| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:32:30 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | upupupup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne connais pas tes gouts de joueur mais je sais que j'ai un faible certain pour les bretons. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joy4Ever Transactions (0) | merci de ta réponse, les bretons sont bon en koi?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Magie et ils sont capables de cogner dur si il le faut (battlemage par exemple). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joy4Ever Transactions (0) | oki doki merci |
Joy4Ever Transactions (0) | d'autres propositions? |
Joy4Ever Transactions (0) | up!
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'armure de verre (glass armor en US), c'est à dire la verte est de loin la meilleure armure légère.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | Merci de vos réponses je vais essayer de trouver ca, faut juste que je trouve un arc + potable |
GhostofXanxi Transactions (0) | Bonjour.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Hmmm je suis pas sûr du tout mais je pense que les add-ons ds des langues différentes sont pas compatibles |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Flute dommage, je peux avoir les addons en VO là mais je les cherche tjs en VF sans racheter une version GOTY entière --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
killen Married MadTransactions (23) | neverwinter nights |
GhostofXanxi Transactions (0) | ah merci --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-12-2004 à 22:44:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) |
Message édité par menkrako le 23-12-2004 à 15:49:15 |
Joy4Ever Transactions (0) | Coucou,
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Et bien j'ai fini celle de vivec je suis master mais pas celle de balmora ca doit etre ca merci de ton aide |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | reviends toute suite a d2 toi |
Joy4Ever Transactions (0) | ^^ tu sais mok d2 ca m'a un peu passé maintenant je goutte au plaisir solitiraie |
menkrako Transactions (0) | |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
dragonxx Transactions (0) | Voilà quel perso vous me conseillez sachant que c'est mon premier RPG. |
GhostofXanxi Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | GhostofXanxi > va faire un tour sur cdiscount ils vendent Tribunal en vf (apparemment version boîte mais c'est p-e un boîtier dvd ça je sais pas |
meroee Transactions (0) | Bonjour je voudrais savoir si c'est normal de pas avoir de reflets sur l'eau. J'ai une geforce2 mx400, je sais que sais que c'est pas le top mais y'avait pire quand le jeu est sorti. Je suis dégouttée à chaque fois que je vois un screenshot. Est ce qu'il y a une option à cocher? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meroee Transactions (0) | C'est compris |
blacksad988 Transactions (0) |
|
meroee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |