Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°3966745
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 10:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, j'ai pu voir là que en fait c'est le bordel... Y'a moyen, mais bon. De toute manière, vu qu'on ne peut joindre qu'une seule Grande Maison, faudrait presque recommencer le jeu 3 fois. Ch'ais pas si j'aurais le courage. Ou jouer exclusivement Guerrier, Mage et Voleur. Là ayant fait un mix, j'aurais bien tout tenter...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 10:55:22  profilanswer

n°3985707
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 13:55:53  profilanswer

'tain et t'as même pas un connard à la porte des âmes pour te vendre une gemme pour le pélerinage /FOU/ MZECHANT/

n°3986686
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-12-2006 à 18:28:56  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais, j'ai pu voir là que en fait c'est le bordel... Y'a moyen, mais bon. De toute manière, vu qu'on ne peut joindre qu'une seule Grande Maison, faudrait presque recommencer le jeu 3 fois. Ch'ais pas si j'aurais le courage. Ou jouer exclusivement Guerrier, Mage et Voleur. Là ayant fait un mix, j'aurais bien tout tenter...

Il y a un mod pour ça [:jar jar]

Me souviens plus du nom par contre [:klemton]

n°4566058
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 17:45:22  profilanswer

Hola,
qq un a tester Morrowind Platinum Ed sur xbox360 ? C'est pas trop la catastrophe de la retrocompatibilite baclee ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°5019260
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 24-12-2007 à 16:36:36  profilanswer

Bon alors , plus personne joue a Morrwind ?
Meme si je suis dans Oblivion en ce moment , il faut avouer que Morrowind garde beaucoup de charme , et par quelques égards plus que son sucesseur ...

Notamment les musiques , Jeremy Soule fut moins inspiré dans Oblivion j'ai trouvé , celle de Morrowind sont simplement sublimes :love:

petit sample
sur directsong
(surtout The road most travelled :o)

Message édité par DenSaga le 24-12-2007 à 16:37:15
n°5022373
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 16:54:08  profilanswer

J'y ai rejoué y'a 3 jours après une pause de 3 mois :love: J'me promène du côté d'Al Daedroth pour chercher un hors-la-loi

n°5023215
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 26-12-2007 à 22:16:30  profilanswer

Punaise , je viens de passer ma journée a installer des mods pour transformer Morrowind...

Résultat : mon elfe noire est 10x plus belle que sur Oblivion :D

n°5024305
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:48:47  profilanswer

Moi bizarrement je fous pas de mods, ça m'intéresse pas trop pour l'instant. Trop occupé à farfouiller partout, je veux garder le jeux clean comme au début. J'ai juste mis le PNO de wiwiland pour virer la floppée de bugs

n°5389047
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 10:13:05  profilanswer

Bon ben tellement déçu par Oblivion que j'ai réinstallé Morrowind + Tribunal + Bloodmoon (en version semi locaisée, ie: jeu anglais, doc française)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5601548
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-07-2008 à 07:00:39  profilanswer

Allez faut bien que quelqu'un le fasse, ce jeu le merite  [:petrus75]  
Up donc  :o  

Toujours du monde dessus ?  :love:  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 07:00:39  profilanswer

n°5601601
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 08:44:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

Toujours du monde dessus ?  :love:  

De temps à autre oui, mais je suis plus sur Oblivion, il y a suffisamment de mods dessus pour en faire un truc correct [:huit]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5601612
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 08:51:15  profilanswer

Tiens ça fait quelques mois que j'ai pas joué, faut que je m'y remet'

J'ai la guilde des guerriers de Sadrith Mora à finir

n°5603761
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-07-2008 à 23:01:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

De temps à autre oui, mais je suis plus sur Oblivion, il y a suffisamment de mods dessus pour en faire un truc correct [:huit]  

à ce propos, petit HS rapide (enfin pas vraiment, c'est un TES quand même  [:petrus75] )

Existe il enfin un mod digne de ce nom pour le transformer en "morrowind like" point de  
vue gameplay ?
Pas de level scaling par exemple, ni de random loot ?  :jap:

n°5603822
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 25-07-2008 à 23:52:39  profilanswer

Ce soir je me tatais entre continuer Morrowind et Oblivion .
Je lance Oblivion en premier , et Oh , plus de sauvegardes ... J'ai formaté y'a pas longtemps ,et avec cette mode de merde de mettre les saves dans Mes Documents , du coup tout part avec les format  :fou:  :fou:  

Au moins du temps de Morrowind on était beaucoup plus logique à mettre un répertoire /save dans la base du jeu ...

n°5603910
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 02:40:30  profilanswer

Bon j'ai passé quelques heures ce soir sur ce jeu dont je suis honteusement passé à côté et qui a trop vite pris la poussière .
La sauce prend mieux qu'a Oblivion de mon côté , rien que les musiques c'est  :love: .

Quelques screens , avec les divers mods graphiques , il devient tout à fait correct (Têtes des personnages bien plus belles que dans Oblivion , le comble)

Cliquez pour agrandir :
http://pix.nofrag.com/8/1/9/802670019ecd5dad93d8d3a76dd84tt.jpg
http://pix.nofrag.com/f/2/5/75de0ae0e6ae4fbd232aef7413da3tt.jpg

Il y'a même des quètes marrantes qui sortent du lot (Oblivion m'a semblé trop "gentil" et dans le moule , comparé à The Witcher par ex)
http://pix.nofrag.com/7/1/c/bc13ab345edeeb880343ae68dbbf6tt.jpg
http://pix.nofrag.com/3/d/2/d4f2301861ea7bccecb4de176c29ett.jpg
(Je me demande ce que ca aurait fait avec un Homme ... Il se serait sûrement fait dépouiller... Comme quoi ca a ses avantages d'être une femme , comme dans la réalité  :lol: )

Il y'a même un mod "voyeur" plutôt réussi  :whistle:  
http://pix.nofrag.com/e/f/1/5e4399 [...] 8c73d.html (18+)
Avec la réaction des habitants derrière  
http://pix.nofrag.com/6/b/0/92c315b102b488b58ac9a5927111att.jpg

Je vais prendre mon pied sur ce jeu je pense  :jap:

Message édité par DenSaga le 26-07-2008 à 02:42:02
n°5603920
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-07-2008 à 03:05:11  profilanswer

Sympa  [:skyx@v]  

Je suis en train de faire une pêche au mods là, histoire de refaire une install propre et complete :miam:

Je t'encourage fortement à installer "Morrowind Comes Alive" si ce n'est pas deja fait  ;)  

Citation :

Ce mod ajoute des centaines de PNJ dans tout Morrowind, y compris Longsanglot.
Des voyageurs, des gens du commun, des marchands divers (flèches, lampes, nouriture, prêtres...), des mercenaires...
Toutes ces personnes apparaissent aléatoirement, disparaissent, reviennent, pour donner une vie aux villes et villages de Morrowind (et aux extérieurs également). Les races et vêtements sont choisis plus ou moins aléatoirement ; ainsi, on n'a pas l'impression de se trouver toujours devant les mêmes PNJs.
Vous pouvez engager des mercenaires, ou payer des "courtisans" dans les auberges...

à par quelques rares npc dont les dialogues n'ont pas étés traduits (faut vraiment les chercher ceci dis), je n'ai constaté aucun probleme  :jap:  

Sans oublier un de mes mods preferés : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article948

Magnifique  :love:  
Même plus besoin d'oblivion apres ça  :D

---------------
n°5603922
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 03:10:05  profilanswer

Il m'a l'air super sympa ce mod :)
je veux bien un lien pour Morrowind Comes Alive VF. (La derniere version 5.2 est payante sur Planet Elder Scrolls , et je sais pas si elle est en Fr)

J'espère juste qu'il laisse le jeu parfaitement stable .

Sous Oblivion j'avais installé tellement de mods que ca plantait atrocement.

La sous Morrowind j'ai eu qu'un plantage en 3 heures . Ca va encore .

n°5603927
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-07-2008 à 03:30:46  profilanswer

Oui les dernieres versions sont payantes (et non traduites, sauf erreur de ma part)  :sweat:  
C'est pour ça que j'utilise la version 2.0 qui elle est gratuite et en fr :D  
Comme souligné plus haut, elle est stable, fonctionelle, mais il manque encore la traduc sur quelques rares npc. à toi de voir si tu peux faire avec  :jap:  

http://cosmorrowind.free.fr/mods/a [...] ive_2.0.7z

Je ne sais pas si je doit installer "belles gueules" ou "prise de têtes" ce coup ci  [:mikala]  
ça me rappelle le choix cornelien entre "better bodies" et "corps homogenes"  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 26-07-2008 à 05:34:12

---------------
n°5603939
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-07-2008 à 05:37:13  profilanswer

J'allais oublier, pour ceux qui ne le savent pas encore : "Atmopheric Sound Effects" est vraiment INDISPENSABLE  :jap:  

Citation :

Ce mod ajoute environ 220 sons d’ambiance (pour la version Morrowind contre 440 pour la version Tribunal) dans le monde de Vvardenfell. Il y a 13,621 points d’émission en extérieur, 283 points dans les tavernes pour l’ambiance, 20 pour la music et 180 a l’intérieur des sanctuaires Daedriques. La plupart des sons sont aléatoirement sélectionnés, joués au hasard à des intervalles de temps indéterminés et sont commandés par les conditions atmosphériques et les cycles nuit/jour. Dans les endroits marécageux, la nuit, vous entendrez des criquets seulement quand il fera clair ou nuageux. Les grenouilles croasseront sauf pendant les orages, tempête de cendre ou tempête de Fléau. Trois types de hiboux apparaissent durant les orages, tempête de cendre ou tempête de Fléau, tandis que trois autres types n’apparaissent que par temps clair ou nuageux. Pendant le jour, vous entendrez un large panel de sons marécageux, 26 en tout avec 5 variations aléatoires chacun, venant du sol et des arbres. D’autres régions ont un panel semblable mais avec leurs propres sons.

ça donne envie hein ?  :D  
Qui plus est, ce mod est d'une stabilitée à toute epreuve [:dawasko]

---------------
n°5604140
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 11:24:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

à ce propos, petit HS rapide (enfin pas vraiment, c'est un TES quand même  [:petrus75] )

Existe il enfin un mod digne de ce nom pour le transformer en "morrowind like" point de  
vue gameplay ?
Pas de level scaling par exemple, ni de random loot ?  :jap:

Pour ça il y a les mods tels que OOO ou adventurer, tu devrais faire un tour sur le topic d'oblivion
Par contre j'ai pas souvenir qu'il y avait du loot fixe dans morrowind  :??:

---------------
Still learning how to fall
n°5604460
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 14:19:46  profilanswer

oui justement, il semble que ce soit du loot fixe dans Oblivion, alors que dans Morro c'était random ;)

n°5604789
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-07-2008 à 18:46:37  profilanswer

Je me suis mal exprimée, méa culpa.
Globalement, je parle du fait de trouver des objets uniques, dans des endroits bien specifiques  :jap:

---------------
n°5604994
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 21:15:54  profilanswer

Zog79 a écrit :

Oui les dernieres versions sont payantes (et non traduites, sauf erreur de ma part)  :sweat:
C'est pour ça que j'utilise la version 2.0 qui elle est gratuite et en fr :D
Comme souligné plus haut, elle est stable, fonctionelle, mais il manque encore la traduc sur quelques rares npc. à toi de voir si tu peux faire avec  :jap:

http://cosmorrowind.free.fr/mods/a [...] ive_2.0.7z

Je ne sais pas si je doit installer "belles gueules" ou "prise de têtes" ce coup ci  [:mikala]
ça me rappelle le choix cornelien entre "better bodies" et "corps homogenes"  [:matleflou]

Il me demande Tribunal.esm pour pouvoir l'accepter dans le launcher ...  :(  (Je n'ai aucun add-on de Morrowind , pour le moment...)
Bizarre , il n'est pas sensé fonctionner sous Morrowind seul également ? Dommage.

Quelques autres belles têtes de personnages :
http://pix.nofrag.com/4/b/2/1bdb9d4cb97895b8db7f9d285f705tt.jpg
http://pix.nofrag.com/1/5/b/b63cbc7c2814e9d0c826916291dbett.jpg
http://pix.nofrag.com/c/f/f/8007fcf089c082088cdba2cd8c5e7tt.jpg

Sinon j'ai un petit bug assez génant , les sons sont inversés sur mes enceintes : quand un son ou une voix se produit à gauche dans le jeu , je l'obtient à droite et vice versa ... Si quelqu'un à une idée...

Message cité 2 fois
Message édité par DenSaga le 26-07-2008 à 22:30:20
n°5605045
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 22:03:21  profilanswer

y'avait pas une option dans le jeu pour inverser le son (ça fait longtemps que je n'ai plus relancé le jeu) ?

n°5605262
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-07-2008 à 01:47:55  profilanswer

DenSaga a écrit :

Sinon j'ai un petit bug assez génant , les sons sont inversés sur mes enceintes : quand un son ou une voix se produit à gauche dans le jeu , je l'obtient à droite et vice versa ... Si quelqu'un à une idée...

Inverse tes enceintes [:ddr555]

Sinon je pense que ça doit être modifiable dans le fichier ini non ? (mais je ne trouve rien sur le net)  [:mikala]  

Derniere solution => "demarrer" -> "parametres" -> "panneau de configuration" ->"sons, voix et perpheriques audio" -> "modifier les parametres des hauts parleurs" -> "parametres avancés" -> "inverser les hauts parleurs"

:jap:

---------------
n°5605286
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 02:38:44  profilanswer

Zog79 a écrit :

Inverse tes enceintes [:ddr555]

Sinon je pense que ça doit être modifiable dans le fichier ini non ? (mais je ne trouve rien sur le net)  [:mikala]  

Derniere solution => "demarrer" -> "parametres" -> "panneau de configuration" ->"sons, voix et perpheriques audio" -> "modifier les parametres des hauts parleurs" -> "parametres avancés" -> "inverser les hauts parleurs"

:jap:

Je vais voir ca , mais c'est clair que la dernière solution est un peu extrême .

Pas de solution pour ton mod Morrowind comes alive ? Il est très tentant . N'y a -t'il aucun moyen de l'utiliser avec Morrowind seul ?

n°5605293
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-07-2008 à 02:49:40  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je vais voir ca , mais c'est clair que la dernière solution est un peu extrême .

Pas de solution pour ton mod Morrowind comes alive ? Il est très tentant . N'y a -t'il aucun moyen de l'utiliser avec Morrowind seul ?

Tu va être content  :)  

"Animations citadines" combiné à "Adventurers NPCs" fait exactement la même chose, en mieux, et sans les bugs ni traductions manquantes ;)  
Cerise sur le gateau : morrowind seul suffit.

Citation :

Pour animations citadines :
- Ajoute des horaires aux habitants de la plupart des villes de Vvarfendell. Ils rentrent chez eux la nuit, vont dans les bars boire des coups, sortent la nuit en boîte, font des courses à Champion, vont faire une balade digestive, et vivent leur petite vie de façon quotidienne. Plus de gardes sortent la nuit, et d’autres choses encore.
- Ajoute des serrures avec des horaires d’ouverture et de fermeture.

"Adventurers NPCs" se contente principalement de rajouter des npcs un peu partout.

Et si tu veux vraiment avoir du monde, rajoute le mod "WAX npc", qui rajoute à lui seul environ 300 npcs  :love:  

Ceci dis, combiner les trois mods exige beaucoup de ressources, assure toi d'avoir le pc qu'il faut (surtout si tu utilise un pak de textures)  :jap:  

En tout cas, avec tout ça, balmora ressemble au metro aux heures de pointe, c'est tout simplement excellent  :D  

Pour DL tout ça : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique25

---------------
n°5605297
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 27-07-2008 à 03:02:36  profilanswer

[:canaille]  Merci pour tout ca .
Oui j'utilise un gros pack de textures avec pas mal de mods graphiques pour le maintenir au gout du jour , mais je vais pas abuser des mods de population , j'aimerais pas qu'il devienne trop instable.
Je suis juste sous le charme de mes mods de visages , c'est vraiment fou ce qu'ils ont réussi à faire sur un jeu de 2002 :
http://pix.nofrag.com/d/f/2/82d368461379803d5ab797caa0e7d.jpg
(Il manque juste un pack pour les textures d'armure la  :o )

On va tester tout ca  :hello:  

(Je vais juste regretter l'aspect Courtisan(e)s que j'avais vu dans Morrowind Comes Alive , ca avait l'air plutôt intéressant  :whistle: , il faut dire que les Elder Scrolls manquent sérieusement de romance / saiske [:krysalia]  )

n°5605320
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-07-2008 à 05:01:24  profilanswer

[:romf]

Pour les armures je te conseille "armure++"  :)  

Je suis en train de tester le mod complet "Suran Underworld ", et c'est vraiment du tout bon, pas un seul bug en plus [:dawasko]

---------------
n°5605738
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:36:16  profilanswer

Ca donne envie tout ca :)
J'avais tenté l'experience Morrowind avec le pack goty mais le manque de vie, cette impression de vide ne m'avait pas encouragé à poursuivre.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°5605761
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:48:15  profilanswer

Ca donne envie de s'y remettre à nouveau tout ça :D

Y'a un site aussi bien foutu que wiwi qui regroupe les mods pour la VO (quel bordel pour s'y retrouver et choisir/sélectionner dans tout ce qui existe :o)?

n°5606237
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-07-2008 à 18:53:29  profilanswer

Wiwi est de loin le site fr le plus clair concernant les mods  :jap:  
Qui plus est, un des modo du site passe chaque mod au peigne fin pour eviter bugs et conflits, perso je trouve ça sympa  :D  

Precision importante concernant le mod "Animations citadines" :

Le fait de desinstaller le mod crée un bug enorme, tous les npc et tous les objets du jeu disparaissent ! Pensez donc à faire une sauvegarde à part avant l'installation.

J'insiste sur le fait que seule la desinstalation pose probleme, le mod en lui même est excellent et ne pose aucun souci. Enfin, je ne vois pas pourquoi on voudrait l'enlever celui là...mais bon, mieux vaut prevenir au cas où  [:petrus75]

Edit : tu parlais de la VO, desolée [:god]
Franchement aucune idée, c'est sacrement le foutoir sur tous les sites US que je connais...  [:thadawg]

Message cité 2 fois
Message édité par Zog79 le 27-07-2008 à 18:56:38

---------------
n°5606243
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 18:55:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Qui plus est, un des modo du site passe chaque mod au peigne fin pour eviter bugs et conflits, perso je trouve ça sympa  :D

Une équipe de testeurs [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 27-07-2008 à 18:55:26

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5606253
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-07-2008 à 18:59:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Une équipe de testeurs [:aloy]

Citation :

Nettoyage des mods : made in kafou
Modérateurs généraux : Kafou

:o

---------------
n°5606288
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 19:15:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

Citation :

Nettoyage des mods : made in kafou
Modérateurs généraux : Kafou

:o

Le nettoyage des mods n'est pas un test. Je ne me rappelle plus le but exacte de la procédure , mais c'est de mémoire destinée a uniformiser les mods entre eux

Les testeurs par contre forme une équipe d'environ 10 personnes

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5606298
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-07-2008 à 19:24:32  profilanswer

[:romf]

Il y a la "Camemberisation" aussi  [:skyx@v]  
Enfin, un modo qui nettoye des mods, ya moyen de faire un paquet de jeux de mots  [:petrus75]  

Sinon je viens de tester le mod "Cambriolage à la barbare", plutot sympathique  :D  

Citation :

Il devient possible de défoncer les serrures des coffres et des portes. Devant ce regain de violence, les habitants de Vvardenfell ferment leur porte à clef la nuit.

Une version existe aussi pour uniquement forcer les serrures, sans subir la paranoïa des habitants de Vvardenfell (plus que conseillée si vous jouez déja avec "animations citadines" ).

---------------
n°5606342
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 19:47:42  profilanswer

Zog79 a écrit :

Edit : tu parlais de la VO, desolée [:god]
Franchement aucune idée, c'est sacrement le foutoir sur tous les sites US que je connais...  [:thadawg]

Pareil que toi, énorme foutoir :D C'est ce qui m'avait un peu lassé de chercher y'a quelques années et j'en étais resté à une vingtaine de mods :o

Au départ, c'était mieux d'avoir la VO pour les mods, et maintenant, avec l'organisation et tout du coté de Wiwi, il va être préférable d'avoir la VF [:tinostar] (enfin, y'aura toujours plus de mods en VO... mais bon :D)...

A la limite je chercherai la correspondance des mods intéressant via Wiwi [:ddr555]

n°5606591
Arcord

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 22:04:11  profilanswer

Dragoda a écrit :

A la limite je chercherai la correspondance des mods intéressant via Wiwi [:ddr555]

A la limite, pense à mettre ici le nom des mods en VO pour ceux qui, comme toi, ont la VO.  :whistle:

Message édité par Arcord le 27-07-2008 à 22:04:23
n°5607152
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2008 à 10:08:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

à par quelques rares npc dont les dialogues n'ont pas étés traduits

même pas vrai d'abord [:thalis]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5607168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-07-2008 à 10:14:18  profilanswer

DenSaga a écrit :

(La derniere version 5.2)

putain version 5.2 déjà [:ciler]
j'ai bien fait d'arrêter de traduire, ça allait à 1 version par semaine, je m'en serais jamais sorti [:ciler]

Zog79 a écrit :

J'allais oublier, pour ceux qui ne le savent pas encore : "Atmopheric Sound Effects" est vraiment INDISPENSABLE  :jap:

super trop +1 [:dawao]

DenSaga a écrit :

Bizarre , il n'est pas sensé fonctionner sous Morrowind seul également ? Dommage.

jme suis ptêt planté dans la conversion, ou alors j'ai oublié l'étape nettoyage [:chepakoi]  

normalement sur le forum wiwiland y'a une version un plus plus à jour je crois

Dragoda a écrit :

(enfin, y'aura toujours plus de mods en VO... mais bon :D)...

y'a aussi beaucoup plus de merdes, alors que sur wiwiland y'a que de la qualité [:dawao]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5607198
FlorentG

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:24:53  profilanswer

Et moi qui n'utilise aucun mod, à part le PNO de wiwiland :sweat:

Message édité par FlorentG le 28-07-2008 à 10:25:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)