| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
objet enchanter + drogue mais je pense que le max c'est une stat a 220 et le reste a 100 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:55:47 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
N'oublie pas que tu peux avoir un boost de la magie grace aux coefs dus à l'espèce de ton joueur et aussi grace au signe astral. Exemple : un breton peut se voir rajouter +0,5 fois de capacité de magie. le signe astral atronach donne droit à +2 fois la capacité de magie. Donc, un breton qui a comme singe atronach voit sa magie boostée de +2.5 fois --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kumkuat Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
oué je parlait des carac moi en bas |
Faudrait que je refasse un screzen avec mon level 132 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kumkuat Transactions (0) | |
|
menkrako Transactions (0) | Sauf si connai les bug qui font passer de level facilement |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-07-2004 à 18:35:08 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 18:35:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le fait de payer plein d'entrainements pour passer de level |
|
oué enfin si tu peux te les payer .... pasque vla les prix |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu trouves plein de trucs de grosse valeurs rapidement dans les tombeaux
|
oué avec le mod npj riche , mais sur xbox .... faut rester 3h a manip le repos pour que le gars recupere sa thune ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | mettez les bugs ou autres en spoiler, parce que je veux rien savoir moi |
gliterr Transactions (0) |
Message édité par gliterr le 21-07-2004 à 19:42:43 |
Euhhhh ... Des fois je mange bon dans Tribunal (je ne l'avais pas encore fait car trop buggué mais avec le patch ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Contrairement à ce que tu peux penser, il y a un bug à ce niveau :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-07-2004 à 20:09:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
menkrako Transactions (0) |
Message édité par menkrako le 22-07-2004 à 14:55:54 |
Voir mon post du dessus (et utilise les balises spoiler au passage). Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-07-2004 à 12:07:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | salut a tous, j'aurai encore besoin d'aide silvouplait
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
2 niveau au dessus |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair. Fais le monter au lvl30 mini (et prépare toi à souffrir). Se manger des dards qui te bouffent 100 points de vie à chaque coup ... (le black dart gang - VO)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-07-2004 à 13:14:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par kumkuat le 22-07-2004 à 13:17:09 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par kumkuat le 22-07-2004 à 13:35:19 |
comme dit plus bas chez elseve au jojoba sinon partout ou ya des marchand de bouquin (enfin pas partout mais presque) grande bibliotheque de vivec pour faire les courses (tu peta les bouqins et tu les revend ailleur tu devien vite assez riche |
kumkuat Transactions (0) | moi aussi j'ai des questions :
Message édité par kumkuat le 22-07-2004 à 13:54:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
1. Non, 2 est la limite je crois
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 1. Faut autre chose que les bagues, et puis t'en as déjà plus de 2 avec des effets constants?
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | merci hobes et kumkuat, j'avais trouvé avant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
1. Il suffit de faire défiler les sorts, tu changeras de bague automatiquement (perso j'utilisais les boutons latéraux de ma souris)
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | grrr parler de morrowind ca me redonne envie d'y jouer mais j'ai arx fatalis aussi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | arf, installation en cours, mécréants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |