Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Morrowind Da Real Tomik!!!

n°1084259
Dimer1+++S​heii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 00:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut a tous  :)

alors , je fais parti de la maison Telvanni , et pour passer Herault , il faut que je trouve un protecteur , mais le problème c'est que je n'en trouve pas  :(

J'ai fait toute la maison du conseil des telvanni a Sadrith mora , je suis meme allez dans le quartier telvanni a vivec et j'ai trouvé aucun maitre  

alors ou je pourrais trouver un protecteur  :??:

Merci  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 00:37:39  profilanswer

n°1084290
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 01:36:58  profilanswer

J'ai déconné !!

Je viens de me taper tout Balmora pour trouver Caius Cosadus, et aussi visiter toute la ville de fond en comble, pour arriver comme un con et me rendre compte qu'il me demande un papier que j'ai déjà dû vendre avec toutes mes assietes et autres cuillères et champignon  :cry:  
Je sais même pas où je l'ai vendu pour aller le rechercher...je crois bien que je vais déjà recommencer tout à zéro et pas me faire niker cette fois-ci...
En passant, quelqu'un sais qui est l'assassin du collecteur de taxes du début du jeu ?
Comme ça en passant je vais le serrer celui-là si je recommence :o
Bonne nuit les Hémmoroïdes, euh...les Morrowindiens, pardon !  :D   :hello:

Message édité par Fou Furieux le 11-02-2003 à 01:38:17
n°1084427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 09:42:28  answer

Citation :

par contre installe le plug pour les marchands riche sinon spa la peine    

Franchement, si tu fais cela, ne fait jamais de training. Le jeu deviendra trop facile, car tu auras trop de thunes, et donc sera bien moins fun.

Les marchands riches est peut etre le plug in que je connais qui desequilibre le plus le jeu...

PS: Gilbert, merci pour l'info sur les 45 jours... cela va etre TRES long ;)

n°1084433
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 09:54:20  profilanswer

Je n'ai installe que les plugins livres par Bethesda, pas un de plus, car je n'ai pas envie de desequilibrer le jeu (enfin il y en a peut-etre qui changent juste des aspects cosmetiques... ? )

Bon sinon ben je dois patienter jusqu'a ce soir pour continuer :cry:

:hello: tous :)

n°1084448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 10:06:35  answer

il y en a un a installer, tres important. Celui qui ameliore les graphismes des NPC (je crois qu'il s'appelle NPC remplacement plug in, et comprend 3 ou 4 plug in de textures, visages, et modeles bien meilleures que ceux de Bethesda...).

Sinon, je suis comme toi: je n'ai installe aucun autre truc et n'ai fait qu'une seule modif: J'ai passe la thune du creeper de 5.000 à 10.000 pour gagner du temps dans les trades avec lui.

n°1084464
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 10:24:31  profilanswer

Tiens autre question : y a-t-il un setting quelque part qui permettrait d'accelerer le deplacement de la souris quand on affiche les menus (menus in-game ou menus d'options) ? Je peux accelerer le mouvement de la souris dans le jeu en lui-meme (deplacement, rotation) grace aux settings H/V sensitivity, mais sinon le curseur se traiiiiiiine lamentablement. Une idee ?

Sinon mort de rire quand meme pour mon premier niveau gagne, c'est a 50% du a l'Athleticism que j'ai mis en Minor mouarf :D

Message édité par kaz ander le 11-02-2003 à 10:25:24
n°1084820
cedryu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:05:45  profilanswer

utilise morowind fps optimizer v1.85 pour la souris
javais le meme prob,et now c nickel chez moi

n°1084850
cedryu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 14:20:17  profilanswer

par contre chtite question
ou c kon trouve le plug pour ameliorer les npc ? jai cherché sur kelkes sites mais rien....si kelkun peut maider c cool
thx

n°1084858
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 14:25:51  profilanswer

Cedryu a écrit :

utilise morowind fps optimizer v1.85 pour la souris
javais le meme prob,et now c nickel chez moi

Mouais vu ce que j'ai entendu sur l'optimizer je ne prefererais pas l'utiliser; par contre si je savais ce qu'il touche dans l'.ini pour ameliorer ca, ca me plairait deja plus :D

Pour le plugin, essaye ici, tu devrais trouver ton bonheur :D

http://www.morrowindfiles.com/modu [...] =Downloads

et puis ca si tu as la version Fr :

http://perso.club-internet.fr/lowi/

Message édité par kaz ander le 11-02-2003 à 14:37:28
n°1085072
cedryu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:01:07  profilanswer

ah bon ? en koi c pas terrible fps optimizer ? chez moi ca marche nickel...?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:01:07  profilanswer

n°1085131
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:18:01  profilanswer

n°1085135
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 16:19:08  profilanswer

Cedryu a écrit :

ah bon ? en koi c pas terrible fps optimizer ? chez moi ca marche nickel...?

J'ai vu a plusieurs endroits, dont ici, que l'optimisation des FPS etait plutot mal optimisee :D (ca faisait le contraire quoi). Ca depend peut-etre des cas remarque, mais bon je veux juste les modifs de l'.ini moi :D

n°1085190
Fou Furieu​x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:38:02  profilanswer

Grith a écrit :

il y en a un a installer, tres important. Celui qui ameliore les graphismes des NPC (je crois qu'il s'appelle NPC remplacement plug in, et comprend 3 ou 4 plug in de textures, visages, et modeles bien meilleures que ceux de Bethesda...).

Sinon, je suis comme toi: je n'ai installe aucun autre truc et n'ai fait qu'une seule modif: J'ai passe la thune du creeper de 5.000 à 10.000 pour gagner du temps dans les trades avec lui.

Ok mais on le trouve où ? Parceque j'ai fait une recherche sur google, mais j'ai peur de pas prendre le bon et j'ai pas envie d'un truc qui me gache le plaisir du jeu.
Merci. :)

n°1085237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 16:52:10  answer

je l'avais trouve sur Morrowind Chronicles, mais tu dois le trouver sur tous les principaux sites de fan je pense...

n°1085392
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 17:29:26  profilanswer

Grith a écrit :

Ici par exemple (la tête de ma Breton vient de la) : http://home.wnm.net/%7Ebgriff/MW_Home.html

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1085492
Dimer1+++S​heii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 18:05:53  profilanswer

dago a écrit :

dimer  :love:  

:hello:   :)  

Alors personne ne sait ou je peux trouver un protecteur  :heink:  :cry:  :cry:  

Allez quoi , j'arrete pas de tourner en rond et en carré pour en trouver un mais j'en trouve pas . please help me !!!!  
merci  :jap:

n°1085660
Dimer1+++S​heii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 19:16:56  profilanswer

dago a écrit :

tu manke a master  :o  
pk tu viens ke tous les 6 mois ?  :pfff:  

Parce que j'aime de moins en moins le forum hfr avec toutes ces règles et compagnies c'est trop extremiste ca me saoule mais grave donc je viens de moins en moins .

j'aimerais bien venir aussi sur le top des metaleux mais c'est trop black-death pour moi , bien que j'ai adoré discuter avec Master (of course  :love: ) mais c'était plus sur ICQ.

Puis pendant un long moment j'ai plus eu le net mais pitète que je repasserais sur le top metal pour faire un coucou a tous les frères de zik quand meme (parce que j'aime quand meme le black et le death  :D  )

Et maintenant pour ne pas avoir de remontrance ou me faire banir , revenons en a Morrowind :
tu saurais pas toi ou c'est que je peux trouver un protecteur telvanni par hasard :??:

n°1086305
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:51:16  profilanswer

Dago --->>> Oui c'est les Redoran.

Dimer1+++Sheii --->>> Va voir à Tel Vos le dit "Master Aryon" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1086325
Dimer1+++S​heii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 23:01:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dago --->>> Oui c'est les Redoran.

Dimer1+++Sheii --->>> Va voir à Tel Vos le dit "Master Aryon" ...

1000 merci  :jap:  :jap:  :jap:  

Dago : je viendris sur ton top promis  ;)   :)

n°1086708
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 11:45:46  profilanswer

Alors voila je viens vous faire profiter de la suite des aventures de mon Breton, Shadow Mage :D (comme si ca interessait quelqu'un...je vais faire semblant :) ).
------------------------------------
Mon maitre actuel de la guilde des Mages m'envoya persuader une certaine personne du cote des montagnes de Molag Amur de rejoindre la guilde...et au passage de recuperer une certaine somme d'argent due par une autre personne habitant dans les environs. Si toutefois je n'arrivais pas a convaincre la premiere personne de rejoindre la guilde, je devrais alors la tuer... :heink: La methode me semblant brutale, je me jurai de tout faire pour montrer les avantages de la guilde.

Mon voyage commenca doucement, et visiblement je m'ecartai de la voie que m'avait conseille mon maitre; je ne trouvai pas le pont permettant d'acceder aux contreforts de la chaine de Molag Amur et en fait pris la route menant vers Vivec. Tres tot je bifurquai vers le Nord pour m'enfoncer dans les profondeurs inquietantes des montagnes. Les rats et les cliff racers semblaient avoir trouve en ces lieux un lieu de chasse ideal - dont je devins bien malgre moi la proie. Les lieux de repos etaient bien peu nombreux dans ces contrees inhabitees, car bien que relativement desertes, je n'osais pas fermer les yeux devant le danger omnipresent. Cependant, grace a mes dons dans les arts de la magie et mon maniement de l'epee longue, je reussis a eloigner toute menace et a contiuer mon voyage sans encombre.
Ca et la, plantes dans le sol rocailleux, les panneaux indicateurs m'emmenaient irremediablement dans la direction de Molag Mar, de l'autre cote des montagnes. Les indications du maitre de la guilde etaient relativement claires : je devais suivre cette direction jusqu'a arriver a un lac, et de la bifurquer vers le nord / nord-est. Je repris le voyage inlassablement et commencai a desesperer de trouver mon chemin. Peut-etre m'etais-je trompe de route ? Je commencai a souffrir de la chaleur que les etangs de lave en fusion degageaient et n'avait que les restes brules et dechires de ma robe pour me proteger du souffle brulant des geyser. Enfin, epuise physiquement et mentalement, je me resolus a me reposer au detour d'un chemin, a l'abri des betes menacantes et de la colere de la montagne. Je fermai rapidement les yeux...

Le reveil fut brutal. J'etais pris dans une tempete soufflant tout autour de moi, sans espoir de pouvoir m'abriter. La poussiere et les cailloux souleves par la tempete me fouettaient le visage, et je commencais a regretter d'avoir entrepris le voyage. Dans un sursaut salvateur, je me decidai a sortir de cette tempete qui me devorerait et ne laisserait de moi qu'un vague souvenir...ou un autre habitant de ces cryptes que j'avais entrevues.
Je marchai contre le vent, tombant souvent, mais n'abandonnant jamais. Ma vie dependait de ma volonte a sortir de cette tempete; je n'avais jamais manque de volonte, et je n'allais pas commencer maintenant ! Les longues heures qui suivirent furent les plus interminables de ma vie. Enfin, je pus distinguer les rives d'un lac, et un peu plus loin au sud les contours d'un fort. Je me rappelai que mon maitre avait mentionne ce fort pres du lac en question. Il m'avait egalement informe que les Dunmer - les Elfes Noirs comme je l'avais appris - dirigeaient ce fort. Ne sachant pas a quoi m'attendre de ces gens - surtout dans une region aussi inhospitaliere - j'esperai trouver les demeures des deux personnes que je recherchais assez vite, et prenais le parti de continuer mon chemin. Le vent commencait par ailleurs  a diminuer en intensite, et j'esperai voir la fin de la tempete tres vite.
Je prenai donc le chemin du Nord. La route ne fut plus tres longue (heureusement !) avant que je n'apercoive l'entree d'une demeure enfoncee dans la montagne. Punabi, tres probablement. Prudent - mais soulage, je poussais la porte. L'air etait frais a l'interieur, et des bruits inquietants resonnaient sur les murs nus de la grotte. La demeure semblait tres rudimentaire; on aurait meme dit un refuge de passage. J'observai dans le noir la personne qui marchait plus bas dans la demeure et reperait rapidement les lieux, comme mes instructeurs me l'avaient appris. La seule issue visible etait la porte que je venais de franchir.
Je decidai finalement de m'approcher de l'Elfe Noir :
"Bonjour, Dunmer !"
L'Elfe se retourna doucement. Elle avait manifestement senti ma presence depuis mon entree, et ne montra aucune surprise.
"Bonjour, etranger. Que me veux-tu ?", repondit-elle.
"Vous etes Manwe, n'est-ce pas ?", lui demandais-je.
"Oui", me dit-elle d'un air suspicieux, " qui es-tu ?"
"Je suis ici en envoye de la Guilde des Mages pour vous demander la somme que vous leur devez encore.", lui annoncais-je.
"Ah ! Ecoute, je ne fais plus partie de la Guilde, et je n'ai que faire de la Guilde. Pourquoi ne rembourserais-tu pas toi-meme la somme", me lanca-t-elle d'un ton sarcastique, "Maintenant, hors de ma vue, j'ai d'autres choses a faire !"

Depite, et ne voulant m'engager dans un combat que j'estimais difficile au mieux, je decidai pour cette fois de battre en retraire. Peut-etre aurais-je plus de chance a Sulimund. Je sortai donc de cette demeure et continuai vers le Nord pour trouver la prochaine etape. Fort heureusement, la tempete avait cesse. Sulimund ne se trouvait pas tres loin, et la marche fut donc courte. J'entrai dans la demeure, cette fois nettement plus grande et bien amenagee. Quand je demandai mon chemin, on me repondit froidement de continuer jusqu'a la piece du haut. La personne que je cherchais semblait etre le maitre des lieux. Arrive en bas des escaliers menant a la piece superieure, je marquai une pause. Je redoutais ce moment : s'il refusait, mes ordres etaient de le tuer. Et si meme je survivais a l'assaut, j'en aurai les mains tachees de sang pour le reste de ma vie. Non, il fallait que j'arrive a le convaincre.

"Bonjour, maitre Bereloth", lui lancai-je.
"Bonjour, etranger. Que me voulez-vous ?", me repondit Llarar Bereloth.
"Je m'excuse de vous importuner, mais je voudrais vous annoncer que vos travaux et vos dons dans les arts ont attire l'attention de mes maitres a la Guilde des Mages, qui souhaiterait vous aider a developper encore plus vos possibilites. Qu'en dites-vous ?", lui annoncais-je, attentif a sa moindre reaction.
"La Guilde des Mages, hein ? Tout d'abord, quelle que soit la teneur de mes travaux, je ne sais pas comment la Guilde en a eu vent depuis cette contree abandonne de tous, mais je ne pense pas que ces travaux l'interessent vraiment. Et puis, je suis tres bien ici, j'ai toute la liberte que je veux pour continuer sur la voie que je  me suis fixee, et je ne vois pas pourquoi j'irais me lier avec la Guilde, qui ne m'offrirait rien en retour de plus que ce que j'ai ici.
Non, desole etranger, mais je crains que vous n'ayiez fait tout ce chemin pour rien."
Je ne pouvais empecher mon coeur de battre la chamade. Je devais maintenant user de tous mes talents diplomatiques pour convaincre cette personne. Je me devais d'essayer. [NDLR: J'avais 7 en Speechcraft [:boidleau] ].
Je pris donc le parti d'etre franc et de lui conter que les liens j'avais commences a creer avec la Guilde, et ce que m'apportait leur soutien. Je parlai de longues heures, et fort heureusement mon discours sembla passer plutot bien, et il ne me jeta pas dehors. Bien au contraire, il m'ecouta et sembla finalement apprecier ma franchise et mon honnetete. [NDLR: Je suis monte a 20 en Speechcraft en faisant de l'Admire comme un malade (clic powaa), et j'ai profiter d'un coup de bol qui m'a fait monter jusque 70 en appreciation :D ]

"Ecoutez, etranger, vos paroles sonnent juste, et votre coeur semble dire vrai. Je vais maintenant continuer mes recherches, mais vous vous pouvez retourner vers vos maitres et leur confirmer mon desir d'adherer a la Guilde, a la condition que je puisse rester ici pour continuer mes etudes la plupart du temps. Au revoir, etranger."
"Merci, maitre Dunmer, et bonne chance dans vos recherche"

Je parti donc le coeur leger et satisfait d'avoir pu resoudre cette situation pacifiquement. Sur le chemin du retour, je croisai de nouveau la porte de la demeure de Manwe. Je stoppai devant la porte, et, grise par mon succes a Sulimund, je decidai d'entrer a nouveau...ce qui ne fut pas pour plaire a Manwe. Son accueil fut tres froid, et je crains le pire. Mais je me decidai a ne pas abandonner, et changeai de ton avec elle. Je lui fis comprendre la portee de son acte et le devoir qu'elle avait de rembourser cette somme. Il ne fallut pas vbien longtemps avant qu'elle ne cede :

"Si je te donne les 2000 Septims en question, tu me laisseras en paix ?"
(2000 Septims, mon dieu !) "Oui bien sur, ainsi que la Guilde bien sur".
"Alors tiens, et ne remets plus les pieds ici !", me repondit-elle en se retournant.

Je pris la bourse et parti, le coeur de nouveau leger. Je pris cette fois un chemin different pour rentrer a Balmora, chemin qui, je l'esperais cette fois, etait celui que m'avait indique mon maitre a la Guilde. Cette fois pourtant, Julianos ne fut pas avec moi. Je subis minute apres minute les assauts de plusieurs Cliff Racers, et j'arrivais devant le fameux pont dans un etat plus que critique. Et, la malchance ne voulant pas me laisser partir, le pont etait garde parce qui me semblait etre un brigand. Epuise, au bord de l'evanouissement et a court de magicka, je cherchais un lieu ou me reposer. J'entrevis des ruines en haut de la montagnes surplombant le pont, et trouvai la force de gravir la pente. Un eofis la-haut, alors que je m'appretais a m'asseoir a l'abir du vent, j'entendis le cri caracteristique des Cliff Racers. Deux selon mes estimations, mais heureusement dans des directions opposees. Je cherchai dans mon sac a dos une des precieuses potion pour restaurer un peu de ma reserve de magicka, et laissai le liquide couler dans mes veines et la chaleur se repandre dans mon corps, puis couru vers le premier oiseau. Je puisai dans la force vitale de mon ennemi afin de restaurer ma propre sante, et quelques coups eurent raison de lui, mais je me trouvais dans une situation difficile : ma lame etait sur le point de casser, et mes reserves etaient de nouveau vide. Je buvais une autre potion et rangeai mon sabre, devenu inutile, puis me jetai sur mon dernier ennemi. Le combat fut rude et mes blessures douloureuses, mais je vins a bout encore une fois des attaques de la bete. Harasse et blesse, je trouvai enfin la paix que je voulais pour pouvoir me reposer.
"Pouvu que ca dure" pensais-je en m'endormant.

Le tonnerre et la pluie furent mon reveil. J'avais heureusement eu le temps de recuperer pratiquement completement. Je me rappelai alors le garde du pont. Jetant un oeil par-dessus mon abir, je me rendis compte que le bandit attendait toujours. "C'est maintenant ou jamais", pensais-je en me dirigeant vers lui. J'usais des arts pour dissimuler ma presence, mais je savais que dans l'etat actuel de mes connaissances, ce subterfuge ne durerait pas longtemps. Suffisamment en tout cas pour pouvoir le surprendre, esperais-je. Quand il senti ma presence, je fis immediatement appel a une aide venue de l'au-dela. A ma grande surprise, lui aussi possedait une maitrise exemplaire des arts, et fit appel a un squelette. Je couru alors pres de lui pour m'en prendre le plus vite possible au maitre de l'invocation et ainsi ne pas subir les assauts de deux ennemis. Mes sorts du froid, de la foudre et du feu eurent finalement raison de lui assez vite. Cette longue promenade m'avait appris beaucoup [NDLR: Je venais de passer niv. 3 en ayant commence les missions niv. 1, 7/10].

Je franchis enfin le pont, et les quelques kilometres qui me separaient de Balmora. Je couru droit a la Guilde pour annoncer mon succes et me reposer. Mon maitre parut a la fois surpris et soulage de mon succes. Il me remis 4 potions et la moitie de la somme  - 1000 Septims ! - due en recompense. Il me nomma egalement immediatement Evoker de la Guilde.
Souriant mais fatigue, je plongeai sur le premier lit venu. Mon sommeil fut sans reve...
-------------------------------------------------

Voila :) Bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout :lol:

:hello: roliste Morrowindiens :)

n°1086748
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 12:12:31  profilanswer

Kaz > [:icon10] super ! Bon ben, au prochain épisode alors !  [:xx_xx]

Message édité par freaxinthenight le 12-02-2003 à 12:13:04
n°1086755
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 12:17:07  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

il est bien ce péty Kaz hein :)

n°1086756
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 12:17:25  profilanswer

:jap:

Mouarf, peut-etre, mais si je fais un roman comme ca a chaque mission je risque de rajouter qq pages a ce topic :lol:

n°1086759
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 12:18:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne peux qu'etre d'accord [:boidleau]

n°1086797
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 12:40:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Certes !
et ce site donc ? il avance ? (ça s'adresse à kaz aussi)

n°1086814
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 12:46:26  profilanswer

Certes !
et ce site donc ? il avance ? (ça s'adresse à kaz aussi)

:whistle: Oui oui, ça avance, le design est bien avancé, on y arrive doucement, mais sûrement.
ETA: quand il sera prêt :D

PS: L'avantage sur le temps de midi, c'est que j'ai les accents (chez moi :D )
PPS: Meg dis la même chose que moi sinon ils vont croire que c'est le foutoir et que c'est un site pourri :whistle:

Message édité par kaz ander le 12-02-2003 à 13:11:13
n°1086870
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 13:11:58  profilanswer

Tiens fred, c'est toi qui avait voulu récupérer Magic dans un PC-FUN et à qui j'avais envoyé un scan d'un bon de commande ? Tu y étais arrivé finalement ?

n°1088618
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 12:26:09  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Tiens fred, c'est toi qui avait voulu récupérer Magic dans un PC-FUN et à qui j'avais envoyé un scan d'un bon de commande ? Tu y étais arrivé finalement ?

je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais si oui je ne suis pas fred  [:sonken]  je ne suis qu'un monstre dans la nuit...  [:petrus75]

n°1088695
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 12:53:04  profilanswer

je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais si oui je ne suis pas fred  [:sonken]  je ne suis qu'un monstre dans la nuit...  [:petrus75]  

Mouarf j'ai lu fred [:boidleau] Bon et puis en fait je crois que c'était Fred99 :lol: Tout faux le Kaz :pfff:

n°1089270
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 17:28:25  profilanswer

AIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE !
J'ao un mega prob.
La premiere mission de la Guilde des Lames.
on me demande d'aller chercher un truc dans un tombeau ancestral des ANDRANO.
Pas de bol , j'arrivce pas a y aller, je le trouve pas.
Deplus je dois rapportes LES CHRONIQUES DE NUCCHLEFT à Edwina Elbert, mias ej sias plus ou elle habite, et le journal ne le precise pas....
 [:shurik_tt_bis]  
Merci de votre aide...

INFO PERSO : Elfe noir nivo 9

n°1089300
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 17:42:16  profilanswer

Cosmospirit a écrit :

Deplus je dois rapportes LES CHRONIQUES DE NUCCHLEFT à Edwina Elbert, mias ej sias plus ou elle habite, et le journal ne le precise pas....

Guilde des mages d'Aldhrun, au sous sol ( prendre l'escalier à droite en entrant).

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1089310
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 17:47:27  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

:whistle: Oui oui, ça avance, le design est bien avancé, on y arrive doucement, mais sûrement.
ETA: quand il sera prêt :D

PS: L'avantage sur le temps de midi, c'est que j'ai les accents (chez moi :D )
PPS: Meg dis la même chose que moi sinon ils vont croire que c'est le foutoir et que c'est un site pourri :whistle:

je dis la même chose que Kaz! [:xx_xx]  
([:limit])

n°1089336
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:01:51  profilanswer

kadreg a écrit :

Guilde des mages d'Aldhrun, au sous sol ( prendre l'escalier à droite en entrant).

:jap:  :jap:  :jap:

n°1089383
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:28:02  profilanswer

([:c17])

n°1089412
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 18:42:22  profilanswer

bon les gars ca devient critique, le jeu retourne sous le bureau de windows toutes les 1 minutes 30 , c vraiment tres chiant, sauvegarder tous les 3 m , ca me saoule , un conseil ?
g essayé le truc sur jeux video.com , pas marché, le aptch VF n'a rien changé non plus.
 :cry:  :cry:  :cry:

n°1089435
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 19:01:50  profilanswer

n°1089446
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 19:09:24  profilanswer

Meganne a écrit :

je dis la même chose que Kaz! [:xx_xx]  
([:limit])

[:powa]

n°1089447
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 19:09:48  profilanswer

n°1089462
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-02-2003 à 19:18:13  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Alors voila je viens vous faire profiter de la suite des aventures de mon Breton, Shadow Mage :D (comme si ca interessait quelqu'un...je vais faire semblant :) ).
------------------------------------
Mon maitre actuel de la guilde des Mages m'envoya persuader une certaine personne du cote des montagnes de Molag Amur de rejoindre la guilde...et au passage de recuperer une certaine somme d'argent due par une autre personne habitant dans les environs. Si toutefois je n'arrivais pas a convaincre la premiere personne de rejoindre la guilde, je devrais alors la tuer... :heink: La methode me semblant brutale, je me jurai de tout faire pour montrer les avantages de la guilde.

Mon voyage commenca doucement, et visiblement je m'ecartai de la voie que m'avait conseille mon maitre; je ne trouvai pas le pont permettant d'acceder aux contreforts de la chaine de Molag Amur et en fait pris la route menant vers Vivec. Tres tot je bifurquai vers le Nord pour m'enfoncer dans les profondeurs inquietantes des montagnes. Les rats et les cliff racers semblaient avoir trouve en ces lieux un lieu de chasse ideal - dont je devins bien malgre moi la proie. Les lieux de repos etaient bien peu nombreux dans ces contrees inhabitees, car bien que relativement desertes, je n'osais pas fermer les yeux devant le danger omnipresent. Cependant, grace a mes dons dans les arts de la magie et mon maniement de l'epee longue, je reussis a eloigner toute menace et a contiuer mon voyage sans encombre.
Ca et la, plantes dans le sol rocailleux, les panneaux indicateurs m'emmenaient irremediablement dans la direction de Molag Mar, de l'autre cote des montagnes. Les indications du maitre de la guilde etaient relativement claires : je devais suivre cette direction jusqu'a arriver a un lac, et de la bifurquer vers le nord / nord-est. Je repris le voyage inlassablement et commencai a desesperer de trouver mon chemin. Peut-etre m'etais-je trompe de route ? Je commencai a souffrir de la chaleur que les etangs de lave en fusion degageaient et n'avait que les restes brules et dechires de ma robe pour me proteger du souffle brulant des geyser. Enfin, epuise physiquement et mentalement, je me resolus a me reposer au detour d'un chemin, a l'abri des betes menacantes et de la colere de la montagne. Je fermai rapidement les yeux...

Le reveil fut brutal. J'etais pris dans une tempete soufflant tout autour de moi, sans espoir de pouvoir m'abriter. La poussiere et les cailloux souleves par la tempete me fouettaient le visage, et je commencais a regretter d'avoir entrepris le voyage. Dans un sursaut salvateur, je me decidai a sortir de cette tempete qui me devorerait et ne laisserait de moi qu'un vague souvenir...ou un autre habitant de ces cryptes que j'avais entrevues.
Je marchai contre le vent, tombant souvent, mais n'abandonnant jamais. Ma vie dependait de ma volonte a sortir de cette tempete; je n'avais jamais manque de volonte, et je n'allais pas commencer maintenant ! Les longues heures qui suivirent furent les plus interminables de ma vie. Enfin, je pus distinguer les rives d'un lac, et un peu plus loin au sud les contours d'un fort. Je me rappelai que mon maitre avait mentionne ce fort pres du lac en question. Il m'avait egalement informe que les Dunmer - les Elfes Noirs comme je l'avais appris - dirigeaient ce fort. Ne sachant pas a quoi m'attendre de ces gens - surtout dans une region aussi inhospitaliere - j'esperai trouver les demeures des deux personnes que je recherchais assez vite, et prenais le parti de continuer mon chemin. Le vent commencait par ailleurs  a diminuer en intensite, et j'esperai voir la fin de la tempete tres vite.
Je prenai donc le chemin du Nord. La route ne fut plus tres longue (heureusement !) avant que je n'apercoive l'entree d'une demeure enfoncee dans la montagne. Punabi, tres probablement. Prudent - mais soulage, je poussais la porte. L'air etait frais a l'interieur, et des bruits inquietants resonnaient sur les murs nus de la grotte. La demeure semblait tres rudimentaire; on aurait meme dit un refuge de passage. J'observai dans le noir la personne qui marchait plus bas dans la demeure et reperait rapidement les lieux, comme mes instructeurs me l'avaient appris. La seule issue visible etait la porte que je venais de franchir.
Je decidai finalement de m'approcher de l'Elfe Noir :
"Bonjour, Dunmer !"
L'Elfe se retourna doucement. Elle avait manifestement senti ma presence depuis mon entree, et ne montra aucune surprise.
"Bonjour, etranger. Que me veux-tu ?", repondit-elle.
"Vous etes Manwe, n'est-ce pas ?", lui demandais-je.
"Oui", me dit-elle d'un air suspicieux, " qui es-tu ?"
"Je suis ici en envoye de la Guilde des Mages pour vous demander la somme que vous leur devez encore.", lui annoncais-je.
"Ah ! Ecoute, je ne fais plus partie de la Guilde, et je n'ai que faire de la Guilde. Pourquoi ne rembourserais-tu pas toi-meme la somme", me lanca-t-elle d'un ton sarcastique, "Maintenant, hors de ma vue, j'ai d'autres choses a faire !"

Depite, et ne voulant m'engager dans un combat que j'estimais difficile au mieux, je decidai pour cette fois de battre en retraire. Peut-etre aurais-je plus de chance a Sulimund. Je sortai donc de cette demeure et continuai vers le Nord pour trouver la prochaine etape. Fort heureusement, la tempete avait cesse. Sulimund ne se trouvait pas tres loin, et la marche fut donc courte. J'entrai dans la demeure, cette fois nettement plus grande et bien amenagee. Quand je demandai mon chemin, on me repondit froidement de continuer jusqu'a la piece du haut. La personne que je cherchais semblait etre le maitre des lieux. Arrive en bas des escaliers menant a la piece superieure, je marquai une pause. Je redoutais ce moment : s'il refusait, mes ordres etaient de le tuer. Et si meme je survivais a l'assaut, j'en aurai les mains tachees de sang pour le reste de ma vie. Non, il fallait que j'arrive a le convaincre.

"Bonjour, maitre Bereloth", lui lancai-je.
"Bonjour, etranger. Que me voulez-vous ?", me repondit Llarar Bereloth.
"Je m'excuse de vous importuner, mais je voudrais vous annoncer que vos travaux et vos dons dans les arts ont attire l'attention de mes maitres a la Guilde des Mages, qui souhaiterait vous aider a developper encore plus vos possibilites. Qu'en dites-vous ?", lui annoncais-je, attentif a sa moindre reaction.
"La Guilde des Mages, hein ? Tout d'abord, quelle que soit la teneur de mes travaux, je ne sais pas comment la Guilde en a eu vent depuis cette contree abandonne de tous, mais je ne pense pas que ces travaux l'interessent vraiment. Et puis, je suis tres bien ici, j'ai toute la liberte que je veux pour continuer sur la voie que je  me suis fixee, et je ne vois pas pourquoi j'irais me lier avec la Guilde, qui ne m'offrirait rien en retour de plus que ce que j'ai ici.
Non, desole etranger, mais je crains que vous n'ayiez fait tout ce chemin pour rien."
Je ne pouvais empecher mon coeur de battre la chamade. Je devais maintenant user de tous mes talents diplomatiques pour convaincre cette personne. Je me devais d'essayer. [NDLR: J'avais 7 en Speechcraft [:boidleau] ].
Je pris donc le parti d'etre franc et de lui conter que les liens j'avais commences a creer avec la Guilde, et ce que m'apportait leur soutien. Je parlai de longues heures, et fort heureusement mon discours sembla passer plutot bien, et il ne me jeta pas dehors. Bien au contraire, il m'ecouta et sembla finalement apprecier ma franchise et mon honnetete. [NDLR: Je suis monte a 20 en Speechcraft en faisant de l'Admire comme un malade (clic powaa), et j'ai profiter d'un coup de bol qui m'a fait monter jusque 70 en appreciation :D ]

"Ecoutez, etranger, vos paroles sonnent juste, et votre coeur semble dire vrai. Je vais maintenant continuer mes recherches, mais vous vous pouvez retourner vers vos maitres et leur confirmer mon desir d'adherer a la Guilde, a la condition que je puisse rester ici pour continuer mes etudes la plupart du temps. Au revoir, etranger."
"Merci, maitre Dunmer, et bonne chance dans vos recherche"

Je parti donc le coeur leger et satisfait d'avoir pu resoudre cette situation pacifiquement. Sur le chemin du retour, je croisai de nouveau la porte de la demeure de Manwe. Je stoppai devant la porte, et, grise par mon succes a Sulimund, je decidai d'entrer a nouveau...ce qui ne fut pas pour plaire a Manwe. Son accueil fut tres froid, et je crains le pire. Mais je me decidai a ne pas abandonner, et changeai de ton avec elle. Je lui fis comprendre la portee de son acte et le devoir qu'elle avait de rembourser cette somme. Il ne fallut pas vbien longtemps avant qu'elle ne cede :

"Si je te donne les 2000 Septims en question, tu me laisseras en paix ?"
(2000 Septims, mon dieu !) "Oui bien sur, ainsi que la Guilde bien sur".
"Alors tiens, et ne remets plus les pieds ici !", me repondit-elle en se retournant.

Je pris la bourse et parti, le coeur de nouveau leger. Je pris cette fois un chemin different pour rentrer a Balmora, chemin qui, je l'esperais cette fois, etait celui que m'avait indique mon maitre a la Guilde. Cette fois pourtant, Julianos ne fut pas avec moi. Je subis minute apres minute les assauts de plusieurs Cliff Racers, et j'arrivais devant le fameux pont dans un etat plus que critique. Et, la malchance ne voulant pas me laisser partir, le pont etait garde parce qui me semblait etre un brigand. Epuise, au bord de l'evanouissement et a court de magicka, je cherchais un lieu ou me reposer. J'entrevis des ruines en haut de la montagnes surplombant le pont, et trouvai la force de gravir la pente. Un eofis la-haut, alors que je m'appretais a m'asseoir a l'abir du vent, j'entendis le cri caracteristique des Cliff Racers. Deux selon mes estimations, mais heureusement dans des directions opposees. Je cherchai dans mon sac a dos une des precieuses potion pour restaurer un peu de ma reserve de magicka, et laissai le liquide couler dans mes veines et la chaleur se repandre dans mon corps, puis couru vers le premier oiseau. Je puisai dans la force vitale de mon ennemi afin de restaurer ma propre sante, et quelques coups eurent raison de lui, mais je me trouvais dans une situation difficile : ma lame etait sur le point de casser, et mes reserves etaient de nouveau vide. Je buvais une autre potion et rangeai mon sabre, devenu inutile, puis me jetai sur mon dernier ennemi. Le combat fut rude et mes blessures douloureuses, mais je vins a bout encore une fois des attaques de la bete. Harasse et blesse, je trouvai enfin la paix que je voulais pour pouvoir me reposer.
"Pouvu que ca dure" pensais-je en m'endormant.

Le tonnerre et la pluie furent mon reveil. J'avais heureusement eu le temps de recuperer pratiquement completement. Je me rappelai alors le garde du pont. Jetant un oeil par-dessus mon abir, je me rendis compte que le bandit attendait toujours. "C'est maintenant ou jamais", pensais-je en me dirigeant vers lui. J'usais des arts pour dissimuler ma presence, mais je savais que dans l'etat actuel de mes connaissances, ce subterfuge ne durerait pas longtemps. Suffisamment en tout cas pour pouvoir le surprendre, esperais-je. Quand il senti ma presence, je fis immediatement appel a une aide venue de l'au-dela. A ma grande surprise, lui aussi possedait une maitrise exemplaire des arts, et fit appel a un squelette. Je couru alors pres de lui pour m'en prendre le plus vite possible au maitre de l'invocation et ainsi ne pas subir les assauts de deux ennemis. Mes sorts du froid, de la foudre et du feu eurent finalement raison de lui assez vite. Cette longue promenade m'avait appris beaucoup [NDLR: Je venais de passer niv. 3 en ayant commence les missions niv. 1, 7/10].

Je franchis enfin le pont, et les quelques kilometres qui me separaient de Balmora. Je couru droit a la Guilde pour annoncer mon succes et me reposer. Mon maitre parut a la fois surpris et soulage de mon succes. Il me remis 4 potions et la moitie de la somme  - 1000 Septims ! - due en recompense. Il me nomma egalement immediatement Evoker de la Guilde.
Souriant mais fatigue, je plongeai sur le premier lit venu. Mon sommeil fut sans reve...
-------------------------------------------------

Voila :) Bravo a ceux qui ont lu jusqu'au bout :lol:

:hello: roliste Morrowindiens :)

kes ke cest bien raconte :love:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1089500
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 19:36:28  profilanswer

faust423 a écrit :

kes ke cest bien raconte :love:

[:shadowblade] :jap: Merci :) Si ça vous a plu, je continuerai à alimenter ce thread avec la suite de mes aventures :D Sinon j'aime bien les tomates pourries :lol:

n°1091065
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 17:10:06  profilanswer

J'AI HONTE........... :sweat:  

donnez moi un cheat pour me faire 1500 balles, ma tete est rewardée, et je l'ai pas fait expres, et vu que j'ai sauvé apres, pas moyen de recommencer.
Les garddes me butent a chque fois.
HELP... :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3morrowind ca commence a partir en cacahuète
Il sort quand Morrowind tribunal en VFLe tomik Joypad du mois...
Problème Morrowind Xbox - Help ![The Tomik]Console Wars
Quels Patchs pour Morrowind version fr ?bug sur Morrowind ( Xbox )avec la bal Molagmer
Plus de sujets relatifs à : Morrowind Da Real Tomik!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)