| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:21:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin le son c'est pas trop ca :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon je suis aller trop vite pour desinstaller snif apparament d'autres ont les memes messages d'erreur / son qui crepite / dialoges tronqués aussi bien sur la VF que sur la version italienne, le jeux doit avoir du mal a lire les flux audio Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 20:47:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
dd83 Transactions (0) | Avis perso, sachant que j'en suis encore au début (nouvellement Spectre), jeu excellent à plus d'un titre sauf les combats qui sont à mon gout completement râtés. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
griph Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble qu'a l'epoque moins de charge sur le cpu et plus de compatibilité sur les modes EAX, maintenant je ne sait pas faudrais verifier en effet mais c'est le 1er jeux ou j'ai ce probleme et je suis pas sur que ce soit de la faute de la carte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
griph Transactions (0) |
|
griph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:14:52 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Ah je vois c'est plus le genre jeux d'aventure avec aspects RPG que l'inverse. Ca me va parfaitement du moment que le côté aventure est réussi, je suis pas un féru de skill en tout genre.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-06-2008 à 21:16:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes mais bon je connais pas trop l'audio embarqué sur ma vielle carte mere donc vais rester sur l'audigy en attendant, les messages d'erreur on l'air de porter plutot sur une difficultée pour trouver les sons en question.
Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 21:19:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
griph Transactions (0) |
Message édité par griph le 10-06-2008 à 21:22:06 |
jeerin93 Transactions (7) | Ok merci, ben je verrais bien de toute façon, je vais sans doute y passer toute l'aprèm de demain |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc mignon dans le .ini du jeux apparament ils ont en quelquesorte blacklisté 4 ou 5 cartes sons dont les audigy, enlever les lignes de references des cartes sound blaster resoudrais pas mal de problemes, c'est space --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu, j'ai fini la première "planète". J'accroche à l'univers, mais le maniement du jeu me paraît un peu fastidieux jusqu'à présent, j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il faut faire de tout ce qu'on à faire/prendre/dire/voir.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
emppapy Transactions (0) | Salut à tous !
|
griph Transactions (0) | t'as bien sur essayer de mettre tout tes coequipier sur l'affaire ? pendant que toi tu t'occupe de geth ? et leur faire utiliser leur pouvoir speciaux sur lui ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 23:41:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
T'es équipé correctement? Tu peux essayer de faire bouger tes coéquipiers vers des couverts. Utiliser barrière si tu as. et te soigner dès que ta vie baisse un peu trop, après adrenaline boost et resoigne toi si besoin. Utilise tout ce que tu as
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-06-2008 à 23:53:23 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | ohlala
|
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Bon j'ai réglé le soucis avec le son. Un peu grâce à Starminfr et sa pensée sur Bioengine.ini Je suis allé faire un tour dans le fichier et j'ai augmenté le nombre de voix allouées:
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Ah c'était donc ça ! - Problème des ombres pas jolies: réglé Ça doit faire partis du jeu de configurer le jeu Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 11-06-2008 à 02:55:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en effet le nombre de cannaux audio c'est une des astuces qui trainent sur le forum du jeux, mais helas dans mon cas j'avais deja 64 sur les valeurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gameovore Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Le jeu ne fonctionne qu'en compte "administrateur" ?
--------------- [Folio Photos] |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
| [PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
| Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
| [VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
| [VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie | |