| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
FlorentG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:55:22 ![]() ![]() |
FlorentG Transactions (0) | 'tain et t'as même pas un connard à la porte des âmes pour te vendre une gemme pour le pélerinage /FOU/ MZECHANT/ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Hola,
--------------- I have a bad feeling about this |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon alors , plus personne joue a Morrwind ?
Message édité par DenSaga le 24-12-2007 à 16:37:15 |
FlorentG Transactions (0) | J'y ai rejoué y'a 3 jours après une pause de 3 mois |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Punaise , je viens de passer ma journée a installer des mods pour transformer Morrowind...
|
FlorentG Transactions (0) | Moi bizarrement je fous pas de mods, ça m'intéresse pas trop pour l'instant. Trop occupé à farfouiller partout, je veux garder le jeux clean comme au début. J'ai juste mis le PNO de wiwiland pour virer la floppée de bugs |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben tellement déçu par Oblivion que j'ai réinstallé Morrowind + Tribunal + Bloodmoon (en version semi locaisée, ie: jeu anglais, doc française) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Allez faut bien que quelqu'un le fasse, ce jeu le merite --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 07:00:39 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FlorentG Transactions (0) | Tiens ça fait quelques mois que j'ai pas joué, faut que je m'y remet'
|
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ce soir je me tatais entre continuer Morrowind et Oblivion .
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon j'ai passé quelques heures ce soir sur ce jeu dont je suis honteusement passé à côté et qui a trop vite pris la poussière .
Message édité par DenSaga le 26-07-2008 à 02:42:02 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sympa
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Il m'a l'air super sympa ce mod |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oui les dernieres versions sont payantes (et non traduites, sauf erreur de ma part) Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 26-07-2008 à 05:34:12 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'allais oublier, pour ceux qui ne le savent pas encore : "Atmopheric Sound Effects" est vraiment INDISPENSABLE
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | oui justement, il semble que ce soit du loot fixe dans Oblivion, alors que dans Morro c'était random |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je me suis mal exprimée, méa culpa.
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Quelques autres belles têtes de personnages : Sinon j'ai un petit bug assez génant , les sons sont inversés sur mes enceintes : quand un son ou une voix se produit à gauche dans le jeu , je l'obtient à droite et vice versa ... Si quelqu'un à une idée... Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 26-07-2008 à 22:30:20 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | y'avait pas une option dans le jeu pour inverser le son (ça fait longtemps que je n'ai plus relancé le jeu) ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ca donne envie tout ca --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ca donne envie de s'y remettre à nouveau tout ça |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Wiwi est de loin le site fr le plus clair concernant les mods Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 27-07-2008 à 18:56:38 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Une équipe de testeurs Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 27-07-2008 à 18:55:26 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Pareil que toi, énorme foutoir |
Arcord Transactions (0) |
Message édité par Arcord le 27-07-2008 à 22:04:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG Transactions (0) | Et moi qui n'utilise aucun mod, à part le PNO de wiwiland Message édité par FlorentG le 28-07-2008 à 10:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |