| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
meroee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:23:05 ![]() ![]() |
GhostofXanxi Transactions (0) | Qqun a fait le mod Castlevania?
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Bon ca y est, j'ai trouvé le 8ème et j'ai laté Dracula |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | [Drapal] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Désolé, déterrage de topic, mais là je me pose une question: quel niveau max vous avez atteint??
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est un bug, qui normalement a ete resolu avec un des patch, y aussi celui dans l'arena de vivec qui entraine block qui est bugué |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah oki |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lando Transactions (0) | Enfin, il arrive le mod wizard island |
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 03-04-2005 à 22:28:06 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:26:09 ![]() ![]() |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Gold le 1er avril |
lando Transactions (0) | Ca y est c'est release, j'ai eu peur du poisson d'avril mais non |
meroee Transactions (0) | Du coup ça marche avec la version française? On télécharge comment le fichier? moi ça me donne juste une vieille fenetre de code quand je clique sur le lien. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Il faut Bittorrent, et si tu cliques sur le lien comme ça ça l'exécute direct => lancement bittorrent et tout |
meroee Transactions (0) | J'y arrive pas mais merci quand même |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-04-2005 à 00:44:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
killen Married MadTransactions (23) | je l'ai recup, reste plus qu'a retrouver mon cd de morrowind |
|
freaxinthenight Transactions (0) | bon alors y'en a qui l'ont testé le mod |
BanditFlo Transactions (0) | Morrowind fini en 16mn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je sens le vieux bug exploit venir |
Joy4Ever Transactions (0) | ouch! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Message édité par BillyLeB le 07-05-2005 à 00:57:53 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
GhostofXanxi Transactions (0) | Je ne connais aucun mod qui soit aussi gros-bill que ce soit en VO ou en VF.
Message édité par GhostofXanxi le 08-05-2005 à 22:30:27 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Bin ça ne change rien, les combats sont trop faciles de toutes façons, même au niveau de difficulté max |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je recommence le jeu (goty)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Quel assassin |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Sinon le sort pour augmenter les compétences (pas les caractéristiques, ça y'en a plein), il existe où pas ? Et si oui y'en a où svp ? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | D'accord faut que je capture l ame d'un gold saint pour ce qui est du prix etant donné que je suis un enchanteur je vais essayer de le faire moi meme |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | T'as intérêt à être bon, car même avec 100 dans la compétence enchantement et 100 voir plus en intélligence, tu ne peux pas faire d'objet très costauds... C'est assez bizarre car à priori l'enchanteur PNJ arrive à tout faire sans jamais se planter alors qu'il ne peux pas être meilleur |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Non je l'ai trouvé sur un mec dans les ruines dwemer au sud ouest de khull, trop marrant comment j ai explosé le mec a distance avec l'arc que je venais d'invoquer |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ah et elle est complète complète? C'est rare de trouver l'ensemble d'une armure de ce prix d'un seul coup sur un PNJ bidon comme ca. J'ai mis longtemps à tout avoir, nottament le casque qui va avec (qui lui est assez enchantable par contre). --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | En pillant quelques mines d'ébonite, tu peux te faire fabriquer les bouts qui te manquent par un artisant de Mournhold.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |