Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5491884
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 21:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une sauvegarde après Novéria + Thérum avec un adepte  :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 21:32:16  profilanswer

n°5491974
farika

Transactions (6)
Posté le 11-06-2008 à 22:05:21  profilanswer

MP !  

n°5491996
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 11-06-2008 à 22:10:48  profilanswer

Mon petit feedback...

Jeu acheté le jeu ce matin même : y'en avait pas à boulange, ni à la fnac  :fou:  et y'en restait un à carrouf sur lequel je me suis jeté :p
20 min d'install comme pour tout le monde. D'ailleurs c'est mon 1er jeu pc sur 2 dvd. Ca me rappelle la bonne époque des baldur's gate sur 4 ou 5 cd :p  la belle boite en carton avec les  illustrations en moins.....  

Bon bref, moi aussi avec ma ati hd3870 j'avais les petits bugs d'ombre sur les visages des persos, chose corrigée en modifiant le fichier ini comme précisé ci avant.

Je trouve qu'on plonge de suite dans l'ambiance du jeu. D'habitude c'est un peu plus lent au démarrage un jeu bioware. La musique est top comme d'hab.

Par contre, faut que je me tape le didacticiel car les commandes j'ai pas tout compris... C'est impressionnant j'ai remarqué qu'en vieillissant j'ai de plus en plus la flemme de lire la notice :sweat:

n°5492060
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-06-2008 à 22:29:24  profilanswer

Vous avez vu ça :

bAllowMatureLanguage=False

j'ai mis True pour voir .

n°5492095
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 22:43:48  profilanswer

bon le jeu vient encore de planter... vivement ma nouvelle cg parce que la j'en vraiment marre... C'est le seul jeu qui marche pas sur mon pc, et forcement j'ai fini tous les autres.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5492107
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 22:47:32  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Vous avez vu ça :

bAllowMatureLanguage=False

j'ai mis True pour voir .

Zut j'ai filer mon bas!

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5492124
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-06-2008 à 22:51:43  profilanswer

campi a écrit :

sauf que ma X1950 est la seule cg a buggué dans ce jeu :D  j'en ai de la chance hein :sweat:

et tu prend une 9600 gt qui est la seul a pas marcher chez les nvidia, tu cherche le malheur toi :D
non sans rire j'espère que tu pourras gouter a ce joyaux qu'est mass effect :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 11-06-2008 à 22:52:07
n°5492141
neo95

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 22:57:20  profilanswer

:hello:  

j ai un petit soucis quand j ai l acces au vaisseaux et que je veux choisir une destination avec la carte de la galaxie eh bien l ecran est tout noir  
quand je clique gauche je voie une carte deffiler rapidement mais ca devient tout noir donc jep eux pas partir de la planete de base  

quelqu un a eu ce soucis ?  

n°5492164
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 23:02:45  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

et tu prend une 9600 gt qui est la seul a pas marcher chez les nvidia, tu cherche le malheur toi :D
non sans rire j'espère que tu pourras gouter a ce joyaux qu'est mass effect :)

Je cherche surtout une cg pas cher en attendant de me reprendre un vrai pc digne de ce nom :D  

Style gros cpu cg a 500E avec toute la ram qui va bien. Et pourquoi tu dis que la 9600 marche pas bien? elle a l'air bien d'apres les tests.

---------------
n°5492440
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 07:50:52  profilanswer

C'est quand même super dommage ce coté ultra inégal du jeu, je ne dis pas que se balader en Mako n'est pas sympa ou explorer les planètes mais quand on compare toutes ces phases aux grosses planètes de la story line, c'est tellement pitoyable :/

Je sais bien que c'était une info connue mais j'ai pu m'en faire une idée en finissant Feros (pas encore fait Noveria) et putin, là c'était bon, la claque, ça m'a rassuré sur la qualité du jeu mais j'espère que Bioware redressera le tire pour Mass Effect 2.

Feros

Spoiler :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment eu un feeling Half Lifien en jouant cette planète, au niveau graphismes vu qu'on avait sous les yeux de l'urbanisme défoncé/abimé, balade en mako/balade en buggy, comme je jouais avec Ashley, elle me rappel un peu Alyx et comme je me suis rendu sur la planète lvl 25+ c'était bien tacheron niveau combat avec les "zombies" sur la fin, bref j'ai bien pris mon pied même si forcement je n'avais Absolument pas l'impression d'être dans un RPG mais un FPS, enfin bref, j'ai vraiment bien aimé  :jap:  
Par contre en montant de level, je trouve que Mass Effect devient vraiment bourrin/brainless, je donne plus d'ordre a mes coéquipiers, je les fais suivre tout simplement et on pète tout sur notre chemin

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 07:50:52  profilanswer

n°5492486
shan_aya

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:35:57  profilanswer

pour la 9600gt pas de soucis meme si nvidia fait du neuf avec du vieux, difficile de faire meilleur rapport puissance/prix...

jusqu'a present aucun soucis avec aucun jeu, en 1680*1050 il ets tes arre de devoir baisser les options graphiques ( a part crisys et encore ^^)

j'ai reinstaller mes drivers apres avoir installe le jeu ( nvidia +audio ) en mettant les memes ^^ et j'ai moins de crash quand meme ^^ en ayant tou mis a fond...

n°5492489
shan_aya

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 08:36:47  profilanswer

oups desolé pour les fautes mais pas d'edit dispo...

n°5492551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:19:04  answer

shan_aya a écrit :

oups desolé pour les fautes mais pas d'edit dispo...

Si [:mistersid]
EDIT : La preuve.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 09:19:16
n°5492554
phedre28

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:19:16  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est quand même super dommage ce coté ultra inégal du jeu, je ne dis pas que se balader en Mako n'est pas sympa ou explorer les planètes mais quand on compare toutes ces phases aux grosses planètes de la story line, c'est tellement pitoyable :/

Tout a fai d'accord, ils auraient vraiment dû étoffer les planétes qu'on explore en mako. La je suis arrivé niveau 31 et j'ai pas encore fait la 3éme planéte à visiter (début de la trame principale), autant au début l'exploration en mako j'ai adoré, autant maintenant ca me gonfle de me retaper les mêmes paysages vide. Esperont que pour ME2 ils revoient ça et je verrais bien des possibiltiés de modifier le mako.

Toulak a écrit :

Feros
Par contre en montant de level, je trouve que Mass Effect devient vraiment bourrin/brainless, je donne plus d'ordre a mes coéquipiers, je les fais suivre tout simplement et on pète tout sur notre chemin

C'est le sentiment que j'ai depuis le début, j'ai essayé de me la jouer tactique mais au final le plus rapide c'est de foncer dans le tas avec les coéquipiers qui suivent et ca passe tout seul du moins avec mon adepte (enfin ca changera peut etre avec le temps mais j'ai un doute).

Message cité 2 fois
Message édité par phedre28 le 12-06-2008 à 09:19:57
n°5492575
neo95

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:31:18  profilanswer

neo95 a écrit :

j ai un petit soucis quand j ai l acces au vaisseaux et que je veux choisir une destination avec la carte de la galaxie eh bien l ecran est tout noir  
quand je clique gauche je voie une carte deffiler rapidement mais ca devient tout noir donc jep eux pas partir de la planete de base  

quelqu un a eu ce soucis ?  

up personne pour m aider ? j ai mis a jour mes drivers  
j ai une 8800gt avec un E8200@3.7  si ca peu aider  

c ets bizarre car je rentre sur la map j ai juste le nom de la galaxie en haut a gauche et le reste de l ecran est noir.  

n°5492594
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:41:20  profilanswer

phedre28 a écrit :

Tout a fai d'accord, ils auraient vraiment dû étoffer les planétes qu'on explore en mako. La je suis arrivé niveau 31 et j'ai pas encore fait la 3éme planéte à visiter (début de la trame principale), autant au début l'exploration en mako j'ai adoré, autant maintenant ca me gonfle de me retaper les mêmes paysages vide. Esperont que pour ME2 ils revoient ça et je verrais bien des possibiltiés de modifier le mako.

phedre28 a écrit :

C'est le sentiment que j'ai depuis le début, j'ai essayé de me la jouer tactique mais au final le plus rapide c'est de foncer dans le tas avec les coéquipiers qui suivent et ca passe tout seul du moins avec mon adepte (enfin ca changera peut etre avec le temps mais j'ai un doute).

Oui mais faut pas faire comme ca  :D  

Faut prendre le temps de te planquer derriere les roches, t'inclines / zoomer / viser / reflechir au meilleur pouvoir a utiliser

et la ca deviens nettement plus dur et plus long  :lol:

---------------
n°5492599
gameovore

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 09:43:17  profilanswer

neo95 a écrit :

up personne pour m aider ? j ai mis a jour mes drivers  
j ai une 8800gt avec un E8200@3.7  si ca peu aider  

c ets bizarre car je rentre sur la map j ai juste le nom de la galaxie en haut a gauche et le reste de l ecran est noir.  

Les versions crackées ont apparemment ce problème ... je n'ai pas entendu parler de ce problème pour la version originale ...  :whistle:

EDIT: source : http://masseffect.bioware.com/foru [...] &forum=104

Message édité par gameovore le 12-06-2008 à 09:57:03
n°5492643
gameovore

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:00:39  profilanswer

Une petite question, j'ai suivi le tweak guide de Mass Effect, donné un peu plus haut sur ce forum. C'est toujours concernant le bug de son :( J'ai une vieille Sound Blaster Live. J'ai viré le BIOengine.ini pour qu'il le recrée, j'ai changé quelques paramètres mais ça me fait toujours la même chose. Pensez vous que je doive repasser par l'AC97 de ma carte mère, en modifiant le .ini comme il se doit?

Merci à vous!

n°5492656
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:04:05  profilanswer

ca te fait quoi exactement ? le plus important il me semble c'est de carrement virrer les  lignes NOAL...= blaster / audigy

puis verifier un peut en dessous que ca marque mode hardware et pas software

---------------
n°5492676
gameovore

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:10:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca te fait quoi exactement ? le plus important il me semble c'est de carrement virrer les  lignes NOAL...= blaster / audigy

puis verifier un peut en dessous que ca marque mode hardware et pas software

Merci pour ta réponse  :jap:  
Effectivement, c'est la seule chose que je n'ai pas faite car c'est une Live et pas une audigy ... je savais pas que c'était aussi valable pour les sound blaster de base ... je vais tester ça ce soir alors (boulot oblige! :( ... se plaindre d'avoir un boulot, ah bravo!  :lol: )

J'essaye et vous dis ça ... :)

PS: un patch est-il en vue au fait?

n°5492709
mmm23

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:19:43  profilanswer

Sam84 a écrit :

Salut a tous !! petite question a la con !!
je suis de la classe sentinelle et je peut zoomer qu'avec le pistolet ou le fusil a pompe comment on fait pour le snip et le fusil d assaut ????

RTFM ?

Spoiler :

Cette classe ne peut pas utiliser le fusil d'assault ou de précision.

n°5492738
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:24:46  profilanswer

dans le genre RTFM le niveau de difficulté : Super facile au debut, en mode veteran, ca ce corse apres ? D'autre part pour les 2 derniers modes difficulté grisés c'est dispo apres avoir terminé le jeux ?

---------------
n°5492913
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:00:42  profilanswer

C'est vrai que je l'ai laissé en normal et que je me demandais si j'allais pas passer en vétéran ... :/.

n°5492919
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:02:14  profilanswer

Sinon, à voir les réactions et une première découverte de la carte de la galaxie hier, y a plein de planètes dont on a jamais entendu parler, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de les découvrir de fond en comble ?  

Autre chose : y a-t-il un ordre à suivre dans les planètes de la Trame (Féros/Nosvéria/...) ? Je veux dire par là qu'on a les trois en même temps de proposer mais ça n'est pas grave si on commence par une plutôt qu'une autre ? :??:

n°5492930
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 11:04:38  profilanswer

vu la facilité en veteran j'imagine en normal :p la j'utilise meme plus les armes un coup de pouvoir sur chaque cible et hop mission suivante :) vivement que ca ce corse un peut

---------------
n°5493125
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-06-2008 à 12:17:51  profilanswer

Geddons a écrit :

Sinon, à voir les réactions et une première découverte de la carte de la galaxie hier, y a plein de planètes dont on a jamais entendu parler, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de les découvrir de fond en comble ?  

Autre chose : y a-t-il un ordre à suivre dans les planètes de la Trame (Féros/Nosvéria/...) ? Je veux dire par là qu'on a les trois en même temps de proposer mais ça n'est pas grave si on commence par une plutôt qu'une autre ? :??:

pas grave pour l'ordre des planètes principales, chacune a sa pierre a apporter a la trame principale :)

n°5493129
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-06-2008 à 12:18:26  profilanswer

campi a écrit :

Je cherche surtout une cg pas cher en attendant de me reprendre un vrai pc digne de ce nom :D  

Style gros cpu cg a 500E avec toute la ram qui va bien. Et pourquoi tu dis que la 9600 marche pas bien? elle a l'air bien d'apres les tests.

non ne t'en fait pas ;) j'en monte pas mal et claire que niveau perf prix tu va être gaté :)

n°5493336
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:29:05  profilanswer

gameovore a écrit :

Une petite question, j'ai suivi le tweak guide de Mass Effect, donné un peu plus haut sur ce forum. C'est toujours concernant le bug de son :( J'ai une vieille Sound Blaster Live. J'ai viré le BIOengine.ini pour qu'il le recrée, j'ai changé quelques paramètres mais ça me fait toujours la même chose. Pensez vous que je doive repasser par l'AC97 de ma carte mère, en modifiant le .ini comme il se doit?

Merci à vous!

Le plus simple c'est de ne changer que le nombre de voix d'abord:

[ISACTAudio.ISACTAudioDevice]
MaxChannels=128
ReserveChannels=2
TotalAvailableChannels=126

Si ça améliore la qualité du son, tu peux rajouter/supprimer d'autre valeurs en testant à chaque fois ;)

n°5493655
gameovore

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:20:22  profilanswer

Montano5 a écrit :

Le plus simple c'est de ne changer que le nombre de voix d'abord:

[ISACTAudio.ISACTAudioDevice]
MaxChannels=128
ReserveChannels=2
TotalAvailableChannels=126

Si ça améliore la qualité du son, tu peux rajouter/supprimer d'autre valeurs en testant à chaque fois ;)

ok merci  :)
Il me semblait que j'avais testé quelque chose du genre, je vais regarder ça ce soir :jap:

n°5493692
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-06-2008 à 15:38:04  profilanswer

je l' ai acheté [:shay]

---------------
I usually only break the G-string
n°5493760
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:59:47  profilanswer

phedre28 a écrit :

phedre28 a écrit :

Je joue adepte aussi, totalement cheat cette classe, mais a l'inverse, je vois pas comment on peut finir Mass Effect sans un biotic dans le groupe, c'est vraiment le "mage" du groupe quoi, pas très puissant en soi mais niveau crowd control :love:  

Et Singularity est vraiment fumé, j'ai même l'impression que son cooldown est le plus faible de tous les pouvoirs.

n°5493853
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:24:34  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

non ne t'en fait pas ;) j'en monte pas mal et claire que niveau perf prix tu va être gaté :)

ok je verrais bien, au pire j'en mettrais une 2e si ça suffit pas avec un X2 d'occaz...  :D

Sinon j'ai rejoué un peu (20H de jeu en tout quand même, il m'en faut plus que ça pour m'empecher de jouer a un super jeu)

Spoiler :

J'ai fait le combat contre le chef pirate des systemes terminus (la ou il y a une bombe equivalente a hiroshima) et la je me suis fais buté en beauté :whistle: , du coup j'ai remarqué qu'il y a un mako stationné a coté de son camp, du coup je l'ai volé et je l'ai eu comme ça, ça fait du bien d'avoir un combat difficile  :)  

Sinon pour ceux qui ont retrouvé leur ancien coequipier détenu par les scientifiques d'exogéni, j'ai trouvé cette quete secondaire un peu nulle au début mais la fin est vraiment bien quand on s'aperçoit de la conspiration. Et les scientifique j'ai pas hésité "creve connard" [:as253]  il est pragmatique mon shepard :D

---------------
n°5493943
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-06-2008 à 16:44:01  profilanswer

bon ca y est, je l'ai fini une fois :D avec mon Shepard male plutôt neutre (j'me laisse pas faire mais je tue pas tout le monde non plus :o)

spoiler fins :

Spoiler :

j'ai testé 2-3 fins vu que nos dernières actions influent :

- j'intimide Saren qui se tire une balle, puis je choisis de faire crever le Conseil, je tue Saren "Sovereignisé", le Sovereing explose, et un humain (le capitaine ou l'ambassadeur) passe Maitre du monde
- je tue Saren, puis je choisis de sauver le conseil, je tue Saren "Sovereignisé", le Sovereing explose, et le Conseil est sauf, et décident d'inclure un humain parmis leurs membres

Je vais me refaire une partie dans quelque temps, avec une Shepardette sans coeur, impitoyable [:rhetorie du chaos]

Message édité par Gwal le 12-06-2008 à 16:45:02
n°5493958
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:48:08  profilanswer

laisse toi envahire par le coté obscur :p

---------------
n°5493970
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:50:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

laisse toi envahire par le coté obscur :p

c'est pas si facile que ça... J'ai beau essayer de buter tout le monde il y a des gens j'y arrive pas...  :D

---------------
n°5493985
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 16:55:15  profilanswer

certes un peut decevant dans certains jeux de ne pas pouvoir tuer c coequipiers, voir meme des coequipiers invulnerables comme dans certains passages de half life :)

---------------
n°5494016
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:04:02  profilanswer

Quel intérêt ?? Pour tuer tout le monde, tournez-vous plutôt vers Soul Calibur  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5494073
lexo1000

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:19:28  profilanswer

Pour tuer ses coéquipier, ouvrir le BioGame.ini et changer cette ligne en AllowFriendlyCollateral=tRUE

n°5494091
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:22:51  profilanswer

Nan mais vous etes cinglés :D moi je parlais de certains pnj que tu peux pas tuer pas parce qu'ils sont invincibles mais parce que c'est vraiment trop cruel^^

---------------
n°5494311
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 18:44:24  profilanswer

Fini [:alina95]

n°5494362
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 19:02:27  profilanswer

campi a écrit :

Nan mais vous etes cinglés :D moi je parlais de certains pnj que tu peux pas tuer pas parce qu'ils sont invincibles mais parce que c'est vraiment trop cruel^^

[:iskenkahn]
C'est trop triste :o

Spoiler :

J'aime bien sur Noveria faire s'entretuer l'administrateur et la fille des affaires internes, après nier toute implication lors de l'enquête et dire un truc du genre 'je suis un spectre, vous avez rien à me dire' [:rhetorie du chaos]

Max intimidation/Max charme, tout m'est ouvert [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 12-06-2008 à 19:06:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)