| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:20:35 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iskandar JablesTransactions (0) | pas grave, j'ai repris une vielle sauvegarde....perdu 1h30 de jeu mais bon, j'ai répondu aux énigmes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | jme suis remis à la traduction de mods /o\ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-11-2006 à 22:12:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comment ça sux oblivion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Welcome to oblivion |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:00:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui nan mais ça j'étais au courant, mais là c'est le déroulement du scénario qui me laisse pantoi, quoi Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2006 à 00:06:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé j'ai terminé un mod http://cosmorrowind.free.fr/temp/marchands-de-vivec.7z Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2006 à 00:51:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca serai le minimum de nous dire à quoi il sert |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui c'est en attendant que je finisse le mod qui ajoute des docks et des quetes autour des cantons de la meme ville Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2006 à 09:52:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG Transactions (0) | Bon ça y est, j'ai recommencé un perso |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | fous mon mod expansion de vivec Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2006 à 21:17:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG Transactions (0) | Pour l'instant j'y joue clean, même pas tribunal ou bloodmoon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu, perso je peux plus jouer sans mod --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG Transactions (0) | Ouais ça c'est clair. Vivec fait très vide pour une capitale. J'ai vu sur ton site un mod là, celui qui ajoute des NPC aléatoirement, c'est vraiment une bonne idée. Voir toujours les mêmes se balader est effectivement un peu dommage. C'est le plus gros problème d'ailleurs je trouve, le côté finalement "pas très vivant."
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour morrowind comes alive, y'a une version plus récente sur wiwiland, et expansion de vivec est indispensable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG Transactions (0) | Et les meufs à poil, nan ? |
FlorentG Transactions (0) | Bon aller dodo, demain j'me lève tôt, faut que j'aille à Suran réclamer du pognon à l'autre meuf |
iskandar JablesTransactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Almalexia est une déesse, pas une ville il me semble |
iskandar JablesTransactions (0) | t'es sûr ? il me semble carrément qu'ils disent plusieurs fois dans le jeu que la capitale de Vvardenfell, c'est Ebonheart. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Capitale Morro : http://www.wiwiland.com/gbt/wikibi [...] /Morrowind
|
iskandar JablesTransactions (0) | ah c'est sûrement ça ! C'est pour les impériaux que la capitale est Couerébène.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Tu joue sur les mots |
iskandar JablesTransactions (0) | Non, je veux pas être de mauvaise foi ! Mais je suis quasiment sûr que quand tu parles avec des impériaux (genre les gardes, ils te disent que la capitale, c'est Coeurébène...
|
Je sais pas, je joue peu à morrowind Message édité par TenjO TengE le 13-12-2006 à 09:26:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | autre nom de "almalexia" (la ville) : longsanglot Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2006 à 10:14:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
FlorentG Transactions (0) | Et c'est super, j'peux plus joindre la guilde des voleurs |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Et oui, c'est un jeu ou il faut assumer les conséquences de ses actes |
FlorentG Transactions (0) | Bon c'est pas grave, au pire je recommencerais le jeu dans 5 ans avec un perso orienté voleur. Là j'ai juste fait un espèce de mage de guerre customisé |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | oui ; faut choisir entre Guerriers et Voleurs, car à un moment donné les guildes deviennent incompatibles entre elles... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | C'est possible de finir les deux avec le meme perso, mais vla la gymnastique |
FlorentG Transactions (0) | Ouais, j'ai pu voir là que en fait c'est le bordel... Y'a moyen, mais bon. De toute manière, vu qu'on ne peut joindre qu'une seule Grande Maison, faudrait presque recommencer le jeu 3 fois. Ch'ais pas si j'aurais le courage. Ou jouer exclusivement Guerrier, Mage et Voleur. Là ayant fait un mix, j'aurais bien tout tenter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |