| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2006 à 16:05:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 16:01:46 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | voilà Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2006 à 16:11:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'aime pas faire les aller-et retour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais mais j'ai même pas envie de me téléporter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 16:33:59 ![]() ![]() |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et pour porter touts les anneaux? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah mais si j'ai cet anneau, apres je pourrai plus en avoir d'autres actif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tu me fait de la peine avec tes problemes de poids |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | nan sbon j'ai crée un annal Message édité par Timoonn le 04-11-2006 à 16:52:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le mien fonctionne |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | L'anneau se trouve dans la guilde des mages de balmora, au premier etage, sur le bureau de galbedir |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'aurais du en profiter pour coller une armée de daedra dans balmora |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin j'ai toujours pas d'armure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Va à caldera, au manoir des orcs, dernier etage, dans une caisse, ton bonheur tu trouvera |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jstement je dois y aller pour tuer 4 gugus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oh les amoureux, oublier pas de me montrer vos persos ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mmt Transactions (0) | Alors moi, dés le début du jeu, le soucis de poids me prenais la tête. Dans l'éditeur de mod, dans les valeurs constantes, on peux modifier le multiplicateur de la force pour le poids "portable". J'avais mis 15 à la place de 5 et ça devenait plus sympa. Tu peux donc mettre un truc énorme pour ne pas avoir de soucis. Par contre je ne l'ai plus d'installé et la flemme de le faire pour te retrouver la constante à modifier... Mais bon j'avais réussi à faire ça sans connaitre l'éditeur donc ça doit etre faisable facilement |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | dans la tour est de quelle ville?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptain ca manque les marqueur de quetes d'oblivion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il n 'y a pas de 'manoir des orcs' à Caldera --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai pas réussis à trouvé l'ile de kalendaar ni de tribunal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui c'est ce que j'ai lu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tu as mis a peine 1 semaine pour le terminer ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2006 à 14:41:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |