| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Viens de trouver ça (la mission suicide entière -que les cinématiques- qui fini mal) On peut y voir que ni légion ni Grunt font parti du commando. Mais zaeed est là par contre. J'adore ce jeu pour tous ces dialogues différents, cinématiques ou tout dépends de pleins d'éléments. Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 27-12-2012 à 20:57:30 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ils y sont tous simplement pas. Un peu comme si tu les avais laissé dans le vaisseau pendant tout le jeu. Et donc deux coéquipiers en moins. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-12-2012 à 13:45:33 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Légion et Grunt ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non je répondais pour Garrus et Tali.
Message édité par Khayam le 27-12-2012 à 21:05:03 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba celui qui survit dans le 1 peut pas crever dans le 2, donc ça c'est fait. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:49:25 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | putain!
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as choisi quelle voie ? La voie Contrôle est parfaite. Et ça peut pas être pire que l'ancienne, arrête le troll. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-12-2012 à 23:31:49 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Rhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Edit : Je ne me rappelle plus de la méthode pour raccourcir les temps de chargement en virant l'espèce de cinématique qui montre les graphs verts, le vaisseau sur font orange avec un conseil en bas Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 29-12-2012 à 00:58:57 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
edit : https://skydrive.live.com/?cid=1deb [...] 7B1E9D!574 Archive sfx, "movies2.exe" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-12-2012 à 10:19:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gebreugg Transactions (0) | Oui mais non là c'est toi quoi |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oué ben non ça se passe comme ça, t'as toujours le choix sauf si tu lui dis que tu ne fais pas de choix. T'as mal cliqué. Message édité par Khayam le 29-12-2012 à 14:45:34 |
ujina Transactions (0) |
|
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je tente de nouvelles approches sur les romances ME 2 Je vais sur les romances sur les persos où je peux faire les missions de loyautés (pour pouvoir faire la romance) et qui peuvent mourir même si ils sont loyaux. (Donc exit : Miranda)
En même temps, je tente Tali
Mais cette trilogie Edit autre chose Message édité par Vampyrstar le 31-12-2012 à 18:15:59 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Et moi je reprends du 1 : bon sang, ça faisait longtemps, j'avais oublié qu'on pouvait mourir en 2 secondes dans Mass Effect, par 2 coups de crosses d'un Krogan |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Oui, oui possible. Voilà Comme spammé sur ce topik, j'ai fais qq run pour voir pas mal de trucs récemment (interaction romance, conci/pragm, ect...) Message édité par Vampyrstar le 01-01-2013 à 15:55:34 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin merde, en fait, je suis à fond en parangon, mais à fond du possible : il manque 3 crans au max. Je suppose que ces crans vont se déverouiller avec les niveaux.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Mission Suide général faite Générique de fin : écran noir, on ne voit pas Shep . Bon ça va être dur de reprendre cette save finale pour le 3 Je regrette pas le temps passé pour faire ce run Message édité par Vampyrstar le 02-01-2013 à 00:30:30 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Apres moults essais (avec mission de loyauté ou non pour certain perso, voir plusieurs en même temps) Je n'arrive absolument pas à finir seul ou encore à 2 avec jackob ou Thane.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui : Gibbed Save Editor --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Si
Après, conserver uniquement Shepard doit pas être facile 1 terminé, toujours aussi bon, le meilleur des 3 point de vue RPG pour moi, je suis dans le 2. Celui que j'aime le moins Message édité par pupoul le 05-01-2013 à 13:48:09 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Va pour seul. Mais accompagnée par 2 c'est possible (Jackob/Sam) et j'avais possibilité de poursuivre.
Message édité par Vampyrstar le 05-01-2013 à 13:53:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour le premier ? C'est normal. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ha oui mince, j'avais pas pensé à ça
Message édité par Vampyrstar le 05-01-2013 à 17:42:58 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Beuh, oui on peut recruter Garrus dans le 1 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est surtout l'option Non qui l'étonne. En effet, on peut ne pas recruter Garrus. Et puis, selon ce qu'on lui dit, ça peut l'infuencer vers Paragon ou Renegade avec son histoire avec Saleon. Message édité par Khayam le 05-01-2013 à 19:17:48 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui mais je ne vois pas trop ce que ça change en fait ?(parangon/renegade) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |