| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 17:36:04 ![]() ![]() |
iskandar JablesTransactions (0) | arrêtez bordel, j'en pète d'être au taf alors que je pourrais jouer à morrowind |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-11-2006 à 18:29:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et faire un beau plat 'vec des belles carottes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Heureusement que mon PC a du mal a le faire tourner sinon je le reinstallerai --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ha oui quand même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai un pote qui le faisait tourner avec un duron 750 et une geforce mx 2, t'as aucune excuse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:20:50 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | par contre j'avais oublié qu'on passe plus de temps à se demander pourquoi ca marche pas et décocher ses plugins un à un que à jouer, dans ce jeu... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais si tu veux, j'ai une vie moi, et j'en passe déjà une bonne partie sur le forum hfr, alors si j'y ajoute wiwiland, je vais plus en avoir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskandar JablesTransactions (0) | réinstallé hier.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bienvenue parmis nous, frere iskandar |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai installé oblivion |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Malheureux, ne reproduit pas mon erreur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui mais je voulais mettre un mod pour régler ce probleme |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce jeu aura ma peau Message édité par Zog79 le 11-11-2006 à 01:40:33 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | quand j'ai vu les livres dans morro, je me suis dit : ils sont fou ceux qui ont fait ce jeu |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon et bien il va être 5h Message édité par Zog79 le 11-11-2006 à 04:44:26 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais, pourtant sur imageshack t'as des miniatures générées toutes seules --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Après un an et demi de guildwars, je retourne à mes premières amours ( j'ai pas tenu longtemps sur oblivion --------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskandar JablesTransactions (0) | faut installer quoi pour avoir des beaux personnages ?
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iskandar JablesTransactions (0) | ben en même temps j'ai juste fait en sorte de monter un bon perso. Mais c'est vrai que j'ai toujours trouve Morrowind peu adapté aux gros niveaux... |
iskandar JablesTransactions (0) | non, spa le but de bouriner... mais dans un RPG, c'est un peu le leitmotiv de monter de niveau je trouve... |
iskandar JablesTransactions (0) | bien sûr, c'est d'abord l'histoire et les quêtes annexes ! mais dans un rpg, ça me fait tjs qq chose de monter de level. Bon, Morrowind, c'est un peu particulier, vu qu'en s'entraînant, on monte vite. Mais à des jeux comme baldur's gate, c'est un vrai plaisir... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | j espere que chez toi c est aussi bien range --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
iskandar JablesTransactions (0) | bon, problème :
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ouvrez l'editeur et allez voir l'ID des monstres ou npc concernés, ensuite ouvrez la console avec la touche ², et tapez "resurrect IDdumonstre" --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Petite correction, il existe un moyen encore plus simple de regler votre probleme, pas besoin d'ouvrir l'editeur --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |