| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 14:40:43 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah pardon, j'ai cru que tu avais commencer le jeu le week end dernier.... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ptain le nombre de mods que j'ai foutu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | alors dans le journal, tu fais options -> quetes et t'as toutes les quetes en cours --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ben ouais mais les quetes achevées ne sont pas séparées de quetes en cours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:09:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | heu, t'es sur ?
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais mais là elles restent toutes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi j'ai des quetes qui restent, mais c'est seulement celles qui ont été modifiées par des mods --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, personne n'a d'idée pour le mod qui ajoute des maisons à vendre partout dans vvardenfell ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2006 à 00:51:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://morromods.wiwiland.net/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne sais pas precisement duquel il s'agit, mais sauf erreur de ma part, ce que tu recherche figure dans cette liste
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 06-11-2006 à 01:40:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan dracandosvoice c'est pour pouvoir enrôler des persos
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mwais ben viens essayer de me taquiner dans oblivion Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-11-2006 à 02:02:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dans le même genre, "vie aquatique" est carrement sympa aussi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | jmen fous je vais jamais sous l'eau
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | "Eaux de Morrowind" fait la même chose que "où vont les oiseaux", en moins bien selon moi |
iskandar JablesTransactions (0) |
|
|
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ben oui ils sont mignons tes canards |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2006 à 16:54:04 |
Message édité par Zog79 le 06-11-2006 à 16:55:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah, et j'ai trouvé le mod qui vend des maisons : c'est Logements Vvardenfelliens Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2006 à 17:01:05 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Adieu mon réel, ce jeu est une tuerie |
ParadoX Transactions (1) | Clair, putain de systeme de levelling de merde d'oblivion --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comment j'ai trop envie de rentrer chez moi pour jouer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |