de me retaper tout ça. (Surtout si je ne garde pas la méthode exacte d'install quelque part...)
Evidemment si toi ça ne te dérange pas d'acheter des jeux sans pouvoir les installer sans une bidouille à chaque fois, OK. Mais bizarrement j'en doute. Et d'un autre côté tu ne me semble pas rencontrer le problème.  

n°5523516
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 09:42:42  profilanswer

certes c'est cruel le monde du PC, souvent je me demande comment font les gens pas doués du tout pour arriver a jouer avec ce genre de probleme, c'est un peut comme de voir des petits vieux jouer aux enquetes de nancy drew, y passer quelques mois et ne pas trouver drole qu'un mome de 8 ans ecrivent qu'il a reussit a faire le jeux en 4h :o

---------------
n°5523571
cousinhub

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:02:00  profilanswer

Clair dans certains cas je plains le pauvre vendeur qui fourgue du jeux PC. Il doit entendre des trucs bizarre :)
Car n'oublions que nous sommes ici entre passionnés qui sont capable de résoudre ce type de problème. Mais nous sommes une minorité.

n°5523838
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 10:51:00  profilanswer

s'pour ca que je toruvez assez rigolo qu'on dise que si les JV multiplateformes se vendent mieux sur console, c'est a cause du piratage...
j'dit pas que ca y est pour rien, mais ca doit pas aider que les faq/troubleshoutings officiels des jeux pc tiennent parfois du vaudou; donc un certains nombre de paragraphes sont dûs aux protections des jeux elles-même :/

enfin l'install manuelle avec copie de fichiers sur le DD, j'avais pas vu ca depuis baldur's gate quand même :D

n°5523858
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 10:55:01  profilanswer

Le nombre de sauvegardes est illimité hein ? :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°5523889
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:00:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Le nombre de sauvegardes est illimité hein ? :whistle:

non ca s'arrete quant ton disque dur est plein  [:figti]

---------------
n°5523944
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:08:44  profilanswer

ben maintenant je crois que les bugs sont fait expres, sur pc ça te dégoute donc t'achete une console pour ne plus te prendre la tete, et la tu as des bug avec des patch payant... Jouer n'est plus ce que c'était. Je n'ai même plus envie d'upgrader mon pc ( alors qu'il n'y a pas si longtemps j'aurais été le premier a me jeter sur la derniere cg du moment) tellement les jeux sont pourris/mal optimisé/ininterréssants en ce moment a part quelques exceptions...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5523963
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:12:50  profilanswer

ca passe aussi pas mal par le modage, les jeux ou je m'amuse le plus / passe plus le temps a bidouiller en aimant ca, c'est quant meme les jeux 100% modable. Apres que les fans / passionnées soit les 1ers a rajouter du contenu au jeux, et que les dev restent a la traine ca me gene pas trop, mais il faut qu'au depart il y ai un reel effort de l'editeur / producteur pour ouvrir le jeux et pas juste le transposer / brider entre pc et console.

X2/X3, Aftershock / afterlight et Stalker en sont des bons exemples pour moi :)

Message édité par starmindfr le 25-06-2008 à 11:13:54

---------------
n°5524149
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:52:43  profilanswer

cousinhub a écrit :

Hmm... j'ai dû mal à te suivre. A t'écouter je devrais les remercier pour cette solution miraculeuse...  :pt1cable:  
Ce que je critique c'est que le jeux soit vendu actuellement et que l'on puisse rencontrer ce genre de problème. Je ne considère pas ce type d'erreur de la même façon qu'un bug qui peut être corrigé par un patch un peu plus tard.  
Je vois plus ça comme une espèce de vice caché(ok, c'est peut être un peu fort) qui fait que le client moyen sera incapable de profiter de son jeux.
Perso, j'ai déjà fini le jeux et je me suis bien éclaté. Mais devoir me retaper une install manuelle, à surveiller la décompression pour lancer la prochaine parce que j'ai acheté un jeux qui marche à moitié ça me saoule. La preuve je n'en ai pas le courage pour me refaire l'aventure avec un autre perso. (oui j'ai supprimé récemment pour installer mon raid)
Pis surtout la prochaine fois que j'aurais envie d'y jouer dans un an ou plus, y'a peu de chance que j'ai le courage de me retaper tout ça. (Surtout si je ne garde pas la méthode exacte d'install quelque part...)
Evidemment si toi ça ne te dérange pas d'acheter des jeux sans pouvoir les installer sans une bidouille à chaque fois, OK. Mais bizarrement j'en doute. Et d'un autre côté tu ne me semble pas rencontrer le problème.  

J'ai rencontré le problème une fois, j'ai fait l'install manuelle qui ne m'a posé aucun soucis. (tout était dit sur le forum officiel sur la procédure à suivre)
Et à mon avis oui tu devrais les remercier d'avoir prévue une solution alternative, parce que je connais peu de jeu qui propose une alternative manuelle.. tu préfères pouvoir installer ton jeu ou ne pas pouvoir à toi de choisir.

Oui la solution n'est pas élégante ? Et alors ? Y a vraiment bien pire que ça.
Si tu veux aucun problème au niveau des jeux, fallait acheter une console. (qui plus est pour un portage d'un jeu console)

Et finalement après un nettoyage de base de registre, le jeu s'est installé de façon normale.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)