| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:32:12 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
jeerin93 Transactions (7) | bah ce srait gentil de répondre, euhh svp...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | désolé aucune idée, essaie de desactiver l'AA et anisotroping Message édité par Krixoff le 15-07-2004 à 18:59:04 |
jeerin93 Transactions (7) | ben, ct désactivé avant meme d'essayer... |
obe Transactions (0) |
tholdan Transactions (0) | Comment devenir vampire ? j'ai été sur le site de phuphu, j ai dormi au TA pres d'ald rhun, mais pendant 80jours j ai rien eu |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
approche toi d'un vampire et laisse toi attaquer...
|
Merceval A la recherche de la vérité ..Transactions (0) |
--------------- { Le saint croisé des ennervés du pc.} |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 01:25:44 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Merceval A la recherche de la vérité ..Transactions (0) | t'as raison. lol --------------- { Le saint croisé des ennervés du pc.} |
samlon Transactions (0) | Salut juste une question bête, peut on laver sa réputation, car la j'ai fait un peu le con et je suis un hors la loi, ou peut on avoir de l'avenir dans le crime sur Morrowind ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Oui :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tholdan Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | Ouch, je suis en mode difficultée 100%.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Il faut juste avancer dans la quete principale, si tu ne sais pas, c'est que tu ne l'es pas (encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 10:32:24 ![]()
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je réinstalle Morrowind sur mon gros PC et je restaure mon dossier --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
obe Transactions (0) | il y a une différence entre le pack morrowind game of the year en fr ou en vo ?
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | salut tout le monde, je me suis procurer la version GOTY ya 3 jours, et jai besoin d'aide.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tholdan Transactions (0) | essaye peut-être les mines d'ébonite de Caldéra |
hobes sheMaleTransactions (0) | je trouve pas le marteau broyeur enfin je trouve pas la forteresse de venadym ou je sais pas quoi ...
Message édité par hobes le 20-07-2004 à 23:35:53 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
oué enfin la moitier des race sont resistante au maladie .... et pis vla le nombre de clan vampire faudrai aps se gourrer quand emme .... |
|
tholdan Transactions (0) | ouais mais bon je suis bas lvl... |
oué mé ....
|
hobes sheMaleTransactions (0) | astuce :
|
hobes sheMaleTransactions (0) | et pis une autre astuce : amasser au minimum 30 000
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kumkuat Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pts de magie = pts d'intelligence
Message édité par Snip le 21-07-2004 à 11:49:12 |
hobes sheMaleTransactions (0) | bon moi j'ai le marteau broyeur a aller chercher histoire de finir le jeu (enfin je pense) |
kumkuat Transactions (0) | humm, ca veut dire que je ne pourrais avoir que 100 en magie sans compter des artéfacts qui gonflent la magie donc maxi 130? |
hobes sheMaleTransactions (0) | Oué et surtout faite du coef pour avant de passer les niveaux (passer 5 level dans 10 cat primaire ou secondaire avant de dormir pour passer le niveau) comme ca vous monterer vos stats de 5 en 5 . |
|
je suis a 220 en force ... sans compter la pousser dadré et les drogue diverse ....
|
objet enchanter + drogue mais je pense que le max c'est une stat a 220 et le reste a 100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |