| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi ça me fait resurgir mes souvenirs d'Anachronox. Je sais c'est zarb parce que ça n'a rien à voir... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a part contre j'ai pas fait attention mais j'ai verifier que dans Message édité par starmindfr le 11-06-2008 à 11:30:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
emppapy Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ben je trouve ça un peu dommage: en faisait les quetes secondaires, on a vite un perso surpuissant. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Je joue avec un casque alors ça va être difficile à dire [ISACTAudio.ISACTAudioDevice] En mettant les valeurs en gras j'ai noté un son d'ambiance de meilleur qualité mais ma vieille Sound Blaster Live! ne suit pas et je me retrouvais encore avec des dialogues manquants et des sons qui craquent. J'ai donc changé les valeurs pour celles qui ne sont pas en gras et depuis ça roule... Faites un test et n'oublier pas de créer un backup auparavant
C'est dans ce topic que j'ai trouvé la solution:
Ceci dit je viens de trouver une autre config pour les ombres qui me semble cohérente et que je vais tester dans quelques heures
Ah la ville plutôt bien fournis, les passants, les voitures, de nombreux magasins dont déjà quelques clubs de strip-tease et tout ça sur une bande son signée David Bowie.... Et là aussi une intrigue passionnante
Message édité par Montano5 le 11-06-2008 à 13:45:27 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Celles de la citadelle sont bien mais les autres bof bof pour la plupart. C'est dommage. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus la superbe collector nomad soul avec un tres beau tshirt de qualité superieure, et un CD ou dvd de chanssons inedites --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:14:29 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | starmindfr, quand tu aura trouvé le bon réglage, pourrait tu mettre un copie de toutes les lignes a changer stp? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bha c'est plutot Montano5 qui va pouvoir tester moi je suis condamné a bosser en semaine avec uniquement un acces aux forums Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2008 à 14:18:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par campi le 11-06-2008 à 14:25:58 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben voilà je viens de le commencer, j'ai du jouer un peu plus de deux heures, je découvre. C'est joli comme tout, et pour l'instant je rencontre pas trop de difficultés (je suis en vétéran), j'ai pas trop compris en quoi le système de visée vous posait problème, j'y arrive sans souçis personnellement. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | J'ai essayé ces valeurs pour les ombres, ça améliore un peu mais pas de gros changements, à vous de voir:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement pour les ombres tu as reduit l'effet de grille / clipping des visages ? je joue en 1280*1024 avec tout au max dans le jeux et j'ai des effets un peut bizarres de ce genre la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Angus_Termopyle Transactions (0) | hum, je crois qu'on est beaucoup à avoir ce probleme Starmind Message édité par Angus_Termopyle le 11-06-2008 à 15:37:39 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui pas mal en effet cette bidouille, faudras faire un resumé bientot en 1ere page --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hh76 WTF !Transactions (0) | Salut --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
Message édité par Angus_Termopyle le 11-06-2008 à 16:17:22 --------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
gameovore Transactions (0) | Superbe! Merci |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Bon pas vu de vraie différence avec le son en changeant cette valeure: Le son fonctionne toujours impec sans avoir d'amélioration ou de perte de qualité.... A tester chez vous. En fait je suis sceptique pour l'amélioration des ombres. Changer cette valeur réduit la portée de l'ombre (et donc son effet pixel) mais du coup il y n'y a presque plus d'ombre sur les visages. Je conseil donc de la laisser à sa valeur par défaut. J'ai pas vu de grand changement en modifiant les autres valeurs... Je continue mes tests. Message édité par Montano5 le 11-06-2008 à 16:35:42 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sans spoiler, est-ce que je peux m'attendre à d'autres lieux comme la citadelle ? A savoir un mix de combats mais aussi des petites quêtes plus pacifiques et des gens à rencontrer, ou tout ce genre de choses se concentrent dans la citadelle ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
shan_aya Transactions (0) | pour ma part crash avec taux d'occupation cpu 100% sur un e6600 et un 9600gt avec 2go de ram
|
jeerin93 Transactions (7) | Voilà, j'ai passé toute l'aprèm dessus
|
Sam84 Transactions (0) | Salut a tous !! petite question a la con !!
--------------- MSI X99a carbone pro |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | shan_aya 9600gt c'est une carte super recente dx10 ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2008 à 18:31:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 11-06-2008 à 19:07:08 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-06-2008 à 19:10:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | avec les balises spoilers c'est mieux, merci. |
farika Transactions (6) | bon mon hdd vient de planter et la save de mass effect perdue avec Message cité 1 fois Message édité par farika le 11-06-2008 à 19:51:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a un moyen de virer le vilain message dans le codex qui prend tout l'ecran? ca cache une partie des images et j'avais compris la 1ere fois que je l'ai lu, a force c barbant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
farika Transactions (6) |
Message édité par farika le 11-06-2008 à 20:54:01 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mes documents sur le c: Fais un soldier, ça te changera Message édité par Nirwan le 11-06-2008 à 20:54:20 |
farika Transactions (6) | eh oui ca arrive , disons que je fait pas attention étant donné que en 10 ans aucun hdd ne m'a jamais laché... et de toute facon si j'avais foutu les documents sur un autre disque dur et que cet autre m'aurait laché le resultat aurait été le même pour la save... Une solution pour arriver le plus vite possible à l'endroit ou j'étais sans me retaper 15H de jeu? EDIT : Smoche les soldiers Message édité par farika le 11-06-2008 à 20:56:12 |
farika Transactions (6) | bon bah je crois que je suis bon pour tout recommencer ce qui m'oblige d'abandonner mass effect jusqu'au 25 (bac oblige) , plus le temps de tout recommencer maintenant |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai une sauvegarde après Novéria + Thérum avec un adepte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |