|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 11:55:12 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reçu un mail de Mythos, ben du coup je me le rdld et je vais m'y remettre en light pour me détendre, ça me changera du spider solitaire. |
obe Transactions (0) | tiens j'ai rechargé le jeu en pensant que c'était la version finale mais non
--------------- Persos D4 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca y est j'ai relancé. Le pied!!!!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En parlant de ça, une date d'annoncée pour la version finale ? ou ne serait-ce qu'une estimation ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon j'adore ce jeu!!!!
|
Klehm Transactions (0) | Ca me fait la même chose au niveau de l'éclairage.
|
obe Transactions (0) | vous avez réussi à faire des trucs bien niveau craft ? --------------- Persos D4 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Alors plusieurs questions et remarques :
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon ca donne envie tout ça mais impossible pour les nouveaux joueurs d'intégrer cette beta bondiou ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:18:19 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai réinstallé suite à un email, j'avais joué juste une heure ou deux quand la bêta a commencé.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non pas de soucis moi... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Aucun lag chez moi et je tourne avec de l'ADSL1M pourrave. |
pop2010 Transactions (1) | Ok merci pour vos témoignages
|
nffg Hello.Transactions (13) | Vérifie que c'est pas ton sans fil qui shit un peu, épaisseur des murs tout ça tout ça... |
feyris Transactions (0) | je m'y suis remis aussi du coup
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | c'est quoi ton pseudo feyris? Hephylie, pyro meteor lvl11 pour moi.
|
feyris Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca roule. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Cte bonne blague : c'est évident que si emule down/up à fond ton jeu va lag.... bref coupe la mule pendant que tu joues tout ira mieux. |
pop2010 Transactions (1) | justement, il ne down/up pas à fond. et ça n'avais jamais posé problème, à d'autres jeu j'ai toujours eu des pings extrêmement faibles (entre 5 et 20), mais je n'ai rien essayé d'autre depuis le passage au sans fil parce que je n'ai rien réinstallé. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Enfin pour être plus précis, j'avais des pings à ~500 ms (voire plus), et ici j'ai testé j'ai ~200 ms (avec ou sans mule), c'est mieux mais pas génial.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Qui veux commencer un perso ce soir avec deux personnes sur la nouvelle beta ? (le monde ouvert) ? |
karatoz True duckTransactions (0) | Yep, pour patienter après l'annonce de D3... --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
feyris Transactions (0) | j'ai un perso lvl6 dans la nouvelle beta
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ok bon ba je vais t'ajouter en friend alors
|
Synh Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Oui je sais bien, ça n'empêche que mule ou pas, le résultat est le même, médiocre. J'ai réinstallé diablo 2 Je vais voir quel ping j'ai dans ce jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 11:45:42 drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 14:57:00 personne n'aurait un compte en rab? |
nffg Hello.Transactions (13) | non désolé, mon second compte a été donné hier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 16:22:47 |
chances_are Transactions (0) | ce jeu a l'air de depoter ,
|
nffg Hello.Transactions (13) | Lol vous avez pas de chance, moi j'avais déjà mon compte j'ai mis un email y'a 4 mois, 1 semaine après j'avais une invitation lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 17:49:47 looooooooooooooool |
nffg Hello.Transactions (13) | Alors qui joue ?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | vous jouez à quel level?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ptite question vu que je me suis remis à Mythos hier soir. Les mobs sont toujours aussi chiant et inintéressant ? Ils n'ont aucune compétence particulière et se résume à CaC ou distance... C'est pas très emballant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |