| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:32:16 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | MP ! |
cinqpesetas Transactions (3) | Mon petit feedback...
|
kamikaze24 Transactions (19) |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon le jeu vient encore de planter... vivement ma nouvelle cg parce que la j'en vraiment marre... C'est le seul jeu qui marche pas sur mon pc, et forcement j'ai fini tous les autres. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 11-06-2008 à 22:52:07 |
neo95 Transactions (0) | |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est quand même super dommage ce coté ultra inégal du jeu, je ne dis pas que se balader en Mako n'est pas sympa ou explorer les planètes mais quand on compare toutes ces phases aux grosses planètes de la story line, c'est tellement pitoyable
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 07:50:52 ![]() ![]() |
shan_aya Transactions (0) | pour la 9600gt pas de soucis meme si nvidia fait du neuf avec du vieux, difficile de faire meilleur rapport puissance/prix...
|
shan_aya Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 09:19:04 ![]()
Si Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 09:19:16 |
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par phedre28 le 12-06-2008 à 09:19:57 |
neo95 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
gameovore Transactions (0) |
Message édité par gameovore le 12-06-2008 à 09:57:03 |
gameovore Transactions (0) | Une petite question, j'ai suivi le tweak guide de Mass Effect, donné un peu plus haut sur ce forum. C'est toujours concernant le bug de son |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca te fait quoi exactement ? le plus important il me semble c'est de carrement virrer les lignes NOAL...= blaster / audigy
|
mmm23 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans le genre RTFM le niveau de difficulté : Super facile au debut, en mode veteran, ca ce corse apres ? D'autre part pour les 2 derniers modes difficulté grisés c'est dispo apres avoir terminé le jeux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | C'est vrai que je l'ai laissé en normal et que je me demandais si j'allais pas passer en vétéran ... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Sinon, à voir les réactions et une première découverte de la carte de la galaxie hier, y a plein de planètes dont on a jamais entendu parler, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de les découvrir de fond en comble ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vu la facilité en veteran j'imagine en normal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je l' ai acheté --------------- I usually only break the G-string |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gwal Transactions (1) | bon ca y est, je l'ai fini une fois
Message édité par Gwal le 12-06-2008 à 16:45:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | laisse toi envahire par le coté obscur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes un peut decevant dans certains jeux de ne pas pouvoir tuer c coequipiers, voir meme des coequipiers invulnerables comme dans certains passages de half life --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
doutrisor Transactions (0) | Quel intérêt ?? Pour tuer tout le monde, tournez-vous plutôt vers Soul Calibur --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lexo1000 Transactions (0) | Pour tuer ses coéquipier, ouvrir le BioGame.ini et changer cette ligne en AllowFriendlyCollateral=tRUE
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan mais vous etes cinglés --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Fini |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Max intimidation/Max charme, tout m'est ouvert Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-06-2008 à 19:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |