| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Max intimidation/Max charme, tout m'est ouvert Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-06-2008 à 19:06:13 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:02:27 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 12-06-2008 à 19:36:07 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 12-06-2008 à 19:57:21 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | drapal |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ça y est, les spoilers se déchaînent --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | bon je l'ai fini aussi, un seul regret:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
phedre28 Transactions (0) | Bon j'étais prés de lacher le jeu tellement les quetes annexes m'avais gonflés et finalement je me suis décidé à aller sur Virmire..... et la y a pas de mot |
jeerin93 Transactions (7) | Bon j'en suis à bientôt 9h de jeu, j'ai juste été à Feros au niveau de la trame principale, j'espère que je vais pas trop vite. |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 23:53:00 ![]() ![]() |
reaktor Transactions (0) | |
vadder Prends !Transactions (1) | Salut,
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Quelques images de mon 2e perso. Sinon, cay chaudbouillant du slip les combats en difficulté hardcore.
Message cité 1 fois Message édité par MetalDestroyer le 13-06-2008 à 08:19:26 |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ceci dit tu peux le prendre positivement: Ca te permet d'y rejouer avec un personnage totalement différent. Si tu fais le tour complet d'oblivion, tu te tapes une indigestion et tu n'y rejoues pas.
|
hh76 WTF !Transactions (0) | Salut --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Parfaitement vrai. Mass Effect est trop court. Même Kotor 1 et 2 proposaient une durée de vie supérieur (50h grand max). Pour Oblivion, j'en ai passé 300h sans rajout de quetes supplémentaires via les mods. |
hh76 WTF !Transactions (0) | Yo MetalDestroyer ( Stage6 ? ) --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
campi V8 FTWTransactions (0) | une question, on peut recommencer avec son personnage (niveau 46 pour le mien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | probablement et nottament au sujet des "addons", sur pc ca va vraiement etre gratuit ? si je comprend bien c'est juste 1 mission en plus qui dure entre 1 et 2 heure, j'espere qu'ils en sortirons pas mal car c'est pas super long quant meme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par MetalDestroyer le 13-06-2008 à 11:19:48 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai fait un porte étendard héros de guerre pour ma part --------------- I usually only break the G-string |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je commence aussi avec un porte etendard, ca a l'air un peut trop facile comme personnage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Engineer ça va comme classe ? J'espère que c'est pas trop support, parce que j'aime plutôt me la jouer solo en fait. J'aurais du ptet faire un biotique, j'ai l'impression de passer à côté avec un perso sans pouvoirs. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair avec les armes c'est du temps reel tu vises t'en prend plein la geulle, alors qu'avec les pouvoirs c'est en pause tu prend ton temps et c'est souvent mortel pour plusieurs enemis d'un coup --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui a propos de ca comment assigner le pouvoir a la touche raccourci ? j'ai pas trouver dans le codex --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | En mode tactique tu glisses ton pouvoir dans la zone de raccourcis en haut à gauche de ton écran --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
phedre28 Transactions (0) | Bon voila finis en 30h (niveau 41), vivement la suite. Je vais me le refaire en hardcore côté mauvais maintenant, pour profiter à fond des dialogues
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
vadder Prends !Transactions (1) |
|
gameovore Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |