Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°5489011
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeerin93 a écrit :

Vous me faite peur à tous être déçus là, je sors à l'instant de The Witcher, dites moi pas que je vais regretter mon achat  [:alph-one]

Ca dépend ce que tu recherches dans un RPG.

Mais clairement The Witcher, ne serait-ce que dans les choix qui influent réellement ta partie > Mass Effect sur le plan RPG.
Après ca reste une question de gout

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 20:21:09  profilanswer

n°5489034
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:30:04  profilanswer

tin le son c'est pas trop ca :
audigy zx 2 sous XP  

- mode hardware : pleins de craquements dans les dialogue et certains sautent carrement
- mode software (et je suppose plus de HD ni EAX) : plus aucun craquement mais quelques passages disparaissent toujours, cela dit si je revalide la reponse j'ai bien le dialogue entier.

puis dans le log pleins de trucs douteux genre :

[8.026] Log: Failed to load 'Material None.': Failed to find object 'Material None.'
[11.457] Log: Unsupported Audio Device: SB Audigy 2 ZS Audio [9800]
[11.457] Init: Audio Driver: SB Audigy 2 ZS Audio [9800] (ctaud2k.sys)
[11.479] Init: Audio Device: Generic Software
[11.573] Init: 64 Free Sources, 2 Reserved
[14.664] Log: >>>>>>>>>>>>>> Initial startup: 14.66s <<<<<<<<<<<<<<<
[16.525] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(1902, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[16.525] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetFloatEntry(): Failed to read row(1918, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[64.307] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(1902, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[64.308] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetFloatEntry(): Failed to read row(1918, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[67.185] Log: Loading John00_05 on device Id 0...
[67.932] Log: *** WARNING - PATHS MAY NOT BE VALID ***
[68.753] Warning: Warning, Missing BioSoundNodeWaveStreamingData BIOG_StreamingAudioData.PC.x06_player_final referenced by package 'x06_player_final_ss'
[68.851] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(1902, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[68.851] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetFloatEntry(): Failed to read row(1918, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[68.889] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(168, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[68.890] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(197, isNum=0), column(5) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[79.287] Warning: Warning, ISACTAudio: Using legacy audio path for SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedAttack
[79.288] Warning: Warning, ISACTAudio: Failure to load disk based content bank  for cue: SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedAttack
[79.288] Warning: Warning, ISACTAudio: Using legacy audio path for SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedLockTarget
[79.288] Warning: Warning, ISACTAudio: Failure to load disk based content bank  for cue: SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedLockTarget

je vais relancer le EA download pour me retaper une nuit de telechargement mais j'ai quant meme un gros doute...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5489062
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:44:49  profilanswer

campi a écrit :

il y a des petite saccades par moment mais rien de méchant. Apres y avoir joué une bonne dizaine d'heure sur une 360 j'ai remarqué que ce jeu a le même bug que mon pc sous UT3: les textures apparaissent pas aussitot apres le lancement du jeu (comme si on mettait en moche puis la qualité arrive ensuite).

Ce n'est pas un bug, c'est pour réduire le temps de chargement au maximum.
Source : Un programmeur de chez Bioware.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5489071
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:46:57  profilanswer

bon je suis aller trop vite pour desinstaller snif apparament d'autres ont les memes messages d'erreur / son qui crepite / dialoges tronqués aussi bien sur la VF que sur la version italienne, le jeux doit avoir du mal a lire les flux audio

Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 20:47:40

---------------
n°5489072
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-06-2008 à 20:47:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca dépend ce que tu recherches dans un RPG.

Mais clairement The Witcher, ne serait-ce que dans les choix qui influent réellement ta partie > Mass Effect sur le plan RPG.
Après ca reste une question de gout

Non ça j'y fais pas trop gaffe à vrai dire, ce que j'attends d'un RPG c'est trois choses principales :  

_une trame prenante et bien racontée (le fait qu'elle puisse plus ou moins changer en fonction de nos choix c'est bien, mais je considère ça comme un bonus)
_un système riche et ergonomique (au niveau des skills, de l'XP et tout le reste)
_des quêtes secondaires qui donnent envie qu'on les fasse, et pas uniquement pour le gain d'xp.  

D'après l'avis de certains toutes les quêtes seondaires sont identiques et ininteressantes, c'est un peu inquiétant, si c'est le cas je serais pas trop motivé à les faire.

n°5489101
dd83

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:52:54  profilanswer

Avis perso, sachant que j'en suis encore au début (nouvellement Spectre), jeu excellent à plus d'un titre sauf les combats qui sont à mon gout completement râtés.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°5489114
griph

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 20:57:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin le son c'est pas trop ca :
audigy zx 2 sous XP  

- mode hardware : pleins de craquements dans les dialogue et certains sautent carrement
- mode software (et je suppose plus de HD ni EAX) : plus aucun craquement mais quelques passages disparaissent toujours, cela dit si je revalide la reponse j'ai bien le dialogue entier.

puis dans le log pleins de trucs douteux genre :

[8.026] Log: Failed to load 'Material None.': Failed to find object 'Material None.'
[14.664] Log: >>>>>>>>>>>>>> Initial startup: 14.66s <<<<<<<<<<<<<<<
[16.525] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(1902, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[16.525] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetFloatEntry(): Failed to read row(1918, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[64.307] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(1902, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[64.308] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetFloatEntry(): Failed to read row(1918, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[67.185] Log: Loading John00_05 on device Id 0...
[67.932] Log: *** WARNING - PATHS MAY NOT BE VALID ***
[68.753] Warning: Warning, Missing BioSoundNodeWaveStreamingData BIOG_StreamingAudioData.PC.x06_player_final referenced by package 'x06_player_final_ss'
[68.851] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(1902, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[68.851] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetFloatEntry(): Failed to read row(1918, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[68.889] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(168, isNum=0), column(4) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[68.890] Log: Bio2DA.cpp::CheckedGetIntEntry(): Failed to read row(197, isNum=0), column(5) in Bio2DA(Talent_TalentEffectLevels)
[79.287] Warning: Warning, ISACTAudio: Using legacy audio path for SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedAttack
[79.288] Warning: Warning, ISACTAudio: Failure to load disk based content bank  for cue: SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedAttack
[79.288] Warning: Warning, ISACTAudio: Using legacy audio path for SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedLockTarget
[79.288] Warning: Warning, ISACTAudio: Failure to load disk based content bank  for cue: SoundNodeWave x06_player_final_ss.x06_player_final:VO_AcceptedLockTarget

je vais relancer le EA download pour me retaper une nuit de telechargement mais j'ai quant meme un gros doute...

pour ma part chip son embarqué , 0 problemes.  
ca donne de plus les cartes sons creatives ?  :o

n°5489123
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:04:31  profilanswer

me semble qu'a l'epoque moins de charge sur le cpu et plus de compatibilité sur les modes EAX, maintenant je ne sait pas faudrais verifier en effet mais c'est le 1er jeux ou j'ai ce probleme et je suis pas sur que ce soit de la faute de la carte

---------------
n°5489124
griph

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:04:39  profilanswer

jeerin93 a écrit :

ce que j'attends d'un RPG c'est trois choses principales :  

_une trame prenante et bien racontée (le fait qu'elle puisse plus ou moins changer en fonction de nos choix c'est bien, mais je considère ça comme un bonus)
_un système riche et ergonomique (au niveau des skills, de l'XP et tout le reste)
_des quêtes secondaires qui donnent envie qu'on les fasse, et pas uniquement pour le gain d'xp.  

D'après l'avis de certains toutes les quêtes seondaires sont identiques et ininteressantes, c'est un peu inquiétant, si c'est le cas je serais pas trop motivé à les faire.

le systeme de skills et vraiment limité. ya genre 10 skillz.  
puis certains truc choque quoi : par exemple , quand tu te heal , tu heal tout le monde en meme temps. tu peux pas healer 1 seul type. De plus eux, tes coéquipier ne peuvent te/se healer.  
c'est a toi de le faire . autre chose, les perso ont tjr 4 armes sur eux. meme s'ils n'ont qu'une certification pour 2 d'entre elle. genre je me trimballe 1 pompe , un snipe, 1 flingue et une mitrailleuse, mais seul le flingue me sert a quelque chose .  

on voit bien que trop de truc sont assez limité. faut voir se jeux comme un jeu d'aventure je pense. souvent des dialogues different menent au meme resultats !
donc , a mon sens , ils ne se sotn pas foulé , sur le plan technique (pas graphique , mais le reste ) en tout cas.  

n°5489155
griph

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:14:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

me semble qu'a l'epoque moins de charge sur le cpu et plus de compatibilité sur les modes EAX, maintenant je ne sait pas faudrais verifier en effet mais c'est le 1er jeux ou j'ai ce probleme et je suis pas sur que ce soit de la faute de la carte

le probleme de l'eax, c'est que c'est du vent . au sens propre, mais aussi au figuré. http://fr.wikipedia.org/wiki/EAX

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 21:14:52  profilanswer

n°5489158
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-06-2008 à 21:16:20  profilanswer

Ah je vois c'est plus le genre jeux d'aventure avec aspects RPG que l'inverse. Ca me va parfaitement du moment que le côté aventure est réussi, je suis pas un féru de skill en tout genre.

edit : mais c'est surtout sur les quêtes secondaires que ma question portait.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 10-06-2008 à 21:16:58
n°5489161
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:18:06  profilanswer

certes mais bon je connais pas trop l'audio embarqué sur ma vielle carte mere donc vais rester sur l'audigy en attendant, les messages d'erreur on l'air de porter plutot sur une difficultée pour trouver les sons en question.

Apres pas sur que certains aient le probleme de mots qui sautent sans s'en rendre compte :p

Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 21:19:08

---------------
n°5489168
griph

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:21:48  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ah je vois c'est plus le genre jeux d'aventure avec aspects RPG que l'inverse. Ca me va parfaitement du moment que le côté aventure est réussi, je suis pas un féru de skill en tout genre.

edit : mais c'est surtout sur les quêtes secondaires que ma question portait.

j'ai du en faire 3 ou 4 8 ou 9. genre t'a toujours mini 3 ou 4 spot sur la "planete" (planete sauvage c'est genre un carré de 3 km x3 km). parfois des avant poste a nettoyé le "loot" generalement te donne l'info precieuse ou l'objet precieux. rien de transcendant. mais certains truc sont plutot bien fait

Message édité par griph le 10-06-2008 à 21:22:06
n°5489171
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-06-2008 à 21:23:33  profilanswer

Ok merci, ben je verrais bien de toute façon, je vais sans doute y passer toute l'aprèm de demain  :whistle:

n°5489208
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:39:22  profilanswer

un truc mignon dans le .ini du jeux apparament ils ont en quelquesorte blacklisté 4 ou 5 cartes sons dont les audigy, enlever les lignes de references des cartes sound blaster resoudrais pas mal de problemes, c'est space :p

---------------
n°5489209
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:39:23  profilanswer

Je viens de commencer le jeu, j'ai fini la première "planète". J'accroche à l'univers, mais le maniement du jeu me paraît un peu fastidieux jusqu'à présent, j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il faut faire de tout ce qu'on à faire/prendre/dire/voir.

Au niveau de la répartition des skills et de l'équipement en général, il y a des grandes choses à savoir ou on peut faire assez bien à sa guise ?

n°5489272
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-06-2008 à 22:07:12  profilanswer

Montano5 a écrit :

Personne n'a de problème avec le son?
Les tirs qui ne se font plus entendre, quelques crachotements, des voix qu'on entend pas, le mako qui se met à faire un bruit de turbine... C'est aléatoire mais c'est quand même chiant parce que ça revient souvent...

Quelques chose que j'ai mal fais?

j'ai presque la meme chose mais dans les dialogues qui se coupe sur les dernières syllabes ...

sinon pour ma part c'est que du bonheur, j'ai refait kotor 2 y a 2 mois, je le recommande . (je suis de l'epoque de bg1 et meme avant donc bon ...)

étonnant de pas voir paladuim333 par ici ???

n°5489299
emppapy

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:20:47  profilanswer

Salut à tous !
Je pers patience avec ce jeu, ça fait 2 jours que je suis bloqué au même endroit :(

Spoiler :

Je suis sur Therum, j'ai récupéré Liara mais je dois affronter les geths et le Krogan en haut de l'ascenceur. J'ai essayé une trentaine de fois et je n'y arrive pas ! Les geths sont très simples à éliminer, il suffit de se mettre un peu à couvert et c'est bon. Par contre le Krogan je n'y suis jamais arrivé, malgré diverses stratégies et l'utilisation de mes pouvoirs et de ceux de mes coéquipiers, qui meurent très rapidement soit dit en passant.
Mon problème principal réside dans le fait que le Krogan finira toujours par me courir après, je ne peux donc pas rester à couvert et il me paralyse avec son pouvoir biotique puis me tue sans aucun problème.

J'avoue que je commence à craquer là. Je n'ai peut être pas le niveau nécessaire (niveau 10), mais je ne savais pas, je suis allé sur Therum au pif et je n'ai pas de sauvegardes avant cette planète.

Y'a-t'il une stratégie spéciale à suivre ?

Merci pour votre aide !

n°5489306
griph

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:25:05  profilanswer

t'as bien sur essayer de mettre tout tes coequipier sur l'affaire ? pendant que toi tu t'occupe de geth ? et leur faire utiliser leur pouvoir speciaux sur lui ?  
sinon , cheat code. si tu t'y refuse, tu te retappe toute la planete avec une autre equipe . ou alors tu rerolle ,en dernier lieu

n°5489321
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:30:57  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

j'ai presque la meme chose mais dans les dialogues qui se coupe sur les dernières syllabes ...

sinon pour ma part c'est que du bonheur, j'ai refait kotor 2 y a 2 mois, je le recommande . (je suis de l'epoque de bg1 et meme avant donc bon ...)

étonnant de pas voir paladuim333 par ici ???

Je veux pas m'avancer mais ça m'etonnerait que Paladium333 fut enchanté par Mass Effect vu sa "simplicité"  :o

n°5489354
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:46:32  profilanswer

Acheté le jeu tout à l'heure [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°5489356
emppapy

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:48:00  profilanswer

griph a écrit :

t'as bien sur essayer de mettre tout tes coequipier sur l'affaire ? pendant que toi tu t'occupe de geth ? et leur faire utiliser leur pouvoir speciaux sur lui ?  
sinon , cheat code. si tu t'y refuse, tu te retappe toute la planete avec une autre equipe . ou alors tu rerolle ,en dernier lieu

Merci pour ta réponse!

J'ai bien sûr mis mes coéquipiers sur l'affaire, parfois en leur disant d'attaquer directement, d'autres en leur disant de se mettre à couvert avant d'attaquer, mais il finissent toujours par se mettre à découvert. Le plus souvent ils meurent (mais je les réanime souvent) et les geths aussi et je me retrouve en 1vs1 contre le Krogan. J'utilise leurs pouvoirs spéciaux aussi, mais comment ils meurent rapidement malgré leurs boucliers, ça ne m'aide pas trop.

Les cheats j'ai regardé mais lequel utiliser ? Je n'ai pas envie de monter de niveau artificiellement ou de gagner des compétences de cette façon. J'ai testé ghost mais ça me fait tomber tout en bas de la planète lol  :whistle: Quel cheat utiliser à ton avis ?

n°5489388
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:00:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

un truc mignon dans le .ini du jeux apparament ils ont en quelquesorte blacklisté 4 ou 5 cartes sons dont les audigy, enlever les lignes de references des cartes sound blaster resoudrais pas mal de problemes, c'est space :p

j'ai le même probleme que toi, tu as enlevé les lignes et ça remarche?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5489452
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:28:18  profilanswer

nick_too a écrit :

Dites les gars, le jeu (edit: original) fonctionne aussi sans le DVD dans le lecteur. Et chez vous ?

normal l'activation online suffit.

n°5489457
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:30:53  profilanswer

emppapy a écrit :

Salut à tous !
Je pers patience avec ce jeu, ça fait 2 jours que je suis bloqué au même endroit :(

Spoiler :

Je suis sur Therum, j'ai récupéré Liara mais je dois affronter les geths et le Krogan en haut de l'ascenceur. J'ai essayé une trentaine de fois et je n'y arrive pas ! Les geths sont très simples à éliminer, il suffit de se mettre un peu à couvert et c'est bon. Par contre le Krogan je n'y suis jamais arrivé, malgré diverses stratégies et l'utilisation de mes pouvoirs et de ceux de mes coéquipiers, qui meurent très rapidement soit dit en passant.
Mon problème principal réside dans le fait que le Krogan finira toujours par me courir après, je ne peux donc pas rester à couvert et il me paralyse avec son pouvoir biotique puis me tue sans aucun problème.

J'avoue que je commence à craquer là. Je n'ai peut être pas le niveau nécessaire (niveau 10), mais je ne savais pas, je suis allé sur Therum au pif et je n'ai pas de sauvegardes avant cette planète.

Y'a-t'il une stratégie spéciale à suivre ?

Merci pour votre aide !

[:haha]
Quelle classe?

Je me souviens être mort la première fois (surpris au cac...), si t'es soldier tu devrais résister, sinon ya bien quelqu'un pour le contrôler le krogan non? Un lift par exemple :)

n°5489478
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:38:19  profilanswer

campi a écrit :

j'ai le même probleme que toi, tu as enlevé les lignes et ça remarche?

j'ai enlever les lignes, bon c'est pas parfait j'ai toujours des dialogues qu'il faut lancer 2 fois de suite... par contre les craquements ont disparuts.

mais un truc nettement mieux c'est qu'avec les lignes le jeux repasse en mode son "logiciel" quoi que l'on ai de coché dans les options, sans les lignes c'est du hardware qui marche bien, en 5.1 alors qu'avant j'avais que les 2 HP avant d'actifs.

avant :

maintenant :
7.792] Log: Failed to load 'Material None.': Failed to find object 'Material None.'
[10.252] Init: Audio Driver: SB Audigy 2 ZS Audio [9800] (ctaud2k.sys)
[10.358] Init: Audio Device: Generic Hardware
[10.496] Init: 58 Free Sources, 2 Reserved

sinon il y a un packet d'erreur, me semble que la pluspart c'est juste la scene finale, par contre le truc sur les talents actifs j'aimerais savoir ce que c'est :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 23:41:15

---------------
n°5489489
emppapy

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:42:28  profilanswer

Nirwan a écrit :

[:haha]
Quelle classe?

Je me souviens être mort la première fois (surpris au cac...), si t'es soldier tu devrais résister, sinon ya bien quelqu'un pour le contrôler le krogan non? Un lift par exemple :)

Je suis un Avant-Guarde (Vanguard). Qu'entends-tu par un lift ? Mes coéquipiers c'est Ashley Williams (censée être forte au combat) et Karus.

n°5489497
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:46:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai enlever les lignes, bon c'est pas parfait j'ai toujours des dialogues qu'il faut lancer 2 fois de suite... par contre les craquements ont disparuts.

mais un truc nettement mieux c'est qu'avec les lignes le jeux repasse en mode son "logiciel" quoi que l'on ai de coché dans les options, sans les lignes c'est du hardware qui marche bien, en 5.1 alors qu'avant j'avais que les 2 HP avant d'actifs.

avant :

maintenant :
7.792] Log: Failed to load 'Material None.': Failed to find object 'Material None.'
[10.252] Init: Audio Driver: SB Audigy 2 ZS Audio [9800] (ctaud2k.sys)
[10.358] Init: Audio Device: Generic Hardware
[10.496] Init: 58 Free Sources, 2 Reserved

sinon il y a un packet d'erreur, me semble que la pluspart c'est juste la scene finale, par contre le truc sur les talents actifs j'aimerais savoir ce que c'est :p

bon je vais tester ça alors ;)  

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5489510
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:52:22  profilanswer

emppapy a écrit :

Je suis un Avant-Guarde (Vanguard). Qu'entends-tu par un lift ? Mes coéquipiers c'est Ashley Williams (censée être forte au combat) et Karus.

avec tout ça tu devrais pas avoir de problème :) Tu dois mal t'y prendre :D
Lift ça soulève un groupe d'ennemis pendant X secondes, débloqués après quelques niveaux de throw. Je connais pas le nom français :/

T'es équipé correctement?
Tu joues en quel niveau de diff?

Tu peux essayer de faire bouger tes coéquipiers vers des couverts. Utiliser barrière si tu as. et te soigner dès que ta vie baisse un peu trop, après adrenaline boost et resoigne toi si besoin. Utilise tout ce que tu as :)
Mais ya pas de raisons de bloquer là, tu vas t'en sortir !

Faudra que je tente ce combat avec une sentinelle niveau 10 en hardcore, ça doit être horrible :D
En insane je tente une sentinelle premeir niveau [:shay]
Je pense pas que je tiendrais 10 niveaux :s

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 23:53:23
n°5489542
emppapy

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 00:06:26  profilanswer

Nirwan a écrit :

avec tout ça tu devrais pas avoir de problème :) Tu dois mal t'y prendre :D
Lift ça soulève un groupe d'ennemis pendant X secondes, débloqués après quelques niveaux de throw. Je connais pas le nom français :/

T'es équipé correctement?  
Tu joues en quel niveau de diff?

Tu peux essayer de faire bouger tes coéquipiers vers des couverts. Utiliser barrière si tu as. et te soigner dès que ta vie baisse un peu trop, après adrenaline boost et resoigne toi si besoin. Utilise tout ce que tu as :)
Mais ya pas de raisons de bloquer là, tu vas t'en sortir !

Faudra que je tente ce combat avec une sentinelle niveau 10 en hardcore, ça doit être horrible :D
En insane je tente une sentinelle premeir niveau [:shay]
Je pense pas que je tiendrais 10 niveaux :s

Alors le lift je n'y ai pas accès, par contre j'ai throw.  
Mon équipement est correct, enfin parmis les différentes armes que j'avais, j'ai toujours choisi les plus performantes.  
Le niveau de difficulté me semble que c'est normal, enfin je n'ai rien changé de particulier.
Je me soigne, je refais vivre mes coéquipiers, mais ça suffit pas. Il me semble que je n'ai pas assez de protection, je suis trop vulnérable (ex rien que les explosions accompagnées de vapeur me tuent quasiment)..

Le plus chiant c'est aussi que je suis obligé de me retaper toutes les cinématiques à partir du bas de l'ascenceur avant de recommencer ..

n°5489550
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-06-2008 à 00:08:03  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Non ça j'y fais pas trop gaffe à vrai dire, ce que j'attends d'un RPG c'est trois choses principales :  

franchement je fais parti de ceux qui en sont entièrement satisfait, donc au lieu d'écouter certains fait toi en ta propre opinion :D  
Pour ce qui est de la trame principale en tout cas tu n'as pas a t'inquiéter elle rox ;)

n°5489609
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 01:19:25  profilanswer

ohlala  :love:  

Spoiler :

La vision après avoir tué le thorien ... on s'y croirait!! Enfin en même temps, je m'y crois depuis le début  :o

(spoiler fin de Feros)

n°5489616
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 01:31:36  profilanswer

emppapy a écrit :

Alors le lift je n'y ai pas accès, par contre j'ai throw.  
Mon équipement est correct, enfin parmis les différentes armes que j'avais, j'ai toujours choisi les plus performantes.  
Le niveau de difficulté me semble que c'est normal, enfin je n'ai rien changé de particulier.
Je me soigne, je refais vivre mes coéquipiers, mais ça suffit pas. Il me semble que je n'ai pas assez de protection, je suis trop vulnérable (ex rien que les explosions accompagnées de vapeur me tuent quasiment)..

Le plus chiant c'est aussi que je suis obligé de me retaper toutes les cinématiques à partir du bas de l'ascenceur avant de recommencer ..

Je suis pas sûr que t'aies fait un choix optimal en mettant plein de points en spectre training dès le début :D
Tu peux essayer de tourner autour de la salle en tapant le krogan  :heink:

n°5489617
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 01:32:17  profilanswer

Dertuek a écrit :

ohlala  :love:  

Spoiler :

La vision après avoir tué le thorien ... on s'y croirait!! Enfin en même temps, je m'y crois depuis le début  :o

(spoiler fin de Feros)

Jme rappelle plus, c'est la même qu'au début? on la revoit 3 ou 4 fois ça commence à faire au bout d'un moment :o

n°5489630
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 02:03:49  profilanswer

Bon j'ai réglé le soucis avec le son. Un peu grâce à Starminfr et sa pensée sur Bioengine.ini Je suis allé faire un tour dans le fichier et j'ai augmenté le nombre de voix allouées:

[ALAudio.ALAudioDevice]
MaxChannels=32 changé par 64

[ISACTAudio.ISACTAudioDevice]
MaxChannels=26 changé par 64
TotalAvailableChannels=24 changé par 56

Et depuis j'entends la musique (que je n'entendais que de temps en temps) le bruit des pas, le son de l'eau, la détonation des armes qui ne crachotent plus et tout les dialogues, bref que du bonheur :)
Je dois rester en "software" par contre, si je passe en "hardware" j'ai certains son en boucle...

Est-ce que quelques uns d'entre vous pourrai poster leur config des sections que j'ai modifié pour avoir des comparaisons, se serait sympa ;)

Sinon question gameplay, le jeu me fait beaucoup pensé au jeux de Quantic Dreams: Nomad Soul et Farenheit mais avec une ambiance à la Total Recall. L'intrigue principale est très cinématographique effectivement et les quêtes secondaires ajoutent un peu de vie au jeu (du moins celles qui se passent à la citadelle)

Il reste quelques trucs perfectibles comme les cartes ou la gestion des aptitudes mais rien de bien méchant.

Dernière chose, j'ai affecté des pouvoirs aux emplacements rapides mais je n'arrive pas à les déclencher en appuyant sur les touches correspondantes (1 à 8), je suis toujours obligé de passer par l'écran tactique, même problème chez vous?

n°5489634
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 02:11:24  profilanswer

Montano5 a écrit :

Dernière chose, j'ai affecté des pouvoirs aux emplacements rapides mais je n'arrive pas à les déclencher en appuyant sur les touches correspondantes (1 à 8), je suis toujours obligé de passer par l'écran tactique, même problème chez vous?

j'ai une version anglaise donc c'est probablement pas de là que vient ton problème mais sait-on jamais : remap tes raccourcis claviers dans les options, en minuscules. :)

n°5489642
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 02:43:12  profilanswer

Ah c'était donc ça ! :/ J'ai la version anglaise aussi et j'avais essayé avec le verrouillage majuscule mais ça ne marchait pas. Il fallait donc re-mapper les touches.... -.- Tout con et je n'y avais pas pensé, merci beaucoup :)

- Problème des ombres pas jolies: réglé
- Problème du son qui crachote: réglé
- Problème des touches qui marchent pas: réglé

Ça doit faire partis du jeu de configurer le jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 11-06-2008 à 02:55:33
n°5489847
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 09:31:24  profilanswer

a oui en effet le nombre de cannaux audio c'est une des astuces qui trainent sur le forum du jeux, mais helas dans mon cas j'avais deja 64 sur les valeurs :)

sinon Montano5 tu as bien du son en 3d avec positionnement et du son sur les HP arrieres avec le mode software ? j'essaye de voir si la qualité audio est le meme en hard et en soft

---------------
n°5489898
gameovore

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 09:59:55  profilanswer

Montano5 a écrit :

Ah c'était donc ça ! :/ J'ai la version anglaise aussi et j'avais essayé avec le verrouillage majuscule mais ça ne marchait pas. Il fallait donc re-mapper les touches.... -.- Tout con et je n'y avais pas pensé, merci beaucoup :)

- Problème des ombres pas jolies: réglé
- Problème du son qui crachote: réglé
- Problème des touches qui marchent pas: réglé

Ça doit faire partis du jeu de configurer le jeu :)

Merci pour le bug du son, je vais essayer ça ce soir. Par contre, je ne retrouve pas ton post concernant les ombres. Tu as réglé ça comment?

Merci!  :jap:

n°5489922
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:08:44  profilanswer

Le jeu ne fonctionne qu'en compte "administrateur" ?
En utilisateur simple il m'a fait une palanquée d'erreurs + crash au lancement, en admin ça a l'air de marcher :)

Bon sinon je vais essayer de pas trop trainer ici pour pas me faire spoiler :D

---------------
[Folio Photos]
n°5490016
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:44:20  profilanswer

Nirwan a écrit :

Jme rappelle plus, c'est la même qu'au début? on la revoit 3 ou 4 fois ça commence à faire au bout d'un moment :o

Non ce n'est pas la même, elle est bien plus "réelle"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)