| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 22:32:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon alors morrowind en 16/9e avec tous les détails à fond, AA aniso et HDR, c'est très joli, mais ça rame à mort --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'est ca : Athlon XP 2200+ ?? Si oui , logique Message édité par TenjO TengE le 04-09-2008 à 12:04:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah mince je l'ai pas mise à jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Dites, j'ai jamais joué à Morro (j'avais un PC trop pourri y'a 6 ans)
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Tu pourrais donner un exemple concret de gameplay supérieur? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le systeme de creation de magies dans morrowind est encore plus complet --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:11:15 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Vendu! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas de probleme --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | 2 aspects qui ne m'interessent pas donc c'est good |
FlorentG Transactions (0) | Le plus important à mettre d'abord, c'est le Patch non-officiel (PNO) de wiwiland, qui corrige un max de problèmes. Ca m'est déjà arrivé d'avoir des couilles dans certaines quêtes, et ça répare tout |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Merci |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je l'ai! Message édité par aster le 07-01-2009 à 15:38:31 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Très bon choix, si j'avais la motivation je me referais un petit perso... Juste pour retrouver le levelling à l'ancienne (enfin les mobs qui ne montent pas de niveau en même temps que nous, merci oblivion et fallout3 |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Etant fan d'Oblivion, je me disais depuis un bout de temps que je me ferais bien Morrowind --------------- Mais ouais |
morphelin Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Après l'install du Goty PC y a une histoire de pachs particuliers à appliquer ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le PNO : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique13 Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2009 à 20:02:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Han tu rejoues a Morrowind |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Clairement, y'en a quelques uns comme ça qui resteront toujours |
nffg Hello.Transactions (13) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | salut, j'ai reinstallé morrowind goty donc toutes les extensions sur mon asus n1à pour cet été |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Morrowind c'est exactement la même chose qu'arcanum. Des jeux increvables --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jeunejedi Transactions (0) | nop il est plus dispo, surement un virus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas grave --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est injuste, si ça n'avait pas été un modo ça aurait été ban/tt direct --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nffg Hello.Transactions (13) | Coucou,
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
edit va falloir te rabattre vers de l'occaz. Message édité par macbeth le 16-08-2009 à 17:39:04 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nffg Hello.Transactions (13) | Le site play.com vend bel et bien des versions FR (multi) donc je demande pour celui là, car c'est jamais précisé (ou rarement ?).
Message édité par nffg le 16-08-2009 à 17:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |