| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:13:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et puis la plupart des mods (y compris intéressants) sort en VO ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lpoziggy Transactions (0) | ok merci mais on est pas obliger de mettre tous les correctifs qu'il y a sur le site pour pouvoir jouer correctement??? paskil y en a bcp des patchs :?? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est installé en 5 Mn et l'install est détaillée suivant ta version du jeu
|
iskandar JablesTransactions (0) | perso, j'ai juste mis un patch officiel je crois....
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
elmo86 De l'ordure en or...Transactions (0) | hello tous,
|
jeremypluto2foiqune ...on va regarder k2000...Transactions (0) | Bonjour a tous
--------------- "ben c'est pas gagné" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Euh, je suis pres de Hla Hoad, la ou il y a une croix sur la carte en papier fournie avec le jeu. J'ai trouvé une cité engloutie, mais je ne vois pas koi y faire, y a rien, pas de porte, pas de coffres...
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:09:04 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tuer des monstres, gagner du niveau, trouver de bons items |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Cherche une tête de shrine qui va te donner une quête pour obtenir Goldbrand (la meilleure arme du jeu selon moi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
gliterr Transactions (0) | Ah ca c'est méchant les dragons comme eux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Monte de level sinon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gliterr Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Bon, j'ai découvert ce jeu il y a 2 ... jours |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maigue aussi, ça fait 1 an et demi qu'elle est dessus, et t'as vu elle est niveau huit. Bon c'est vrai qu'elle cueille des bouquets dans la nature, rêvasse sur les collines autour de Balmora, a peur de rentrer dans les tombeaux parce qu'y a des bruits bizarre derrière la porte, jette de la mie de pain aux ptérodactiles, s'humilie devant les gardes de Pelagiad en leur montrant ses parties génitales, reste coincée pendant des journées entières dans une pièce parce qu'un rat s'est endormi derrière la porte...
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
à difficulté zéro ouais |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'en a qui n'ont pas peur |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fenston a été envoyé chez francislalanne.org |
freaxinthenight Transactions (0) | Bon alors tu l'as niqué le dragon vert avec ta lopette des bois là ? Message édité par freaxinthenight le 13-10-2004 à 13:06:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as essaye en stealth ? |
Prodigy Transactions (0) | Comment elle se la pète avec son PC de bourgeoise |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |