| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 08:54:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Noobs |
Naxos \o/Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) | J'ai enfin fini --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites j'arrive pas a forcer le filtrage AA dans le panneau de config nvidia.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Fini \o/ Les seules déceptions, les quêtes secondaires peu intéressantes pour beaucoup et des décors parfois répétitifs
Les fins en coté "obscur" sont vraiment différentes ? Et un ptit screen final pour faire plaisir à Klemo Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 10:24:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:56:11 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | z'avez tous fait des gonzesses? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je dit ca mais moi j'aurais peut être dût, avec mon Shepard plus mal foutu que la plupart des npc (krogans non compris Message édité par blastm le 23-06-2008 à 23:12:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 23-06-2008 à 23:14:37 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Naxos \o/Transactions (0) | Rien compris au jeu de l'ordinateur à réparer au pic n°15
--------------- [Folio Photos] |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour la touche de sortie du véhicule, par défaut c'est E, A ou Q suivant la version et la config clavier. Mais le problème c'est que quand tu reconfigures les touches, tu peux la reconfigurer alors qu'elle n'est pas reconfigurable logiquement |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi elle est affectée à la touche qui me permet de ranger les armes... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oula depuis hier soir j'arrete pas de planter ! un freeze, un ecran noir, un ecran bleu. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 24-06-2008 à 08:29:50 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 24-06-2008 à 08:47:05 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Codage avec les pieds cherche pas plus loin.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pic15 passé par contre au moment d'atterir sur Phenix freeze au chargement ....
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sympa la pub pour mass effect sur certaines chaines du cable comme quoi le jeux de l'année avec 80 oscars et tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Antaphy Transactions (6) |
Message édité par Antaphy le 24-06-2008 à 11:44:34 --------------- Mon Feedback |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Antaphy Transactions (6) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Après ma Shepard conciliante, faites place à ma Shepard pragmatique \o/
jackft Transactions (8) | question, virmire c'est loin de la fin dans la quete principale ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
14 h pour ma part, en faisant peu de quêtes secondaires De toute façon, c'est le genre de jeu que tu fais une fois vite porté le scénario Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 13:01:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Transactions (6) | faut y jouer comme à un rpg, pas comme à un fps.
|
jackft Transactions (8) | franchement, si tu fais la quete principale avec 0 quetes secondaires à coté, tu finis largement en moins de 10 heures à mon avis..
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 13:20:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |