Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5502838
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 16-06-2008 à 17:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas ce qui vous arrive , perso j'ai eu aucun méchant crash ou bug , aucun plantage dans 40h+ de jeu ...

Seul petit problème, que j'ai vu dans ma partie VF : le Codex bug . Les voix se coupent toutes seules souvent :/

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 16-06-2008 à 17:33:28
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:33:01  profilanswer

n°5502842
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 17:34:10  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je sais pas ce qui vous arrive , perso j'ai eu aucun méchant crash ou bug , aucun plantage dans 40h+ de jeu ...

Seul petit problème, que j'ai vu dans ma partie VF : le Codex bug . Les voix se coupent toutes seules souvent :/

moi je sais: X1950XT bugguée dans ce jeu...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5503006
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:36:46  profilanswer

campi a écrit :

moi je sais: X1950XT bugguée dans ce jeu...

On a juste le problème du Depth of Field qu'on peut désactiver, faudrait pas pousser mémé dans les orties hein  :o

[Edit]Ah vi sinon pour ceux qui ont commandé chez play.com, je viens de recevoir le mien aujourd'hui, donc finalement... il aura fallu plus d'une semaine  :sweat: alors qu'entre temps j'avais acheté The Witcher que j'ai reçu trois jours après.

Les mystères de la poste... *musique angoissante*

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 16-06-2008 à 18:38:02
n°5503022
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:44:39  profilanswer

Toulak a écrit :

On a juste le problème du Depth of Field qu'on peut désactiver, faudrait pas pousser mémé dans les orties hein  :o

[Edit]Ah vi sinon pour ceux qui ont commandé chez play.com, je viens de recevoir le mien aujourd'hui, donc finalement... il aura fallu plus d'une semaine  :sweat: alors qu'entre temps j'avais acheté The Witcher que j'ai reçu trois jours après.

ben pourquoi le jeu arrete pas de planter alors que chez les autres il marche bien? Je précise que je n'ai aucun plantage, mon pc est super bien nettoyé (registre et tout) et aucun jeu ne bug a part ME... Donc oui faut pas pousser mémé dans les orties, et moi la seule chose que j'ai lue dans le readme c'est que la X1950XT était buguée dans ce jeu. Alors ares si ça plante, c'est que le jeu est mal converti... Parce que jamais un bug sur crysis ou autre...

En plus le jeu n'est pas craqué, remarque celui pas besoin pour jouer sans CD ( oui je craque tous mes jeux la flemme de changer de cd tout le temps :D )

---------------
n°5503026
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:46:11  profilanswer

campi a écrit :

ben pourquoi le jeu arrete pas de planter alors que chez les autres il marche bien? Je précise que je n'ai aucun plantage, mon pc est super bien nettoyé (registre et tout) et aucun jeu ne bug a part ME... Donc oui faut pas pousser mémé dans les orties, et moi la seule chose que j'ai lue dans le readme c'est que la X1950XT était buguée dans ce jeu. Alors ares si ça plante, c'est que le jeu est mal converti... Parce que jamais un bug sur crysis ou autre...

En plus le jeu n'est pas craqué, remarque celui pas besoin pour jouer sans CD ( oui je craque tous mes jeux la flemme de changer de cd tout le temps :D )

Ah pardon je n'avais pas lu qu'il plantait chez toi, je pensais que tu avais juste eu le soucis du Depth of field, autant pour moi camarade  :jap:

n°5503032
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:49:07  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah pardon je n'avais pas lu qu'il plantait chez toi, je pensais que tu avais juste eu le soucis du Depth of field, autant pour moi camarade  :jap:

ben non il arrete pas  :sweat:  de toute façon je vais être fixé je vais le réinstaller et j'ai changé de cg...

au pire je l'ai fini une fois en plantant tous les 5 chargements je suis patient quand c'est bien :D

---------------
n°5503062
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:57:46  profilanswer

campi a écrit :

ben non il arrete pas  :sweat:  de toute façon je vais être fixé je vais le réinstaller et j'ai changé de cg...

au pire je l'ai fini une fois en plantant tous les 5 chargements je suis patient quand c'est bien :D

Courage  :(

n°5503068
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 18:59:10  profilanswer

encore 10 min d'install :D

---------------
n°5503107
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:11:07  profilanswer

Toulak a écrit :

the witcher tu l'as acheté sur play.com aussi ?
Sinon play.com c'est souvent lent à arriver, pourtant j'habite dans le nord et c'est basé à londres jcrois, j'en ai souvent pour 10 jours mini.
Mais 37€ fdp gratuit ça compense tout  [:petrus75]

n°5503119
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:12:53  profilanswer

Vous venez de griller votre quota d'installation, formatage du disque dur en cours.  [:dao]

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 19:12:53  profilanswer

n°5503187
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-06-2008 à 19:32:01  profilanswer

pareil moi j'ai eu aucun bug durant 30 heures de jeux :o

n°5503190
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:32:23  profilanswer

Kede a écrit :

the witcher tu l'as acheté sur play.com aussi ?
Sinon play.com c'est souvent lent à arriver, pourtant j'habite dans le nord et c'est basé à londres jcrois, j'en ai souvent pour 10 jours mini.
Mais 37€ fdp gratuit ça compense tout  [:petrus75]

Oui oui j'avais pris The Witcher sur play et il est arrivé en 3 jours alors que mass Effect commandé la semaine d'avant a pris 10 jours  :o

n°5503195
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:33:22  profilanswer

Salut, petite question son, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le post : J'ai une carte son intégrée type SoundMax et un kit 5.1 branché dessus mais j'ai du son en 2.1 uniquement ...   :??:  
Y a-t-il une manip particulière à faire pour avoir du 5.1 ??

Sinon, vous avez finalement trouvé un réglage qui règle le problème des ombres ?? Car ceux que j'ai essayé ne donnent pas satisfaction, j'ai donc laissé par défaut pour le moment.

Merci de votre aide.  :jap:

---------------
PSN Flav106
n°5503228
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 19:46:23  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Vous venez de griller votre quota d'installation, formatage du disque dur en cours.  [:dao]

a oui au fait c'est toujours d'actualité cette connerie d'installation limité a 3 fois?  [:squale25]  

il faut le faire quand même pour etre con a ce point... Si tu changes de pc souvent ou si tu as des bugs tu peux pas réinstaller le jeu c'est nawak... :pt1cable:  

Ben au pire si ça me dit que spa possible de réinstaller au bout d'un moment ben je le craque... C'est pas ça qui va m'arreter.   [:as253]  

Si j'ai envie d'installer 50 fois le ej usur mon pc j'ai le droit quand même, en plus 3 fois c'est rien. Il y a plein de jeux que je vire et réinstalle 6 mois plus tard pour y rejouer. J'espere qu'ils vont virer cette aberration. :o  

---------------
n°5503389
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:35:37  profilanswer

Oui elle est toujours d'actualité. Mais sur simple demande au support d'EA on bénéficie d'installations supplémentaires.

Après faut voir combien de temps ça va leur prendre.
Le mieux c'est d'y penser en faisant sa 3ième installation, contacter le support d'EA en prévision de la prochaine installation. (enfin si on y pense ! ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 16-06-2008 à 20:36:00

---------------
n°5503392
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:37:18  profilanswer

Après une bonne attente et de la chance le scannage pour monter dans le vaisseau est reparti.
Maintenant je suis bloqué de nouveau sur Feros/Veros je sais plus trop le nom, bref la planète la plus proche d'Eden Prime là il tout est enneigé.
Je suis dans des bureaux après avoir récupéré des informations sur le pc.
Je sors, une miss m'attend avec un commité d'accueil et là je meurs d'un tir laser rouge d'où je sais pas qu'il vient, et quand j'arrive à l'esquiver je me prends une balle après.
Le jeu charge et ...... reste figé sur chargement.

Je suis obligé de tuer le processus du jeu, de relancer le jeu pour enfin pouvoir charger la partie sans qu'elle foire.

Durée de jeu, à peine 3h et j'ai grave envi de m'en débarasser en le revendant tellement c'est buggé à mort les chargements/écrans noirs/dialogues manquants ou freezants.

C'était un bon jeu apparement je commençais enfin à m'y mettre (pas autant qu'un Kotor certes mais ça venait).

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5503438
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:54:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oui elle est toujours d'actualité. Mais sur simple demande au support d'EA on bénéficie d'installations supplémentaires.

Le mieux c'est d'y penser en faisant sa 3ième installation, contacter le support d'EA en prévision de la prochaine installation. (enfin si on y pense ! ^^)

en gros ça sert a rien leur truc :D  

c'est con je voulais faire découvrir le jeu a des "les FPS ya que ça de vrai" juste pour qu'ils testent, je suis sur qu'ils auraient accroché. :(  

Tant pis pour EA, ça fera moins de vente et puis c'est tout... :kaola:

---------------
n°5503439
Brett

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 20:54:52  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

:heink: C'est quand même bien lourd... J'admets ne pas avoir lu le contrat d'utilisation de cette licence mais j'ai comme l'impression d'avoir acheté une licence OEM, ce qui la fout mal pour un jeu...
J'aimerais, comme Toulak le dit, pouvoir le réinstaller dans 5 ou 10 ans, si l'envie m'en prends comme ça où pour le faire découvrir à mes enfants qui auront alors l'âge d'y jouer...
Mais peut-être achète t-on désormais des licences jetables...qui s'autodétruisent au bout de 3-4 utilisations ?...(un peu comme les bagnoles modernes...)

Message cité 1 fois
Message édité par Brett le 16-06-2008 à 20:56:15
n°5503507
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:22:10  profilanswer

Oh d'ici 5 ou 10 ans la protection aura sautée. EA ne fera pas tourner les serveurs d'authentification à vie et Bioware sortira un exécutable non protégé pour assurer le suivi.

Ils l'ont dit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 16-06-2008 à 21:22:32

---------------
n°5503509
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:25:03  profilanswer

Brett a écrit :

:heink: C'est quand même bien lourd... J'admets ne pas avoir lu le contrat d'utilisation de cette licence mais j'ai comme l'impression d'avoir acheté une licence OEM, ce qui la fout mal pour un jeu...
J'aimerais, comme Toulak le dit, pouvoir le réinstaller dans 5 ou 10 ans, si l'envie m'en prends comme ça où pour le faire découvrir à mes enfants qui auront alors l'âge d'y jouer...
Mais peut-être achète t-on désormais des licences jetables...qui s'autodétruisent au bout de 3-4 utilisations ?...(un peu comme les bagnoles modernes...)

J'ai dis ça moi ?  :o

n°5503528
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:33:41  profilanswer

y'a pas d'autres jeux qui utilise cette merde des 3 activations ?

n°5503539
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 21:37:04  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oh d'ici 5 ou 10 ans la protection aura sautée. EA ne fera pas tourner les serveurs d'authentification à vie et Bioware sortira un exécutable non protégé pour assurer le suivi.

Ils l'ont dit ;)

ouais enfin d'ici 10 ans je pense que j'aurais besoin de l'installer + de 3 fois :D  

D'ailleur je vais le craquer et puis c'est tout je ne vais pas me prendre la tete avec une sécurité pourrie... NWN2 avais (ou a toujours) une grosse perte de perf a cause de la sécurité starforce, je l'ai craqué et basta :o

---------------
n°5503617
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 22:05:11  profilanswer

campi a écrit :

D'ailleur je vais le craquer et puis c'est tout je ne vais pas me prendre la tete avec une sécurité pourrie... NWN2 avais (ou a toujours) une grosse perte de perf a cause de la sécurité starforce, je l'ai craqué et basta :o

Dis pas ça malheureux, la censure règne :o  

C13-Fury a écrit :

edit modo > xx blabla piratagexxxxxxx

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 16-06-2008 à 22:05:24

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5503623
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 22:06:26  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Dis pas ça malheureux, la censure règne :o  

j'ai la boite je peux la scanner j'ai le droit de craquer mes jeux acheter quand même, si je me fais ban pour ça c'est grave...

---------------
n°5503640
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-06-2008 à 22:11:17  profilanswer

campi a écrit :

j'ai la boite je peux la scanner j'ai le droit de craquer mes jeux acheter quand même, si je me fais ban pour ça c'est grave...

en même pour ce jeux c'est le seul moyen de doubler ces fps en virant cette saloperie de protection .

n°5503721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 22:37:12  answer

nick_too a écrit :

En même temps dans 5 ou 10 ans.... qui voudra jouer à c'te daube ? (je me projette hein) Si t'arrives encore lire ou faire tourner ce jeu.

Graphiquement anachronique , pourri du gameplay.... bah c'est nul faut jouer avec ses mains (cf Retour vers le Futur 2)

Dans l'absolu tu as raison mais, tu sais, dans notre monde il n'y a rien de définitif, sutout à notre époque, et cela ne va pas s'arranger...
(walà c'était la minute philo  :o  le topic peut reprendre son cours normal)

Les gens jouent toujours à Fallout et à HL [:icon3]

n°5503754
Brett

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 22:49:09  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai dis ça moi ?  :o

campi a écrit :

Si j'ai envie d'installer 50 fois le ej usur mon pc j'ai le droit quand même, en plus 3 fois c'est rien. Il y a plein de jeux que je vire et réinstalle 6 mois plus tard pour y rejouer. J'espere qu'ils vont virer cette aberration. :o  

Euh...je voulais juste dire comme toi, hein, réinstaller 50 fois si je veux et pi voilà  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brett le 16-06-2008 à 22:53:05
n°5503765
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 22:52:33  profilanswer

Brett a écrit :

Euh...je voulais juste dire comme toi, hein, réinstaller 50 fois si je veux et pi voilà  :o  

je sais c'est la gueulante contre EA ;)  

pas contre toi :D

---------------
n°5503790
Brett

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:04:10  profilanswer

Milles excuses Toulak  :lol:  
En plus je m'autogrille  :D  
C'est donc bien Campi que je voulais citer  :o  
Saloperies de licences à la con  :fou:  
@ Till Lindemann : j'ai un autre jeu à licence limitée, l'excellent rfactor (jeu de ouatûres). Tu télécharges le soft, t'achètes la licence et tu actives le jeu via internet. Tu as droit à 5 activations après je sais pas ce qu'il se passe... J'en suis à 3 activations suite à divers changement de config/formatage et 1 activation obligatoire suite à un upgrade du soft par le développeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Brett le 16-06-2008 à 23:05:27
n°5503797
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-06-2008 à 23:08:14  profilanswer

DenSaga a écrit :

en VF il y'a aussi la voix des Volus qui est franchement ratée ... On dirait qu'ils sont asthmatiques en phase terminale ...
http://www.thegamergene.com/wp-con [...] lus333.jpg

Mais sinon ça reste d'un bon niveau , assez rare pour être apprécié et encouragé.

en VO elle est comment :??:
qd ils ont du mal a respirer ma respi ce bloque :'( ....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5503879
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 23:41:04  profilanswer

satrincha a écrit :

en VO elle est comment :??:
qd ils ont du mal a respirer ma respi ce bloque :'( ....

Bah en VO tu entends la respiration de la combinaison @ la Darth Vader de manière régulier, ya jamais un moment ou tu te dis qu'il va te claquer entre les doigts  :o  

Ca fait chier que j'ai qu'un pauvre raptor en HDD sinon je t'aurais fais une vidéo.

Brett a écrit :

Milles excuses Toulak  :lol:  
En plus je m'autogrille  :D  
C'est donc bien Campi que je voulais citer  :o  
Saloperies de licences à la con  :fou:  
@ Till Lindemann : j'ai un autre jeu à licence limitée, l'excellent rfactor (jeu de ouatûres). Tu télécharges le soft, t'achètes la licence et tu actives le jeu via internet. Tu as droit à 5 activations après je sais pas ce qu'il se passe... J'en suis à 3 activations suite à divers changement de config/formatage et 1 activation obligatoire suite à un upgrade du soft par le développeur...

Nan mais t'inquiète pas, de toutes façons je le pense aussi et après les devs s'etonnent qu'on pirate leur jeu mais bon un moment donné faut arrêter de prendre les vrais clients qui payent pour des cons aussi.

nick_too a écrit :

En même temps dans 5 ou 10 ans.... qui voudra jouer à c'te daube ? (je me projette hein) Si t'arrives encore lire ou faire tourner ce jeu.

Graphiquement anachronique , pourri du gameplay.... bah c'est nul faut jouer avec ses mains (cf Retour vers le Futur 2)

Dans l'absolu tu as raison mais, tu sais, dans notre monde il n'y a rien de définitif, sutout à notre époque, et cela ne va pas s'arranger...
(walà c'était la minute philo  :o  le topic peut reprendre son cours normal)

Sans parler du coté ludique du jeu, graphiquement il est pas immonde et est dans un stade ou la 3D vieillira bien tout comme la 2D haut de gamme de l'époque, je m'en fais pas pour Mass Effect. par contre c'est clair qu'un jeu comme Final Fantasy VII, je comprends pas comment on peut encore y jouer tellement il est a vomir graphiquement.

Message édité par Toulak le 16-06-2008 à 23:41:38
n°5503949
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 17-06-2008 à 00:38:05  profilanswer

En tout cas , si on veut faire un perso Conciliant (Parangon) gentil , il vaut mieux prendre Kaidan  / Garrus / Tali ou même l'Asari

Et pour le gros enfoiré , Ashley et Wrex me semblent tout indiqués  :D

n°5503971
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 01:13:42  profilanswer

Etant donné que Mass Effect est une trilogie, on peut dire que le 1ier sera encore d'actualité quand le dernier sortira.

Si bioware tient parole, il se pourrait même que vous le réinstalliez quand le 2 sortira. En effet les personnages DEVRAIENT pouvoir être importés dans la suite.

Message édité par Paul-Hewson le 17-06-2008 à 01:14:06

---------------
n°5503979
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 01:20:48  profilanswer

Un peu plus complexe que ça:

Paragon à 100%: Tali, Liara
Renegade à 100%: Wrex
Mixte des deux: Ashley & Garrus

Kaidan j'ai pas assez joué avec pour le connaitre.

Ashley est clairement xenophobe dans son comportement donc elle a bien un coté Renegade mais envers les aliens, pour tout ce qui est Humanité + divers elle a un coté Paragon, le meilleur exemple ce sont les singes sur la planète je sais plus quoi, si tu en écrases un par inadvertance, elle te le fait remarquer.

Garrus c'est l'opposé d'Ashley, c'est à dire que comme il est Turian, il est pour les aliens, mixité etc... mais est totalement renegade dans sa manière d'agir, d'ailleurs ça se ressent enormement dans les discussions qu'on a avec lui sur le Normandy. Et encore une fois sur la planèté ou tu peux écraser des singes, il te félicitera si tu le fais, avec Wrex aussi mais forcément Wrex c'est un pure Renegade  :D  

En fait le principe de Paragon & Renegade est plus complexe sur le principe de Light / Dark side de Kotor. Comme l'expliquait un poster du forum de Bioware, le jeu te permet d'être un connard dans le sens stricte du terme et souvent te fait gagner des points Renegade en l'étant mais moins que si tu jouais renegade à 100% en faisant un mixte de réponses neutres - paragon pour terminer sur un truc renegade. Il faudrait que je retrouve l'exemple donné mais être renegade ce n'est pas être méchant/bad boy, c'est juste prendre le chemin le plus direct pour atteindre son but.

Enfin bref il est tard, mais on pourra surement en rediscuter plus tard.

n°5503985
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 01:36:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Un peu plus complexe que ça:

En fait le principe de Paragon & Renegade est plus complexe sur le principe de Light / Dark side de Kotor. Comme l'expliquait un poster du forum de Bioware, le jeu te permet d'être un connard dans le sens stricte du terme et souvent te fait gagner des points Renegade en l'étant mais moins que si tu jouais renegade à 100% en faisant un mixte de réponses neutres - paragon pour terminer sur un truc renegade. Il faudrait que je retrouve l'exemple donné mais être renegade ce n'est pas être méchant/bad boy, c'est juste prendre le chemin le plus direct pour atteindre son but.

Enfin bref il est tard, mais on pourra surement en rediscuter plus tard.

Ca depend des cas, là plupart du temps c'est quand même renegade = bad boy, faut pas se voiler la face.

n°5503996
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 01:59:25  profilanswer

Drap, j'ai commencé le jeu aujourd'hui et pour l'instant ça me plait bien ! Je viens de finir la mission sur Feros (juste après que le héro soit devenu Spectre).

Par contre je crois avoir zappé une quête, quand il faut retrouver les données pour le mec, j'avais loupé la salle la première fois, j'ai pris la quête sur le chemin du retour sans penser qu'il fallait que je retourne sur mes pas, du coup maintenant je peux plus prendre l'ascenseur pour y retourner. :(

n°5503997
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 02:05:24  profilanswer

Paragon, Renegade, tout dépend qui on a en face ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=0eeruIZ0T44

Message cité 3 fois
Message édité par Montano5 le 17-06-2008 à 02:06:09
n°5504012
Gwal

Transactions (1)
Posté le 17-06-2008 à 02:43:55  profilanswer

Montano5 a écrit :

faut faire quoi comme choix dans le dialogue pour pouvoir faire ça ?  :whistle:  je me rappelle pas y avoir eut  accès   [:sisicaivrai]

n°5504052
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 07:00:45  profilanswer

DenSaga a écrit :

En tout cas , si on veut faire un perso Conciliant (Parangon) gentil , il vaut mieux prendre Kaidan  / Garrus / Tali ou même l'Asari

Et pour le gros enfoiré , Ashley et Wrex me semblent tout indiqués  :D

+1 :D

---------------
n°5504076
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 07:50:50  profilanswer

C'est marrant de voir que beaucoup n'arrivent pas à décoller du modèle bien/mal côté clair/côté obscur  :D  

C'est certain que beaucoup de réponse font "bad boy" mais j'ai été surpris que certaines réponses seulement un peu séches donnaient des points de pragmatisme. Je trouve d'ailleurs que la position sur la roue donnant la couleur (conciliant-neutre-pragmatique) c trop facile, j'aurais aimé devoir choisir selon le ton de la réponse. Evidemment, s'adresser ou non de manière désagréable ou aimable à qq un, bon, ça c évident, mais d'autres phrases le sont moins.....

Le côté fataliste de Wrex le rend plus "humain" (si on peut dire :D) , là encore on peut saluer le travail de Bioware sur les persos. Franchement, ME est incontournable pour qui aime la sf style Star Trek, Battelstar Galactica, Babylon 5.... Et comme un forumeur l'a souligné, il y a un aspect "retrotech" dans les armures et combinaisons moulantes...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5504094
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 08:20:00  profilanswer

Montano5 a écrit :

Marrant ... j'ai aussi collé un pain au scientifique sur Eden Prime [:fluk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)