| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 08:20:00 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Le scientifique lui c'était obligé au moins on l'entend plus ainsi. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 17-06-2008 à 08:48:22 |
halcyon2002 Transactions (2) | Bonjour, en faisant une recherche par mot clef à propos de la VO.Je n'ai trouvé qu'une remarque sur le fait que la vo est 100 % vo (pas de sous-titres en français) et même chose pour la Vf, (c'est tout en français ou rien).Mais en achetant la VF, est-il possible à l'installation du jeu de choisir la VO ? Message édité par halcyon2002 le 17-06-2008 à 09:39:47 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a priorit oui sur le dvd 2 il y a toutes les langes mais doit falloir decompresser a la main (winrar) les fichiers anglais s'il en manque, apres il y a une variable "langue" dans le fichier de config du jeux. cependant ceux qui ont la vo et veulent la vf on l'air de ramer pour bidouiller mais y arrivent donc pas de raison que ca marche pas dans l'autre sens --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca marche chez vous de changer la langue de FR vers EN dans le fichier ini? le jeux ne demarre plus chez moi alors que les autres langues genre IT ca passe Message édité par starmindfr le 17-06-2008 à 11:24:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shan_aya Transactions (0) | mdr,
|
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je l'ai pas fini donc je lis pas les spoilers donc je me fait peut-être de fausses idées (bien que conscient que l'histoire en elle-même est linéaire dans ses grandes lignes)... Mais voilà ma Shepard : orpheline après une attaque de sa colonie, elle part en quête de vengeance via une carrière militaire qui lui fait vivre des évènements effroyables sur Akuze, d'où elle s'en sort mais n'en revient pas indemne psychologiquement. Malgré tout, ça lui donne un respect de l'alliance et même une très grande reconnaissance de la part du conseil de la citadelle. Honneurs auxquels elle n'attache que peu d'importance, si ce n'est qu'ils peuvent être le moyen de continuer sa quête de vengeance, amplifiée par Saren, qui focalise tout ce contre quoi elle lutte. Et si ça doit sauver l'univers au passage, tant mieux. Voilà, je brode mais juste pour dire que c'est pas forcément Shepard qui est comme ça, mais qu'il/elle est l'outil d'un destin un peu forcé où il/cherche sa place... La mienne est un être blessé et solitaire qui, malgré tout, va s'allier à d'autres un peu à cause de sa morale et de son éthique, beaucoup pour son propre intérêt... Ca c'est ma Shepard, et je suis sûr que d'autres ont des Shepard très différents. Message édité par Skizomeuh le 17-06-2008 à 12:18:34 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 12:13:22 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | L'alliance dresse Shepard en héros, mais c'est avant tout dans un but intéressé : permettre à l'humanité de siéger au conseil, donner des coudées franches aux opérations humaine grâce au statut de Spectre... Y a qu'à voir comment l'ambassadeur nous traite comme de la merde au début puis un peu plus aimable une fois Spectre, bien que toujours pete-cou..., si bien que si j'avais fait un perso un peu plus obscur j'aurais cherché à lui foutre mon poing dans la tronche ! Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 17-06-2008 à 12:33:48 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'arrive pas à retourner au Normandy en appuyant sur la touche N, y'a des cas ou on peut pas ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je comprends tout à fait votre point de vue, je vais m'aider d'un quote du forum officiel:
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 17-06-2008 à 13:07:48 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 17-06-2008 à 13:19:48 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est exactement ça |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | D'ailleurs les deux facettes du personnage sont Paragon ou Renegade (Parangon ou renégat) et non Bien/Mal, Bon/Mauvais.
|
pop2010 Transactions (1) | C'est plutôt loyal/chaotique et non bon/mauvais alors? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bioware avait donné une définition des deux termes je crois, sur le forum officiel.
Message édité par Toulak le 17-06-2008 à 15:18:06 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | fait chier faut que j' attende que ma souris soit rechargée pour pouvoir jouer --------------- I usually only break the G-string |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai l'impression que le menu des dialogues est un peut tordu aussi, genre on a un sujet principal, 2 orientations du sujet ou details, et au centre un "plus d'informations" qui si l'on le choisit fait disparaitre definitivement les options precedentes meme si c'etais de simples repliques --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | @Toulak: j'ai trouvé aussi que cette possibilité est un peu grosse. Mais à la limite pourquoi pas (j'ai jamais essayé, je ne sais pas comment on justifie ça), ce qui m'embête surtout comme tu le dis c'est qu'on ne peut jamais "échouer" quoiqu'on fasse. Ca enlève un peu de piment (mais c'était déjà le cas dans les KOTOR si je me souviens bien) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne parlais pas vraiment d'échouer, juste sentir les conséquences de nos choix. Kotor était comme ça mais ! tu en payais le prix indirectement, par exemple si tu finissais réellement Sith avec Bastila, tu devais tuer la Jedi chat et le yoda du passé. Tu les butais quoi, tu avais donc un vrai impact sur tes actions.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | La seule conséquence possible à ton exemple est bien l'échec (viré, fin du monde toussa, ...). 'vont pas te filer une fessée non plus |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | moi j'aime bien faire le salop et buter les pauvres sans défenses pour gagner une piece d'or (NWN inside --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (0) | Bonjour à tous |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 17-06-2008 à 18:06:02 |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 17-06-2008 à 18:18:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2008 à 18:25:35 ![]()
Je savais pas qu'on devenait spectre, merci |
|
Gwal Transactions (1) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
halcyon2002 Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |