| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
FlorentG Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FlorentG le 28-07-2008 à 10:25:03 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:24:53 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
mais je me répète, il me semble qu'il y a une version plus avancée faite par quelqu'un d'autre sur les forums wiwiland (à voir d'ailleurs, y'a plein de super traductions là-bas qui ne sont pas sur le site) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-07-2008 à 17:21:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je me rappelle qu'au moment de l'achat je tournais avec une 9700 qui avait du mal (impossible par exemple d afficher la vue la plus lointaine).
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
FlorentG Transactions (0) | J'y jouais sur un P3-600 et une GeForce 2... En 640*480... Et le brouillard à 1m de distance.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je joue avec un atlhon 933, 256mo sdram, couplé à une magnifique gforce4mx
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Intel Core2Duo 2.66 Ghz, 2Go DDRII, avec une petite GeForce 8600 GT
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | vous avez mis morrowind fps optimizer au moins ? --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:01:45 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Quand j'ai repris morro j'avais ça :
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | c'est vrai que ça change pas mal par rapport au jeu original...
|
forgefx Transactions (0) | hello, |
FlorentG Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-07-2008 à 14:44:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oh my god !
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'avais fait un ptit tour sur Vvardenfel J'en ai gardé quelques photos Mais bon, sans quètes c'est un peu vide Message édité par TenjO TengE le 30-07-2008 à 21:47:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Dispo en francais ici
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh my --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Concretement ca apporte quoi ? Morrowind avec les graphismes de Oblivion ? Pas de bug ??
FlorentG Transactions (0) | Moi j'arrive pas à mettre le mod belles gueules, j'aime tellement les gueules d'origine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je crois qu'il y a un pack qui fait juste ce que tu veux Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2008 à 10:10:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ouaip, il y avait juste les réso 4/3 et 5/4 --------------- Still learning how to fall |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bon aprés un rapide coup d'oeil sur wiwiland voila ce que je vais essayer d'installer et de faire tourner ensemble Adventurer NPC tous avis et remarques bienvenus edit : je cherche un pack avec de belles textures pour le sol genre celles ci (ultimate textures 3.0) qui viennent de sortir mais qui sont limitées a certaines regions : http://planetelderscrolls.gamespy. [...] p?id=59784 http://planetelderscrolls.gamespy. [...] p?id=59786 je cherche donc un pack pour les textures sols et maisons pour tout morrowind Message édité par macbeth le 15-08-2008 à 23:27:47 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | quelqu'un pour m'expliquer comment on modifier le FoV avec FPS Optimizer ? edit : ok trouvé c'est dans l'onglet misc Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2008 à 21:01:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |