| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:03:02 ![]() ![]() |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Befa21 PouetTransactions (0) | C'est avec quel mod les dragons?
--------------- GT : Befa21 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 13-10-2004 à 18:37:31 |
lpoziggy Transactions (0) | j'ai la VF et si jinstalle ce patch est ce que ca passera au niveau des bug??
|
|
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai un petit probleme avec morro : a chaque début et fin de combat le jeu se fige pendant 1 seconde et c est tres chiant --------------- GT : Befa21 |
lpoziggy Transactions (0) |
`
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:21:36 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ca vient ptet de l'acces disque/cd pour la musique?
Message édité par Raziel le 14-10-2004 à 18:01:01 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message édité par Befa21 le 14-10-2004 à 23:31:51 --------------- GT : Befa21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je sais pas si les musiques sont dans le répertoire du jeu ou sur le cd, mais regarde de ce coté la (teste image du cd + d-tools)
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ben chais pas, t'as un dd de maÿrde? |
Befa21 PouetTransactions (0) | Le défrag a rien changé --------------- GT : Befa21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tente une réinstall à tout hasard, mais un accès dd qui galère ca m'étonne quand meme |
lpoziggy Transactions (0) |
Message édité par lpoziggy le 16-10-2004 à 15:13:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Snifff je devais tuer 4-5 personnes au club du conseil a balmora mais quand je les tue je suis condamné a mort et les garde me tuent --------------- GT : Befa21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | -Arrete de voler, spabien |
iskandar JablesTransactions (0) |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Il me semble que normalement il faut provoquer les gars comme ça c'est eux qui t'attaquent -> légitiment défense -> les gardes te foutent la paix. --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Befa21 PouetTransactions (0) | Nan c est bon j'ai courru voir le mec comme disait Iskandar et c est bon --------------- GT : Befa21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Autre solution : user et abuser de potions d'invisibilité. Ne serait-ce que pour aller faire un crochet par le "balmora Hlallu council hall" voir la tenancière (prime inside --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux installer directement, il y a juste que tu te feras attaquer par des assassins assez tôt, gare à sauver avant de se reposer |
othala ludoTransactions (0) | Ouai installe les directs c' est mieux et pour les mods je pense que tu as raison j' en ai telechargé des tonnes et mêmes ayant fini Morro et ces addons ( à peu pres 300 h de jeux!!!) je passe le plus clair de mon temps a finir les quetes des mods (cequi met ++ de temp) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux editer tes messages avec --------------- Une partie de mes jeux |
othala ludoTransactions (0) | merci je suis nouveau excusez moi ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas de problème, on est là pour ca (aussi |
blacksad988 Transactions (0) | yep |
obe Transactions (0) | pfiou je viens de l'acheter en version game of the year !
|
blacksad988 Transactions (0) | C'est dans un desert d'interet pour ce jeu (pas trés recent, il est vrai) que je m'auto-repond:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 09:22:33 ![]() 2) Tu ne les elimineras jamais completement, a moins d'avoir une memoire RAM de folie |
blacksad988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 11:48:55 ![]() Aucune idee |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je m'y suis remis pour la troisième fois, jamias réussi à aller très loin dans mes partis mais là je crois que j'ai trouver mon bonheur avec mon nordique. --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Joy4Ever Transactions (0) | Coucou,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |