|
Auteur | Sujet : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |
---|
piwi16 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:24:39 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
piwi16 Transactions (0) | Trois jours sans message.Vous avez fini le jeu ? Message édité par piwi16 le 13-04-2008 à 16:10:26 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Mariokart est sorti depuis 3 jours --------------- Still learning how to fall |
nffg Hello.Transactions (13) | non non. Mais je vais aps parler seul ;D
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
nffg Hello.Transactions (13) | lol |
obe Transactions (0) | peut être que je jouerais un peu ce soir avec mon bloodletter lvl11 si quelqu'un veut jouer avec moi --------------- Persos D4 |
nffg Hello.Transactions (13) | ce soir je peux pas jouer |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | up !
Message édité par R@NNIS le 18-04-2008 à 19:29:17 --------------- Mes News |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:28:10 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
nffg Hello.Transactions (13) | now si tu veux. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | trop tard |
obe Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Comment ? tu as une vie obe, honteux !
|
Adeher Transactions (0) | drapeau en attendant l'open beta |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2008 à 02:48:15 ![]() le mieux étant dernièrement un gars qui me PM pour une invit, avec 0 post HFR, et il n'a toujours pas lu ma réponse depuis 3 ou 4 jours. |
obe Transactions (0) | nouveau mail de Mythos
--------------- Persos D4 |
Adeher Transactions (0) | Super. Je vis au Vietnam... |
zekiler Transactions (0) | Eurogamer France en propose des invits, on ne sait jamais s'il en reste, mais moi au moins c'est fait --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'ai reçu une invit !!!! cool |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai reçu deux invitations |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bientôt l'OB !! http://feature.mmosite.com/content [...] 51,1.shtml
Message édité par satrincha le 15-05-2008 à 11:39:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sirstarkos Transactions (0) | Bonjour.
|
obe Transactions (0) | cf au dessus : plus de clé beta pour le moment car la beta ouverte va bientôt débarquer et donc tu pourras y jouer comme tout le monde. --------------- Persos D4 |
sirstarkos Transactions (0) | c'est p-e un peu osée comme question mais a t on une date de prévu de la beta test open à tous ? |
obe Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapwal... Ca commence à faire long quand même leur OB --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
obe Transactions (0) |
feyris Transactions (0) | j'ai eu ce mail:
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ca a l'air sympa ce truc. J'étais justement en train de me demander si je devais désinstaller car je n'y joue plus --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | C'est trop loooooooooooooong la mise à jour --------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 18:30:36 ![]() chez moi ça marche pas, au bout d'un moment ça me dit erreur de connexion au serveur et tout est a refaire |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 20:37:52 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pour ceux chez qui ça ne marche pas, supprimé totalement le jeux et téléchargé à nouveau le fichier d'installation sur le site.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ça fonctionne enfin, après avoir laissé tourner en soirée.
nffg Hello.Transactions (13) | oui ya vraiment un plus avec ce patch.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit | Worlde of Warcraft burning crusade (GRATUIT) |
[Topik Unique] Jeu GRATUIT Battlestar Galactica basé sur freespace2! | [MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP Gratuit |
[Topic Unik] PSN & PS+ | Mar : DATheVeilguard, SonicColors & Cowab.Col | Meilleur jeu de poker hold'em gratuit? |
[Vds] Parasite Eve 2 PAL | Spam |
[Topik] Voyage Century Online - MMO Gratuit | [VDS]FF7,FF9,les 4 .Hack,Ghost in the shell |
Plus de sujets relatifs à : Mythos Global Le hack'n slash gratuit (update LVL 60 24/05/2012) |