| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:56:51 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Même si je me sens seule ici, je tiens à vous faire part de ce lien
Message édité par Vampyrstar le 10-01-2013 à 23:37:35 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Déjç, y'a pas de lien dans ton post |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
ujina Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le lien montre clairement que ME3 est plutôt pauvre au niveau des dialogues quoi...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est aussi parce qu'il en manque les 3/4. Quid du dialogue Joker/Liara où le pilote fait chier l'Asari à propos de ses tentacules ? Et Mordin/Eve ou Mordin/Joker, etc...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Surtout que c'est pas super marrant. Hormis le passage à l'académie Grissom avec Jack
Avec le ton qui va bien
Message édité par Vampyrstar le 11-01-2013 à 12:24:54 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ujina Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Et encore cest pas les meilleurs
|
ujina Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Liara : Incredible ! The beacon seems to think you're prothean Sheppard ! It must be the cypher you got back on feros years ago.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, ou alors le dialogue Vega/Javik ou le concours du plus gros kiki entre Vega et Garrus |
Vahire Transactions (0) | Dites, il y a un logiciel pour modifier une sauvegarde du 1er?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba tu démarres le 2 genre "nouvelle partie" en choisissant le perso qui va bien, etc... puis tu sauves direct et tu modifies la sauvegarde en fonction de ce que tu te souviens avoir fait dans le 1. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Vampyrstar le 11-01-2013 à 19:34:44 |
|
gebreugg Transactions (0) | Javik c'est le pire enculé qu'a jamais connu la galaxie Faut le voir rabaisser tout le monde ou encore menacer de jeter Joker par dessus bord parce que ce dernier l'appelle...
Message édité par gebreugg le 12-01-2013 à 00:19:59 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | D'ailleurs avec Javik, ça confirme ce que je pensais. En plus de pas le voir dans le Normandy, et de pas le voir lors des "cinématiques" Il m'a même fait bugger la mission sur Palaven (relais de communication)
|
gebreugg Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Toi, t'as pas lu les précédentes pages visiblement. Tu devrais. |
gebreugg Transactions (0) | Le dernier post est clair non ? Je joue avec le dlc, ça bug, bon ba ça me fais chier je vais devoir l'acheter. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, je vais t'aider puisque tu fainéantises :
|
gebreugg Transactions (0) | Oh mon dieu il y a encore des gens pour croire que le dlc était sur le disque depuis le début Ce qu'il y a sur le disque c'est des placeholder, soit une skin pas finie et des fichiers génériques pour que le dlc puisse s'intégrer au jeu facilement, d'ailleurs sur les vidéos de l'époque on voyait que les auteurs de cette "news" essayaient de cacher que le perso étaient bugué jusqu'à l'os. Pour info c'est la même chose pour Kasumi dans les fichier de me2.
Par contre Vampyrstar je n'avais pas vu ce post, si ça avait été le cas je t'aurais prévenu que c'était de la merde. Message édité par gebreugg le 12-01-2013 à 15:54:07 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | T'as pas tout lu |
gebreugg Transactions (0) | Toi non plus étant donné que le coup du "lol j'emmerde ces cons d'EA j'active le dlc direct moi" a été déjà discuté dans ce topic et oui le fait que ça ne marchait pas a aussi était indiqué. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'ai jamais dis que j'avais débloqué le DLC "Surgi des cendres", juste Javic.. Donc skin/pouvoir éventuellement dialogues (c'était pas sur).
|
gebreugg Transactions (0) | Oui oui, tu a voulu jouer sans payer au perso du dlc, avec les dialogues du perso et ses pouvoir, mais tu n'a pas voulu jouer au dlc sans payer.
gni ? edit : bon allez c'est un dialogue de sourd. Passons en effet à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-01-2013 à 16:46:09 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
gebreugg Transactions (0) | Mais je n'en fais pas un drame, je trouve juste amusant le fait qu'elle tente de gruger (je le redis : jouer au dlc sans le payer) pour ensuite faire celle qui ne voit pas ou est le problème |
pupoul Je te voisTransactions (0) | T'es quand même incroyable...
|
gebreugg Transactions (0) | Enfin on se rale dessus mais à la base faut quand même avouer que cette politique de dcl-day one est une putain d'arnaque de merde. Surtout que le père Javik, même si c'est un enculé ( Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-01-2013 à 19:55:34 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | +1sur tout le post |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
gebreugg Transactions (0) | 21h Place de l'Arche du Lion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |