| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : Seul petit problème, que j'ai vu dans ma partie VF : le Codex bug . Les voix se coupent toutes seules souvent Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 16-06-2008 à 17:33:28 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:33:01 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 16-06-2008 à 18:38:02 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | encore 10 min d'install --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kede Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vous venez de griller votre quota d'installation, formatage du disque dur en cours. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:12:53 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pareil moi j'ai eu aucun bug durant 30 heures de jeux |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Salut, petite question son, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le post : J'ai une carte son intégrée type SoundMax et un kit 5.1 branché dessus mais j'ai du son en 2.1 uniquement ... --------------- PSN Flav106 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui elle est toujours d'actualité. Mais sur simple demande au support d'EA on bénéficie d'installations supplémentaires. Après faut voir combien de temps ça va leur prendre. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-06-2008 à 20:36:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Après une bonne attente et de la chance le scannage pour monter dans le vaisseau est reparti.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Brett Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Brett le 16-06-2008 à 20:56:15 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oh d'ici 5 ou 10 ans la protection aura sautée. EA ne fera pas tourner les serveurs d'authentification à vie et Bioware sortira un exécutable non protégé pour assurer le suivi. Ils l'ont dit Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-06-2008 à 21:22:32 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a pas d'autres jeux qui utilise cette merde des 3 activations ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 16-06-2008 à 22:05:24 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2008 à 22:37:12 ![]()
Les gens jouent toujours à Fallout et à HL |
Brett Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Brett le 16-06-2008 à 22:53:05 |
Brett Transactions (0) | Milles excuses Toulak Message cité 1 fois Message édité par Brett le 16-06-2008 à 23:05:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Toulak le 16-06-2008 à 23:41:38 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | En tout cas , si on veut faire un perso Conciliant (Parangon) gentil , il vaut mieux prendre Kaidan / Garrus / Tali ou même l'Asari
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Etant donné que Mass Effect est une trilogie, on peut dire que le 1ier sera encore d'actualité quand le dernier sortira. Si bioware tient parole, il se pourrait même que vous le réinstalliez quand le 2 sortira. En effet les personnages DEVRAIENT pouvoir être importés dans la suite. Message édité par Paul-Hewson le 17-06-2008 à 01:14:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un peu plus complexe que ça:
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
oxmoz Transactions (0) | Drap, j'ai commencé le jeu aujourd'hui et pour l'instant ça me plait bien ! Je viens de finir la mission sur Feros (juste après que le héro soit devenu Spectre).
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Paragon, Renegade, tout dépend qui on a en face Message cité 3 fois Message édité par Montano5 le 17-06-2008 à 02:06:09 |
Gwal Transactions (1) |
|
doutrisor Transactions (0) | C'est marrant de voir que beaucoup n'arrivent pas à décoller du modèle bien/mal côté clair/côté obscur --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |